FloViveAngers a écrit :C'est quoi le rapport B./Sponsor ? j'ai du mal a comprendre.
Le sponsor il va tiré benefice de l'image de l'équipe mais surtout de l'exposition. Le sco est d'ailleurs de mieux en mieux dans ce domaine.
Si un sponsor se retire juste a cause de W., c'est vraiment mal calculé.
Force est de constater que WB,malgré le superbe travail réalisé depuis son arrivée,a du mal à gommer son image sulfureuse ou pour le moins"brouillée"!
C'est pourquoi il me semblerait utile de faire une campagne de com sur les comptes du Sco et lle rétablissement de la solvabilité du club!
Les fonds propres ont-ils été reconstitués etc!etc!
J'avais d'ailleurs posé une question dans ce sens lors du tchat mais elle n'a pas été retenue!Trop polémique peut-etre?
Pour certains qui me rétorqueront qu'il est possible de consulter les comptes,je dirai qu'à la limite çà ne sert à rien!
Ces comptes ne tiennent pas compte des dérives éventuelles,du sponsoring manquant,des recettes guichets moindres ,pourquoi tous les ans,alors qu'on nous annonce que tout va bien ,il s'avère que ce n'est pas la réalité??
Une chose toute simple,communiquer simplement sur quelle moyenne de spectateurs le prévisionnel a été établi!Je me souviens que l'équipe Tondut communiquait sur ce plan et çà permettait au supporter lambda des se réjouir car lors des années fastes les recettes billetterie étaient nettement supérieures à celles prévues!
Là rien ne filtre,on ne sait meme pas si notre moyenne actuelle permet de respecter le prévisionnel!
Un peu de transparence serait un bien pour tout le monde et lèverait certainement quelques réticences qui peuvent paraitre normales vu le manque de com sur la santé financière réelle du club!
Autre exemple:les primes ,vu notre remarquable parcours,n'explosent-elles pas les compteurs???
Bref plein d'inconnues qui ,si j'étais un investisseur potentiel,me ferait réfléchir à 2 fois avant de m'engager!!