[Après Match] Angers SCO - US Boulogne Sur Mer 1 - 5
-
- Scoïste, enfin !
pour tout ceux qui gueule contre les suporter a la sortie du stade hier, je pense pas que c'est ceux qu'on vera a montpellier la semaine prochaine.
on est en colere et on le montre au joueur 1 point en 6match pour finir sur une claque 1-5 ala maison san réaction d'orgueil et pour un match de gala c'est du foutage de gueule
maintenant si vous vou setes des vrai supporter, RDV a montpellier lool !! ha non c'est vrai vous preferer numéricable
on est en colere et on le montre au joueur 1 point en 6match pour finir sur une claque 1-5 ala maison san réaction d'orgueil et pour un match de gala c'est du foutage de gueule
maintenant si vous vou setes des vrai supporter, RDV a montpellier lool !! ha non c'est vrai vous preferer numéricable
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
ah, je suis pas sûr d'avoir la même réponse que toi si on faisait ce que tu dis.steeve4991 a écrit :OUI, car j'aurais été à la place des joueurs, j'aurais fais exactement la même chosePierrantSCO a écrit :Donc tu considères que c'est normal de répondre avec des insultes et de vouloir en découdre plus tard....steeve4991 a écrit : Si les "supporters" ne les avaient pas insultés, les joueurs n'auraient pas répondu or là c'est pas le cas
Et là je le dis, j'ai envi d'en découdre avec ceux des groupes de supporters
Toute suite ils se sentent plus fort car ils sont en groupe, et s'en prennent à quelques joueurs... et ouè c'est plus facile
Maintenant j'aimerais els voir tout seul face à tout les joueurs du SCO
on verra si ils ont la même physionomie de la chose

- Roni
- Scoïste, enfin !
Boulogne, j'apprécie cette équipe mais si ils montent, ils nous feront une Istres. On voit où ils en sont aujourd'hui.Touriste a écrit :A Boulogne, ils ont un projet de stade et d'infrastructures. Ca peut aussi motiver. Donner envie de s'investir. A Angers, on attend... depuis plus de 20 ans. Au moins.Tenma a écrit :complétement débile cette remarque !Touriste a écrit : Tu les trouves bien, toi les installations du Sco à La Baumette ?
les Boulonnais on des infrastructures bien moins bonnes que les notres et on voit le résultats!
arrêtes de chercher des excuses aux joueurs c'est pathétiques !
-
- Junior
Hum... c'était la femme à Rivière !!!sanders a écrit :Sans vouloir faire du systèmatisme, la femme de Pado avec un enfant sur les bras montre très clairement sans de lucidité pour venir affronter et toisé des supporters qui en ont marre et plus que marre.
La famille pado est l'honneur dorénavant.
Ayant moi même des enfants, je trouve gravisimes de prendre de tels risques à vouloir toiser son monde, cà relève d'un vrai problème d'orgeuil....mais mal placé, le contre exemple est malik bcp plus intelligent.
Pado n'est pas une victime, mais un coupable de foutage de gueule, et sa femme qui met de l'huile sur le feu avec un enfant qu'elle prend comme bouclier, je cite : "tu ne me touche, j'ai un enfant dans les bras" c'est pathétique.
Ne voyez pas là une attaque pado, mais la reaction d'un père qui préfère isolé ses enfants du danger qui je ne cautionne pas au demeurant.
Pado fait tes valises
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
steeve4991 a écrit :juste un trucscoiste49 a écrit :Celle a Pado est aussi venue directement ! quand à celle de Riviere c'est du beau foutage de g... , elle viens direct en insultant et tout puis sort qu'elle à un gosse dans les bras, pourquoi n'est-elle pas partie directement à sa voiture ..Roni a écrit : J'ai pas l'impression que ce soit la famille à Pado, mais celle à Rivière
toi ? accepterais-tu que ta femme ou ta copine je ne sais pas, qu'elle se fasse insulté de tout les noms ?
Mais elle ne s'est pas fait insulté !!! tu comprend rien ou quoi !! elle serait pas venue geuler direct il n'y aurait eu aucun problème, de toute manière pas la peine de polémiquer 30 ans .
-
- Cadet
mais pourquoi insulté les joueurs ?????POURQUOI?Freeman a écrit :pour tout ceux qui gueule contre les suporter a la sortie du stade hier, je pense pas que c'est ceux qu'on vera a montpellier la semaine prochaine.
le dialogue dans ces circonstances est toujours préférable
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Freeman a écrit :pour tout ceux qui gueule contre les suporter a la sortie du stade hier, je pense pas que c'est ceux qu'on vera a montpellier la semaine prochaine.
+1
-
- Cadet
Non pas elle, mais Rivière oui !!!!! Donc ça reviens au mêmescoiste49 a écrit :steeve4991 a écrit :juste un trucscoiste49 a écrit : Celle a Pado est aussi venue directement ! quand à celle de Riviere c'est du beau foutage de g... , elle viens direct en insultant et tout puis sort qu'elle à un gosse dans les bras, pourquoi n'est-elle pas partie directement à sa voiture ..
toi ? accepterais-tu que ta femme ou ta copine je ne sais pas, qu'elle se fasse insulté de tout les noms ?
Mais elle ne s'est pas fait insulté !!! tu comprend rien ou quoi !! elle serait pas venue geuler direct il n'y aurait eu aucun problème, de toute manière pas la peine de polémiquer 30 ans .
et si je polémique moi sur le comportement de certains supporters
-
- Professionnel
Entièrement d'accord il a du se passer quelque chose car une baisse de forme aussi rapide c'est bizarre, c'est presque du jour au lendemain.scoiste49 a écrit :Moi ce que je me demande , c'est s'il ne s'est pas passé quelque chose en interne qui pourrait expliquer une tel baisse de niveau ...
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- molko2579
- Professionnel
Et que dire des holé ?! Honteux ! J'ai eu le malheur de faire une réflexion à un groupe de mecs derrière moi et ils ont répondu comment ? Par les insultes, la provocation et j'ai même cru qu'ils allaient me taper dessus ces décérébrés ! Résultat : fini les holé ! Comme quoi, j'ai bien fait de l'ouvrir !!!steeve4991 a écrit :Je pense qu'on a le même avis là-dessus, je suis assez d'accord mais pas du tout d'accrd sur la réaction INAPPROPRIÉE des supporterscrimi a écrit :Non, pour moi simplement un ressort cassé : ils y ont cru très fort, et à partir du moment où ils ont compris que ce ne serait plus possible, ils ont inconsciemment levé le pied. C'est uniquement un problème mental; Regardez le premier 1/4 d'heure en 2e mi temps, c'était ça notre Sco...steeve4991 a écrit : travaillant au SCO, aucune rumeur de ce genre
Le problème c' est qu'ils ont baissé les bras trop vite, et ça ça m'enerve car c'est typiquement l'état d'esprit général qui règne dans le foot français (et même en France plus généralement).
Espérons qu'ils ne soient pas dans la charrette trop vite l'année prochaine parce que là on serait très très mal!
dans aucun cas hier soi j'ai sifflé les joueurs, encouragé l'équipe adverse ( car encouragé l'équipe adverse c'est pour moi un manque de respect envers le SCO et ANGERS) où est passée cette fierté d'être angevin ???
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Possible, mais ce n'est pas la question. Les installations du Sco sont dignes du National. La ville s'en fout ! Je le répète, à chaque fois qu'une bonne équipe émerge au sco, les joueurs se barrent au bout de deux ou trois saisons. Et le cercle infernal recommence. En plus, maintenant, les "supporters" sombrent dans la débilité. Cauchemar.Roni a écrit :Boulogne, j'apprécie cette équipe mais si ils montent, ils nous feront une Istres. On voit où ils en sont aujourd'hui.Touriste a écrit :A Boulogne, ils ont un projet de stade et d'infrastructures. Ca peut aussi motiver. Donner envie de s'investir. A Angers, on attend... depuis plus de 20 ans. Au moins.Tenma a écrit : complétement débile cette remarque !
les Boulonnais on des infrastructures bien moins bonnes que les notres et on voit le résultats!
arrêtes de chercher des excuses aux joueurs c'est pathétiques !
-
- Professionnel
Quand aux insultes ça ne mérite même pas d'être commenté tellement c'est pitoyable et lamentable, je voulais juste dire que les joueurs ne sont peut-être pas bien dans leur tête en ce moment, je ne crois pas que ce soit le moment dans remettre une couche
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
- molko2579
- Professionnel
Si vous étiez rentrés chez vous comme la plupart, il n'y aurait pas eu d'incidents !
Si vous étiez rentrés chez vous comme la plupart, il n'y aurait pas eu d'incidents !

-
- Cadet
exactement !!! Je suis d'accord sur le fait que la performance du SCO était pitoyable, mais le silence est la meilleur solutionmolko2579 a écrit :Et que dire des holé ?! Honteux ! J'ai eu le malheur de faire une réflexion à un groupe de mecs derrière moi et ils ont répondu comment ? Par les insultes, la provocation et j'ai même cru qu'ils allaient me taper dessus ces décérébrés ! Résultat : fini les holé ! Comme quoi, j'ai bien fait de l'ouvrir !!!steeve4991 a écrit :Je pense qu'on a le même avis là-dessus, je suis assez d'accord mais pas du tout d'accrd sur la réaction INAPPROPRIÉE des supporterscrimi a écrit : Non, pour moi simplement un ressort cassé : ils y ont cru très fort, et à partir du moment où ils ont compris que ce ne serait plus possible, ils ont inconsciemment levé le pied. C'est uniquement un problème mental; Regardez le premier 1/4 d'heure en 2e mi temps, c'était ça notre Sco...
Le problème c' est qu'ils ont baissé les bras trop vite, et ça ça m'enerve car c'est typiquement l'état d'esprit général qui règne dans le foot français (et même en France plus généralement).
Espérons qu'ils ne soient pas dans la charrette trop vite l'année prochaine parce que là on serait très très mal!
dans aucun cas hier soi j'ai sifflé les joueurs, encouragé l'équipe adverse ( car encouragé l'équipe adverse c'est pour moi un manque de respect envers le SCO et ANGERS) où est passée cette fierté d'être angevin ???
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Mais faut faire comprendre aux joueurs hier que c'était n'importe quoi. La manière de le faire après, ça a pas été ça...Cite moi quelques clubs dont les supporters n'ont pas fait part de leur mécontentement face aux piteux matchs de leur équipe respective...molko2579 a écrit :Mais elle ne s'est pas fait insulté !!! tu comprend rien ou quoi !! elle serait pas venue geuler direct il n'y aurait eu aucun problème, de toute manière pas la peine de polémiquer 30 ans .

-
- Cadet
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Justement, il faute faire preuve d'intelligence. Si être supporter signifie agir comme tous les abrutis qui pètent tout ailleurs dès que ça va mal, bonjour l'indépendance d'esprit !PierrantSCO a écrit :Mais faut faire comprendre aux joueurs hier que c'était n'importe quoi. La manière de le faire après, ça a pas été ça...Cite moi quelques clubs dont les supporters n'ont pas fait part de leur mécontentement face aux piteux matchs de leur équipe respective...molko2579 a écrit :Mais elle ne s'est pas fait insulté !!! tu comprend rien ou quoi !! elle serait pas venue geuler direct il n'y aurait eu aucun problème, de toute manière pas la peine de polémiquer 30 ans .
- molko2579
- Professionnel
C'est simplement un excès de zèle de certains... on n'est pas en train de se battre pour le maintien non plus ! Certaines personnes ont en fin comprises hier soir que la L1 c'était pas pour cette année, ils ont exprimé leur déception par la violence, je ne suis pas d'accord, c'est tout !
compter 2 a 3000 personnes en moins au prochain match sera a mon avis la sanction la plus adequate envers l'ingratitude des joueurs....tout simplement.
pas besoin de polemiquer et d'en venir a ce qu'ont fait les supporters nantais il y a quelques saisons....si les joueurs sont intelligents et integres, ils comprendront ainsi que l'ont ne se moquent pas impunement du public.
que dire de plus si ce n'est que la moralité des supporters et des joueurs n'est que l'image de la société actuelle.
ps) tout le monde a le droit de perdre ou de faire un mauvais match mais,lorsqu'on frise le ridicule sur et en dehors du terrain, je pense qu'il est temps de se remettre en question et de relativiser certaines choses.
pas besoin de polemiquer et d'en venir a ce qu'ont fait les supporters nantais il y a quelques saisons....si les joueurs sont intelligents et integres, ils comprendront ainsi que l'ont ne se moquent pas impunement du public.
que dire de plus si ce n'est que la moralité des supporters et des joueurs n'est que l'image de la société actuelle.

ps) tout le monde a le droit de perdre ou de faire un mauvais match mais,lorsqu'on frise le ridicule sur et en dehors du terrain, je pense qu'il est temps de se remettre en question et de relativiser certaines choses.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
A c'était toi en coubertin assis? tkt on a tous vu vive le kdlb... les crétins! n'empêche il a failli se faire tapper et le vigile a pas bougé d'un orteil et se marrait même... bizarremolko2579 a écrit :Et que dire des holé ?! Honteux ! J'ai eu le malheur de faire une réflexion à un groupe de mecs derrière moi et ils ont répondu comment ? Par les insultes, la provocation et j'ai même cru qu'ils allaient me taper dessus ces décérébrés ! Résultat : fini les holé ! Comme quoi, j'ai bien fait de l'ouvrir !!!steeve4991 a écrit :Je pense qu'on a le même avis là-dessus, je suis assez d'accord mais pas du tout d'accrd sur la réaction INAPPROPRIÉE des supporterscrimi a écrit : Non, pour moi simplement un ressort cassé : ils y ont cru très fort, et à partir du moment où ils ont compris que ce ne serait plus possible, ils ont inconsciemment levé le pied. C'est uniquement un problème mental; Regardez le premier 1/4 d'heure en 2e mi temps, c'était ça notre Sco...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ba non, faut dire quand ça va et quand ça va pas ! c'est tout ! arrète de jouer le philosophe. C'est la vie ! L'ESPRIT CRITIQUE est un signe d'intelligence.Touriste a écrit :Justement, il faute faire preuve d'intelligence. Si être supporter signifie agir comme tous les abrutis qui pètent tout ailleurs dès que ça va mal, bonjour l'indépendance d'esprit !PierrantSCO a écrit :Mais faut faire comprendre aux joueurs hier que c'était n'importe quoi. La manière de le faire après, ça a pas été ça...Cite moi quelques clubs dont les supporters n'ont pas fait part de leur mécontentement face aux piteux matchs de leur équipe respective...molko2579 a écrit :Mais elle ne s'est pas fait insulté !!! tu comprend rien ou quoi !! elle serait pas venue geuler direct il n'y aurait eu aucun problème, de toute manière pas la peine de polémiquer 30 ans .

Et dire qu'y a a peu pres 2 mois, tous le monde se voyait optimiste, la vie était belle, l'équipe était motivée, les supporters chantaient, et la, c'est la guerre ... c'est tellement dommage ...
Esperons que ceci n'es que passager, un passage a vide pour les joueurs .... et les supporters !
ALLEZ LE SCO !!!!!!!

Esperons que ceci n'es que passager, un passage a vide pour les joueurs .... et les supporters !
ALLEZ LE SCO !!!!!!!

Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
-
- Cadet
ah je savais pas que l'esprit critique se faisait par des insultesPierrantSCO a écrit :Ba non, faut dire quand ça va et quand ça va pas ! c'est tout ! arrète de jouer le philosophe. C'est la vie ! L'ESPRIT CRITIQUE est un signe d'intelligence.Touriste a écrit :Justement, il faute faire preuve d'intelligence. Si être supporter signifie agir comme tous les abrutis qui pètent tout ailleurs dès que ça va mal, bonjour l'indépendance d'esprit !PierrantSCO a écrit : Mais faut faire comprendre aux joueurs hier que c'était n'importe quoi. La manière de le faire après, ça a pas été ça...Cite moi quelques clubs dont les supporters n'ont pas fait part de leur mécontentement face aux piteux matchs de leur équipe respective...

première nouvelle
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
crimi a écrit :A c'était toi en coubertin assis? tkt on a tous vu vive le kdlb... les crétins! n'empêche il a failli se faire tapper et le vigile a pas bougé d'un orteil et se marrait même... bizarremolko2579 a écrit :Et que dire des holé ?! Honteux ! J'ai eu le malheur de faire une réflexion à un groupe de mecs derrière moi et ils ont répondu comment ? Par les insultes, la provocation et j'ai même cru qu'ils allaient me taper dessus ces décérébrés ! Résultat : fini les holé ! Comme quoi, j'ai bien fait de l'ouvrir !!!steeve4991 a écrit : Je pense qu'on a le même avis là-dessus, je suis assez d'accord mais pas du tout d'accrd sur la réaction INAPPROPRIÉE des supporters
Les" crétins", pfff, facile à dire derrière un écran d'ordi.

Il méritait rien, d'ailleurs en colombier c'était pareil. C'était de la comédie ce match...Il méritait rien. Quand ça va mal on chante heureusement, c'est ça supporter, là c'est trop ! Faut qu'il se rachète !
Je cherche pas d'excuses à des mecs qui en glandent pas une

Trop trop c'est trop !
- Touriste
- Scoïste, enfin !
J'ai pas dit qu'il fallait remercier les joueurs non plus. Mais les agresser à la sortie du vestiaire, c'est nauséabond. On se croirait à un lynchage. Le seul truc rassurant, c'est que ces pauvres gars qui se prétendent supporters ne sont, au plus, qu'une vingtaine. Mais vingt de trop.PierrantSCO a écrit :Ba non, faut dire quand ça va et quand ça va pas ! c'est tout ! arrète de jouer le philosophe. C'est la vie ! L'ESPRIT CRITIQUE est un signe d'intelligence.Touriste a écrit :Justement, il faute faire preuve d'intelligence. Si être supporter signifie agir comme tous les abrutis qui pètent tout ailleurs dès que ça va mal, bonjour l'indépendance d'esprit !PierrantSCO a écrit : Mais faut faire comprendre aux joueurs hier que c'était n'importe quoi. La manière de le faire après, ça a pas été ça...Cite moi quelques clubs dont les supporters n'ont pas fait part de leur mécontentement face aux piteux matchs de leur équipe respective...
-
- Cadet
bah alors pourquoi tu reste sur ce forumPierrantSCO a écrit :crimi a écrit :A c'était toi en coubertin assis? tkt on a tous vu vive le kdlb... les crétins! n'empêche il a failli se faire tapper et le vigile a pas bougé d'un orteil et se marrait même... bizarremolko2579 a écrit : Et que dire des holé ?! Honteux ! J'ai eu le malheur de faire une réflexion à un groupe de mecs derrière moi et ils ont répondu comment ? Par les insultes, la provocation et j'ai même cru qu'ils allaient me taper dessus ces décérébrés ! Résultat : fini les holé ! Comme quoi, j'ai bien fait de l'ouvrir !!!
Les" crétins", pfff, facile à dire derrière un écran d'ordi.![]()
Il méritait rien, d'ailleurs en colombier c'était pareil. C'était de la comédie ce match...Il méritait rien. Quand ça va mal on chante heureusement, c'est ça supporter, là c'est trop ! Faut qu'il se rachète !
Je cherche pas d'excuses à des mecs qui en glandent pas une![]()
Trop trop c'est trop !
vas-y pars
moi je parle pas à des gens qui ont cette mentalité là
- BA 98
- Scoïste, enfin !
sauf que lui, moin ballot q'un joueur de foot, béta comme le néant, il anticipe les réparations, retravail, fait son maximun, et s'excuse . . . Hier les joueurs se sont excusés? je ne pense pas non, ils n'ont aucune conscience, mais sa sa ne date pas d'hier!e-sco a écrit :Pour reprendre ton exemple, tu crois que le plombier restera les bras croisés s'il se fait pourrir par toutre la famille du client?BA 98 a écrit : Effectivement sa fait partie de leur métier de savoir gérer ces moments la, faire profil bas et assumer, comme un plombier qui fait une boulette, soude mal un cuivre, c'est une faute professionnelle qui se rattrape malgré tout.
Tout çà pour dire que j'ai du mal à comprendre ces agissements... Autant siffler les joueurs à leur sortie du terrain, après une telle prestation, je suis d'accord (même si je ne l'ai pas fait), autant çà...
Surtout que ce genre de comportement, déjà vu dans d'autres clubs, ne mène à rien...
Vraiment une sale soirée
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!