ça rime en quoi que rivière veuille se battre et insulte les mecs. C'est pas plus intelligent.molko2579 a écrit :Cette réaction parait plus intelligente et aura à mon avis certainement plus d'impact !jojo49 a écrit :Enfin de sages paroles...sheridan a écrit :plutot que de faire preuve de violence verbale ou bien physique, il serait de bon ton de ne plus se deplaçer a jean bouin "et encore moins a l'exterieur" pour aller les voir.
![]()
![]()
pour moi, le probleme est reglé.....ral le popotin de prendre des rtt pour aller voir des gars qui ne veulent pas mouiller le maillot. point barre
Ca rime à quoi d'insulter les joueurs devant leur famille? Sérieux il y a d'autres moyens de se faire entendre...
[Après Match] Angers SCO - US Boulogne Sur Mer 1 - 5
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
à tous ces vociférants, c'est bien dommage que le sco soit en L2, pour vous, je les préférerais en national...molko2579 a écrit :Cet épisode est une véritable honte. Des supporters ces mecs qui hurlent ? Lamentables. On aurait pu penser que les "supporters" du Sco mûrissent avec le club. Hélas, c'est le contraire qui se produit.
je suis désolé, mais le fait de payer ne donne pas tous les droits. ce lynchage à la fin d'un match est nauséabond, c'est trop facile. quand on est déçu, on n'est pas obligé d'y retourner, point barre.
moi ce qui me choque, ce sont les gens qui sont forts lorsqu'ils sont en groupe et qui s'en prennent à des gens seuls. quelles possibilités de dialogue leur laissez vous ?
Et dire qu'l y a quelques semaines, ces mêmes joueurs étaient encensés et que maintenant il sont bons à foutre au chien, c'est pathétique, bravo les supporters !!!!!!
heureusement que je vois des réactions qui vont dans le bons sens sur ce forum. c'est rassurant
Eh ouais, à Boulogne ils ont des bons joueurs, qui sont chaleureux et humains, qui ne se prennent pas la tête... Nous non , notre président est un mafieux et nos joueurs des mercenaires. En plus, à Boulogne ils ont un vrai public et pas des fausses cailles déguisés en supporters (cf le parcage, j'avais honte d'être angevin) .
A bon entendeur...
A bon entendeur...
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
crimi a écrit :Eh ouais, à Boulogne ils ont des bons joueurs, qui sont chaleureux et humains, qui ne se prennent pas la tête... Nous non , notre président est un mafieux et nos joueurs des mercenaires. En plus, à Boulogne ils ont un vrai public et pas des fausses cailles déguisés en supporters (cf le parcage, j'avais honte d'être angevin) .
A bon entendeur...

-
- Cadet
HONTE DE CERTAINS ANGEVINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ils sont où les supporters ????
HONTEUX
chacun à le droit à une période de moins bien, l'erreur est humaine.
Mais là ce qu'on fait les "supporters" c'est une honte
ayant fais le déplacement à Tours avec la BO, je ne referais pu ça car ils m'ont dégouté en voyant la vidéo
(pour ceux de la BO je suis le cousin de Jennifer, celui qui travaille au SCO)

HONTEUX
ayant fais le déplacement à Tours avec la BO, je ne referais pu ça car ils m'ont dégouté en voyant la vidéo

Modifié en dernier par steeve4991 le sam. 25 avr., 2009 11:28 am, modifié 1 fois.
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Honte aux joueurs qui ont répondusteeve4991 a écrit :HONTE DE CERTAINS ANGEVINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTEUX
ayant fais le déplacement à Tours avec la BO, je ne referais pu ça car il m'ont dégouté en voyant la vidéo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- molko2579
- Professionnel
steeve4991 a écrit :HONTE DE CERTAINS ANGEVINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTEUX
ayant fais le déplacement à Tours avec la BO, je ne referais pu ça car il m'ont dégouté en voyant la vidéo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair que ça ne donne pas envie de faire partie d'un groupe de "supporters" !
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- jojo49
- Stagiaire pro
+1, ni de venir jouer au SCO...molko2579 a écrit :steeve4991 a écrit :HONTE DE CERTAINS ANGEVINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTEUX
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est clair que ça ne donne pas envie de faire partie d'un groupe de "supporters" !
-
- Cadet
Si les "supporters" ne les avaient pas insultés, les joueurs n'auraient pas répondu or là c'est pas le casPierrantSCO a écrit :Honte aux joueurs qui ont répondusteeve4991 a écrit :HONTE DE CERTAINS ANGEVINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTEUX
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Cadet
comment maintenant certains joueurs voudraient venir au sco pour y jouer après ça
les acteurs de l'après match hier n'ont fait qu'empirer la chose
Dites moi comment Pado voudrait encore jouer au SCO??????
plus personne n'est reconnaissant, plus personne
pourquoi continuer à travailler quand on n'est pas soutenu
là c'est mon grand coup de gueule
les acteurs de l'après match hier n'ont fait qu'empirer la chose
Dites moi comment Pado voudrait encore jouer au SCO??????

plus personne n'est reconnaissant, plus personne
pourquoi continuer à travailler quand on n'est pas soutenu

là c'est mon grand coup de gueule
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Donc tu considères que c'est normal de répondre avec des insultes et de vouloir en découdre plus tard....steeve4991 a écrit :Si les "supporters" ne les avaient pas insultés, les joueurs n'auraient pas répondu or là c'est pas le casPierrantSCO a écrit :Honte aux joueurs qui ont répondusteeve4991 a écrit :HONTE DE CERTAINS ANGEVINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HONTEUX
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Cadet
- Roni
- Scoïste, enfin !
Les altercations, c'est de la faute aux supporters et aux joueurs.
D'un côté, t'as les supporters qui s'investissent en temps et en argent et qui ont l'impression qu'on les prend pour des truffes et qu'on fait honte à leur club, alors forcément ils réagissent de manière exagérée.
De l'autre côté, t'as des joueurs qui ont honte (faut aps croire qu'ils s'en tamponnent, une humiliation ça fait tjs mal à l'égo...faut pas croire qu'ils entendent pas les sifflets) et on vient leur dire de manière aggressive que ce sont des chèvres et qu'ilso nt joué comme des billes à la sortie du vestiaire.
C'est des réactions à chaud des deux côtés pour deux groupes de personnes qui ont passé une soirée pourrie.
C'est ptet utopique mais le mieux serait d'aller à l'entraienemnt ou au décrassage lesj ours d'après quand la tension est retombée et leur parler, chercher des explications, y'aurap tet rien de positif qui en découlera, mais y'aura pas des embrouilles etc.
D'un côté, t'as les supporters qui s'investissent en temps et en argent et qui ont l'impression qu'on les prend pour des truffes et qu'on fait honte à leur club, alors forcément ils réagissent de manière exagérée.
De l'autre côté, t'as des joueurs qui ont honte (faut aps croire qu'ils s'en tamponnent, une humiliation ça fait tjs mal à l'égo...faut pas croire qu'ils entendent pas les sifflets) et on vient leur dire de manière aggressive que ce sont des chèvres et qu'ilso nt joué comme des billes à la sortie du vestiaire.
C'est des réactions à chaud des deux côtés pour deux groupes de personnes qui ont passé une soirée pourrie.
C'est ptet utopique mais le mieux serait d'aller à l'entraienemnt ou au décrassage lesj ours d'après quand la tension est retombée et leur parler, chercher des explications, y'aurap tet rien de positif qui en découlera, mais y'aura pas des embrouilles etc.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Sans vouloir faire du systèmatisme, la femme de Pado avec un enfant sur les bras montre très clairement sans de lucidité pour venir affronter et toisé des supporters qui en ont marre et plus que marre.
La famille pado est l'honneur dorénavant.
Ayant moi même des enfants, je trouve gravisimes de prendre de tels risques à vouloir toiser son monde, cà relève d'un vrai problème d'orgeuil....mais mal placé, le contre exemple est malik bcp plus intelligent.
Pado n'est pas une victime, mais un coupable de foutage de gueule, et sa femme qui met de l'huile sur le feu avec un enfant qu'elle prend comme bouclier, je cite : "tu ne me touche, j'ai un enfant dans les bras" c'est pathétique.
Ne voyez pas là une attaque pado, mais la reaction d'un père qui préfère isolé ses enfants du danger qui je ne cautionne pas au demeurant.
Pado fait tes valises
Ayant moi même des enfants, je trouve gravisimes de prendre de tels risques à vouloir toiser son monde, cà relève d'un vrai problème d'orgeuil....mais mal placé, le contre exemple est malik bcp plus intelligent.
Pado n'est pas une victime, mais un coupable de foutage de gueule, et sa femme qui met de l'huile sur le feu avec un enfant qu'elle prend comme bouclier, je cite : "tu ne me touche, j'ai un enfant dans les bras" c'est pathétique.
Ne voyez pas là une attaque pado, mais la reaction d'un père qui préfère isolé ses enfants du danger qui je ne cautionne pas au demeurant.
Pado fait tes valises
- Roni
- Scoïste, enfin !
J'ai pas l'impression que ce soit la famille à Pado, mais celle à Rivièresanders a écrit :Sans vouloir faire du systèmatisme, la femme de Pado avec un enfant sur les bras montre très clairement sans de lucidité pour venir affronter et toisé des supporters qui en ont marre et plus que marre.
Pado fait tes valises
-
- Cadet
OUI, car j'aurais été à la place des joueurs, j'aurais fais exactement la même chosePierrantSCO a écrit :Donc tu considères que c'est normal de répondre avec des insultes et de vouloir en découdre plus tard....steeve4991 a écrit :Si les "supporters" ne les avaient pas insultés, les joueurs n'auraient pas répondu or là c'est pas le casPierrantSCO a écrit : Honte aux joueurs qui ont répondu
Et là je le dis, j'ai envi d'en découdre avec ceux des groupes de supporters
Toute suite ils se sentent plus fort car ils sont en groupe, et s'en prennent à quelques joueurs... et ouè c'est plus facile
Maintenant j'aimerais els voir tout seul face à tout les joueurs du SCO
on verra si ils ont la même physionomie de la chose
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
J'avais un mauvais à priori sur toi mais maintenant...sanders a écrit :Sans vouloir faire du systèmatisme, la femme de Pado avec un enfant sur les bras montre très clairement sans de lucidité pour venir affronter et toisé des supporters qui en ont marre et plus que marre.
Pado fait tes valises

-
- Cadet
Non, pour moi simplement un ressort cassé : ils y ont cru très fort, et à partir du moment où ils ont compris que ce ne serait plus possible, ils ont inconsciemment levé le pied. C'est uniquement un problème mental; Regardez le premier 1/4 d'heure en 2e mi temps, c'était ça notre Sco...steeve4991 a écrit :travaillant au SCO, aucune rumeur de ce genrescoiste49 a écrit :Moi ce que je me demande , c'est s'il ne s'est pas passé quelque chose en interne qui pourrait expliquer une tel baisse de niveau ...
Le problème c' est qu'ils ont baissé les bras trop vite, et ça ça m'enerve car c'est typiquement l'état d'esprit général qui règne dans le foot français (et même en France plus généralement).
Espérons qu'ils ne soient pas dans la charrette trop vite l'année prochaine parce que là on serait très très mal!
oui mais ça lui faisait une occasion de jeter son veninRoni a écrit :J'ai pas l'impression que ce soit la famille à Pado, mais celle à Rivièresanders a écrit :Sans vouloir faire du systèmatisme, la femme de Pado avec un enfant sur les bras montre très clairement sans de lucidité pour venir affronter et toisé des supporters qui en ont marre et plus que marre.
Pado fait tes valises
complétement débile cette remarque !Touriste a écrit :Tu les trouves bien, toi les installations du Sco à La Baumette ?mike a écrit :mdr touriste t'es out
les Boulonnais on des infrastructures bien moins bonnes que les notres et on voit le résultats!
arrêtes de chercher des excuses aux joueurs c'est pathétiques !
-
- Junior
+1. Un seul "supporter" contre Rivière chierait dans son froc !!!SCO56 a écrit :moi ce qui me choque, ce sont les gens qui sont forts lorsqu'ils sont en groupe et qui s'en prennent à des gens seuls. quelles possibilités de dialogue leur laissez vous ?Ludo29-49 a écrit :En voyant cela, mis à part effectivement le fait que Mme Pado et son gosse ont été concernés par l'altercation, je ne vois rien d'autre qui me choque.
Si les supporters ne pouvaient plus chanter ou dire mouille le maillot à la sotie des vestiaires, franchement ça me désolerait. Je ne vois pas ou est le mal.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Celle a Pado est aussi venue directement ! quand à celle de Riviere c'est du beau foutage de g... , elle viens direct en insultant et tout puis sort qu'elle à un gosse dans les bras, pourquoi n'est-elle pas partie directement à sa voiture ..Roni a écrit :J'ai pas l'impression que ce soit la famille à Pado, mais celle à Rivièresanders a écrit :Sans vouloir faire du systèmatisme, la femme de Pado avec un enfant sur les bras montre très clairement sans de lucidité pour venir affronter et toisé des supporters qui en ont marre et plus que marre.
Pado fait tes valises
-
- Cadet
Je pense qu'on a le même avis là-dessus, je suis assez d'accord mais pas du tout d'accrd sur la réaction INAPPROPRIÉE des supporterscrimi a écrit :Non, pour moi simplement un ressort cassé : ils y ont cru très fort, et à partir du moment où ils ont compris que ce ne serait plus possible, ils ont inconsciemment levé le pied. C'est uniquement un problème mental; Regardez le premier 1/4 d'heure en 2e mi temps, c'était ça notre Sco...steeve4991 a écrit :travaillant au SCO, aucune rumeur de ce genrescoiste49 a écrit :Moi ce que je me demande , c'est s'il ne s'est pas passé quelque chose en interne qui pourrait expliquer une tel baisse de niveau ...
Le problème c' est qu'ils ont baissé les bras trop vite, et ça ça m'enerve car c'est typiquement l'état d'esprit général qui règne dans le foot français (et même en France plus généralement).
Espérons qu'ils ne soient pas dans la charrette trop vite l'année prochaine parce que là on serait très très mal!
dans aucun cas hier soi j'ai sifflé les joueurs, encouragé l'équipe adverse ( car encouragé l'équipe adverse c'est pour moi un manque de respect envers le SCO et ANGERS) où est passée cette fierté d'être angevin ???
- Touriste
- Scoïste, enfin !
A Boulogne, ils ont un projet de stade et d'infrastructures. Ca peut aussi motiver. Donner envie de s'investir. A Angers, on attend... depuis plus de 20 ans. Au moins.Tenma a écrit :complétement débile cette remarque !Touriste a écrit :Tu les trouves bien, toi les installations du Sco à La Baumette ?mike a écrit :mdr touriste t'es out
les Boulonnais on des infrastructures bien moins bonnes que les notres et on voit le résultats!
arrêtes de chercher des excuses aux joueurs c'est pathétiques !
-
- Cadet
juste un trucscoiste49 a écrit :Celle a Pado est aussi venue directement ! quand à celle de Riviere c'est du beau foutage de g... , elle viens direct en insultant et tout puis sort qu'elle à un gosse dans les bras, pourquoi n'est-elle pas partie directement à sa voiture ..Roni a écrit :J'ai pas l'impression que ce soit la famille à Pado, mais celle à Rivièresanders a écrit :Sans vouloir faire du systèmatisme, la femme de Pado avec un enfant sur les bras montre très clairement sans de lucidité pour venir affronter et toisé des supporters qui en ont marre et plus que marre.
Pado fait tes valises
toi ? accepterais-tu que ta femme ou ta copine je ne sais pas, qu'elle se fasse insulté de tout les noms ?
-
- Scoïste, enfin !
pour tout ceux qui gueule contre les suporter a la sortie du stade hier, je pense pas que c'est ceux qu'on vera a montpellier la semaine prochaine.
on est en colere et on le montre au joueur 1 point en 6match pour finir sur une claque 1-5 ala maison san réaction d'orgueil et pour un match de gala c'est du foutage de gueule
maintenant si vous vou setes des vrai supporter, RDV a montpellier lool !! ha non c'est vrai vous preferer numéricable
on est en colere et on le montre au joueur 1 point en 6match pour finir sur une claque 1-5 ala maison san réaction d'orgueil et pour un match de gala c'est du foutage de gueule
maintenant si vous vou setes des vrai supporter, RDV a montpellier lool !! ha non c'est vrai vous preferer numéricable
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
ah, je suis pas sûr d'avoir la même réponse que toi si on faisait ce que tu dis.steeve4991 a écrit :OUI, car j'aurais été à la place des joueurs, j'aurais fais exactement la même chosePierrantSCO a écrit :Donc tu considères que c'est normal de répondre avec des insultes et de vouloir en découdre plus tard....steeve4991 a écrit : Si les "supporters" ne les avaient pas insultés, les joueurs n'auraient pas répondu or là c'est pas le cas
Et là je le dis, j'ai envi d'en découdre avec ceux des groupes de supporters
Toute suite ils se sentent plus fort car ils sont en groupe, et s'en prennent à quelques joueurs... et ouè c'est plus facile
Maintenant j'aimerais els voir tout seul face à tout les joueurs du SCO
on verra si ils ont la même physionomie de la chose