Club des pessimistes

Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

je vous le dit moi : on est loin du maintient.......
adrien-49
Pupille

Message par adrien-49 »

adrien007 a écrit :
Tenma a écrit :je vous le dit moi : on est loin du maintient.......
2 points à prendre en 14 matchs : mais que fait Tom Cruise ?! :shock:
+1
Allez sco et la mairie un stade
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Tenma a écrit :je vous le dit moi : on est loin du maintient.......

MDR
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je suis nostalgique de l'ère Norbert!
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick reviens!
Croaaaa!!!
chris44
Junior

Message par chris44 »

jourdesco a écrit :Je suis nostalgique de l'ère Norbert!
:shock: :shock:

A oui c'est vrai que c'était magique OM-SCO. Un des rares bonheurs du club durant ces années. Avant de se faire piteusement sortir par Albi il me semble... :lol:
vive le SCO et Nantes!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

chris44 a écrit :
jourdesco a écrit :Je suis nostalgique de l'ère Norbert!
:shock: :shock:

A oui c'est vrai que c'était magique OM-SCO. Un des rares bonheurs du club durant ces années. Avant de se faire piteusement sortir par Albi il me semble... :lol:

Oui, par Albi, 2-0 après prolongation. :lol: :lol:

D'ailleurs PN avait gentiment botté en touche les journalistes en sortant on ne peut pas jouer sur 2 tableaux, et c'est pour ça que le SCO a joué sur zéro tableau par la suite. :lol:

J'étais particulièrement nostalgique de Franck Dia. D'un point de vue football, il était nul, mais c'était la seule chèvre recrutée par notre inégalé président-recruteur-journaliste-entraîneur-adjoint-kiné :hihi: (Cygan n'a pas mal :? ) qui essayait de se bouger. Ses deux buts mythiques contre Troyes et Trélazé en sont la preuve. :hihi:

Par ce message inaugural, je cotise volontiers pour faire partie du club des pessimistes :) :P
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je prévois une pelle pour enterrer nos dernières illussions suite a la défaite 1-0 face à Ajaccio! :cry:
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

damienlucas a écrit :Je prévois une pelle pour enterrer nos dernières illussions suite a la défaite 1-0 face à Ajaccio! :cry:
attends le 18 juin ! :hihi:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Hum, pour la montée en ligue 1 je deviens très pessimiste, reste une place dans votre club ? :oops:
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

C'est pas la défaite que me rends pessimiste mais la manière pffff
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

8)
Croaaaa!!!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

jourdesco a écrit :8)
je sais ! fallait pas vous enterrer trop vite ! :(
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

le general a écrit :
damienlucas a écrit :Je prévois une pelle pour enterrer nos dernières illussions suite a la défaite 1-0 face à Ajaccio! :cry:
Bien joué, la pelle du 18 juin... :chinois:

Enfin qui c'est qu'avait raison, c'est moi :P :P Longue vie aux pessimistes ! :hihi:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

CCSCO a écrit :
le general a écrit :

Enfin qui c'est qu'avait raison, c'est moi :P :P Longue vie aux pessimistes ! :hihi:
Longue vie à tes posts inintéressants aussi ?
...
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

DJPi a écrit :
CCSCO a écrit :
le general a écrit :attends le 18 juin ! :hihi:

Mes posts sont aussi inintéressants que le SCO hier soir, j'ai une excuse.

Je crois qu'il n'y a pas matière à analyse trop poussée, le score - minimaliste ! - parle pour nous. :cry:

J'aimerais bien y croire, mais c'est plus fort que moi, je n'y crois pas. Rien de plus. J'espère simplement que cette visite de tourisme d'hier n'était qu'un accident. Sinon, on pourra s'estimer heureux d'avoir pris les points nécessaires au maintien avant :?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

CCSCO a écrit :
DJPi a écrit :
CCSCO a écrit : Bien joué, la pelle du 18 juin... :chinois:

Mes posts sont aussi inintéressants que le SCO hier soir, j'ai une excuse.

Je crois qu'il n'y a pas matière à analyse trop poussée, le score - minimaliste ! - parle pour nous. :cry:

J'aimerais bien y croire, mais c'est plus fort que moi, je n'y crois pas. Rien de plus. J'espère simplement que cette visite de tourisme d'hier n'était qu'un accident. Sinon, on pourra s'estimer heureux d'avoir pris les points nécessaires au maintien avant :?
Comment tu peux parler ainsi ,ne pu y croire alors que le match avant strasbourg nous venions de gagner à troyes.
?? :evil:
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

Heureusement que j'ai passé le stade de juger sur un match. Le match contre Lens était presque abouti, celui de Troyes l'était, mais le trou d'air qu'on a vu lundi a tendance à se répéter ces dernières semaines (2ème mi-temps contre Brest, Vannes, 2ème mi-temps contre Nîmes...).

Et même si j'ai été grisé aussi par la série de 14 matches sans défaite, mais jamais je n'ai affirmé avec certitude que le SCO évoluerait en L1, et me suis simplement contenté de rêver.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Ca y est une petite défaite à Strasbourg et c'est la fin du monde.

Il ne faut pas oublier que l'on peut être sur le podium dès vendredi soir.
Nos adversaires directes vont à Sedan, Vannes, Bastia, Troyes et Lens reçoit Tours.
Nous, on reçoit Ajaccio, même si ça ne sera pas facile surtout avec des joueurs en moins, je préfère être dans notre situation que celles de nos adversaires...

Alors tous derrière le SCO D'ANGERS. Au lieu de critiquer.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOmania a écrit :Ca y est une petite défaite à Strasbourg et c'est la fin du monde.

Nos adversaires directes vont à Sedan, Vannes, Bastia, Troyes et Lens reçoit Tours.
Nous, on reçoit Ajaccio, même si ça ne sera pas facile surtout avec des joueurs en moins, je préfère être dans notre situation que celles de nos adversaires...

NON, c'est la fin!
Croaaaa!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

jourdesco a écrit :
SCOmania a écrit :Ca y est une petite défaite à Strasbourg et c'est la fin du monde.

NON, c'est la fin!
:hihi: :hihi:
J'adore on dirai Fillon dans les Guignols.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Ben je croyais que la fin du monde arrivait qu'en 2012?! :hihi:
2012, l'apogée des pessimistes :lol:
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

jourdesco a écrit :

NON, c'est la fin!
Thierry Roland, France-Bulgarie 93 :lol: :lol: :lol:

Au mieux, on va louper la montée à la différence de buts face à Montpellier qui égalisera à la dernière minute face à Strasbourg sur un pénalty imaginaire, et Courbis broutera la pelouse de la Mosson :hihi:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Allez on a gagné!
Sans rancune! :up:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

non en tout cas pas contre moi car depuis très longtemps je signais pour une place dans les 6-7 premiers,et cela devrait être le cas en fin de saison :hihi: :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :non en tout cas pas contre moi car depuis très longtemps je signais pour une place dans les 6-7 premiers,et cela devrait être le cas en fin de saison :hihi: :up:
On s'accroche aux branches comme on peut! :lol: :up:
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

jourdesco a écrit :
RNB a écrit :non en tout cas pas contre moi car depuis très longtemps je signais pour une place dans les 6-7 premiers,et cela devrait être le cas en fin de saison :hihi: :up:
On s'accroche aux branches comme on peut! :lol: :up:
non mais c'est vrai je me rend compte qu'il nous manque le petit truc en plus qu'ont les autres cylindrés qui sont devant, qui savent gagner même en jouant mal grace notamment à leur expérience et leur banc
perso je n'ai rêvé que peu de temps de montée, et je sais relativiser lorsque je pense au passé et lorsque je vois la progression de notre club :sco13:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

RNB a écrit : non mais c'est vrai je me rend compte qu'il nous manque le petit truc en plus qu'ont les autres cylindrés qui sont devant, qui savent gagner même en jouant mal grace notamment à leur expérience et leur banc
perso je n'ai rêvé que peu de temps de montée, et je sais relativiser lorsque je pense au passé et lorsque je vois la progression de notre club :sco13:
100% d'accord avec toi RNB. Je suis dans le même état d'esprit que toi mais j'ajoute 2 conditions:

--Respecter l'objectif de début de saison: terminer entre la 5ème et la 7ème place serait déjà très bien. Terminer au delà serait finalement décevant!

--Que le staff se serve de cette saison pour bien préparer la prochaine en tenant compte des insuffisances criantes qui sont apparues:

* Les coups de pieds arrêtés offensifs (corners ou coups francs) ont été catastrophiques. On ne peut pas espérer monter avec un ratio aussi faible. A eux de trouver le joueur capable de réaliser ces gestes ou alors travailler celà à fond dès le début de saison.

* Les fins de match : énormément de buts encaissés dans les dernières minutes alors qu'à l'inverse je ne crois pas que nous ayons réussi à renverser une situation dans les dernières minutes au contraire de l'an dernier où nous avions égalisé 4 ou 5 fois pendant les arrêts de jeu!

* La gestion de la saison sur le plan physique. Où sont actuellement les effets de la fameuse cure de régénération physique qui devait nous permettre de terminer la saison en grande forme?

* Le problème des internationaux africains donc attention au moment du recrutement........
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

On finira 6ème!
On ne nous dit pas tout.....! ......
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

allezsco a écrit :
RNB a écrit : non mais c'est vrai je me rend compte qu'il nous manque le petit truc en plus qu'ont les autres cylindrés qui sont devant, qui savent gagner même en jouant mal grace notamment à leur expérience et leur banc
100% d'accord avec toi RNB. Je suis dans le même état d'esprit que toi mais j'ajoute 2 conditions:

--Respecter l'objectif de début de saison: terminer entre la 5ème et la 7ème place serait déjà très bien. Terminer au delà serait finalement décevant!

--Que le staff se serve de cette saison pour bien préparer la prochaine en tenant compte des insuffisances criantes qui sont apparues:

* Les coups de pieds arrêtés offensifs (corners ou coups francs) ont été catastrophiques. On ne peut pas espérer monter avec un ratio aussi faible. A eux de trouver le joueur capable de réaliser ces gestes ou alors travailler celà à fond dès le début de saison.

* Les fins de match : énormément de buts encaissés dans les dernières minutes alors qu'à l'inverse je ne crois pas que nous ayons réussi à renverser une situation dans les dernières minutes au contraire de l'an dernier où nous avions égalisé 4 ou 5 fois pendant les arrêts de jeu!

* La gestion de la saison sur le plan physique. Où sont actuellement les effets de la fameuse cure de régénération physique qui devait nous permettre de terminer la saison en grande forme?

* Le problème des internationaux africains donc attention au moment du recrutement........
Tout à fait d'accord avec toi allezsco.
Pour ce qui est des fins de match, celui d'hier est un contre exemple. Ceux qui caractérisent le mieux cette défaillance sont Lens et Montpellier où on a vu 4 points s'envoler.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
CCSCO
Scoïste, enfin !

Message par CCSCO »

hobbysco a écrit :
allezsco a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi allezsco.
Pour ce qui est des fins de match, celui d'hier est un contre exemple. Ceux qui caractérisent le mieux cette défaillance sont Lens et Montpellier où on a vu 4 points s'envoler.
Bof. Pour encaisser un but face à ce genre d'équipe fallait leur donner, et on l'a fait. :lol: Ils étaient 10 derrière, même Diabaté était dans son camp. C'est logique de dominer en tentant de revenir au score.

Tu oublies les 2 matches contre Nîmes où on perd 4 points en fin de match.

Les pessimistes auront eu raison des rêveurs. :hihi: La morale est sauve :P
Pour la saison en cours, j'ai dit 7ème et je maintiens mon prono, pour la saison à venir je pronostique un pillage en règle de l'équipe, la retraite anticipée de Brunel et une bonne 14ème place :lol: :lol: :lol: :lol: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Non, je ne suis pas commercial car je n'en ai pas la fibre. Ah, ça se voit tant que ça ? :hihi:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »