[Après Match] Angers SCO - US Boulogne Sur Mer 1 - 5

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

frutosco a écrit :c'est toi dj pi qui ne veut pas comprendre, vous vous octroyé des droits, sous prétexes que vous vous déplacer, c'est bidon
LOL, si il n'y avait que les déplacements :hihi: :hihi: :hihi:

Certains alternent entre Jean Bouin et leur télé chaque semaine et consacre donc 90 minutes par semaine à leur équipe.

D'autre consacre, toutes leurs économies, des jours entiers de déplacements, des après midi entier à la conception de tifo et d'autre animation ...

Chacun sa vision de supporter hein ? ;)
...
Kahem
Cadet

Message par Kahem »

Je vais commenter certains propos de ce topic qui m'ont fait réagir... Et si je suis parfaitement en accord avec les propos de gars comme DJPi, certains comme v49 disent un peu de la m.... "Il faut relativiser", "Ce n'est que du foot", mais sacrebleu, ça veut strictement rien dire ça. C'est totalement de la mauvaise fois.
Touriste a écrit :
Scofan™ a écrit :D'un coté, ils ont un peu raison; pas les insultes ect.... mais de la réaction, arréter de chanter quand on en prend 5, sifflé, boycotter la première demi heure contre Metz...
Parce que les joueurs nous prennent pour des cons. :evil:
Tu crois qu'un joueur de foot prend volontairement 5-1 dans la musette ? Quel intérêt, pour lui ?
lol, comment réinterpréter les propos, belle leçon j'avoue. Bien sûr qu'ils ont dûs être déçus de cette défaite, mais franchement, ils n'ont pas fait grand chose contre ça!
1956 a écrit :Au bout de quel rouleau ? Si certains sont pas capables de courir 90 ' il faut en mettre d'autres. Il y en a qui ne devrait pas être trop fatigués de leur saison (Diers, Deblé, ongoly, Do marco, fall, Bourgaud.....) Après si les jambes sont coupées par les sorties nocturnes comme on peut le lire par ailleurs.... c'est professionnel cela ?
+1, les revanchards feraient bien mieux, je pense, malgré une éventuelle lacune d'automatismes.
scoiste49 a écrit :Soirée horrible .. un seul mot : Bravo Boulogne , sinon parlé au président sur Thil , sa réponse : Faudra y mettre le prix !

A la fin du match , sortie des joueurs, une cinquantaine de supporters des différents kop attendent les joueurs à la sortie, Ongoly sort et victime de moqueries sur son carton rouge contre Ajaccio, est sur le point de taper un supporter, suite à cela Couturier sort sous les sifflets, il ne réagira pas, voilà qu’il arrive les deux clowns de la soirée, Padovani qui est prêt à se battre et sort tout types d’insultes envers les supporters ( fils de.. , vous êtes tous des p.. ) et devra être calmé par la sécurité et d’autres joueurs d’Angers. Des chants partent : « Angers tu nous fait honte ! » « Mouille le maillot ou casse toi » réactions qui nous paraissent normal au vue des 6 dernières prestations des Noirs et Blancs. Quand vous allez à l’autre bout de la France et que les joueurs ne se bougent pas et ne viennent pas vous remercier, l’on peut comprendre l’énervement des groupes. Suite à cela Rivière arrive et propose de se battre contre un autre supporter, la tension monte et les insultes partent d’un côté comme de l’autre.
Que penser de la réaction de Pado durant le match envers Colombier et la Butte .. que penser du fait de la réaction de Pickeu qui demandera que la banderole « Honorez votre maillot » soit enlevé ? , le KDLB et la BO49 cesseront leurs chants à 3.0 puis débâcheront leurs bâches après seulement 35 min de jeu .. Cette soirée est à vite oublier.. A puis, merci aux dirigeants pour leur politique tarifaire, moins de 6000 ce soir, nous seront peut-être 4000 au prochain match..

Je n'ai pas très aimé le fait que les Magics continue à encourager les joueurs alors qu'on perd 4.1 .. maintenant chacun son avis, pour ceux qui iront à la Baumette, pas la peine de chercher à défendre les joueurs ou quoi que ce soit, ils ne le méritent pas !
Désagréablement surpris par Padovani... Il me déçoit vraiment sur ce coup. Je crois que je vais avoir du mal avec lui maintenant, et je regrette de l'avoir porté aux anges y a quelques mois si c'est pour voir de quelle manière il se remet en question. Après avoir dit en interview qu'on était un public fantastique, chaleureux, et nanani et nananana, il nous porte quasiment en coupables de cette baisse de régime!
Concernant les Magics, on peut saluer l'aspect "on vous supporte dans la victoire comme dans la défaite", mais à un certain moment il faut malheureusement stopper cette naïveté dont certains profitent, et monter un peu le ton pour leur mettre la pression et les faire réfléchir.
magicquent a écrit :en tout cas moi je trouve un truc nul c'est qu'on insulte des joueurs devant leurs enfants, c'est vraiment de l'idiotisme pure et simple
M-D-R, les seuls responsables, c'est eux, quelle idée d'exposer leurs enfants, comme ça a été dit ci-dessus, ils s'en serviraient presque comme bouclier, honteux.
steeve4991 a écrit :dans aucun cas hier soi j'ai sifflé les joueurs, encouragé l'équipe adverse ( car encouragé l'équipe adverse c'est pour moi un manque de respect envers le SCO et ANGERS) où est passée cette fierté d'être angevin ???
Cette fierté est toujours présente, on est d'ailleurs justement scandalisés de la voir bafouée par des "glandeurs", et le mot est faible! Ils nous ont montré le meilleur, et à cette période on était loin d'imaginer le pire, qu'ils sont en train de nous servir! Quel scandale!
steeve4991 a écrit :
Freeman a écrit :pour tout ceux qui gueule contre les suporter a la sortie du stade hier, je pense pas que c'est ceux qu'on vera a montpellier la semaine prochaine.
on est en colere et on le montre au joueur 1 point en 6match pour finir sur une claque 1-5 ala maison san réaction d'orgueil et pour un match de gala c'est du foutage de gueule

maintenant si vous vou setes des vrai supporter, RDV a montpellier lool !! ha non c'est vrai vous preferer numéricable
mais pourquoi insulté les joueurs ?????POURQUOI?

le dialogue dans ces circonstances est toujours préférable
LOL, tu crois que c'est si facile de dialoguer avec un joueur pro?
Djéman a écrit :
pibell a écrit :
lacouture.49 a écrit :La cabane est tombée sur le chien, et le chien est mort!
je crains que ce match laisse des traces entre les joueurs , le staff , les supporters ,sur l'ambiance de fin de saison dans la presse , à la baumette , à Jean Bouin..........
Au vu de la sortie extremement houleuse des joueurs, attendus par les deux groupes ultras pour des félicitations de circonstances ...c'est clair...
Le pétage de plomb de Pado,Rivere, Ongoly qui en sont venu a presque a en découdre avec les supporters :shock: déplorable comme comportement, ca va etre dur pour eux je pense maintenant de ravoir la confiance des supporters concernés par cette hatitude plus que déplorable. Hontea ces joueurs :?
+1, ils ont cru trop vite qu'on ne leur en voudrait pas trop... Maintenant qu'ils nous ont poussés à retourner notre veste ils auront du mal à la remettre à l'endroit.
damienlucas a écrit :Boulogne est encore dans la course! :up:
Sinon quand je vois Pado gueuler sur la tribune Colombier car l'on commence a lancer quelques olé c'est l'hopital qui se fout de la charité!
Il manque vraiment des leaders, des aboyeurs. On ne sent pas que les joueurs est réellement de fierté!
Qu'ils soient déçus par le fait de ne plus jouer la montée, ok je peux le concéder, maintenant le manque de respect envers les gens qui viennt pour payer un match , cela je ne le digère pas!
Ca, ils ne le comprennent pas, justement. Ils ne se rendent pas compte de nos sacrifices. On leur a prouvés qu'on était capable de les diviniser si ils faisaient honneur à nos couleurs, c'est à eux de faire le reste pour qu'on continue.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

DJPi a écrit :
molko2579 a écrit :
DJPi a écrit :J'ajouterai aussi que ce phénomène de colère existe partout, dans les vies de tout le monde !

Dans un couple, il y a des hauts et des bas, ou du moins des engueulades ? Entre un ado et ses parents, c'est la même chose. Entre un salarié et son supérieur, c'est la même chose !

Entre les supporters et les joueurs : même topo.
Tu insultes ton patron ou ta famille quand tu es en colère ? :shock:
Et si je te dis que je suis d'accord avec ce qui s'est passé hier soir, que je cautionne tout ça, sauf les quelques insultes, tu en dis quoi ?

Car pour moi les "mouille le maillot" et compagnie, ce sont tout sauf des insultes. Juste un moyens de ne pas tomber dans les insultes justement.

Et d'ailleurs, quand tu as de l'ancienneté dans une boite, beaucoup peuvent se permettent de dire bien gentiment "merd.e" à leur patron ...
...et de se faire muter comme par enchantement quelques mois plus tard. :lol:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

c'est la définition d'un ultra que tu donnes, pas celle du supporter, bref tout ca pour dire que je ne comprends pas la réaction d'apres match, et je pense voir le droit :D
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

DJPi a écrit :
frutosco a écrit :
DJPi a écrit : Non, non, non : certains veulent jouer à ceux qui ne comprennent rien à rien, alors on va y jouer, c'est pas plus compliqué que ça.
http://www.larousse.fr/encyclopedie/#la ... /supporter

c'est ce qui me semblait vous n'etes pasdes supporters :D
supporter= soutenir, servir d'appuis...
Une définition parmi tant d'autre qui regroupent des milliers de personnes en France :
Qu'est ce qu'un ultra ?

- Etre ultra c'est soutenir sont club partout,
toujours, c'est se rendre au stade aussi souvent que
possible pour encourager son club dans la victoire comme
dans la défaite, à domicile comme à 1000 km de sa ville.

- Etre ultra c'est faire des déplacements pour
soutenir son club à l'extérieur. C'est la fierté de
représenter son groupe, son club, sa ville dans tous les stades.

- Etre ultra c'est chanter pendant 90 minutes,
participer aux gestuelles et au tifos, à l'agitation
des drapeaux, c'est une manière de vivre le match en tant
qu'acteur et non pas en tant que spectateur classique qui vient
au stade juste pour assister à un match. Etre ultra ce n'est pas insulter des
supporters adverses sans pouvoir assumer ses paroles par la suite.
Il ne suffit pas de prendre la carte de membre d'un
groupe pour être ultra, un ultra s'investit pour son
groupe, sa ville et sa tribune, il n'hésite pas à contribuer
à la fabriquation des drapeaux ou étendards, à l'organisation
des tifos et à la mise en place de la tribune, il propose ses idées, prend des
initiatives, parle de son groupe autour de lui pour le faire
connaître et ainsi sensibiliser plus de monde à la cause ultra de sa ville.

- Etre ultra, c'est porter fièrement porter les
couleurs de son groupe. La vente du matériel du groupe
est une des seule source de revenu pour un groupe. Un ultra
peut également se distinguer par son halure vestimentaire.
Contrairement aux "supporters" qui viennent au stade avec un maillot, plusieurs
écharpes ou bien d'autres déguisements, le supporter Ultra vient
dans une tenue nettement plus classique. Il n'y a pas de tenue ultra,
cependant de nombreuses personnes raliant se mouvement
viennent au stade avec des sweet à capuche, lunettes de soleil, bob.

- Etre ultra , c'est plus qu'une passion pour son
club, c'est une manière de pensée, une manière de vivre.
L'amour d'un ultra pour son club ne se limite pas aux
90 minutes d'un match, c'est arriver tôt au stade pour organiser
sa tribune et rester après le match pour ranger le matos et vivre des moments
inoubliables au local.

- Etre ultra, c'est une manière de supporter son
club indépendamment de son club. Les Ultras ont leur
propre structure, ils sont autonomes et indépendants financièrement.
Certains groupes se revendiquant ultra ont par le passé
fait appel à des sponsors, demander de l'argent à leurs clubs ou autre mais
en étant ultra il faut apprendre à faire avec les moyens du bord,
certes avec du fric c'est facile de faire de beaux tifos mais à
chaque groupe de faire avec ses moyens.

- Etre ultra c'est manifester son mécontentement
lorsque des choses ne vont pas.
Et ce aussi bien dans
son club que dans ses tribunes. C'est rejeter par exemple
l'attitude de la ligue qui détient des droits de censure sur les
banderoles que l'on déploie, nous interdit l'utilisation raisonnable de fumigènes, décale des matches en semaine et empêche des supporters de se déplacer pour suivre leur club, ... Une action est actuellement
mené par la plupart des groupes ultra de France afin de
lutter contre cette répression qui nous touche depuis la Loi Alliot Marie qui se devait une loi anti-hooligans mais se révèle plutôt une loi menaçant tous les supporters et plus particulièrement les personnes actives dans un stade. Ce regroupement des associations de supporters français nommé UCR (Union Contre la Répression) ne doit pas nous laisser indifférent, c'est à toute personne se sentant concerné de participer à cette lutte.

- Etre ultra, c'est être solidaire avec les autres
membres de son groupe lors de moments difficiles ou
pour défendre de bonnes causes.

- Etre ultra , c'est un délire monstrueux, des soirées
inoubliables, des sensations uniques, des heures
à passer avec des passionnés tel que toi. Les médias nous
prennent pour des associaux, casseurs ou bien d'autres choses,
la violence fait certes partie du mouvement tout le monde le sait mais les rares
incidents ne doivent pas faire oublier les scènes de joie et de
bonheur qui représente l'engagement de milliers de personnes à
travers le monde. Etre ultra c'est tout cela même s'il s'agit
là d'une brève explication de notre mouvement.
Tu te sent concerné par notre mentalité, il te reste désormais
qu'une étape à franchir, venir en tribune et nous rencontrer !
Dans le texte, globalement, pourquoi pas. Mais le recours à la violence et les manifestations de haine, comme celles d'hier soir, impossible de cautionner.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

frutosco a écrit :c'est la définition d'un ultra que tu donnes, pas celle du supporter, bref tout ca pour dire que je ne comprends pas la réaction d'apres match, et je pense voir le droit :D
Un ultra n'est pas supporter !!!
Frutosco en guerre contre le foot france !!! La révolution est en route!

Tu es ridicule. Un ultra est un supporter. Le champ lexical de supporter n'est pas assez visible dans cette longue définition ? Tu veux que je surligne les mots ?
...
sporting club de l'ouest
Cadet

Message par sporting club de l'ouest »

Des suporters ils suportent !!
Mais quand sa va pas il faut le dire et OP ne veux pas voir la veriter en face!! Sache que tout les pseudos suporter de la bo comme tu le dis nont pas insulter mais sont enerves maintenant si vous comprenez rien rdv a la mosson touriste frutusco et autre
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

sporting club de l'ouest a écrit :Des suporters ils suportent !!
Mais quand sa va pas il faut le dire et OP ne veux pas voir la veriter en face!! Sache que tout les pseudos suporter de la bo comme tu le dis nont pas insulter mais sont enerves maintenant si vous comprenez rien rdv a la mosson touriste frutusco et autre
Ce serait volontiers, malheureusement, ce we là, je suis à... Angers... Hargh, c'est dur la vie de touriste !
pibell
Minime

Message par pibell »

Les brutes avinées ....
c'est à dire les membres des kops (puisque manifestement on opposera toujours, tels les chasseurs dans le sketch des inconnus...les bons et les mauvais supporters...)
n'ont pas attendus cette soirée pour aller discuter en toute franchise et dans un calme relatif (Pado ou Brunel peuvent en témoigner a Nimes par exemple) ..mais ça personne ne le sait ou presque vu que nous sommes les seuls à nous déplacer...
La violence verbale ou physique n'est pas cautionnable...Il n'y en pas eu...Etant présents, les insultes les plus violentes ont été proférées par les joueurs, leurs amis, leurs familles (Un vrai cortège auprès de chaque joeur,le carré VIP a dû être bien rempli..)...Ce sont leurs compétences professionnelles qui sont remises en cause...pas celle de père de famille...alors laisser s'exposer leurs épouses et enfants était inapropriée de leur part...

Par ailleurs,
Marre des amalgames, des vérités toutes faites, des jugements de valeurs... et ce dans les deux sens
Les acteurs d'un spectacle public ont des devoirs..ils n'étaient pas remplis hier soir...
Les spectateurs ont des droits....Quelques uns d'entre eux les ont exprimés hier soir...
Après, c'est sûr...Forcémént,cette situation spontannée, qui entraîne maladresses des uns et des autres fait réagir selon sa philosophie sportive et son appréciation des relations humaines...

Notre forum n'est finalement qu'un éternellement recommencement, le moindre évenement hors norme lors d'un match reproduisant les mêmes débats éternels dont je n'arrive pas a me décider si ils sont stériles ou finalement un mal pour un bien dans le sens du débat démocratique et dans l'expression et la façon qui est finalement propre à chacun d'exprimer son amour pour le club ....
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Les membres des kops ont droit de siffler et de montrer leur mécontentement après la débâcle d'hier. C'est même un devoir. Là, c'est plus qu'une (énième) défaite, c'est la réputation du SCO à Angers, qui commençait tout doucement à redevenir neutre :hihi: , qui va d'un coup redevenir négative, l'équipe de losers qui ne sait pas jouer au ballon et qui fait le yoyo. Dans ces moments-là, il faut cesser d'être un béni-oui-oui et appuyer là où ça fait mal, toucher la fierté des joueurs (et pourquoi pas leur portefeuille, mais ça c'est du ressort des dirigeants).

Des chants comme "Mouille le maillot" ne sont en aucun cas subversifs et sont faits pour toucher l'orgueil des joueurs. Par contre les insultes personnelles envers les joueurs et leur famille :shock: ne sont aucunement admissibles.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Oui tout cela est bien triste.

Faudait pas quand même que ce débat sur la sortie houleuse d'hier soir occulte le problème de fond qui est que le SCO est hors du coup depuis un bon moment, que ca fait 5 matchs a domicile qu'on a pas vu une victoire, et qu'hier on a prit une retentissante rouste. Que malgré le fait d'affirmer qu'on ne lacherait rien on a bel et bien laché et bien avant que les carottes soient cuites, ce qui est rageant. Que certaines attitudes déplaisent et qu'on est en train de dilapider tout le capital confiance et crédibilté qu'on avait eu tant de mal a construire.

Les insultes ne devraient pas être de sortie, c'est sûr, mais on peut comprendre qu'a un moment donné une certaine exaspération puisse s'exprimer. Là encore je suis d'accord avec les groupes quand ils disent que même quand cela allait bien, les joueurs ne témoignaient pas d'une grande considératon pour les plus fidèles supporters, à part dire dans jourdesco évidement qu'ils comptaient beaucoup... Moi je ne fais pas beaucoup de déplacement, mais ce mépris je l'ai bien ressenti à Tours ou malgré la défaite les supporters n'avaient cessé d'encourager,pour au final qu'un seul joueur s'approche réellement les autres se contenant de lever la main rapidement.

Espérons que ces évenements servent d'électrochoc et agissent comme un aiguillon dans le postérieur de ceux qui seraient un peu trop confortablement assis dessus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Qu'ils soient déçus par le fait de ne plus jouer la montée, ok je peux le concéder, maintenant le manque de respect envers les gens qui viennt pour payer un match , cela je ne le digère pas![/quote]Ca, ils ne le comprennent pas, justement. Ils ne se rendent pas compte de nos sacrifices. On leur a prouvés qu'on était capable de les diviniser si ils faisaient honneur à nos couleurs, c'est à eux de faire le reste pour qu'on continue.[/quote]

ils n'ont pas demandé ça. maintenant, s'ils vous font dechanter, changez d'attitude. faut pas croire, quand d'autres joueurs vont arriver, ce sera le même problème. vous avez pourtant été échaudé avec norbert, kroupi etc...
pibell
Minime

Message par pibell »

Cisco a écrit :Oui tout cela est bien triste.

Faudait pas quand même que ce débat sur la sortie houleuse d'hier soir occulte le problème de fond qui est que le SCO est hors du coup depuis un bon moment, que ca fait 5 matchs a domicile qu'on a pas vu une victoire, et qu'hier on a prit une retentissante rouste. Que malgré le fait d'affirmer qu'on ne lacherait rien on a bel et bien laché et bien avant que les carottes soient cuites, ce qui est rageant. Que certaines attitudes déplaisent et qu'on est en train de dilapider tout le capital confiance et crédibilté qu'on avait eu tant de mal a construire.

Les insultes ne devraient pas être de sortie, c'est sûr, mais on peut comprendre qu'a un moment donné une certaine exaspération puisse s'exprimer. Là encore je suis d'accord avec les groupes quand ils disent que même quand cela allait bien, les joueurs ne témoignaient pas d'une grande considératon pour les plus fidèles supporters, à part dire dans jourdesco évidement qu'ils comptaient beaucoup... Moi je ne fais pas beaucoup de déplacement, mais ce mépris je l'ai bien ressenti à Tours ou malgré la défaite les supporters n'avaient cessé d'encourager,pour au final qu'un seul joueur s'approche réellement les autres se contenant de lever la main rapidement.

Espérons que ces évenements servent d'électrochoc et agissent comme un aiguillon dans le postérieur de ceux qui seraient un peu trop confortablement assis dessus.
Ben voilà...
Et si on fermait le post sur cet intelligent résume !
Touriste
Scoïste, enfin !

Message par Touriste »

pibell a écrit :Les brutes avinées ....
c'est à dire les membres des kops (puisque manifestement on opposera toujours, tels les chasseurs dans le sketch des inconnus...les bons et les mauvais supporters...)
n'ont pas attendus cette soirée pour aller discuter en toute franchise et dans un calme relatif (Pado ou Brunel peuvent en témoigner a Nimes par exemple) ..mais ça personne ne le sait ou presque vu que nous sommes les seuls à nous déplacer...
La violence verbale ou physique n'est pas cautionnable...Il n'y en pas eu...Etant présents, les insultes les plus violentes ont été proférées par les joueurs, leurs amis, leurs familles (Un vrai cortège auprès de chaque joeur,le carré VIP a dû être bien rempli..)...Ce sont leurs compétences professionnelles qui sont remises en cause...pas celle de père de famille...alors laisser s'exposer leurs épouses et enfants était inapropriée de leur part...

Par ailleurs,
Marre des amalgames, des vérités toutes faites, des jugements de valeurs... et ce dans les deux sens
Les acteurs d'un spectacle public ont des devoirs..ils n'étaient pas remplis hier soir...
Les spectateurs ont des droits....Quelques uns d'entre eux les ont exprimés hier soir...
Après, c'est sûr...Forcémént,cette situation spontannée, qui entraîne maladresses des uns et des autres fait réagir selon sa philosophie sportive et son appréciation des relations humaines...

Notre forum n'est finalement qu'un éternellement recommencement, le moindre évenement hors norme lors d'un match reproduisant les mêmes débats éternels dont je n'arrive pas a me décider si ils sont stériles ou finalement un mal pour un bien dans le sens du débat démocratique et dans l'expression et la façon qui est finalement propre à chacun d'exprimer son amour pour le club ....
Supporter une équipe, c'est aussi accepter la défaite et les trous noirs. Quand j'achète ma place au Sco, j'achète pas une victoire, malheureusement. Bien sur que j'ai les boules aussi après cette volée. Je pense que les joueurs étaient en sur-régime pendant quelques mois. Peut-être n'ont-ils pas tous le niveau et l'expérience pour appliquer la philosophie de jeu de Garcia pendant toute une saison. Mais pas de quoi leur tendre un piège à la sortie des vestiaires et leur déverser des tombereaux de haine sur la tête. La voie tracée par le staff (que je ne connais pas personnellement, je précise) est la bonne. Faut être patient. On fera les comptes en fin de saison, en fonction des objectifs sportifs du club et ceux de la municipalité en ce qui concerne le stade et le reste des équipements.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Touriste a écrit :

Par ailleurs,

Supporter une équipe, c'est aussi accepter la défaite et les trous noirs. Quand j'achète ma place au Sco, j'achète pas une victoire, malheureusement. Bien sur que j'ai les boules aussi après cette volée. Je pense que les joueurs étaient en sur-régime pendant quelques mois. Peut-être n'ont-ils pas tous le niveau et l'expérience pour appliquer la philosophie de jeu de Garcia pendant toute une saison. Mais pas de quoi leur tendre un piège à la sortie des vestiaires et leur déverser des tombereaux de haine sur la tête. La voie tracée par le staff (que je ne connais pas personnellement, je précise) est la bonne. Faut être patient. On fera les comptes en fin de saison, en fonction des objectifs sportifs du club et ceux de la municipalité en ce qui concerne le stade et le reste des équipements.
Personne n'a parlé de défaite ou de victoire,le problème posé est celui de l'investissement des joueurs,de révolte,tu sais ce qu'on appelle en quelque sorte:"avoir une conscience professionnelle"!
Payer sa place pour venir voir un spectacle et constater que certains acteurs n'en ont,apparemment,rien à cirer,ça passe une fois mais 4 fois ça commence à faire beaucoup!Surprotéger ces dits acteurs ne serait pas,à mon avis,leur rendre service et ne pourrait que les inciter à continuer de persévérer dans la médiocrité!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Touriste a écrit :

Par ailleurs,

Non, on n'achète pas une victoire certes, mais on achète un spectacle. On achète une place pour voir nos favoris, même en cas de défaite, s'arracher pour le match d'une part et par respect pour leurs supporters d'autre part.

Quand j'achète une place de cinéma, c'est pour voir un spectacle. Si j'ai vu un navet, je le dis. Imaginons un seul instant qu'un acteur (genre Charlton Heston et son lobby des armes, même s'il est mort) soit sifflé et qu'il aille cartonner la tronche des fans lors d'un festival. Que dirait-on de son comportement ? Irait-on aussi accuser les fans d'être "avinés" ?

Et mettre les mauvais résultats du club sur le dos du stade est ridicule et infondé. Longtemps, Boulogne a joué dans son stade pourri sans projet réel, et a obtenu de bons résultats malgré tout. Lorient a beau être en L1, ils ont un stade de daube et ils ont des bons résultats. Les Ducs d'Angers ont aussi de bons résultats malgré une patinoire de sacrebleu. Alors mettre la mauvaise série du SCO sur le dos d'Antonininininini est très exagéré.
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Je viens de voir la vidéo de la sortie des joueurs et là je suis KO debout comment on peut être aussi c.. c'est pas possible de voir ça ceux qui ont insultés, faut vous voir, ça me fait pitié, on peut toujours se chercher des excuses, y'en a pas de valable.
Je voudrais pas ça a mon pire ennemi, la prochaine fois c'est quoi, un lynchage quoiqu'on y était presque.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Et je parle autant des supporters que des joueurs.
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Mais s'en prendre à des joueurs qui n'ont pas joué ou qui n'ont rien pu (Ongoly, Pado), je me demande si vous avez... vu le match, ce dont je doute.

CCSCO, j'espère que c'est une blague, et là tu risque d'être sur le podium, cette année...à toi la montée en ligue 1 des blaguounettes.

Comment peux-tu essayer de faire croire que Pado est exempt de tous reproches sur ce match MDR!!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

pour revenir au match proprement dit, au vu de la video du site off :
-je suis moins sûr qu'il n'y a pas pénalty. l'arbitre a peut être eu raison vu l'action sous cet angle.
- le second but de boulogne n'est pas hors jeu.
- il y a des soirs où ça ne veut pas rentrer (cf occase rivière à bout portant et brunel où bedenik en sourit même) et de l'autre côté ça rentre à tous les coups (pado n'est pas loin de sortir le coup franc sur le 3ème, sur le 4ème ça rase le poteau)

esperons que cela s'inversera. pour ceux qui ont joué au foot, on a tous connu des jours comme ça.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

[quote="sanders"]Mais s'en prendre à des joueurs qui n'ont pas joué ou qui n'ont rien pu (Ongoly, Pado), je me demande si vous avez... vu le match, ce dont je doute.

CCSCO, j'espère que c'est une blague, et là tu risque d'être sur le podium, cette année...à toi la montée en ligue 1 des blaguounettes.

Comment peux-tu essayer de faire croire que Pado est exempt de tous reproches sur ce match MDR!![/quote]

comment peux-tu essayer de faire croire que pado a perdu le match à lui seul sur ce match MDR!!
stan49
Cadet

Message par stan49 »

Tenma a écrit :
SCO56 a écrit :
Djéman a écrit :Angers Sco en crise :? :?

http://www.dailymotion.com/user/KDLBAng ... joue_sport
je suis désolé, mais le fait de payer ne donne pas tous les droits. ce lynchage à la fin d'un match est nauséabond, c'est trop facile. quand on est déçu, on n'est pas obligé d'y retourner, point barre.

vous dites qu'ils ne vous respectent pas, prenez de la hauteur et ne faites pas comme eux.

autant vous les avez vus trop beaux lorsqu'ils étaient sur le podium, autant vous les enfoncez lorsque le bateau coule. allez, un peu de retenue.

allez voir vos commentaires d'il y a peu....vous allez en regretter.
tout à fait d'accord !

Vous êtes bien droles les kops !

vous venez a 200 vomir vos insultes et vous pensez que les joueurs vont rester sans rien dire sans réaction ce ne sont pas des robots !

Le pire c'est que vous arriver à exciter Pado (qui ne peut pas grand chose sur le résultat du match) Ongoly (qui était remplaçant ) et Rivière qui a fait un match honorable........................

Ok on fait pas un bon match !
l'arbitre donne un peno gratos et actuellement on n'a pas la force pour s'en remettre !
Leray fait un match catastrophique et est impliqué sur la plus part des actions. il est limité mais ça on le savait !

Ensuite on manque cruellement de réussite on méritait pas un 1-5. 3-5 eut été plus logique et je sais pas si vous auriez autant gueulé avec ce score !

Bref comme d'hab le supporter pense
-que le joueur sur le terrain se fout de gagner ou de perdre .
-Gagne de l'argent qu'il ne merite pas.
-que tout ira mieux une fois qu'il aura bien pourri les joueurs et causé une rupture.

En Bref vous avez gueulé pour rien parcque les joueurs n'ont pas la solution actuellement et pourtant je crois que notre staff est trés compétant. il doit y avoir quelque chose qui nous échappe
+1 vraiment deplorable de voir cette haine de la par de certain soit disant supporter.
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sanders a écrit :Mais s'en prendre à des joueurs qui n'ont pas joué ou qui n'ont rien pu (Ongoly, Pado), je me demande si vous avez... vu le match, ce dont je doute.

Comment peux-tu essayer de faire croire que Pado est exempt de tous reproches sur ce match MDR!!
Merci, c'est trop d'honneur. :hihi:

Enfin j'ai dit que sur le 2ème il fait une sortie de daube. Mais il n'y peut rien s'il est abandonné par sa défense... :lol:
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Sur les 4 derniers, il n'est pas irréprochables, loin de là

1°) Sa sortie est minable
2°) Sa manchette est ridicule
3°) Sa fausse sortie et il ne plonge pas problème d'appréciation
4°) Il ne sort pas comme d'hab, puisqu'il ne sait pas sortir et Thil rigole.

A part cà il est énorme notre gardien.
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

sanders a écrit :Sur les 4 derniers, il n'est pas irréprochables, loin de là

1°) Ok avec ça.
2°) Inspecteur Gadget l'aurait arrêté. :lol:
3°) Il regarde le ballon entrer, mais l'attitude de la défense est pitoyable
4°) Idem que 3°

Il est responsable sur un but et demi, l'arbitre sur deux et Leray-Fall trois. Quitte à le prendre pour cible, autant que ce soit justifié.
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sanders a écrit :Sur les 4 derniers, il n'est pas irréprochables, loin de là

je suis loin d'être un adepte de pado. il y eu mieux au sco, mais à tirer sur lui à boulets rouges à chaque fois ce n'est plus crédible.

- 1er but, il est anormal que la défense soit transpercée d'une petite passe anodine.
- 2ème : quand ça ne va pas, rien ne va. c'est vrai sa manchette n'est pas terible, mais sur un tir contré, ça va vite, les ballons flottent, enfin il n'est pas chanceux non plus sur ce coup, puisqu'elle n'est pas loin du poteau
- 3ème : cuvillier grille je ne sais combien de joueur pour se présenter seul devant lui. si son plongeon ne te plait pas, je veux bien encore lui faire porter 5 % de responsabilité sur ce but.
- 4 ème but : il ne sort pas il me semble à juste titre (regarde la vidéo), logiment, leray ne doit pas se faire dépasser de la sorte et à la sortie ce n'est pas thil qui doit pousser le ballon de la tête, mais leray qui doit faire la passe en retrait.

qu'il fasse des erreurs, je veux bien, mais ne soit pas obnubiler par pado même lorsque ce n'est pas lui qui commet les bévues.

ET JE TE RAPPELLE QUE JE NE SUIS PAS FORCEMENT PRO PADO
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

je viens de voir la video de la sortie des joueurs, le mot qui me vient à l'esprit c'est : AFFLIGEANT

Tous ces jeunes (la plupart ne doit pas avouir 20 ans) venant cracher toute leur haine sur des joueurs qu'ils encensaient encore il y a deux mois
montrent ce qu'il y a de pire dans la vie : l'irrespect, le manque d'éducation et le manque d'intelligence.

En totalisant l'ensemble des QI de ces jeunes on doit atteindre péniblement celui de l'huitre,et encore!!!

à moi non plus les matchs que je vois ces derniers temps ne me plaisent pas mais je n'oublie pas qu'il y a peu de temps ce sont les mêmes joueurs qui nous faisaient vibrer.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Gérard Lambert a écrit : à moi non plus les matchs que je vois ces derniers temps ne me plaisent pas mais je n'oublie pas qu'il y a peu de temps ce sont les mêmes joueurs qui nous faisaient vibrer.
... et on savait les remercier !

Quand ça ne vas pas, on reste les bras croisés ?

Je vois mal ce que la question de l'age vient faire la dedans ... surtout que ce n'est pas forcément vrai.
...
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Gérard Lambert a écrit :je viens de voir la video de la sortie des joueurs, le mot qui me vient à l'esprit c'est : AFFLIGEANT

Tous ces jeunes (la plupart ne doit pas avouir 20 ans) venant cracher toute leur haine sur des joueurs qu'ils encensaient encore il y a deux mois
montrent ce qu'il y a de pire dans la vie : l'irrespect, le manque d'éducation et le manque d'intelligence.

En totalisant l'ensemble des QI de ces jeunes on doit atteindre péniblement celui de l'huitre,et encore!!!

à moi non plus les matchs que je vois ces derniers temps ne me plaisent pas mais je n'oublie pas qu'il y a peu de temps ce sont les mêmes joueurs qui nous faisaient vibrer.
malheureusement, le reflet de notre société
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

roselyne est partit avec un maillot de son club préféré , floqué à son nom , offert par le président B.; les joueurs lui ont offert une veste :chinois:
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »