Pour moi Thil est sur la même ligne que Efoulou
Il a certes pas le nombre de passes décisives du fait notamment que c'est un pur attaquant de pointe et c'est un leader chose que n'est pas notre goleador
quoi qu'il en soit 2 joueurs qui méritent de tenter leur chance en L1!
RNB a écrit :Pour moi Thil est sur la même ligne que Efoulou
Il a certes pas le nombre de passes décisives du fait notamment que c'est un pur attaquant de pointe et c'est un leader chose que n'est pas notre goleador
Bah Thil va bien rester un an de plus en L2 avec nous
ça serait bien pour remplacer notre Paulo.. qui va beaucoup me manquer...
MEILLEUR JOUEUR LIGUE 2 Paul-Claudel Alo'o Efoulou (Angers)
Alberto Costa (Montpellier)
Victor Hugo Montano (Montpellier)
Grégory Thil (Boulogne-sur-Mer)
peut être mais thil a du marquer 4-5 peno cette saison et paulo 0 ça compte dans les stats quand même !
mais tu as raison Thil est un leader !
peut être mais thil a du marquer 4-5 peno cette saison et paulo 0 ça compte dans les stats quand même !
mais tu as raison Thil est un leader !
Pour marquer des pénos il faut en obtenir...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Un grand merci et bravo pour ces deux saisons passée à Angers. On a pris beaucoup de plaisir a vous voir évoluer sous nos couleurs. Bonne chance pour la suite.
jourdesco a écrit :Je serai fier si'il avait le trophée de meilleur joueur de L2 ce soir.
Mais hélas, il part avec un énorme handicap: il est angevin...
En tout cas un grand merci au staff de nous donner la possibilité de voir de tels joueurs à Jean Bouin. Un vrai régal. Puissent-ils continuer à faire de telles "bonnes pioches"!!!
Au revoir, merci et bonne chance pour la suite Paulo.......
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
enorme!!! une bonne pub pour notre club quand meme, un joueur parti de rien et on la emmené quand même au plus haut un plus pour faire venir des joueurs!!!
Paul élu meilleur joueur de L2 !!!
Quel plaisir pour lui, et surtout quelle fierté pour le club !!!
Et puis il n'a vraiment oublié personne dans ces remerciements, effectués avec une telle sincérité que je le regrette déjà.