David LERAY

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

v49 a écrit : Bourgaud n'a rien à faire latéral ! :lol: :lol:
Il a ni la rapidité,ni le coffre pour tenir à ce poste là.
Bourgaud reste et restera un milieu (offensif),
c'est là qu'est sa place,
cette saison il a pris ses repères pr la ligue 2,
il peut être une bonne surprise la saision prochaine.
Leray a la rapidité et le coffre? :D
Il n'avance pas et est grillé au bout d'une heure.
Croaaaa!!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

v49 a écrit :
sanders a écrit :Des defenseurs lateraux à droite, il y en a quelques uns qui sont meilleurs que Leray ou Fall, le problème est qu' ils sont forcément sous contrat, il faut donc plutôt accepter l'idée qu'il y là une faiblesse de finance qui preterait à penser que Leray ou Fall ferait l'affaire!!
C'est une énorme nuance devant laquelle il ne faut pas se cacher les yeux, c'est aussi pour cà que j'espère plutôt Bourgaud a ce poste capable de creer le surnombre et de relancer correctement ou même centrer correctement.
Bourgaud n'a rien à faire latéral ! :lol: :lol:
Un essai de 2 ou 3 matchs ça mange pas de pain.
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Tenma a écrit :
Leray est parfois solide et souvent mauvais il n'y a aucun fond de jeu sur le flan droit à Cause de lui et de sa faible technique c'est pourquoi on jouait en percussion avec Ayité ! Quant a sa présence en L1 il a du faire deux matchs et c'était l'année de la descente du club puis il a enchainé avec Tours......

Concernant Djellabi, j'arrive pas a croire que certains qualifie sa saison de seulement " Honnête" ou "assez Bonne" et qu'en même temps on juge Leray correct !

Et pour, le Templier, C'est faux, notre défense est moins bonne que la saison dernière les stats le prouvent !d'ailleurs avec la défense de l'année dernière on allait sans doute au bout !

Pour les stats de Leray voici sa fiche, avant de dire n'importe quoi se renseigner:http://www.francefootball.fr/FF/stats/f ... 20673.html

Qu'est-ce que la technique pour toi? On ne demande pas à un défenseur d'être un magicien avec le ballon, euh Lizarazu il me semble que ce n'était pas un super technicien pourtant il est champion du monde!

Pour Djellabi je confirme qu'il fait très bonne saison cette année!

Il me semble que l'an passé Leray faisait aussi partie de notre défense (voir lien précédent) et je ne parlais pas du nombre de buts encaissés mais de nos résultats généraux!
Reconstruire et revenir plus fort!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
v49 a écrit : Bourgaud n'a rien à faire latéral ! :lol: :lol:
Leray a la rapidité et le coffre? :D
Il n'avance pas et est grillé au bout d'une heure.
En tout cas plus que Bourgaud.
Et quand t'es en Jean-Bouin la vitesse est beaucoup plus facile à évaluer...
En attendant les latéraux st ceux qui subissent le plus en seconde mi-temps car les remplacement se font souvent sur les ailliers.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le gros souci de Leray , c'est qu'il n'a pas les qualités de relances que demandent le football actuel. Il se doit d'être le premier contre attaquant , il doit pouvoir dédoubler et proposer des solutions au milieu devant lui. Il n'a pas la vitesse nécessaire, ses qulités de passes sont déplorables et force est de constater qu'il est souvent limite lorsqu'il tacle.
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

Je suis loin d'etre un fan de leray mais comme dit un peu plus haut quant tout le bloc va (comme durant notre bonne période) il fait son job comme il faut.
Après il reste très limité mais bon, on est seulement en train de redevenir un club de milieu de tableau de L2......

Ce qui me fait mourir de rire en tout cas c'est les commentaires sur le "magnifique" fall de l'année dernière...il a fait 3 bons matchs l'année dernière après avoir été pas du tout au niveau, cette année il a multipliés les bourdes et certains attendent toujours après le "super" fall de l'an dernier.....

j'avais pas votre patience pour vini, je l'ai pas non plus pour fall...

Enfin bref ce n'est pas son sujet.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je pense que leray est plus fait pour jouer dans l'axe, mais en latéral il fait son boulot... :love:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

frutosco a écrit :je pense que leray est plus fait pour jouer dans l'axe, mais en latéral il fait son boulot... :love:
On l'a vu dans l'axe contre Boulogne! :D
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

jourdesco a écrit :
frutosco a écrit :je pense que leray est plus fait pour jouer dans l'axe, mais en latéral il fait son boulot... :love:
Il jouait? :lol: :chinois:
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Regarder bien leray sur tous les matchs il se fait bouffer sur son côté(merci manga tout de même parfois pour l'aider) mais ne rêvez pas à la montée tant que le staff fera confiance à lui ,et 2ou3 autres.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

jourdesco a écrit :
on peut aussi dire que auriac et stephan jouait et ta vus le résultat? argument bidon
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

adrien007 a écrit :
angevin de sang a écrit :Regarder bien leray sur tous les matchs il se fait bouffer sur son côté(merci manga tout de même parfois pour l'aider) mais ne rêvez pas à la montée tant que le staff fera confiance à lui ,et 2ou3 autres.
Euh ... tu sais qu'on a failli monter cette année, et qu'il a fait un bon paquet de matchs :hihi:
Car ecuele l'aide bien souvent et la tu trouve un arguement qu'il a fait un bon match car au résultat nous gagnons.

Regarde bien les matchs quand manga est pas la..... ah ba tien boulogne par exemple:

1-5
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
Le Templier
Donateur

Et MANGA à Starsbourg :up: le premier but est pour qui? :up: Quand on gagne personne ne se pose de question sur la défense........
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le Templier a écrit :Et MANGA à Starsbourg :up: le premier but est pour qui? :up: Quand on gagne personne ne se pose de question sur la défense........
Comparer Manga et Leray, c'est osé!
De plus, même quand on gagnait, beaucoup s'accordaient à dire que Leray n'était pas le plus serain des 4 derrière.
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Très bon match encore ce soir. :lol:
J'ai beaucoup aimé le grand pont de Sako en 1re période.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

jourdesco a écrit :Très bon match encore ce soir. :lol:
Et que dire de ses relances dans les tribunes alors qu'il avait le temps de controler et de relancer proprement! Un vrai régal ce joueur!!
Vivement la saison prochaine! :lol:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Ce joueur sert ... à rien :?
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le Templier a écrit :
Tenma a écrit :
Leray est parfois solide et souvent mauvais il n'y a aucun fond de jeu sur le flan droit à Cause de lui et de sa faible technique c'est pourquoi on jouait en percussion avec Ayité ! Quant a sa présence en L1 il a du faire deux matchs et c'était l'année de la descente du club puis il a enchainé avec Tours......

Concernant Djellabi, j'arrive pas a croire que certains qualifie sa saison de seulement " Honnête" ou "assez Bonne" et qu'en même temps on juge Leray correct !

Et pour, le Templier, C'est faux, notre défense est moins bonne que la saison dernière les stats le prouvent !d'ailleurs avec la défense de l'année dernière on allait sans doute au bout !

Pour les stats de Leray voici sa fiche, avant de dire n'importe quoi se renseigner:http://www.francefootball.fr/FF/stats/f ... 20673.html

Qu'est-ce que la technique pour toi? On ne demande pas à un défenseur d'être un magicien avec le ballon, euh Lizarazu il me semble que ce n'était pas un super technicien pourtant il est champion du monde!

Pour Djellabi je confirme qu'il fait très bonne saison cette année!

Il me semble que l'an passé Leray faisait aussi partie de notre défense (voir lien précédent) et je ne parlais pas du nombre de buts encaissés mais de nos résultats généraux!
1-ton lien sur la fiche de leray ne marche plus !
je suppose qu'il concernait son nombre de match en L1 et sur le fait qu'il ait peu joué a ce niveau......
En attendant il jouait dans la plus faible équipe jamais connu à Nantes et n'a pas été conservé puis est descendu avec Tours !

2-Un technicien c'est un joueur qui n'est pas mal a l'aise quand il a le Ballon, il peut aussi bien relancer et bien doser ses passes et avoir une conduite de balle Sure ! Djellabi est un technicien et Bixente était pas le plus maladroit des arrières gauche ! On demande pas a tous les latéraux d'être aussi doué que djellabi mais au moins d'avoir des qualités de vitesse pour compenser le déchet technique. c'est le cas de Fall justement ,qui peut etre maladroit, mais on sait qu'il a une chance de rattraper son vis a vis !

3-David faisait partit de la défense l'année dernière certes mais il n'était pas titulaire !

4-Les résultats généraux ne sont pour l'instant pas meilleure que l'année dernière ! et les résultats défensifs sont moins bons......on a une défense plus faible que l'année dernière !

d'une manière générale le sco a progressé offensivement mais a régressé a deux postes précis puisque Stephan et Leray ,qui étaient remplaçant l'an dernier, ont tous les deux été d'indiscutables titulaires sans qu'il y ait de progression !
calimero
Donateur

Message par calimero »

damienlucas a écrit :
jourdesco a écrit :Très bon match encore ce soir. :lol:
Et que dire de ses relances dans les tribunes alors qu'il avait le temps de controler et de relancer proprement! Un vrai régal ce joueur!!
Vivement la saison prochaine! :lol:

Je préfère me taire car son niveau est tel que je risque d'etre un peu méchant! :(
Le Templier
Donateur

Vous êtes pathétiques et tellement faciles à contredire:

Tenma le lien marche parfaitement mais quand on ne veut pas être ridicule dans ses propos on préfère trouver une excuse bidon :lol: Il est parti bien avant la descente de Nantes (21 matchs joués) et n'avait que 20-21 ans!!!

A tours il jouait en L2 et nous en National!

Djellabi doué :???: oui mais 6-7 mois tous les 3 ans! Cela prouve une grande connaissance du foot (Liza un technicien ptdr)

Fall oui il est super fort et on l'a vu vendredi dernier, une vraie chèvre, il n'avance plus, aucune relance, des boulettes à tous va........je n'échangerais pour rien au monde Leray pour Fall!

Titulaire bien plus souvent que tu le crois l'an dernier!

Encore une fois tu donne le bâton pour te faire battre: leray jouait l'an passé au SCO mais pas Manga et Couturier donc comme on est moins bons en défense la faute vient des deux derniers cités selon ton raisonnement! :up:

Pendant notre série d'invincibilité Leray et Stephan ne jouaient pas sans doute??????

Le grand pont de Sako? Vous ne devez pas jouer souvent au foot lorsqu'un joueur arrive lancé face à un défenseur qui vient sur lui et ne doit pas se jeter et qu'il y a autant d'espace c'est le geste le plus simple à faire le grand pont......

Les dégagements en tribunes sont parfois nécessaires pour un défenseur surtout quand il est dans sa surface, mais bon c'est Leray alors il faut bien critiquer (ce genre de dégagements n'arrivent jamais à Manga ou Couturier sans doute) ou il faut faire des "Djellabi" s'amuser dans la surface avec le ballon et se le faire piquer et prendre un pion au lieu de miner dans les tribunes!

Pour les autres commentaires à 2 balles sans aucuns argumentaires juste là pour casser du joueur, je n'y répond même pas, sans intérêt!

Pauvre supporter Angevin qui se croit toujours plus connaisseur que les autres même plus que les techniciens (JLG entre autres)!
damienlucas
Donateur

Toi qui est un fin connaisseur de football, si tu as déja joué au football, qui plus est au poste de latéral tu devrait savoir que lorsqu'un joueur arrive lancé comme sako tu ne te livre pas comme un bleu ( surtout si tu sait que tu as la charette, mais tu commence a anticiper sa course afin de pouvoir intervenir!) Qui plus est il était effectivement là la saison dernière mais il ' y avait Lécluse et Kouassi à ses côtés. ( Ne me dis pas que c'est en jouant aux côtés de Leray que ces deux joueurs ont explosés!)
Effectivement nous sommes certainement un peu sévères sur certains de nos posts, mais il y a des raisons si la plupart des forumers sont unanimes à son sujet.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le Templier a écrit : Tenma le lien marche parfaitement mais quand on ne veut pas être ridicule dans ses propos on préfère trouver une excuse bidon :lol: Il est parti bien avant la descente de Nantes (21 matchs joués) et n'avait que 20-21 ans!!!

On a vu où ça a mené Nantes! :lol:
Concernant sa saison à Tours, il a fini dernier avec 26 points, la classe! :hihi:
Bref, avec le recrutement défensif du moment, la défense semble solide sauf à droite à moins qu'on retrouve le grand Fall. Ca ne sera pas l'extase mais ça restera solide.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Le Templier a écrit :Vous êtes pathétiques et tellement faciles à contredire:

Tenma le lien marche parfaitement mais quand on ne veut pas être ridicule dans ses propos on préfère trouver une excuse bidon :lol: Il est parti bien avant la descente de Nantes (21 matchs joués) et n'avait que 20-21 ans!!!

Djellabi doué :???: oui mais 6-7 mois tous les 3 ans! Cela prouve une grande connaissance du foot (Liza un technicien ptdr)

Fall oui il est super fort et on l'a vu vendredi dernier, une vraie chèvre, il n'avance plus, aucune relance, des boulettes à tous va........je n'échangerais pour rien au monde Leray pour Fall!

Encore une fois tu donne le bâton pour te faire battre: leray jouait l'an passé au SCO mais pas Manga et Couturier donc comme on est moins bons en défense la faute vient des deux derniers cités selon ton raisonnement! :up:

Pendant notre série d'invincibilité Leray et Stephan ne jouaient pas sans doute??????

Le grand pont de Sako? Vous ne devez pas jouer souvent au foot lorsqu'un joueur arrive lancé face à un défenseur qui vient sur lui et ne doit pas se jeter et qu'il y a autant d'espace c'est le geste le plus simple à faire le grand pont......

Les dégagements en tribunes sont parfois nécessaires pour un défenseur surtout quand il est dans sa surface, mais bon c'est Leray alors il faut bien critiquer (ce genre de dégagements n'arrivent jamais à Manga ou Couturier sans doute) ou il faut faire des "Djellabi" s'amuser dans la surface avec le ballon et se le faire piquer et prendre un pion au lieu de miner dans les tribunes!

Pour les autres commentaires à 2 balles sans aucuns argumentaires juste là pour casser du joueur, je n'y répond même pas, sans intérêt!

Pauvre supporter Angevin qui se croit toujours plus connaisseur que les autres même plus que les techniciens (JLG entre autres)!
Et si Fall est considéré comme le titulaire la saison prochaine par JLG tu feras donc également partie de ce groupe de pauvre supporter angevin pour ne cité que toi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le Templier a écrit :Vous êtes pathétiques et tellement faciles à contredire:

1- Oui Djellabi est talentueux et il fait une bien meilleur saison que Leray c'est même incomparable !

2- tu aimes toi aussi la contradiction puisque Fall était " le " titulaire a droite la saison dernière et tu le traite de Chèvre ?
JLG serait donc aveugle ?
Te croirais tu toi aussi plus connaisseur que JLG ?

3-Le lien ne se charge pas chez moi (je viens de réessayer ) et cette fiche doit juste concerner son nombre de match en L1 et ne change rien a son niveau.

4-Balancer en tribune ne doit pas être une constante chez un défenseur !

5-j'ai pas dit que Liza était un technicien mais :"qu'il était pas le plus maladroit des arrières gauche" mais comme ton argumentaire (si on peut appeler ça comme ça ) est basé sur une lecture superficielle te permettant de cracher ton venin.......

6-Stephan et Leray jouaient pendant notre série d'invincibilités c'est certains mais on constatait déjà des lacunes et une différence de maitrise entre notre coté gauche et notre coté droit !

7-j'ai toujours été respectueux envers D Leray, ce qui ne m'empêche pas de juger son niveau technique par rapport aux autres.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

De ce côté là, il nous faudrait un Biancalani en fin de contrat avec Nancy.

Et pour avoir discuter avec les mecs de Nancy, ils disaient qu'il a une mentalité irréprochable, il y en a même qui disait s'il partait au SCO, il déménagerait à Angers.

C'est pour dire le niveau et la mentalité de ce joueur, un Lécluse tout trouver.

Nous, on leur laisse Alo'o et nous récupère Biancalani.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Leray est polyvalent, il peut glisser en defense centrale.
C'est un joueur utile car il peut depanner comme on l'a vu vendredi soir apres la blessure de Ted.
La voix de Saint Leo !
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

SCOmania a écrit :De ce côté là, il nous faudrait un Biancalani en fin de contrat avec Nancy.

Et pour avoir discuter avec les mecs de Nancy, ils disaient qu'il a une mentalité irréprochable, il y en a même qui disait s'il partait au SCO, il déménagerait à Angers.

C'est pour dire le niveau et la mentalité de ce joueur, un Lécluse tout trouver.

Nous, on leur laisse Alo'o et nous récupère Biancalani.
surtout qu'avec braciglianno Lécluse et alo'o il doit avoir de bons échos d'Angers ce qui peut faciliter beaucoup de chose !
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

c'est le côté caricatural chez certains qui m'énerve...
Leray n'est pas si nul que cela non plus, ce n'est pas lui qui nous a empêché de monter à lui tout seul !!!

Comme le dit Le templier, je ne l'ai jamais vu se faire piquer le ballon dans les pieds comme d'autres "plus doués" techniquement. Ce n'est pas un grand joueur mais il a été beaucoup mieux que Fall cette année c'est certain. En tout cas, je n'ai jamais eu peur lorsqu'il avait le ballon dans les pieds, si ce n'est qu'il relance dans les tribunes :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Fall et Leray ont des qualités différentes. Fall est plus athlétique et Leray plus technique. Les 2 sont complémentaires et je trouve qu'il y a une saine concurrence entre eux. Maintenant si nous avions le budget d'un club de L1, peut-être pourrions nous recruter à ce poste mais comme ce n'est pas le cas, il me semble qu'il y a plus urgent au niveau de l'attaque...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

Face à un vis à vis un minimum technique ou rapide, il était vite à la rue tout de même. Ce n'était pas le cas de Djellabi qui lorsqu'il avait de très bon joueur face à lui arrivait à se défendre.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »