Floyd AYITE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
à priori , il faudrait un miracle pour qu'il reviennelacouture.49 a écrit :perso , j'ai mis des pointillés car Blanc , veut le voir pendant la prépa de Bordeaux , donc je le vois revenir fin juillet, à suivre
sinon , je n'ai pas mis que des mauvaises nouvellesdans les autres posts
Présent aussi sur x !
Rien de neuf on savait déjà qu'il retournerait faire la prépa la-bas !frutosco a écrit :tu vas arreter avec les mauvaises nouvelles?lacouture.49 a écrit :officiel
Floyd retourne à bordeaux.....................
Si la concurrence est forte a Bordeaux on aura peut être une chance (Obertan , Gouffran ,Wendel Traoré....mettez vous le popotin par terre pendant l'inter saison SVP )
Même si je l'ai vraiment trouvé super bon cette saison, je pense qu'il n'aura pas sa place à Bordeaux l'année prochaine. encore trop tendre. en plus, à son poste, c'est bien bouché. et le jeune Sertic est en train de se faire une place.
Après, Bordeaux souhaiterait peut être plus le prêter à un club de L1. mais peut être que Floyd aura son mot à dire et comme il se sent bien au SCO...
Après, Bordeaux souhaiterait peut être plus le prêter à un club de L1. mais peut être que Floyd aura son mot à dire et comme il se sent bien au SCO...
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Pour une première saison professionnelle, c'est plutôt réussi. Faut qu'il travaille les coups arrêtés, et qu'il soit (certes c'est un milieu) plus efficace. Après l'expérience va venir au fur et à mesure qu'il va jouer.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- lacouture.49
- Donateur
En vue de booster les chances du Togo dans la perspective des rencontres des 2e et 3e journées de la CAN et du Mondial 2010, respectivement contre le Gabon, le 6 juin à Libreville et le Maroc le 20 juin à Casablanca, l'encadrement technique des Eperviers a dévoilé le programme des Eperviers mardi dernier lors d'une conférence de presse à Lomé.
Les Eperviers feront à compter du 24 mai, un stage d'une semaine en Belgique sur les installations utilisées par l'équipe nationale d'Angleterre lors des préparatifs de l'Euro 94.
La sélection nationale forte de 25 joueurs, va rallier Lomé le 30 mai et après trois jours d'entraînement nocturne, elle va regagner Libreville le 3 juin à bord de l'avion présidentiel.
donc , on peut penser , que Ayité va rater le dernier match à Reims
Les Eperviers feront à compter du 24 mai, un stage d'une semaine en Belgique sur les installations utilisées par l'équipe nationale d'Angleterre lors des préparatifs de l'Euro 94.
La sélection nationale forte de 25 joueurs, va rallier Lomé le 30 mai et après trois jours d'entraînement nocturne, elle va regagner Libreville le 3 juin à bord de l'avion présidentiel.
Présent aussi sur x !
C'est vraiment casse couille ces sélections nationales qu'en on rien a faire des clubs...........lacouture.49 a écrit :En vue de booster les chances du Togo dans la perspective des rencontres des 2e et 3e journées de la CAN et du Mondial 2010, respectivement contre le Gabon, le 6 juin à Libreville et le Maroc le 20 juin à Casablanca, l'encadrement technique des Eperviers a dévoilé le programme des Eperviers mardi dernier lors d'une conférence de presse à Lomé.
- lacouture.49
- Donateur
Re: Floyd AYITE (Etait prêté par Bordeaux)
Présent aussi sur x !
- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1, tu connais le lieu par coeurlacouture.49 a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090629_084425_bordeaux-pense-a-rami.html
allez Floyd, reviens ,la baumette t'attend
MAGIC SCOP !!!!!!
- lacouture.49
- Donateur
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
il a disputé la seconde mi-temps contre brest hier

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Il manquait Sertic, Plasil, Gourcuff entre autres.RNB a écrit :il a disputé la seconde mi-temps contre brest hier
Ca va être dur pour Floyd, sachant qu'en plus Traoré semble devant lui.
Croaaaa!!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
a mon avis il sera prêté à un club de L1,cela serait logique pour poursuivre sa progressionjourdesco a écrit :Il manquait Sertic, Plasil, Gourcuff entre autres.RNB a écrit :il a disputé la seconde mi-temps contre brest hier
Ca va être dur pour Floyd, sachant qu'en plus Traoré semble devant lui.

- RNB
- Scoïste, enfin !
tout à fait,passage qu'il a déjà fait cette saisonphil a écrit :la formation passe aussi par la L2..
il peux en faire une 2ème,mais je pense que c'est encore mieux pour lui si il peux trouver du temps de jeu dès la saison prochaine dans un club de L1

- RNB
- Scoïste, enfin !
et bien moi je pense qu'il est prêt!phil a écrit :certainement mais il faut être prêt mentalement et physiquement.. et c'est pas encore le cas!!RNB a écrit :tout à fait,passage qu'il a déjà fait cette saisonphil a écrit :la formation passe aussi par la L2..
il peux en faire une 2ème,mais je pense que c'est encore mieux pour lui si il peux trouver du temps de jeu dès la saison prochaine dans un club de L1

- v49
- Scoïste, enfin !
Je ne le vois pas percer en ligue 1.
Certainement un très bon joueur de ligue 2,mais je le vois pas titulaire en ligue 1.
Remplaçant à la limite.
Certainement un très bon joueur de ligue 2,mais je le vois pas titulaire en ligue 1.
Remplaçant à la limite.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Je pense qu'un promu ne cracherait pas dessus.v49 a écrit :Je ne le vois pas percer en ligue 1.
Remplaçant à la limite.
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
en attendant Blanc l'a fait jouer lors du 1er match amical.. et si tout simplement Bordeaux l'utilisait dans l'effectif cette saison ?
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour le moment,c'est simplement pour le voir à l'oeuvre,comme tous les autres joueurssco rocks a écrit :en attendant Blanc l'a fait jouer lors du 1er match amical.. et si tout simplement Bordeaux l'utilisait dans l'effectif cette saison ?

- v49
- Scoïste, enfin !
Heureusement qu'il l'a fait jouer ^^sco rocks a écrit :en attendant Blanc l'a fait jouer lors du 1er match amical.. et si tout simplement Bordeaux l'utilisait dans l'effectif cette saison ?
Il voulait le voir en préparation...
Et avec les absents qu'il y avait face à Brest,si Floyd ne jouait pas il aurait déjà pu chercher un autre club..
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.