A peine recu ce jour, je commence à lire le tome 2 sur l'Histoire du SCO, ca va me rappeler les premiers matches que j'ai été voir à Jean-Bouin pitchoune avec mon Papy
Je viens de perdre ma xbox360 avec le Ring of Death
Plus sous garantie, ça me couterai 80€...Alors que les neuves sont à partir de 150€... Vraimet abuser
jourdesco a écrit :De retour du triathlon de Nouâtre (37).
3èmes par équipe, on ramène la coupe en Anjou.
félicitation ! était il organisé par les militaires ?
Non, c'est organisé par la commune de Nouâtre.
Pas vu de militaires.
Très sympa comme épreuve.
On retentera le coup l'an prochain, en s'entrainant et s'échauffant cette fois.
Oral de français demain, sa va être chaud, sa va dépendre du texte évidemment, enfin bon on va essayer d'assurer pour rattraper l'écrit ou j'ai bien l'impression de m'être craqué lol
xafer07 a écrit :T'inquiète Tisco, je pensais avoir réussi mon écrit de français, et j'ai eu 8... il y a déja quelques années
Déconne pas, je pense ne pas m'en être trop mal sorti ! On verra le 8
Le loup et l'agneau C'est pas ce que j'aurais aimé forcément mais je suis plutôt content de moi, j'étais court mais il m'a dit que ce que j'avais dit était bon et j'ai pas trop galéré à l'entretien lol
Comme tu dit on verra le 8
lacouture.49 a écrit :la fin du monde sur le lac de maine , ça pête de tous les cotés ; je ne sais pas où c'est tombé la foudre , mais vraiment près = impressionnant
Inondation à la gare d'Angers : plus aucun train ne circule !
Un violent orage a éclaté vers 18 h 30 dans la région d'Angers, où les pompiers ont procédé à une centaine d'interventions pour des branches tombées sur la route, des caves inondées, etc. point le plus critique : la gare d'Angers. Une inondation a eu lieu au niveau du tunnel qui se situe près du bureau des voyageurs. A 19 h 30, la circulation des trains était interrompue en direction de Paris et de Saumur
une odeur de brulé sur le lac de maine , sans doute l'orage a fait des dégats
Demain , c'est également la reprise pour les journalistes : j'ai croisé T.Lardeux et JF Charrier dans un resto en ville.
Sinon, quelques news de la fenêtre d'en face : OP est resté très tard au siège ce soir, peut être pour boucler le dossier du milieu def
Nisco a écrit :Demain , c'est également la reprise pour les journalistes : j'ai croisé T.Lardeux et JF Charrier dans un resto en ville.
Sinon, quelques news de la fenêtre d'en face : OP est resté très tard au siège ce soir, peut être pour boucler le dossier du milieu def
Nisco a écrit :Demain , c'est également la reprise pour les journalistes : j'ai croisé T.Lardeux et JF Charrier dans un resto en ville.
Pas du tout, il s'inquiétait de savoir si je m'étais bien abonné. Il devait avoir du mal à retrouver mon chèque.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)