[Après Match] Angers 0 - Vannes 1

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

VICASCO a écrit :
jesuiscon a écrit :Retour de Scoty hier également
Non , déjà présent aux matchs précédents .
Je n'avais jamais remarqué :o, d'un coté j'arrivais toujours à la dernière minute!
calimero
Donateur

Message par calimero »

t frappant que sur les touches en notre faveur
Bessonno a écrit :
allezsco a écrit :[J'en ajouterais une 6ème: Je pense que JLG a très mal géré ce match. Quand on voit à la mi-temps que l'équipe n'arrive pas à se dépétrer du pressing remarquablement mis en place par Le Mignan, il faut changer quelque chose et non pas revenir sur le terrain en continuant à ronronner!
Quand on a 3 remplaçants, on a le droit de faire un changement à la mi-temps que je ne sache! chose qu'il ne fait jamais. Par exemple, Do sur une mi-temps entière aurait pu relancer l'équipe!
Qui aime bien chatie bien, je te rejoins totalement sur la gestion de JLG :(
Un peu de mesure! C'est l'équipe en totalité qui manquait de mobilité,alors remplacer x par y et patati et patata,je doute que cela aurait amélioré quoi que ce soit!
Certains citent des noms concernant les moins bons scoistes mais pour moi ils sont tous au meme niveau sur ce match!
Je prends le cas Vini,ok il a raté tout ce qu'il a entrepris mais au moins il a tenté quelque chose,le seul du milieu à avoir essayé de percuter et d'accélérer pour transpercer la muraille du milieu de terrain adverse!
Je préfère cette attitude à celle d'autres ne prenant aucun risque et revenant systématiquement en arrière!
Pas de mobilité,aucune solution pour le porteur du ballon,alors inutile de tirer sur celui-ci,la responsabilté incombe à tous les joueurs!
1956
Donateur

Message par 1956 »

SCOmania a écrit :On est passé à côté du match et alors...

On est toujours sur le podium.

Il faut arrêter d'avoir la critique négative facilement.
La critique n'est pas forcément négative.....surtout après ce qu'on a vu hier. D'ailleurs JLG n'est pas tendre dans le CO ce matin. Enfin, si sur un forum il n'y a pas de critiques autant le fermer ! et puis finalement il ne fallait pas t'attendre à lire des compliments après ce match donc tu n'avais qu'à zapper et revenir lire après un bon match ! :D
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Moi je trouve que l'on a pas mal attaqué ce match lors des 10 premières minutes notamment... mais dès que Vannes a eu une occaze franche on s'est mis à jouer hyper bas. Dommage que l'on a pas planté un de nos coups-francs très dangereux, le match aurait été tout autre :cry:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

le match repasse à 17h30 sur Ma Chaîne Sport
Présent aussi sur x !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

dommage car la 1ere mi-temps donnait envie je trouve, avec une belle équipe de Vannes qui ne se contentaient pas de défendre.. Le but énorme de Gimbert nous fait TRES mal (comme à brest)
Perso je suis relativement surpris des choix de Garcia :
-Vini a été transparent, complètement à côté du match et il est resté jusqu'au bout...
-Lavie, Do Marco et Diers me semblent avoir beaucoup plus d'envie ou ont en tout cas de sérieux atouts à proposer à JLG, alors pourquoi les laisser sur le banc ?

Bref, pour moi on aurait peut être mieux joué avec Brunel à la place de Vini, Lavie à la place de Brunel, Ayité à droite remplacé par Diers en cours de match... Même si contrairement à certains je n'ai pas trouvé Ayité en dessous, surtout lorsqu'il a été replacé dans l'axe..

Bref, il va falloir que Captain Phil ressorte le grand jeu pour remotiver les troupes, il nous faut 6 points sur les 2 prochains matchs pour effacer ces 2 déconvenues...

ALLEZ SCO ! :sco13:
ps : pour mon côté optimiste : ON EST 3e alors qu'on vient de perdre 2 fois de suite.. c'est encore un coup de la chance des équipes qui montent... :sco13:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le gros point positif de la soirée :
Plein de gens sont venus au stade, ils sifflent mais on perd : ils ne reviendront pas ! :up: :up:
...
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

franchement super match de rugby coté de vannes pour moi l'équipe de vannes est mauvaise il ont eu la chance de jouer contre une équipe du sco non dedans
la haine et les boules
*auriac reviens
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Vive le maintien c'est l'essentiel.
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
adrien-49
Pupille

Message par adrien-49 »

Aller oublions cette malheureuse soirée et regardons e l'avant!! ALLER SCO :sco13:
Allez sco et la mairie un stade
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

le sco est fatigué, il reproduit la série difficile du début de saison (contre les mêmes équipes tiens comme par hasard brest 2d, vannes 2d, nimes 1 n, lens 1d....)
alors que diable de la modération dans les propos
vannes est une équipe qui prend très peu de but et qui est très bien organisée défensivement, tout le monde le sait
angers a joué avec 11 absents contre strasbourg, tout le monde pleurait avant le match... :(
vannes avait 11 absent contre le sco, tout le monde s'en réjouissait avant le match 8)
la vérité d'un avant match n'est pas celle du match,
de plus, une période de renégociation de contrat est traditionnellement difficile pour tous les clubs
alors espoir le sco a encore de beaux matchs à jouer cette année :love:
:sco13:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

2 remarques:

---D'une manière étonnante ce samedi soir, le site off n'a toujours pas,contrairement à l'habitude, communiqué ni sur le résultat, ni sur les commentaires du match contre Vannes????

--- Est-ce une pure coïncidence mais les 2 joueurs qui viennent de resigner dans la semaine (Djellabi et Brunel) ont fourni tous les 2 hier soir une prestation très éloignée de ce qu'ils font d'habitude??
adrien-49
Pupille

Message par adrien-49 »

pour le site du sco jai remarquer ca aussi
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

la mise à jour du site off à toujours été très aléatoire
adrien-49
Pupille

Message par adrien-49 »

la ils ont mis la video
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

solo49 a écrit :le sco est fatigué, il reproduit la série difficile du début de saison (contre les mêmes équipes tiens comme par hasard brest 2d, vannes 2d, nimes 1 n, lens 1d....)
alors que diable de la modération dans les propos
vannes est une équipe qui prend très peu de but et qui est très bien organisée défensivement, tout le monde le sait
angers a joué avec 11 absents contre strasbourg, tout le monde pleurait avant le match... :(
vannes avait 11 absent contre le sco, tout le monde s'en réjouissait avant le match 8)
la vérité d'un avant match n'est pas celle du match,
de plus, une période de renégociation de contrat est traditionnellement difficile pour tous les clubs
alors espoir le sco a encore de beaux matchs à jouer cette année :love:

Pas ridicule ce que tu dis je confirme
VITTORIA!
FAITES NOUS REVER

LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Bravo Gimbert, son but est magnifique
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

sco rocks a écrit :dommage car la 1ere mi-temps donnait envie je trouve, avec une belle équipe de Vannes qui ne se contentaient pas de défendre.. Le but énorme de Gimbert nous fait TRES mal (comme à brest)
Perso je suis relativement surpris des choix de Garcia :
-Vini a été transparent, complètement à côté du match et il est resté jusqu'au bout...
-Lavie, Do Marco et Diers me semblent avoir beaucoup plus d'envie ou ont en tout cas de sérieux atouts à proposer à JLG, alors pourquoi les laisser sur le banc ?

Bref, pour moi on aurait peut être mieux joué avec Brunel à la place de Vini, Lavie à la place de Brunel, Ayité à droite remplacé par Diers en cours de match... Même si contrairement à certains je n'ai pas trouvé Ayité en dessous, surtout lorsqu'il a été replacé dans l'axe..

Bref, il va falloir que Captain Phil ressorte le grand jeu pour remotiver les troupes, il nous faut 6 points sur les 2 prochains matchs pour effacer ces 2 déconvenues...

ALLEZ SCO ! :sco13:
ps : pour mon côté optimiste : ON EST 3e alors qu'on vient de perdre 2 fois de suite.. c'est encore un coup de la chance des équipes qui montent... :sco13:

Je suis tout à fait d'accord avec ton analyse, et ton optimisme!!! :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ce qui m'inquiète c'est le manque de réactivité, de dynamisme et de volonté après avoir été menés au score!
Comme face à Brest.
Croaaaa!!!
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Vannes a fait (avec une équipe bis) le match parfait de coupe. Pas étonnant sur ce type de match qu'ils soient en finale de CDL. Aucun espace, Alo et Rivière asphixiés dès réception du ballon par un regroupement efficace de 2 ou 3 défenseurs vannetais...

En bref, Vannes a joué sa finale avant l'heure et saura certainement réédité sa performance le jour J... je leur souhaite donc bonne chance car leur victoire est méritée ce soir.

L'info confirmée ce soir: JL Garcia a trouvé un équivalent en ligue 2: Stéphane le Mignan.

Cote SCO, Leray joue trop téléphoné et n'apporte pas assez offensivement... comme ce que l'on pourrait exiger d'un latéral de ligue 2.
Concernant Djellabi, il laisse des libertés inhabituelles sur les dernières semaines mais apporte réellement offensivement comme un vrai latéral! Bref je vous trouve un peu dur avec Djellabi
Vinicius a une bonne frappe sur coup franc mais tire des corners scandaleusement mauvais à ce niveau!
Stephan moins fringant: il est gêné par l'absence d'Auriac avec qui il s'entend à merveille.
Très bonne rentrée de Do Marco contre son ancien club. JLG aurait pu d'ailleurs le titulariser pour préserver Rivière moins frais en ce moment.

Allez SCO

ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Merci aux abrutis qui ont caillassés le car des supporters vannetais vendredi! j'espère qu'ils seront jugés pour comme ils le méritent.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

ronaldo a écrit :Merci aux abrutis qui ont caillassés le car des supporters vannetais vendredi! j'espère qu'ils seront jugés pour comme ils le méritent.
Où? Quand? Comment?
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :
ronaldo a écrit :Merci aux abrutis qui ont caillassés le car des supporters vannetais vendredi! j'espère qu'ils seront jugés pour comme ils le méritent.
Où? Quand? Comment?
Cf article OF, mais peu de précisions.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

adrien007 a écrit :Ouais c'est pas terrible mais qui n'en aurait pas fait autant si il avait été dans le feu de l'action ? Et puis peut-être que les vannetais ont provoqués.
Enfin bref tout ça pour rappeler que quand on sait pas, on ne juge pas (même si ça reste idiot et très condamnable de lancer des caillous sur un car, indéniablement).
Bah... Moi! :oops:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

sur le OF, ils marquent que ça s'est passé peu après 22h.
ce qui signifierait que le ou les coupables n'assistait pas au match. (le amtch s'étant terminé vers 22h20).
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

adrien007 a écrit :
Ouais c'est pas terrible mais qui n'en aurait pas fait autant si il avait été dans le feu de l'action ? Et puis peut-être que les vannetais ont provoqués.
Enfin bref tout ça pour rappeler que quand on sait pas, on ne juge pas (même si ça reste idiot et très condamnable de lancer des caillous sur un car, indéniablement).
quel commentaire idiot.
c'est pas étonnant qu'il y a des dérapages dans les stades avec une telle mentalité.
si le sco avait gagné, je suppose que les supporters auraient été plus calme. voilà qu'on admet même plus une défaite logique.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

photo du car; plutot de la vitre.
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

On s'en fout sérieux de la vitre du bus qu a été cassé franchement... :roll:

si on se met a raconter des potins sans la moindre importance on a pas finit, on peut revenir a une analyse plus technique :hihi:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Djéman a écrit :On s'en fout sérieux de la vitre du bus qu a été cassé franchement... :roll:

si on se met a raconter des potins sans la moindre importance on a pas finit, on peut revenir a une analyse plus technique :hihi:
Tu as raison, par exemple, comment a été jeté le paveton? ;) 8)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

flûte la vache, en plein dans la tête :hihi: :hihi: :hihi:
...
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »