Bravo au SCO !
Bravo au SCO !
Salut les amis ! Je ne suis pas supporter d'Angers mais j'tiens à vous dire que les Angevins m'ont épaté à la téloche contre l'OM ! C'est le Brésil cette équipe, non ? Il y a un joueur qui m'a particulièrement impressionné : Norbert. Il conserve bien le ballon et c'est un bon dribbleur. Aux dernières nouvelles, Florentino Perez voudrait l'associer à Ronaldo. A suivre...
Encore bravo ! A+

- Cisco
- Administrateur
Complètement d'accord. En fait il était déjà tehcnique au début mais ne réussissait rien. Petit a petit ça été mieux.Asga75 a écrit :Ben au début c'etait vraiment lui, perte de balle immédiate après le controle, mais en seconde période, je dirais qu'il m'a un peu impressionné techniquement
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Poussin
Salut Angers... J'etais venu sur votre forum l'an dernier à l'heure ou nos deux clubs etaient encore en L2... Vous m'aviez dit que vous etiez habitués à toutes les galères avec votre club et au vus de la fin de saison dernière ça a continué... Je pense que des instants comme ça doivent vous faire du bien... Eliminez Marseille au vélodrome, c'est un grand truc que vous venez de realiser... En tout cas on parle de vous sur le forum de sainté... Pour ceux qui veulent voir : www.asse.fr/forum Grand bravo Et vous foutez Marseille dans une belle sacrebleu donc c'est parfait 

En vert et contre tous...Surtout contre l'OL...
-
- Scoïste, enfin !
MerciMagicgreen74 a écrit :Salut Angers... J'etais venu sur votre forum l'an dernier à l'heure ou nos deux clubs etaient encore en L2... Vous m'aviez dit que vous etiez habitués à toutes les galères avec votre club et au vus de la fin de saison dernière ça a continué... Je pense que des instants comme ça doivent vous faire du bien... Eliminez Marseille au vélodrome, c'est un grand truc que vous venez de realiser... En tout cas on parle de vous sur le forum de sainté... Pour ceux qui veulent voir : www.asse.fr/forum Grand bravo Et vous foutez Marseille dans une belle sacrebleu donc c'est parfait

J'vous parle même pas du forum du PSG ! Vous êtes des dieux, là-bas !Magicgreen74 a écrit :En tout cas on parle de vous sur le forum de sainté... Pour ceux qui veulent voir : www.asse.fr/forum :
- Cisco
- Administrateur
Et tu es plus que le bien venu toi, les autres angevins comme les supp des autres clubs qui vont passer ici comme notre ami stéphanois. Et il a raison, c'est vrai que c'est un grand bonheur de vivre ces moments là, comme ça fait longtemps que le sco ne nous en a pas procuré !!!Juju a écrit :Le truc bien, c'est que ce match montre une belle image du SCO aux non-supporters angevins. La preuve, je me suis aussitôt inscrit que sur ce forum pour parler du match.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Poussin
-
- Professionnel
de mêmeparissco a écrit :MerciMagicgreen74 a écrit :Salut Angers... J'etais venu sur votre forum l'an dernier à l'heure ou nos deux clubs etaient encore en L2... Vous m'aviez dit que vous etiez habitués à toutes les galères avec votre club et au vus de la fin de saison dernière ça a continué... Je pense que des instants comme ça doivent vous faire du bien... Eliminez Marseille au vélodrome, c'est un grand truc que vous venez de realiser... En tout cas on parle de vous sur le forum de sainté... Pour ceux qui veulent voir : www.asse.fr/forum Grand bravo Et vous foutez Marseille dans une belle sacrebleu donc c'est parfait
c clair l. NORBERT a fait femer la gueule à tous les bofs angevins!!! merci ludwig
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
- Professionnel
ouais, ou montpellier vas vouloir gagner a tout prix pour dire: " on a battus le sco, on pourrais battre marseille !"vince le saumurois a écrit :c'est quoi le site du PSG, on aime bien être des dieux faut qu'on lise çà au moins SUPER SCO est de retour ATTENTION Montpellier craint le retour des guerriers.
-
- Professionnel
-
- Débutant
Bonjour, Je suis pas un footballeur, ni fan de Foot, la seul équipe qui m'interresse est Angers SCO car j'habite Angers. Aujourd'hui c'était exceptionnel, SCO/OM alors j'ai enregistré le Match et là bonheur, le SCO bat l'OM 3 à 2.
Je vais me regarder le match avec plaisir ce soir. 

VICTOIRE 3 à 2 !!!!
-
- Professionnel
- joker
- Pupille
N'oublions pas bedrossian qui a aussi fait un très bon match. Il a apporté avec gouvernnec cette maturité dont l'équipe avait besoin après un début de match catastrophique. En effet pendant les 15 premières minutes j'ai eu l'impression d'assister à un match en une équipe pro et une équipe amateur. Heureusement, après la deuxième mi-temps ils ont su se libérer. Je ne sais pas si le speach de Tosi (qu'il faut aussi féliciter) a fait son effet mais ils ont su se surpasser. Bravo a toute l'équipe pour cette grande et belle victoire. Bravo aussi au KDLB qui comme nous avons pu le voir, plusieurs fois sur les images de TF1, n'ont pas ménagé leurs leurs efforts pour soutenir l'équipe, même si leur trop faible nombre n'a pas pu compenser les clameurs marseillaisessco75 a écrit :Ludwig Norbert Stassin et surtout Djelladi et Gourvennec superbe

"FAVET NEPTUNUS EUNTI"
-
- Débutant
Ca faisait bien longtemps que je n avais pas été aussi fiers d'être Angevin, grmmbll ce que ça fait du bien, je suis aux anges. Une 1ere mi-temps assez pale mais quelle seconde période de folie. Des que je suis de retour sur Angers, MA ville je cours m acheter le maillot du Sco
Une seule chose a dire ce soir : MERCI le Sco.

On va tous bien dormir ce soir mais pas de si tôt
Cocorico 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
http://www.psg.fr/fr/supporters/forumv2/list_forum.dml Mais comme il est un peu tard, je te cite ce que j'y aie lu : "Le sco dans mon coeur, angers dans la légende......" "merci angers,merci merci merci" "Gourvenec qui explose la lucarne de Barthez!" Etc, etc...vince le saumurois a écrit :c'est quoi le site du PSG, on aime bien être des dieux faut qu'on lise çà au moins SUPER SCO est de retour ATTENTION Montpellier craint le retour des guerriers.