Bruno ECUELE-MANGA (Paris 13 Atletico)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

allezsco
Donateur

Re: Bruno ECUELE-MANGA (n°5)

Message par allezsco »

Nisco a écrit :Comme tu m'a "béatifié" ; moi, Saint Nicolas ( patron des optimistes ) :hihi: , je te recommande, pour ton bien-être personnel, de contacter au plus tôt Damien Bourgeais pour négocier un changement de place en tribune afin de ne pas te trouver parmi les optimistes de Saint Léonard. Ce serait quand même bien le diable que tu ne trouves pas un noyau de pessimistes dans ce grand hangar métallique et, pourquoi pas, être nommé Saint patron des pessimistes !

Allez luia :lol: :chinois:
:o :o :o Alors là, tu me fais rire, les optimistes de St Léonard!!
Ne t'inquiète pas, si j'ai choisi cette place, ce n'était pas pour être à côté de toi (hasard) mais à côté d'autres gens que je connais très bien et depuis très longtemps et avec qui je discute à la fin des matchs et même quand nous nous reçevons à bouffer et nous sommes toujours entièrement d'accord. Il y en a même qui voit les choses pires que moi parfois!!
Alors, tu ne vas tout de même pas me faire croire que tu es le président du club des optimistes du haut de la tribune St Léonard centrale ou alors, tu fais trembler tout le monde pour éviter que les gens ne s'expriment et disent véritablement ce qu'ils pensent!!!! :sco4:

J'ai hâte de vérifier qu'elle emprise tu as sur cette tribune !
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Le 23/07/2009 à 10:22 Foot - Transferts
Ecuélé Manga proche de Rennes
Selon L'Equipe, le défenseur d'Angers Bruno Ecuélé Manga serait en passe de s'engager avec Rennes. Sous contrat jusqu'en 2012 à Angers, le club réclame au moins 4 millions d'euros pour le transfert du joueur gabonais de 21 ans. Il était également convoité par Lens, Saragosse ou Marseille.

:???: :???: :???: :???:
La ligue 1 au bout du chemin.
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Lu sur forum de Rennes

Transferts, rumeur : Ecuele Manga tout proche ?23 juillet 2009

Selon le quotidien L’Équipe, le défenseur gabonais d’Angers (L2) Bruno Ecuele Manga serait « tout proche » de s’engager en faveur du Stade Rennais.
Pisté par de nombreuses formations de Ligue 1 (Lens et le Paris SG ont notamment été évoqués), le défenseur central aurait finalement choisi le Stade Rennais pour continuer sa carrière.

Âgé de tout juste 21 ans, Ecuele Manga a été formé à Bordeaux. Chez les Girondins, il ne jouera pourtant jamais en Ligue 1, se contentant d’une apparition en Coupe UEFA lors d’un match sans enjeu.
Prêté en 2007-2008 à Rodez, il est finalement transféré à Angers en juin 2008. Dans le Maine-et-Loire, il s’impose comme une pièce essentielle de la défense, et dispute trente matches pour deux buts marqués.

Selon Le Parisien, Angers réclamerait entre 4 et 5 millions d’euros, pour un joueur qui possède encore deux années de contrat avec le SCO
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Si Rennes met réellement 5 millions, je crois qu'il ne faut pas trop hésiter. (c'est le prix que Bordeaux a vendu Diawara !!!)
Cet argent permettrait d'avoir une marge de manoeuvre pour les derniers recrutements.
Et on a vu que la paire Mienniel - Couturier tient la route.

Mais je serais quand même déçu de le voir partir. (en même temps, entre sa blessure qui n'en finit plus, les matches internationaux en septembre, et la can en janvier-février, on l'aurait pas beaucoup vu).
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Après avoir relu quelques posts : je ne pense pas en avoir oublier :D

Liverpool ,Lille , Lorient ,le mans ,Arsenal , Réal madrid ,Marseille , Hoffenheim , Deportivo La corogne ,Bétis Séville ,PSG, Lens, Nancy ,Valenciennes , Werder Brême , Spartak Moscou ,Bordeaux ,Saragosse , St Etienne ,Rennes.......

quel club sera le suivant et le gagnant..............

peut etre l'OM

http://www.rmc.fr/edito/sport/84540/l-o ... ele-manga/
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 23 juil., 2009 10:07 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Del Piero
Pupille

Message par Del Piero »

sur le site de l'équipe, la même info concernant Rennes :

Ecuélé Manga proche de Rennes

Selon L'Equipe, le défenseur d'Angers Bruno Ecuélé Manga serait en passe de s'engager avec Rennes. Sous contrat jusqu'en 2012 à Angers, le club réclame au moins 4 millions d'euros pour le transfert du joueur gabonais de 21 ans. Il était également convoité par Lens, Saragosse ou Marseille.

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ennes.html
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En fait personne n'en sait rien!!! :hihi:
Sera-t-il prêté dans la foulée?
Après je ne suis pas si sûr que ça nous offre une grosse marge pour recruter un ou deux milieux...
Croaaaa!!!
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

le parisien du jour

Image
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :Comme tu m'a "béatifié" ; moi, Saint Nicolas ( patron des optimistes ) :hihi: , je te recommande, pour ton bien-être personnel, de contacter au plus tôt Damien Bourgeais pour négocier un changement de place en tribune afin de ne pas te trouver parmi les optimistes de Saint Léonard. Ce serait quand même bien le diable que tu ne trouves pas un noyau de pessimistes dans ce grand hangar métallique et, pourquoi pas, être nommé Saint patron des pessimistes !

Allez luia :lol: :chinois:
C'est marrant de voir que certains se considèrent comme "meilleurs" supporters sous prétexte qu'ils ne remettent jamais rien en cause. Tout est toujours parfais au pays des scoïstes.
Pourtant ça n'empêche pas des pessimistes comme allezsco, d'être abonnés, d'aller aux entrainements de temps en temps (voire faire des CR) et même des déplacements...
:???: Mais je n'ai jamais affirmé cela, tu es à coté de la plaque veilledesco, pardon, jourdesco :hihi:
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Dans ce cas, fiche la paix au pauvre allezsco! ;)
En fin de compte il veut la même chose que nous tous sur ce forum (enfin presque), le meilleur pour le club!
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :Dans ce cas, fiche la paix au pauvre allezsco! ;)
En fin de compte il veut la même chose que nous tous sur ce forum (enfin presque), le meilleur pour le club!
On est donc d'accord !
La voix de Saint Leo !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

allezsco a écrit : J'ai hâte de vérifier qu'elle emprise tu as sur cette tribune !
Moi il m'oblige a venir les baiser les pieds à la mi-temps... :oops:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Ce n'est pas plus mal qu'il parte dès cet saison car entre blessures, match internationaux, CAN, il va faire 15 match avec nous cette saion !

Et puis 4-5m € la moitié de notre budget :shock: ou 1/6 du stade à JC :shock:
Image
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

scoboy a écrit :Ce n'est pas plus mal qu'il parte dès cet saison car entre blessures, match internationaux, CAN, il va faire 15 match avec nous cette saion !

Pour les matchs internationaux, à partir de cette année, la L2 arrête son championnat comme la L1 le fait...
lacouture.49
Donateur

PSG ,St Etienne ou Nancy selon OP pour Ecuélé manga
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

info ou intox quand tu nous tiens :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nancy pourrait avoir nos 3 meilleurs joueurs... :shock:
Croaaaa!!!
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

scoboy a écrit :
ça fait combien de cheesburgers ? :D
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

RNB a écrit :info ou intox quand tu nous tiens :hihi:
comment ils nous balladent les mecs.....a mon avis, le sco va essayer de regler le transfert avec pret dans la foulée mais je pense qu'il ne retiendra pas le joueur si une somme de 5m d'euros est mise sur la table. ;)

comme je disais plus haut, 5 m d'euros, ça fait beaucoup de cheesburger. :up:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

lacouture.49 a écrit :PSG ,St Etienne ou Nancy selon OP pour Ecuélé manga
Et l' OM toujours à la recherche d'un défenseur central ?? :D
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
ARNAUD
Donateur

Message par ARNAUD »

Football – Angers
Le Mée : « L’idéal pour Ecuele Manga ? Arsenal »La rédaction - RMC.fr, le 25/07/2009
A 21 ans, Bruno Ecuele Manga fait tourner les têtes. Le défenseur gabonais d’Angers est courtisé par de nombreuses formations européennes, dont le PSG en France. Son agent, Yvan Le Mée, a fait le point sur la situation de son jeune protégé.
Paris, Rennes, Lens et Marseille ne seraient notamment pas indifférents aux états de services du jeune défenseur angevin. « Il y a de l’intérêt de leur part oui, confirme Yvan Le Mée. Après, il faut faire la différence entre intérêt et propositions. Des propositions, il y en a beaucoup moins. Aujourd’hui, on a trois-quatre propositions de clubs aussi bien en France qu’à l’étranger. On étudie ça tranquillement. Personne n’est pressé. »

Yvan Le Mée n’exclut pas d’ailleurs de voir son jeune protégé imiter l’attaquant nancéien Paul Alo’o Efoulou. Ce dernier, recruté par Nancy à Angers la saison dernière, avait été prêté au SCO jusqu’à la fin de la saison afin de s’aguerrir. Finalement, quelle serait la meilleure solution pour son joueur ? Pour Yvan Le Mée, également agent d’un certain Gaël Clichy, la solution idéale, le club idéal... serait « Arsenal. Mais ce club a beaucoup de défenseurs et n’avance pas véritablement dessus. La fin de la formation pour les jeunes joueurs et l’apprentissage du plus haut niveau avec Arsenal serait fantastique. Que ça soit dès l’année prochaine ou la saison d’après... Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. »

Enfin ce dernier a confirmé la fourchette d’une transaction possible concernant Bruno Ecuele Manga. Cette dernière se situerait entre 3 et 4 millions d’euros. Une offre du Spartack Moscou, de l’ordre de 5 millions d’euros, a été adressée à Angers mais le joueur n’est pas très chaud à l’idée de rallier le championnat russe.
khams
Donateur

Message par khams »

Tous ça pour faire monter les enchères :lol: pas mal
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Je ne pense pas que ce soit lui qui bouffe la masse salariale...
Je crois que ta mère elle est bonne
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

phil a écrit :moi j'aimerais bien que nono reste avec nous.. mais voila la masse salariale du SCO a augmenté, et comme nous courons tj après le pognon.. ils nous faut nous en séparer.. :(
J'ai un peu de mal à croire que ça soit nos recrues qui explosent la masse salariale...
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

On a déjà plus de joueurs nous appartenant et possédant des contrats L1(Adnane),de plus apparemment nous avons payé une indemnité de formation au Psg pour Charbonnier,Suzuki qui était trop cher pour nous il y a 1 an est chez nous maintenant!!!D'autres exemples???
Je suis persuadé que le staff préfère prendre son temps et faire venir des "tous bons" plutot que des éléments pour faire le nombre!
Des joueurs comme Fanchone,l'idéal à mon sens pour le coté droit,sont encore libres !!
lacouture.49
Donateur

la phrase du jour:
Rester au sco ne me dérange pas
Présent aussi sur x !
richy
Professionnel

Message par richy »

lacouture.49 a écrit :la phrase du jour:
Rester au sco ne me dérange pas
Enthousiaste et motivé ! youhouuuuuu :?
molko2579
Professionnel

Message par molko2579 »

Qu'il parte !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pour moi dire cela est plus positif que négatif,il pourrait très bien dire à l'instar de d'autres joueurs,"je veux rejoindre tel club...."
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ca serait bien qu'il reste 1 saison de plus mais franchement il est loin d'être irremplaçable.
Croaaaa!!!
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »