Bravo au SCO !

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Juju
Débutant

Bravo au SCO !

Message par Juju »

Salut les amis ! Je ne suis pas supporter d'Angers mais j'tiens à vous dire que les Angevins m'ont épaté à la téloche contre l'OM ! C'est le Brésil cette équipe, non ? Il y a un joueur qui m'a particulièrement impressionné : Norbert. Il conserve bien le ballon et c'est un bon dribbleur. Aux dernières nouvelles, Florentino Perez voudrait l'associer à Ronaldo. A suivre... :) Encore bravo ! A+
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

et dire que Norbert est sifflé chez nous, je pense que les siffleurs auront quelques excuse a lui donner. Je pense que c'est un joueur qui risque de monter dans les prochaines année vu qu'il n'a que 20 ans !
DK
Professionnel

Message par DK »

je me suis demandé si c'était vraiment Norbert !
sco75
Pupille

Message par sco75 »

Ludwig Norbert Stassin et surtout Djelladi et Gourvennec superbe
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
Asga75
Poussin

Message par Asga75 »

Ben au début c'etait vraiment lui, perte de balle immédiate après le controle, mais en seconde période, je dirais qu'il m'a un peu impressionné techniquement :shock:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Asga75 a écrit :Ben au début c'etait vraiment lui, perte de balle immédiate après le controle, mais en seconde période, je dirais qu'il m'a un peu impressionné techniquement :shock:
Complètement d'accord. En fait il était déjà tehcnique au début mais ne réussissait rien. Petit a petit ça été mieux.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Magicgreen74
Poussin

Message par Magicgreen74 »

Salut Angers... J'etais venu sur votre forum l'an dernier à l'heure ou nos deux clubs etaient encore en L2... Vous m'aviez dit que vous etiez habitués à toutes les galères avec votre club et au vus de la fin de saison dernière ça a continué... Je pense que des instants comme ça doivent vous faire du bien... Eliminez Marseille au vélodrome, c'est un grand truc que vous venez de realiser... En tout cas on parle de vous sur le forum de sainté... Pour ceux qui veulent voir : www.asse.fr/forum Grand bravo Et vous foutez Marseille dans une belle sacrebleu donc c'est parfait :hihi:
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Magicgreen74 a écrit :Salut Angers... J'etais venu sur votre forum l'an dernier à l'heure ou nos deux clubs etaient encore en L2... Vous m'aviez dit que vous etiez habitués à toutes les galères avec votre club et au vus de la fin de saison dernière ça a continué... Je pense que des instants comme ça doivent vous faire du bien... Eliminez Marseille au vélodrome, c'est un grand truc que vous venez de realiser... En tout cas on parle de vous sur le forum de sainté... Pour ceux qui veulent voir : www.asse.fr/forum Grand bravo Et vous foutez Marseille dans une belle sacrebleu donc c'est parfait :hihi:
Merci :up:
Juju
Débutant

Message par Juju »

La défense a été héroïque. Dussart est vraiment le héros du match ! Sans parler de Gourvennec, et ce coup-franc du tonnerre... Le truc bien, c'est que ce match montre une belle image du SCO aux non-supporters angevins. La preuve, je me suis aussitôt inscrit que sur ce forum pour parler du match.
Juju
Débutant

Message par Juju »

Magicgreen74 a écrit :En tout cas on parle de vous sur le forum de sainté... Pour ceux qui veulent voir : www.asse.fr/forum :
J'vous parle même pas du forum du PSG ! Vous êtes des dieux, là-bas !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Juju a écrit :Le truc bien, c'est que ce match montre une belle image du SCO aux non-supporters angevins. La preuve, je me suis aussitôt inscrit que sur ce forum pour parler du match.
Et tu es plus que le bien venu toi, les autres angevins comme les supp des autres clubs qui vont passer ici comme notre ami stéphanois. Et il a raison, c'est vrai que c'est un grand bonheur de vivre ces moments là, comme ça fait longtemps que le sco ne nous en a pas procuré !!!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Merci à toi Magicgreen je me rapelle de toi (Haut-savoyard je crois), la victoire nous fait plaisir et en même temps une sorte de reconnaissance.
Lana
Minime

bravo

Message par Lana »

Félicitations à toute l'équipe, très bon match des latéraux Djellabi et Cygan
Magicgreen74
Poussin

Message par Magicgreen74 »

nonogoal a écrit :Merci à toi Magicgreen je me rapelle de toi (Haut-savoyard je crois), la victoire nous fait plaisir et en même temps une sorte de reconnaissance.
Tu as bonne mémoire 8)
En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
DK
Professionnel

Message par DK »

parissco a écrit :
Magicgreen74 a écrit :Salut Angers... J'etais venu sur votre forum l'an dernier à l'heure ou nos deux clubs etaient encore en L2... Vous m'aviez dit que vous etiez habitués à toutes les galères avec votre club et au vus de la fin de saison dernière ça a continué... Je pense que des instants comme ça doivent vous faire du bien... Eliminez Marseille au vélodrome, c'est un grand truc que vous venez de realiser... En tout cas on parle de vous sur le forum de sainté... Pour ceux qui veulent voir : www.asse.fr/forum Grand bravo Et vous foutez Marseille dans une belle sacrebleu donc c'est parfait :hihi:
Merci :up:
de même
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

Magicgreen74 a écrit :
nonogoal a écrit :Merci à toi Magicgreen je me rapelle de toi (Haut-savoyard je crois), la victoire nous fait plaisir et en même temps une sorte de reconnaissance.
Tu as bonne mémoire 8)
Normal j'ai vécu 7 ans là-bas et ma femme est Haute-savoyarde :up:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

c clair l. NORBERT a fait femer la gueule à tous les bofs angevins!!! merci ludwig
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

c'est quoi le site du PSG, on aime bien être des dieux faut qu'on lise çà au moins SUPER SCO est de retour ATTENTION Montpellier craint le retour des guerriers.
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

vince le saumurois a écrit :c'est quoi le site du PSG, on aime bien être des dieux faut qu'on lise çà au moins SUPER SCO est de retour ATTENTION Montpellier craint le retour des guerriers.
ouais, ou montpellier vas vouloir gagner a tout prix pour dire: " on a battus le sco, on pourrais battre marseille !"
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
vince le saumurois
Professionnel

ouais je sais mais me dit pas çà. çà me gache le plaisir de le dire
mathiass
Pupille

Message par mathiass »

3 buts plus 2 sur les poteaux .... bon ben voilà quoi ... ça fait du bien de se dire que le pour le sco la roue tourne aussi !!!! j'en reviens pas !!! j'suis super fier !
bosco
Débutant

Message par bosco »

Bonjour, Je suis pas un footballeur, ni fan de Foot, la seul équipe qui m'interresse est Angers SCO car j'habite Angers. Aujourd'hui c'était exceptionnel, SCO/OM alors j'ai enregistré le Match et là bonheur, le SCO bat l'OM 3 à 2. :hihi: Je vais me regarder le match avec plaisir ce soir. :hihi:
VICTOIRE 3 à 2 !!!!
vince le saumurois
Professionnel

Bosco si t'as enregistré le match on te dit pas le score mais tu vas voir y'a une surprise
Neocarter
Débutant

Message par Neocarter »

Je tiens ce soir, a feliciter de tout mon coeur les joueurs du sco. Qu'elle performance ! Encore bravo ^^. Cette performance m'a enfin decidé a m'inscrire sur ce superbe forum ^^.
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

sco75 a écrit :Ludwig Norbert Stassin et surtout Djelladi et Gourvennec superbe
dussard aussi (malgré le but contre son camp) mais sinon completement d'accord avec toi, et surtout pour le pti pitchoune :up:
joker
Pupille

Message par joker »

N'oublions pas bedrossian qui a aussi fait un très bon match. Il a apporté avec gouvernnec cette maturité dont l'équipe avait besoin après un début de match catastrophique. En effet pendant les 15 premières minutes j'ai eu l'impression d'assister à un match en une équipe pro et une équipe amateur. Heureusement, après la deuxième mi-temps ils ont su se libérer. Je ne sais pas si le speach de Tosi (qu'il faut aussi féliciter) a fait son effet mais ils ont su se surpasser. Bravo a toute l'équipe pour cette grande et belle victoire. Bravo aussi au KDLB qui comme nous avons pu le voir, plusieurs fois sur les images de TF1, n'ont pas ménagé leurs leurs efforts pour soutenir l'équipe, même si leur trop faible nombre n'a pas pu compenser les clameurs marseillaises :roll:
"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

FAUX ! ILS ONT TOUS ETE MERVEILLEUX !
...
Kalis
Débutant

Message par Kalis »

Ca faisait bien longtemps que je n avais pas été aussi fiers d'être Angevin, grmmbll ce que ça fait du bien, je suis aux anges. Une 1ere mi-temps assez pale mais quelle seconde période de folie. Des que je suis de retour sur Angers, MA ville je cours m acheter le maillot du Sco :hihi: Une seule chose a dire ce soir : MERCI le Sco.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

On va tous bien dormir ce soir mais pas de si tôt :up: Cocorico :chinois:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Juju
Débutant

Message par Juju »

vince le saumurois a écrit :c'est quoi le site du PSG, on aime bien être des dieux faut qu'on lise çà au moins SUPER SCO est de retour ATTENTION Montpellier craint le retour des guerriers.
http://www.psg.fr/fr/supporters/forumv2/list_forum.dml Mais comme il est un peu tard, je te cite ce que j'y aie lu : "Le sco dans mon coeur, angers dans la légende......" "merci angers,merci merci merci" "Gourvenec qui explose la lucarne de Barthez!" Etc, etc...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »