Nisco a écrit :Comme tu m'a "béatifié" ; moi, Saint Nicolas ( patron des optimistes ), je te recommande, pour ton bien-être personnel, de contacter au plus tôt Damien Bourgeais pour négocier un changement de place en tribune afin de ne pas te trouver parmi les optimistes de Saint Léonard. Ce serait quand même bien le diable que tu ne trouves pas un noyau de pessimistes dans ce grand hangar métallique et, pourquoi pas, être nommé Saint patron des pessimistes !
Allez luia![]()
Ne t'inquiète pas, si j'ai choisi cette place, ce n'était pas pour être à côté de toi (hasard) mais à côté d'autres gens que je connais très bien et depuis très longtemps et avec qui je discute à la fin des matchs et même quand nous nous reçevons à bouffer et nous sommes toujours entièrement d'accord. Il y en a même qui voit les choses pires que moi parfois!!
Alors, tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu es le président du club des optimistes du haut de la tribune St Léonard centrale ou alors, tu fais trembler tout le monde pour éviter que les gens ne s'expriment et disent véritablement ce qu'ils pensent!!!!
J'ai hâte de vérifier qu'elle emprise tu as sur cette tribune !