On va encore en voir plein à Jean-Bouin...

Passe décisive de Fall ?v49 a écrit :Sur un corner joué en 2 temps ..
On va encore en voir plein à Jean-Bouin...![]()
surtout à la "39eme minutes Meuh 4eme meuh 84eme"mister jayjay a écrit :lol "sur l'ensemble du match, c'est pas mérité"
Ouai exactadrien007 a écrit :Vraiment Ongoly, c'est l'homme de toutes les surprises :
quand on a confiance en lui il déçoit (carton rouge contre Bastia en 2007-2008)
et quand on a plus confiance en lui il assure (but contre Boulogne en 2007-2008)
puis on a confiance en lui et il bourde (penalty-carton rouge contre Ajaccio)
puis il assure encore (aujourd'hui but)
laissons-leur le temps de revenir en ville ...Syrius49 a écrit :Un petit compte rendu des personnes présente sur place est le bien venu
surtout qu'en mayenne, les GPS n'ont pas de signalcarolangers a écrit :laissons-leur le temps de revenir en ville ...
C'est un match amical, JLG ne prend donc aucun risque...v49 a écrit :Ce que je retiens de ce match : 2 bléssés...![]()
Espérons que ce ne soit que des alertes.v49 a écrit :Ce que je retiens de ce match : 2 bléssés...![]()
La saison passée nous n'avons pas eu de blessures liées à une mauvaise préparation,à savoir problèmes muculaires,déchirures ,adducteurs etc!etc!v49 a écrit :J'en avais déjà parlé la saison précédente,jourdesco a écrit :Voilà, la défense est déjà décimée...
J'ai vraiment des doutes sur la préparation physique.
mais visiblement j'étais le seul à constater les faits...
Ce que je retiens de ce match : 2 buts ......v49 a écrit :Ce que je retiens de ce match : 2 bléssés...![]()
Tu veux surement dire qu'ils vous ont surclassé niveau ambiance!?benoit-lavallois a écrit :Bon petit match. Vous avez été plus réaliste que nous. Modeste est pas mal et le 22 (j'ai pas son nom) est très vif. Vous avez de beaux bébés dans votre équipe.
Dommage que la petite poignée d'abrutis ait pourri la piste d'athlé avec les fumi et cherché la sacrebleu toute la soirée. Mais bon, je crois que vous les connaissez, partout ou ils passent, ils sont la honte d'Angers
avec cette ambiance là, faut pas être surprislgnico a écrit :je reviens du stade et un peu dégouté des "supporters" de notre équipe: fumi et pétards lancés jusqu'au terrain, bagarres, et injures tout le long du match..
à discuter avec des amis lavallois, çà confirme leur image du club
sinon pas un seul regard des joueurs angevins au retour de l'entrainement vers le public angevin
benoit-lavallois a écrit :Bon petit match. Vous avez été plus réaliste que nous. Modeste est pas mal et le 22 (j'ai pas son nom) est très vif. Vous avez de beaux bébés dans votre équipe.
Dommage que la petite poignée d'abrutis ait pourri la piste d'athlé avec les fumi et cherché la sacrebleu toute la soirée. Mais bon, je crois que vous les connaissez, partout ou ils passent, ils sont la honte d'Angers
Genest a été une peste au niveau de la défense, pas mal du tout à voirBA 98 a écrit :benoit-lavallois a écrit :Bon petit match. Vous avez été plus réaliste que nous. Modeste est pas mal et le 22 (j'ai pas son nom) est très vif. Vous avez de beaux bébés dans votre équipe.
certains joueurs Lavallois sortent du lot? comment se passe l'integration de Genest?
sinon bonne chance à vous!
c'est ca que t'appelles mettre l'ambiance se battre avec les lavalloisadrien007 a écrit :![]()
Bien les angevins bien
Quand y a pas assez d'ambiance aux matchs : on rale
Quand y en a assez (ben oui ça passe par ce genre d'attitude envers le club rival) : on rale
C'est qui la honte du club ?
Si ça ne vous plaît pas mettez des œillères, on vous demande pas d'en faire autant.
j'évite les mots grossiers, mais en présence de pas mal de jeunes ( 4 - 12 ans), les noms d'oiseaux toutes les 5 secondes sont à éviter, les provocations au doigts d'honneur reflètent le niveau d'intelligence des personnes concernées... quand à la baston de la 2e mi temps déplorable... faudra pas pleurer un jour si il y aura un blessé entre les pétards et fumiadrien007 a écrit :![]()
Bien les angevins bien
Quand y en a assez (ben oui ça passe par ce genre d'attitude envers le club rival) : on rale
Si ça ne vous plaît pas mettez des œillères, on vous demande pas d'en faire autant.
c'est pas les lavallois qui ont quitté la tribune pour aller provoquer les autresadrien007 a écrit :Non mais ça, ça ne concerne que les quelques angevins et lavallois concernés.pptroro a écrit :c'est ca que t'appelles mettre l'ambiance se battre avec les lavalloisadrien007 a écrit :![]()
Bien les angevins bien
Et comme tu dis il y a des lavallois dans le tas, alors ne pas tirer de conclusions trop rapidement
Remarques très intelligentes!!!adrien007 a écrit :![]()
Bien les angevins bien