David LERAY
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
-
- Scoïste, enfin !
joujou a écrit :Inutile de refaire le monde avec lui puisqu'il a déjà resigné au SCO

Avis à tous les ailiers gauches de L2 : éclatez-vous !

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- angevin de sang
- Professionnel
-
- Scoïste, enfin !
Sauf si c'est Fall le futur titulaireSCOmania a écrit :jourdesco a écrit :Il peut faire une bonne doublure, pas plus.joujou a écrit :Inutile de refaire le monde avec lui puisqu'il a déjà resigné au SCO
Alors, il ne faut pas que notre futur titulaire se blesse...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- Le Templier
- Donateur
Vous me faites vraiment rire à vous acharner sur Leray, certains veulent Fall à sa place (un danger permanent qui ne se maitrise pas), Tacalfred (monsieur rouge, mdr), Josse (il était prêté et souvent blessé), Bourgaud ( revient de blessure et ce n'est pas son poste ??) et la comparaison avec le côté gauche Djellabi, Karim fait enfin une bonne saison, bravo, mais ne pas oublier ses boulettes et son laxisme d'avant. Leray fait son job de défenseur correctement, il peut-être battu par un adversaire mais si cela ne lui arrivait jamais il ne serait pas chez nous! Et les grands clubs européens ont des défenseurs que l'on trouve moyen mais eux les gardent quand même, il y a peut-être une raison à cela! Si JLG fait confiance à Leray c'est qu'il a ses raisons et je pense que tous que nous en sommes nous n'avons pas les capacités de JLG comme entraineur!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Djellabi a toujours été au dessus de Leray et fall la saison dernière était énorme comparer a Leray cette saison !Le Templier a écrit :Vous me faites vraiment rire à vous acharner sur Leray, certains veulent Fall à sa place (un danger permanent qui ne se maitrise pas), Tacalfred (monsieur rouge, mdr), Josse (il était prêté et souvent blessé), Bourgaud ( revient de blessure et ce n'est pas son poste ??) et la comparaison avec le côté gauche Djellabi, Karim fait enfin une bonne saison, bravo, mais ne pas oublier ses boulettes et son laxisme d'avant. Leray fait son job de défenseur correctement, il peut-être battu par un adversaire mais si cela ne lui arrivait jamais il ne serait pas chez nous! Et les grands clubs européens ont des défenseurs que l'on trouve moyen mais eux les gardent quand même, il y a peut-être une raison à cela! Si JLG fait confiance à Leray c'est qu'il a ses raisons et je pense que tous que nous en sommes nous n'avons pas les capacités de JLG comme entraineur!!!!!
Il est trop limité techniquement et manque de vitesse !
Tacalfred est au dessus trés nettement !
ce joueur n'a pas progressé point barre !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je suis d'accord avec Tenma. On ne remet pas en cause la bonne volonté de Leray, qui s'est toujours montré combattif malgré ses moyens limités. C'est juste qu'il n'a pas la régularité et le niveau Ligue 2, point barre.Tenma a écrit :Djellabi a toujours été au dessus de Leray et fall la saison dernière était énorme comparer a Leray cette saison !Le Templier a écrit :Vous me faites vraiment rire à vous acharner sur Leray, certains veulent Fall à sa place (un danger permanent qui ne se maitrise pas), Tacalfred (monsieur rouge, mdr), Josse (il était prêté et souvent blessé), Bourgaud ( revient de blessure et ce n'est pas son poste ??) et la comparaison avec le côté gauche Djellabi, Karim fait enfin une bonne saison, bravo, mais ne pas oublier ses boulettes et son laxisme d'avant. Leray fait son job de défenseur correctement, il peut-être battu par un adversaire mais si cela ne lui arrivait jamais il ne serait pas chez nous! Et les grands clubs européens ont des défenseurs que l'on trouve moyen mais eux les gardent quand même, il y a peut-être une raison à cela! Si JLG fait confiance à Leray c'est qu'il a ses raisons et je pense que tous que nous en sommes nous n'avons pas les capacités de JLG comme entraineur!!!!!
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
-
- Donateur
SCOman a écrit :Je suis d'accord avec Tenma. On ne remet pas en cause la bonne volonté de Leray, qui s'est toujours montré combattif malgré ses moyens limités. C'est juste qu'il n'a pas la régularité et le niveau Ligue 2, point barre.Tenma a écrit :Djellabi a toujours été au dessus de Leray et fall la saison dernière était énorme comparer a Leray cette saison !Le Templier a écrit :Vous me faites vraiment rire à vous acharner sur Leray, certains veulent Fall à sa place (un danger permanent qui ne se maitrise pas), Tacalfred (monsieur rouge, mdr), Josse (il était prêté et souvent blessé), Bourgaud ( revient de blessure et ce n'est pas son poste ??) et la comparaison avec le côté gauche Djellabi, Karim fait enfin une bonne saison, bravo, mais ne pas oublier ses boulettes et son laxisme d'avant. Leray fait son job de défenseur correctement, il peut-être battu par un adversaire mais si cela ne lui arrivait jamais il ne serait pas chez nous! Et les grands clubs européens ont des défenseurs que l'on trouve moyen mais eux les gardent quand même, il y a peut-être une raison à cela! Si JLG fait confiance à Leray c'est qu'il a ses raisons et je pense que tous que nous en sommes nous n'avons pas les capacités de JLG comme entraineur!!!!!
C'est tellement évident que je m'étonne toujours qu'il puisse y avoir des avis divergents!!!
- Le Templier
- Donateur
Il n'empêche qu'avec Leray cette année en défense on fait mieux que l'an passé! On parle de progression mais celle de FALL elle est où ? Techniquement Leray n'a rien à lui envier. Il est encore jeune LERAY, et s'il a joué à Nantes en L1 c'est qu'il devait y avoir quelque chose. Par rapport à Tacalfred: comment se fait-il que ce joueur si fort d'après vous ne soit pas en L1 et en plus personne n'avait l'air de regretter son départ à l'époque.........Pour Djellabi excusez-moi mais mis à part cette saison où il casse la baraque (et l'année de OM-SCO) il était loin de montrer de la régularité dans ses performances, les boulettes étaient monnaie courante....
Je le répète JLG (major de sa promotion) est certainement mieux placé et plus compétent que nous tous pour faire confiance à un joueur comme Leray. Peut-être devons nous demander le départ de JLG puisqu'il fait jouer comme titulaire LERAY et STEPHAN en L2 alors que les supporters les estiment juste bons pour la CFA2........Moulin en L2 et JLG en CFA2
Je le répète JLG (major de sa promotion) est certainement mieux placé et plus compétent que nous tous pour faire confiance à un joueur comme Leray. Peut-être devons nous demander le départ de JLG puisqu'il fait jouer comme titulaire LERAY et STEPHAN en L2 alors que les supporters les estiment juste bons pour la CFA2........Moulin en L2 et JLG en CFA2

Reconstruire et revenir plus fort!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Si le staff le garde c'est juste parce qu'il na pas l'argent pour le remplacer. ça ne veux pas dire qu'ils le trouvent bon ou prometteur.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
Ben évidemment si tu veux les latéraux de l'om ou de Bordeaux on n'a pas les moyens !!SCOman a écrit :Si le staff le garde c'est juste parce qu'il na pas l'argent pour le remplacer. ça ne veux pas dire qu'ils le trouvent bon ou prometteur.
Sérieux comment peut on vouloir le retour de Tacalfred ?? C'est ridicule... à part courir le long de la ligne de touche et bourriner...
Quand à Djellabi, je suis d'accord, il fait une saison assez bonne, simplement regarde combien d'équipes en L2 ou L1 ont un latéral poids mouche de moins d'1,70m... avec les défauts (et les qualités heureusement) inhérentes à son gabarit surtout pour un poste défensif
- FloViveAngers
- Donateur
je préfère garder Leray et Fall plutôt que de voir débarquer un joueur dont on ne sait pas vraiment si il est meilleur.
Puis honnêtement Fall et Leray ils sont largement correct, on alors trouver moi des latéraux qui laissent rien passer ... Puis en face il y a quand même des bon joueurs. Quand Ayité, Brunel et compagnie déborde leur vis à vis vous vous posez pas la question de savoir si le latéraux en face est bon ou mauvais. Pourtant il se fait manger tel un Fall, Leray ou Djellabi.
Ce que je reprocherai a Leray c'est de faire des relances de sacrebleu alors qu'il me semble capable de faire mieux. et Fall si il revient a son meilleur niveau on tiens un bon latéral. Donc je vois pas ou est le scandale de garder ces deux joueurs a la mentalité surement exemplaire.
Puis honnêtement Fall et Leray ils sont largement correct, on alors trouver moi des latéraux qui laissent rien passer ... Puis en face il y a quand même des bon joueurs. Quand Ayité, Brunel et compagnie déborde leur vis à vis vous vous posez pas la question de savoir si le latéraux en face est bon ou mauvais. Pourtant il se fait manger tel un Fall, Leray ou Djellabi.
Ce que je reprocherai a Leray c'est de faire des relances de sacrebleu alors qu'il me semble capable de faire mieux. et Fall si il revient a son meilleur niveau on tiens un bon latéral. Donc je vois pas ou est le scandale de garder ces deux joueurs a la mentalité surement exemplaire.
- 1956
- Donateur
[quote="FloViveAngers"]je préfère garder Leray et Fall plutôt que de voir débarquer un joueur dont on ne sait pas vraiment si il est meilleur.
Ce que je reprocherai a Leray c'est de faire des relances de sacrebleu alors qu'il me semble capable de faire mieux. et Fall si il revient a son meilleur niveau on tiens un bon latéral. Donc je vois pas ou est le scandale de garder ces deux joueurs a la mentalité surement exemplaire.[/quote]
Ce n'est pas un scandale de les garder mais si on veut avancer, c'est à dire progresser, il faut améliorer nos points faibles qui cette saison étaient (entre autres) sur les latéraux (hormis Djelabi qui c'est vrai a réalisé une saison honnête) + un milieu défensif.
Ce que je reprocherai a Leray c'est de faire des relances de sacrebleu alors qu'il me semble capable de faire mieux. et Fall si il revient a son meilleur niveau on tiens un bon latéral. Donc je vois pas ou est le scandale de garder ces deux joueurs a la mentalité surement exemplaire.[/quote]
Ce n'est pas un scandale de les garder mais si on veut avancer, c'est à dire progresser, il faut améliorer nos points faibles qui cette saison étaient (entre autres) sur les latéraux (hormis Djelabi qui c'est vrai a réalisé une saison honnête) + un milieu défensif.
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
- sanders
- Scoïste, enfin !
Des defenseurs lateraux à droite, il y en a quelques uns qui sont meilleurs que Leray ou Fall, le problème est qu' ils sont forcément sous contrat, il faut donc plutôt accepter l'idée qu'il y là une faiblesse de finance qui preterait à penser que Leray ou Fall ferait l'affaire!!
C'est une énorme nuance devant laquelle il ne faut pas se cacher les yeux, c'est aussi pour cà que j'espère plutôt Bourgaud a ce poste capable de creer le surnombre et de relancer correctement ou même centrer correctement.
C'est une énorme nuance devant laquelle il ne faut pas se cacher les yeux, c'est aussi pour cà que j'espère plutôt Bourgaud a ce poste capable de creer le surnombre et de relancer correctement ou même centrer correctement.
Ba punaise on voit pas les Mêmes matchs !
Leray est parfois solide et souvent mauvais il n'y a aucun fond de jeu sur le flan droit à Cause de lui et de sa faible technique c'est pourquoi on jouait en percussion avec Ayité ! Quant a sa présence en L1 il a du faire deux matchs et c'était l'année de la descente du club puis il a enchainé avec Tours......
Oui, comme c'est écrit , Leray se fait souvent déborder.
par contre non ! Un Fall de l'année dernière était rarement dépassé.
Concernant Djellabi, j'arrive pas a croire que certains qualifie sa saison de seulement " Honnête" ou "assez Bonne" et qu'en même temps on juge Leray correct !
Et pour, le Templier, C'est faux, notre défense est moins bonne que la saison dernière les stats le prouvent !
d'ailleurs avec la défense de l'année dernière on allait sans doute
au bout !
J'ai rien contre l'homme D Leray, Le footballeur a une mentalité exemplaire, il n'a pas pour autant la capacité de nous emmener plus haut et il n'a pas autant prouvé que Fall l'a fait l'an passé !
Leray est parfois solide et souvent mauvais il n'y a aucun fond de jeu sur le flan droit à Cause de lui et de sa faible technique c'est pourquoi on jouait en percussion avec Ayité ! Quant a sa présence en L1 il a du faire deux matchs et c'était l'année de la descente du club puis il a enchainé avec Tours......
Oui, comme c'est écrit , Leray se fait souvent déborder.
par contre non ! Un Fall de l'année dernière était rarement dépassé.
Concernant Djellabi, j'arrive pas a croire que certains qualifie sa saison de seulement " Honnête" ou "assez Bonne" et qu'en même temps on juge Leray correct !
Et pour, le Templier, C'est faux, notre défense est moins bonne que la saison dernière les stats le prouvent !
d'ailleurs avec la défense de l'année dernière on allait sans doute
au bout !
J'ai rien contre l'homme D Leray, Le footballeur a une mentalité exemplaire, il n'a pas pour autant la capacité de nous emmener plus haut et il n'a pas autant prouvé que Fall l'a fait l'an passé !
- v49
- Scoïste, enfin !
Bourgaud n'a rien à faire latéral !sanders a écrit :Des defenseurs lateraux à droite, il y en a quelques uns qui sont meilleurs que Leray ou Fall, le problème est qu' ils sont forcément sous contrat, il faut donc plutôt accepter l'idée qu'il y là une faiblesse de finance qui preterait à penser que Leray ou Fall ferait l'affaire!!

Il a ni la rapidité,ni le coffre pour tenir à ce poste là.
Bourgaud reste et restera un milieu (offensif),
c'est là qu'est sa place,
cette saison il a pris ses repères pr la ligue 2,
il peut être une bonne surprise la saision prochaine.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.