Je vais commenter certains propos de ce topic qui m'ont fait réagir... Et si je suis parfaitement en accord avec les propos de gars comme DJPi, certains comme v49 disent un peu de la m.... "Il faut relativiser", "Ce n'est que du foot", mais sacrebleu, ça veut strictement rien dire ça. C'est totalement de la mauvaise fois.
Touriste a écrit :Scofan™ a écrit :D'un coté, ils ont un peu raison; pas les insultes ect.... mais de la réaction, arréter de chanter quand on en prend 5, sifflé, boycotter la première demi heure contre Metz...
Parce que les joueurs nous prennent pour des cons.

Tu crois qu'un joueur de foot prend volontairement 5-1 dans la musette ? Quel intérêt, pour lui ?
lol, comment réinterpréter les propos, belle leçon j'avoue. Bien sûr qu'ils ont dûs être déçus de cette défaite, mais franchement, ils n'ont pas fait grand chose contre ça!
1956 a écrit :Au bout de quel rouleau ? Si certains sont pas capables de courir 90 ' il faut en mettre d'autres. Il y en a qui ne devrait pas être trop fatigués de leur saison (Diers, Deblé, ongoly, Do marco, fall, Bourgaud.....) Après si les jambes sont coupées par les sorties nocturnes comme on peut le lire par ailleurs.... c'est professionnel cela ?
+1, les revanchards feraient bien mieux, je pense, malgré une éventuelle lacune d'automatismes.
scoiste49 a écrit :Soirée horrible .. un seul mot : Bravo Boulogne , sinon parlé au président sur Thil , sa réponse : Faudra y mettre le prix !
A la fin du match , sortie des joueurs, une cinquantaine de supporters des différents kop attendent les joueurs à la sortie, Ongoly sort et victime de moqueries sur son carton rouge contre Ajaccio, est sur le point de taper un supporter, suite à cela Couturier sort sous les sifflets, il ne réagira pas, voilà qu’il arrive les deux clowns de la soirée, Padovani qui est prêt à se battre et sort tout types d’insultes envers les supporters ( fils de.. , vous êtes tous des p.. ) et devra être calmé par la sécurité et d’autres joueurs d’Angers. Des chants partent : « Angers tu nous fait honte ! » « Mouille le maillot ou casse toi » réactions qui nous paraissent normal au vue des 6 dernières prestations des Noirs et Blancs. Quand vous allez à l’autre bout de la France et que les joueurs ne se bougent pas et ne viennent pas vous remercier, l’on peut comprendre l’énervement des groupes. Suite à cela Rivière arrive et propose de se battre contre un autre supporter, la tension monte et les insultes partent d’un côté comme de l’autre.
Que penser de la réaction de Pado durant le match envers Colombier et la Butte .. que penser du fait de la réaction de Pickeu qui demandera que la banderole « Honorez votre maillot » soit enlevé ? , le KDLB et la BO49 cesseront leurs chants à 3.0 puis débâcheront leurs bâches après seulement 35 min de jeu .. Cette soirée est à vite oublier.. A puis, merci aux dirigeants pour leur politique tarifaire, moins de 6000 ce soir, nous seront peut-être 4000 au prochain match..
Je n'ai pas très aimé le fait que les Magics continue à encourager les joueurs alors qu'on perd 4.1 .. maintenant chacun son avis, pour ceux qui iront à la Baumette, pas la peine de chercher à défendre les joueurs ou quoi que ce soit, ils ne le méritent pas !
Désagréablement surpris par Padovani... Il me déçoit vraiment sur ce coup. Je crois que je vais avoir du mal avec lui maintenant, et je regrette de l'avoir porté aux anges y a quelques mois si c'est pour voir de quelle manière il se remet en question. Après avoir dit en interview qu'on était un public fantastique, chaleureux, et nanani et nananana, il nous porte quasiment en coupables de cette baisse de régime!
Concernant les Magics, on peut saluer l'aspect "on vous supporte dans la victoire comme dans la défaite", mais à un certain moment il faut malheureusement stopper cette naïveté dont certains profitent, et monter un peu le ton pour leur mettre la pression et les faire réfléchir.
magicquent a écrit :en tout cas moi je trouve un truc nul c'est qu'on insulte des joueurs devant leurs enfants, c'est vraiment de l'idiotisme pure et simple
M-D-R, les seuls responsables, c'est eux, quelle idée d'exposer leurs enfants, comme ça a été dit ci-dessus, ils s'en serviraient presque comme bouclier, honteux.
steeve4991 a écrit :dans aucun cas hier soi j'ai sifflé les joueurs, encouragé l'équipe adverse ( car encouragé l'équipe adverse c'est pour moi un manque de respect envers le SCO et ANGERS) où est passée cette fierté d'être angevin ???
Cette fierté est toujours présente, on est d'ailleurs justement scandalisés de la voir bafouée par des "glandeurs", et le mot est faible! Ils nous ont montré le meilleur, et à cette période on était loin d'imaginer le pire, qu'ils sont en train de nous servir! Quel scandale!
steeve4991 a écrit :Freeman a écrit :pour tout ceux qui gueule contre les suporter a la sortie du stade hier, je pense pas que c'est ceux qu'on vera a montpellier la semaine prochaine.
on est en colere et on le montre au joueur 1 point en 6match pour finir sur une claque 1-5 ala maison san réaction d'orgueil et pour un match de gala c'est du foutage de gueule
maintenant si vous vou setes des vrai supporter, RDV a montpellier lool !! ha non c'est vrai vous preferer numéricable
mais pourquoi insulté les joueurs ?????POURQUOI?
le dialogue dans ces circonstances est toujours préférable
LOL, tu crois que c'est si facile de dialoguer avec un joueur pro?
Djéman a écrit :pibell a écrit :lacouture.49 a écrit :La cabane est tombée sur le chien, et le chien est mort!
je crains que ce match laisse des traces entre les joueurs , le staff , les supporters ,sur l'ambiance de fin de saison dans la presse , à la baumette , à Jean Bouin..........
Au vu de la sortie extremement houleuse des joueurs, attendus par les deux groupes ultras pour des félicitations de circonstances ...c'est clair...
Le pétage de plomb de Pado,Rivere, Ongoly qui en sont venu a presque a en découdre avec les supporters

déplorable comme comportement, ca va etre dur pour eux je pense maintenant de ravoir la confiance des supporters concernés par cette hatitude plus que déplorable. Hontea ces joueurs

+1, ils ont cru trop vite qu'on ne leur en voudrait pas trop... Maintenant qu'ils nous ont poussés à retourner notre veste ils auront du mal à la remettre à l'endroit.
damienlucas a écrit :Boulogne est encore dans la course!
Sinon quand je vois Pado gueuler sur la tribune Colombier car l'on commence a lancer quelques olé c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Il manque vraiment des leaders, des aboyeurs. On ne sent pas que les joueurs est réellement de fierté!
Qu'ils soient déçus par le fait de ne plus jouer la montée, ok je peux le concéder, maintenant le manque de respect envers les gens qui viennt pour payer un match , cela je ne le digère pas!
Ca, ils ne le comprennent pas, justement. Ils ne se rendent pas compte de nos sacrifices. On leur a prouvés qu'on était capable de les diviniser si ils faisaient honneur à nos couleurs, c'est à eux de faire le reste pour qu'on continue.