1956 a écrit :poussnet a écrit :Salut,
C'est marrant, je suis loin d'Angers (Dans les Landes) ,alors je lis tous les résumés des matchs sur Angers sco.com, et à chaque fois que le sco perd, j'ai l'impression qu'il est supérieur à son adversaire et mérite de gagner!
Donc je me pose cette question:
Le sco est l'équipe la plus malchanceuse du monde, ou le chroniqueur du site du sco est le plus chauvin des Angevins ?
Qu'en pensez vous? Et pouvez vous me dire quelles autres sources d'infos utilisez-vous pour lire les résumé du sco ?
Merci d'avance, et je souhaite à tous, une saison encore plus belle que l'an passé.
Eh bien tu vois contrairement à sco rocks et d'autres je n'ai pas trouvé le SCO plus fort que Nimes. Voilà pourquoi : en première mi-temps le SCO n'a aucune occasion (hormis celle de Brunel qui après 2 bourdes énormes de défense aurait dû être au fond) dans le jeu c'est du 50/50 à 2 à l'heure. Après un tir sur l'arrête du but du SCO (
on n'a pas le 1/10ème de cette occas en 1ère), les nîmois ouvrent le score (ce qui aurait pû faire 2/0 à la pause).
Ensuite, la donne est complétement changée puisque c'est normal ils jouent pour préserver le score et je trouve qu'ils ne l'ont pas si mal fait que cela (un pénalty oublié de Mienniel sur l'attaquant). On a été incapable d'égaliser et souvent ils ont réussi à nous faire courir après le ballon (on n'a pas sur ce match un joueur un joueur de la qualité d'Auvray). Rajoutons qu'il y avait 4 suspendus (dont Mandrichi qui a marqué 4 fois contre Alés).........Voila un commentaire un peu plus objectif.
on a pas le 1/10e de cette occaz ?? bah celle de brunel dont tu parles c'est 10 fois plus dangereux car la frappe est cadrée...
pour le 50/50 en 1ere je ne suis pas forcément d'accord car on tenait le ballon beaucoup plus que les nîmois.. on dominait, stérilement mais on dominait..
pour ce qui est de la 2e mi-temps, on a eu d'énormes occaz (Diers qui rate un ballon à 1m50 de la ligne notamment, reprise de adnane puis Mienniel, but refusé à juste titre de Modeste, frappe détournée de Couturier, tête détournée de Deblé..et j'en passe)..
Donc pour moi OUI on a dominé Nîmes dans l'ensemble, mais on sait tous que dominer n'est pas gagné..
1956, je veux bien comprendre qu'on critique les joueurs car la prestation n'a pas été bonne, mais dire que le sco a fait jeu égal avec nîmes c'est erroné.. chacun son opinion et je respecte la tienne, mais ne dis pas que la tienne est plus objective..