3615 my life...
- carolangers
- Professionnel
Plus de détails sur mon séjour du mois de mai-juin. Petit contrat à Lisieux au Château de Saint-Germain-de-Livet, le samedi 30 mai entre 17h et 23h. C'est un peu un complément à la nuit des Musées du 16-17 mai. Oula, je risque d'être disponible pour un ti déplacement en Champagne moi
ET un PREMIER match du SCO!!!!!!

c'est par le terrain , que justice sera faite............

-
- Scoïste, enfin !
Et à combien de bornes de Tchernobyl ?tof49 a écrit :Je suis de retour après 15 jours à Lviv, dans l'ouest de l'Ukraine, 60kms de la Pologne.
vraiment un super séjour au sein d'un pays ou les gens sont super chaleureux et accueillants. des conditions de vie différentes qui nous font relativiser nos petits problèmes...

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
environ 500. la population souffre encore beaucoup des conséquences de Tchernobyl. beaucoup de maladies et de malformation y sont liés.CCSCO a écrit :Et à combien de bornes de Tchernobyl ?tof49 a écrit :Je suis de retour après 15 jours à Lviv, dans l'ouest de l'Ukraine, 60kms de la Pologne.
vraiment un super séjour au sein d'un pays ou les gens sont super chaleureux et accueillants. des conditions de vie différentes qui nous font relativiser nos petits problèmes...
-
- Scoïste, enfin !
tof49 a écrit :environ 500. la population souffre encore beaucoup des conséquences de Tchernobyl. beaucoup de maladies et de malformation y sont liés.CCSCO a écrit :Et à combien de bornes de Tchernobyl ?tof49 a écrit :Je suis de retour après 15 jours à Lviv, dans l'ouest de l'Ukraine, 60kms de la Pologne.

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
bonsoir
pas l'habitude de raconter les details de ma vie, mais j'ai envie de partager avec vous le deces de ma grand-mere hier soir.
à 95 ans elle c'est eteinte en douceur au CHU d'Angers.
seulement voila, MA grand-mere et mon grand-pere venaient de Fougeré voir les matchs du SCO dans les années 50 . en juva 4 parait-il. et elle trouvais Kopa bel homme sur le terrain.
une époque ou les femmes de la campagne de devait pas être nombreuses a suivre les matchs de foot.
j'ai m^me des souvenirs enfants ou elle etait avec moi à JB.
fan de foot elle adorait JPP et detestait CAnto " trop fier et pretencieux"
elle trouvait Mr Domenech aussi" detestable entraineur que joueur" mais comment juger de tels propos a son age( celui de ma gran-mere)
voila, vendredi j'aurai une pensée pour elle
pas l'habitude de raconter les details de ma vie, mais j'ai envie de partager avec vous le deces de ma grand-mere hier soir.
seulement voila, MA grand-mere et mon grand-pere venaient de Fougeré voir les matchs du SCO dans les années 50 . en juva 4 parait-il. et elle trouvais Kopa bel homme sur le terrain.
une époque ou les femmes de la campagne de devait pas être nombreuses a suivre les matchs de foot.
elle trouvait Mr Domenech aussi" detestable entraineur que joueur" mais comment juger de tels propos a son age( celui de ma gran-mere)

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Une vie bien remplie en somme et un grand vide à combler.jjffll a écrit :bonsoir
elle trouvait Mr Domenech aussi" detestable entraineur que joueur" mais comment juger de tels propos a son age( celui de ma gran-mere)![]()
Toutes mes condoléances à toi et ceux pour qui elle était chère.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
départ pour toulon pour le week end

bon match a tous et allez le sco une victoire et ca repard....
mike tiens moi au courant du resultat merci d'avance

bon match a tous et allez le sco une victoire et ca repard....

mike tiens moi au courant du resultat merci d'avance

Modifié en dernier par tiopépé le ven. 27 mars, 2009 6:59 am, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
-
- Scoïste, enfin !
Bon et ben dégouté par le match, même pas envie de faire un tour du côté du Live ou de l'après-match, je me ferais du mal...
Sinon ben je suis en stage 15 jours pour mes études à Trélazé ( chez chauff'éco) et donc je serais chez ma grand-mère... qui n'a pas internet
Donc privé de forum pendant presque 2 semaines ( je pourrais peut-être y faire un tour le week-end m'enfin...)
J'espère ne pas trop vous manquez
Sinon ben je suis en stage 15 jours pour mes études à Trélazé ( chez chauff'éco) et donc je serais chez ma grand-mère... qui n'a pas internet

Donc privé de forum pendant presque 2 semaines ( je pourrais peut-être y faire un tour le week-end m'enfin...)
J'espère ne pas trop vous manquez

- lacouture.49
- Donateur
- le general
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
de retour , un peu de lecture et de découpage et c'est repartit dans quelques minutes
sinon , beau temps ,pendant trois jours , un policier par ci et un gendarme par là , quelque visites obligatoires avec ses kms de marches et de queues , content de revenir dans notre douceur angevine

sinon , beau temps ,pendant trois jours , un policier par ci et un gendarme par là , quelque visites obligatoires avec ses kms de marches et de queues , content de revenir dans notre douceur angevine
Présent aussi sur x !
Les invitations, ça va y aller fort!RNB a écrit :rien ne va plus,après la claque de vendredi j'ai perdu ma carte d'abonnement![]()
et c'est 15 euros pour la faire refaire je vais essyer de faire du système D![]()
si j'y arrive pas je crois que les 2 derniers matchs ca sera sans moi
Au pire tu ne rateras pas grand chose.

Croaaaa!!!
- carolangers
- Professionnel