En plus, on s'est vraiment à quoi s'attendre après le match aller...Tiwy a écrit :Ecuele Manga aurait pu être à mon avis une solution en milieu défensif si on avait eu une autre solution pour le remplacer en charnière.
Je pense que ce problème d'effectif va au moins empêcher l'équipe de tomber dans l'euphorie et va lui permettre de bien se concentrer pour ce match.
En tous les cas attention à Brest qui revient bien.
Manceau est arrêté depuis plusieurs semaines et est retourné à Paris se faire opéré après son entorse à la cheville mal remisefrutosco a écrit :on peut mettre manceau voir un defenseur (leray ou fall), de toutefacon brest est la seule team qui nous a battus a domicile, a nous de leur rendre la monnaie
Je pense que, pour un match à l'extérieur, on ne jouera pas sans milieu défensif... Je vois bien Fall aux côtés de Brunel ou Ayite...jjffll a écrit :quelle équipe va proposer JLG a Brest , Voila le sujet.
perso, comme il veut toujours conserver un équilibre et aussi un banc, qu'il ne va pas changer son 442 (quoique dans l'obligation) et bien je ne vois pas trop.
et puis les blessure de Stephan eyt Auriac vont peut- être être gueries
c'est 3 là sont plutôt des relayeurs chargés de se projeter vers l'avant, en sentinelle devant la défense la solution naturelle est peut être Mahamat Saleh.Cisco a écrit :Ayité en demi c'est sûr, il est bon dans ce rôle. Après ce peut-être Brunel ou Bourgaud, mais je pense Brunel.
Pas fauxKeyser Söse a écrit :c'est 3 là sont plutôt des relayeurs chargés de se projeter vers l'avant, en sentinelle devant la défense la solution naturelle est peut être Mahamat Saleh.Cisco a écrit :Ayité en demi c'est sûr, il est bon dans ce rôle. Après ce peut-être Brunel ou Bourgaud, mais je pense Brunel.
en tout cas Djellabi a déjà joué à ce poste par le passé!adrien007 a écrit :Djellabi dans l'axe ça m'étonnerait !petitfute a écrit :Moi je vois bien Djellabi en demi defensif, et Fall ou Leray a sa place a l'arriere
Par contre Fall pourquoi pas.
Une autre petite statistique historique : cela fait exactement 30 ans que le SCO n'a pas battu le Stade Brestois en terre bretonne.
Comment jouer contre Brest ? Jean-Louis Garcia ne l'a pas caché. Il a cogité dès vendredi soir sur la composition de son équipe à Brest en sachant qu'Auriac, Sola et Stephan seront sans doute forfaits sur blessures et que Lavie est suspendu. Il optera peut-être pour une formule en 4-2-3-1, adoptée quelquefois déjà à l'extérieur. Avec Brunel et Ayité devant la défense, une ligne de soutien offensif à trois éléments avec de droite à gauche Diers, Vinicius (en 9 et demi) et Do Marcolino, laissant le seul Alo'o Efoulou en pointe.