+ 1sanders a écrit :Moi aussi je suis surpris de son départ, ou il est blessé de façon trop chronique ou nous misons sur des recrues coutant plus cher et il fait les frais d'investissement lourd.
Il ne devait pourtant pas couter très cher, il est jeune, c'est surprenant, le recrutement au milieu nous fournirra peut etre des explications!
Ted LAVIE
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour moi pas du tout une surprise
souvent blessé cette saison et lorsqu'il a été apte JLG n'a jamais fait appel à lui pour suppléer M.Stephan!
il a joué les pompiers de service en défense central
dommage car il semblait avoir du potentiel,maintenant garder un joueur sur lequel JLG ne compte pas vraiment,ce n'est pas aller dans le sens de la progression
cela semble donc signifier que l'on compte prendre un joueur qui sera mettre de la concurrence aux yeux de JLG à l'image de G.Moussi l'année dernière;du moins j'espere que c'est bien ca!
souvent blessé cette saison et lorsqu'il a été apte JLG n'a jamais fait appel à lui pour suppléer M.Stephan!
il a joué les pompiers de service en défense central
dommage car il semblait avoir du potentiel,maintenant garder un joueur sur lequel JLG ne compte pas vraiment,ce n'est pas aller dans le sens de la progression
cela semble donc signifier que l'on compte prendre un joueur qui sera mettre de la concurrence aux yeux de JLG à l'image de G.Moussi l'année dernière;du moins j'espere que c'est bien ca!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- angevin de sang
- Professionnel
- Keyser Söse
- Professionnel
le match charnière de sa saison c'est contre Clermont. Il a la possibilité d'enchaîner 75 minutes ce soir là et le match à Brest en tant que titulaire (où ç'aurait été mieux que Stéphan sur une jambe), la suite on la connaît.
J'ai pas d'idée précise de son potentiel, j'ai le vague souvenir d'un joueur jouant beaucoup sur l'agressivité et la débauche d'énergie plutôt que le placement et l'anticipation.
J'ai pas d'idée précise de son potentiel, j'ai le vague souvenir d'un joueur jouant beaucoup sur l'agressivité et la débauche d'énergie plutôt que le placement et l'anticipation.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
oui , mais fin aout s'il n'avait pas de contrat , il aurait été obliger d'accepter les conditions salariales du sco.........
Le pb est règlé , il a trouvé un club , dans le centre de la france sauf changement d'après mes infos; sinon , il a été selectionné pour la première fois par ..........le congo
, allez un de plus , sauf si sa blessure l'empêche....
Le pb est règlé , il a trouvé un club , dans le centre de la france sauf changement d'après mes infos; sinon , il a été selectionné pour la première fois par ..........le congo
Présent aussi sur x !
clermont?lacouture.49 a écrit :oui , mais fin aout s'il n'avait pas de contrat , il aurait été obliger d'accepter les conditions salariales du sco.........
Le pb est règlé , il a trouvé un club , dans le centre de la france sauf changement d'après mes infos; sinon , il a été selectionné pour la première fois par ..........le congo, allez un de plus , sauf si sa blessure l'empêche....
- lacouture.49
- Donateur
Re: Ted LAVIE (était prêté par Bordeaux)
il vient de se faire opéré du ménisque; il a des contacts avec différents clubs.............
Présent aussi sur x !
L2 et national.lacouture.49 a écrit :il vient de se faire opéré du ménisque; il a des contacts avec différents clubs.............
Croaaaa!!!
A l'essai à Cannes.
- Bessonno
- Donateur
Re: Ted LAVIE
Signature de Lavie 21/08/2009
L'AS Cannes a enregistré en fin de semaine le renfort de Ted Lavie (23 ans). Le milieu de terrain formé à Bordeaux est passé par Gueugnon et Angers. Après un essai concluant, il s'est engagé pour une durée de deux ans avec le club évoluant en National.
L'AS Cannes a enregistré en fin de semaine le renfort de Ted Lavie (23 ans). Le milieu de terrain formé à Bordeaux est passé par Gueugnon et Angers. Après un essai concluant, il s'est engagé pour une durée de deux ans avec le club évoluant en National.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO