David LERAY

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

A transferer
joujou
Pupille

Message par joujou »

Inutile de refaire le monde avec lui puisqu'il a déjà resigné au SCO
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

joujou a écrit :Inutile de refaire le monde avec lui puisqu'il a déjà resigné au SCO
:?

Avis à tous les ailiers gauches de L2 : éclatez-vous ! :hihi: (les tibias :hihi: )
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Il vaut la réserve ,si nous voulons monter faut changer ce poste de suite.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

joujou a écrit :Inutile de refaire le monde avec lui puisqu'il a déjà resigné au SCO
Il peut faire une bonne doublure, pas plus.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

sanders a écrit :A transferer
Je dirai "à laisser libre",un transfert,il ne faut pas rever!
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Plutôt que de vendre Auriac, quelqu'un veut pas plutôt de notre Leray, on fera une petit remise :up:
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

jourdesco a écrit :

Alors, il ne faut pas que notre futur titulaire se blesse... :up:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

SCOmania a écrit :
jourdesco a écrit :

Alors, il ne faut pas que notre futur titulaire se blesse... :up:
Sauf si c'est Fall le futur titulaire :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Je ne comprendrai pas qu'il n'y ait pas de concurrence à son poste l'an prochain car techniquement il n'a pas progressé cette année (mauvais centres et mauvaises relances ) !

Pourquoi pas un retour de tacalfred si reims descend ?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Bourgaud?
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Vous me faites vraiment rire à vous acharner sur Leray, certains veulent Fall à sa place (un danger permanent qui ne se maitrise pas), Tacalfred (monsieur rouge, mdr), Josse (il était prêté et souvent blessé), Bourgaud ( revient de blessure et ce n'est pas son poste ??) et la comparaison avec le côté gauche Djellabi, Karim fait enfin une bonne saison, bravo, mais ne pas oublier ses boulettes et son laxisme d'avant. Leray fait son job de défenseur correctement, il peut-être battu par un adversaire mais si cela ne lui arrivait jamais il ne serait pas chez nous! Et les grands clubs européens ont des défenseurs que l'on trouve moyen mais eux les gardent quand même, il y a peut-être une raison à cela! Si JLG fait confiance à Leray c'est qu'il a ses raisons et je pense que tous que nous en sommes nous n'avons pas les capacités de JLG comme entraineur!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Le Templier a écrit :Vous me faites vraiment rire à vous acharner sur Leray, certains veulent Fall à sa place (un danger permanent qui ne se maitrise pas), Tacalfred (monsieur rouge, mdr), Josse (il était prêté et souvent blessé), Bourgaud ( revient de blessure et ce n'est pas son poste ??) et la comparaison avec le côté gauche Djellabi, Karim fait enfin une bonne saison, bravo, mais ne pas oublier ses boulettes et son laxisme d'avant. Leray fait son job de défenseur correctement, il peut-être battu par un adversaire mais si cela ne lui arrivait jamais il ne serait pas chez nous! Et les grands clubs européens ont des défenseurs que l'on trouve moyen mais eux les gardent quand même, il y a peut-être une raison à cela! Si JLG fait confiance à Leray c'est qu'il a ses raisons et je pense que tous que nous en sommes nous n'avons pas les capacités de JLG comme entraineur!!!!!
Djellabi a toujours été au dessus de Leray et fall la saison dernière était énorme comparer a Leray cette saison !
Il est trop limité techniquement et manque de vitesse !
Tacalfred est au dessus trés nettement !

ce joueur n'a pas progressé point barre !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

On est tous d'accord pour voir Leray en CFA2 l'an prochain.
Ca serait bon signe.
Croaaaa!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Tenma a écrit :
Le Templier a écrit :Vous me faites vraiment rire à vous acharner sur Leray, certains veulent Fall à sa place (un danger permanent qui ne se maitrise pas), Tacalfred (monsieur rouge, mdr), Josse (il était prêté et souvent blessé), Bourgaud ( revient de blessure et ce n'est pas son poste ??) et la comparaison avec le côté gauche Djellabi, Karim fait enfin une bonne saison, bravo, mais ne pas oublier ses boulettes et son laxisme d'avant. Leray fait son job de défenseur correctement, il peut-être battu par un adversaire mais si cela ne lui arrivait jamais il ne serait pas chez nous! Et les grands clubs européens ont des défenseurs que l'on trouve moyen mais eux les gardent quand même, il y a peut-être une raison à cela! Si JLG fait confiance à Leray c'est qu'il a ses raisons et je pense que tous que nous en sommes nous n'avons pas les capacités de JLG comme entraineur!!!!!
Djellabi a toujours été au dessus de Leray et fall la saison dernière était énorme comparer a Leray cette saison !

Je suis d'accord avec Tenma. On ne remet pas en cause la bonne volonté de Leray, qui s'est toujours montré combattif malgré ses moyens limités. C'est juste qu'il n'a pas la régularité et le niveau Ligue 2, point barre.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
calimero
Donateur

Message par calimero »

SCOman a écrit :
Tenma a écrit :

Je suis d'accord avec Tenma. On ne remet pas en cause la bonne volonté de Leray, qui s'est toujours montré combattif malgré ses moyens limités. C'est juste qu'il n'a pas la régularité et le niveau Ligue 2, point barre.

C'est tellement évident que je m'étonne toujours qu'il puisse y avoir des avis divergents!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

+1 avec calimero.
Croaaaa!!!
1956
Donateur

Message par 1956 »

jourdesco a écrit :On est tous d'accord pour voir Leray en CFA2 l'an prochain.
Ca serait bon signe.
............avec Stephan.............
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Il n'empêche qu'avec Leray cette année en défense on fait mieux que l'an passé! On parle de progression mais celle de FALL elle est où ? Techniquement Leray n'a rien à lui envier. Il est encore jeune LERAY, et s'il a joué à Nantes en L1 c'est qu'il devait y avoir quelque chose. Par rapport à Tacalfred: comment se fait-il que ce joueur si fort d'après vous ne soit pas en L1 et en plus personne n'avait l'air de regretter son départ à l'époque.........Pour Djellabi excusez-moi mais mis à part cette saison où il casse la baraque (et l'année de OM-SCO) il était loin de montrer de la régularité dans ses performances, les boulettes étaient monnaie courante....

Je le répète JLG (major de sa promotion) est certainement mieux placé et plus compétent que nous tous pour faire confiance à un joueur comme Leray. Peut-être devons nous demander le départ de JLG puisqu'il fait jouer comme titulaire LERAY et STEPHAN en L2 alors que les supporters les estiment juste bons pour la CFA2........Moulin en L2 et JLG en CFA2 :lol:
Reconstruire et revenir plus fort!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

c'est pas faux :D
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Si le staff le garde c'est juste parce qu'il na pas l'argent pour le remplacer. ça ne veux pas dire qu'ils le trouvent bon ou prometteur.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

SCOman a écrit :Si le staff le garde c'est juste parce qu'il na pas l'argent pour le remplacer. ça ne veux pas dire qu'ils le trouvent bon ou prometteur.
Ben évidemment si tu veux les latéraux de l'om ou de Bordeaux on n'a pas les moyens !!

Sérieux comment peut on vouloir le retour de Tacalfred ?? C'est ridicule... à part courir le long de la ligne de touche et bourriner...

Quand à Djellabi, je suis d'accord, il fait une saison assez bonne, simplement regarde combien d'équipes en L2 ou L1 ont un latéral poids mouche de moins d'1,70m... avec les défauts (et les qualités heureusement) inhérentes à son gabarit surtout pour un poste défensif
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Le Templier a écrit :Il n'empêche qu'avec Leray cette année en défense on fait mieux que l'an passé! On parle de progression mais celle de FALL elle est où ?
Aux soins durant une très longue période !
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

je préfère garder Leray et Fall plutôt que de voir débarquer un joueur dont on ne sait pas vraiment si il est meilleur.
Puis honnêtement Fall et Leray ils sont largement correct, on alors trouver moi des latéraux qui laissent rien passer ... Puis en face il y a quand même des bon joueurs. Quand Ayité, Brunel et compagnie déborde leur vis à vis vous vous posez pas la question de savoir si le latéraux en face est bon ou mauvais. Pourtant il se fait manger tel un Fall, Leray ou Djellabi.

Ce que je reprocherai a Leray c'est de faire des relances de sacrebleu alors qu'il me semble capable de faire mieux. et Fall si il revient a son meilleur niveau on tiens un bon latéral. Donc je vois pas ou est le scandale de garder ces deux joueurs a la mentalité surement exemplaire.
1956
Donateur

Message par 1956 »

[quote="FloViveAngers"]je préfère garder Leray et Fall plutôt que de voir débarquer un joueur dont on ne sait pas vraiment si il est meilleur.
Puis honnêtement Fall et Leray ils sont largement correct, on alors trouver moi des latéraux qui laissent rien passer ... Puis en face il y a quand même des bon joueurs. Quand Ayité, Brunel et compagnie déborde leur vis à vis vous vous posez pas la question de savoir si le latéraux en face est bon ou mauvais. Pourtant il se fait manger tel un Fall, Leray ou Djellabi.

Ce que je reprocherai a Leray c'est de faire des relances de sacrebleu alors qu'il me semble capable de faire mieux. et Fall si il revient a son meilleur niveau on tiens un bon latéral. Donc je vois pas ou est le scandale de garder ces deux joueurs a la mentalité surement exemplaire.[/quote]

Ce n'est pas un scandale de les garder mais si on veut avancer, c'est à dire progresser, il faut améliorer nos points faibles qui cette saison étaient (entre autres) sur les latéraux (hormis Djelabi qui c'est vrai a réalisé une saison honnête) + un milieu défensif.
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

Si on a l'occaz de trouver un bon titulaire a ca place, qui ne sera jamais blessé :lol: , pourquoi ne pas le garder...???? :lol: :hihi:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Des defenseurs lateraux à droite, il y en a quelques uns qui sont meilleurs que Leray ou Fall, le problème est qu' ils sont forcément sous contrat, il faut donc plutôt accepter l'idée qu'il y là une faiblesse de finance qui preterait à penser que Leray ou Fall ferait l'affaire!!
C'est une énorme nuance devant laquelle il ne faut pas se cacher les yeux, c'est aussi pour cà que j'espère plutôt Bourgaud a ce poste capable de creer le surnombre et de relancer correctement ou même centrer correctement.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ba punaise on voit pas les Mêmes matchs !

Leray est parfois solide et souvent mauvais il n'y a aucun fond de jeu sur le flan droit à Cause de lui et de sa faible technique c'est pourquoi on jouait en percussion avec Ayité ! Quant a sa présence en L1 il a du faire deux matchs et c'était l'année de la descente du club puis il a enchainé avec Tours......

Oui, comme c'est écrit , Leray se fait souvent déborder.
par contre non ! Un Fall de l'année dernière était rarement dépassé.

Concernant Djellabi, j'arrive pas a croire que certains qualifie sa saison de seulement " Honnête" ou "assez Bonne" et qu'en même temps on juge Leray correct !

Et pour, le Templier, C'est faux, notre défense est moins bonne que la saison dernière les stats le prouvent !
d'ailleurs avec la défense de l'année dernière on allait sans doute
au bout !

J'ai rien contre l'homme D Leray, Le footballeur a une mentalité exemplaire, il n'a pas pour autant la capacité de nous emmener plus haut et il n'a pas autant prouvé que Fall l'a fait l'an passé !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

même si je ne suis pas un adepte de ce joueur,je n'oublie quand même pas qu'il a fait partie de la défense qui a très bien marché entre octobre et février
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

sanders a écrit :Des defenseurs lateraux à droite, il y en a quelques uns qui sont meilleurs que Leray ou Fall, le problème est qu' ils sont forcément sous contrat, il faut donc plutôt accepter l'idée qu'il y là une faiblesse de finance qui preterait à penser que Leray ou Fall ferait l'affaire!!
C'est une énorme nuance devant laquelle il ne faut pas se cacher les yeux, c'est aussi pour cà que j'espère plutôt Bourgaud a ce poste capable de creer le surnombre et de relancer correctement ou même centrer correctement.
Bourgaud n'a rien à faire latéral ! :lol: :lol:
Il a ni la rapidité,ni le coffre pour tenir à ce poste là.
Bourgaud reste et restera un milieu (offensif),
c'est là qu'est sa place,
cette saison il a pris ses repères pr la ligue 2,
il peut être une bonne surprise la saision prochaine.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »