[Après-match] Sedan 0-0 Angers

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Cherrinho a écrit :Un supporter de Sedan de retour du stade parle sur leur forum d'un pénalty non sifflé pour le SCO?
trop tard pour le siffler :lol:
viva blanco y negro por la vida...
gangja08
Poussin

Message par gangja08 »

Voici le résumer d'aprés match coter des Ardennes :

CSSA - SCO Angers 0-0
Sedan n'est pas récompensé de son très bon match

Pour son 3ème match en 1 semaine, le CSSA devait affronter, en plus d'une très forte équipe installée sur le podium, des éléments contraires. Le terrain avait subi les soins des jardiniers, mais restait néanmoins à la limite du pratiquable. Malgré celà, les joueurs et les entraineurs se mirent d'accord pour disputer la rencontre. La 1ère période ressembla donc parfois à une parodie de football, les appuis précaires des acteurs ne permettant pas de construire des actions de grande qualité. Pourtant, dans ces conditions peu propices à la pratique du football, les Sedanais tirèrent très joliment leur épingle du jeu. Les Angevins, souvent dominés, devaient laisser la majeure partie des initiatives à leurs adversaires. Cela perdura jusqu'à la mi-temps.

Puis, à la reprise, le tempo resta identique, jusqu'aux 2/3 du match, et cette frappe qui termina sa course sur le poteau du gardien. Sedan maitrisait son sujet, et Angers devait de temps en temps user d'expédients pour enrayer les nombreuses actions ardennaises. Malheureusement, aucune des occasions du CSSA ne trouvait de conclusion positive sous la forme d'un but qui aurait récompensé le travail et les efforts fournis. Padovani, en grande forme et réussite, paliait aux imprécisions de ses partenaires. De son coté, Patrick Regnault devait se réchauffer comme il le pouvait, car le jeu se déroulait majoritairement dans la moitié de terrain du SCO. Passes courtes et petites combinaisons, ou longues transversales, tir lointain ou percussion, les Sedanais variaient au maximum leurs actions dans le but de déstabiliser l'adversaire. Sans réussite.

Au final, les Sedanais devaient abandonner 2 points, à un équipe certes très bien classée, mais qui n'a pas vraiment justifié de son statut d'outsider. Un match plein, engagé, mais sans but, le seul regret que peuvent légitimement nourrir les Sedanais, qui terminent toutefois la semaine sur une qualification en Coupe de France, et 4 points en championnat.

CCSA-Angers
Les réactions d'après-match

La réaction de Jean-Louis Garcia en conférence d'après-match était assez éloquente : "On a été bousculé par Sedan, on est très heureux de repartir avec un point en ayant pu résister à cette équipe qui n'a perdu que deux matches à domicile cette saison. En plus, cette équipe sedanaise est en pleine progression, on le savait après avoir vu leur rencontre de mardi face à Troyes".

Landry Chauvin était lui satisfait de ses troupes ce soir : "Les conditions de jeu étaient particulières, mais à partir du moment où on a débuté le match, c'était pour aller jusqu'au bout. Si une équipe l'a emporté aux points ce soir, c'est Sedan. On a montré beaucoup de solidité, alors que c'était notre 3ème match en sept jours. On a une équipe qui prend vraiment forme entre les nouveaux qui se mettent au diapason et les autres qui s'affirment de plus en plus au fil des matches, on a vu ce soir qu'on a bousculé une équipe qui n'est pas deuxième au classement par hasard".

Sur sa décision de lancer directement sa nouvelle recrue Babacar Gueye dans le grand bain, le coach sedanais déclarait : "C'était une décision mûrement réfléchie. Il s'est complètement fondu dans le collectif ce soir. Je pense sincèrement que c'est de bonne augure, même si il doit encore travailler les automatismes avec ses nouveaux coéquipiers. On a désormais quatre attaquants qui vont nous permettre de jouer dans plusieurs registres jusqu'à la fin de la saison".

Bonne continuation pour la suite Amis Angevins et bonne chance pour vous la monter en Ligue1
Image
Un sanglier ne meurt jamais il se relève toujours!! malgré la dèfaite
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :on a Lavie , Ayité , même Bourgaud qui peuvent jouer en demi défensif; a savoir , la teneur du claquage , on verra lundi après 48h
Bourgaud, c'est très (trop) léger pour moi.
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

SITE OFFICIEL:

Pour ce second match consécutif à l'extérieur, les Angevins réalisent un match nul qui leur permet de prolonger la série d'invincibilité à 14 matchs.

Il doit y avoir erreur car depuis LENS en championnat cela fait 13 matchs sans défaites.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

angevin de sang a écrit :SITE OFFICIEL:

Pour ce second match consécutif à l'extérieur, les Angevins réalisent un match nul qui leur permet de prolonger la série d'invincibilité à 14 matchs.

Il doit y avoir erreur car depuis LENS en championnat cela fait 13 matchs sans défaites.
Romo...même si pour moi c'est une défaite.
Reserwar
Junior

Message par Reserwar »

gangja08 a écrit : Bonne continuation pour la suite Amis Angevins et bonne chance pour vous la monter en Ligue1
Merci, vous aussi pour le maintien...
ImageImage
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :on a Lavie , Ayité , même Bourgaud qui peuvent jouer en demi défensif; a savoir , la teneur du claquage , on verra lundi après 48h
Je suis d'accord avec toi. Par contre j'ai totalement confiance en Lavie, tout en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Auriac (pour l'équipe et pour lui). De toutes façons, pas d'affolement : on a toujours trouvé les solutions pour l'instant pour remédier à ce genre de coups durs.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scoM
Junior

Message par scoM »

de retour de Sedan. 9 Magic était présent. Franchement un beau stade et franchement le toit sa aide grave à se faire entendre :D
Sur le match ba le terrain était gelé à certain endroit, surtout vers le but qui était vers le parkage. A noté que le match à failli être arreté à la 35eme minute de jeux, donc on avait un peu les boules sérieux.

Comme cela a été dit, le point noit c'est la blessure d'Auriac. Il faisait vraiment grise mine quand il est sortie. Sinon le numéro 23 de Sedan est vraiment pas mal du tout à mon gout ....

Ce match m'a fait pensé à celui de Chateauroux sauf que là, c'est Sedan qui aurait mérité de marquer 1 but, on s'en sort vraiment bien !

maintenant place à Clermont !
MaGiC On Tour !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tout à fait d'accord, ne nous affolons pas avant de connaitre la gravité de la blessure. Pour le match je pense que c'est un excellent résultat. Pour ceux qui disent que le SCO subit depuis deux rencontres, n'oublions pas que nous avons joué la Berri, une équipe aux abois avec un besoin vital de points. Sedan aussi et en plus qui venait d'aligner deux victoires, donc galvanisée ce qui gomme la fatigue. Donc ne faisons pas trop la fine bouche, le SCO a fait le dos rond à Sedan, et nous allons battre Clermont vendredi à JB. :up:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

De toutes façons, je ne vois pas comment on pourrait la fine bouche avec 4 points pris sur 2 matchs à l'extérieur. C'est plus qu'un parcours de champion...
Yes we did !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

JL Garcia parle de 5 à 6 semaines d'arrêt pour Auriac...............
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

lacouture.49 a écrit :JL Garcia parle de 5 à 6 semaines d'arrêt pour Auriac...............
la tuile
MAGIC SCOP !!!!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :JL Garcia parle de 5 à 6 semaines d'arrêt pour Auriac...............
C'est le minimum.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Bon ce qui me plait malgré , la blessure d'Olive; c'est qu'hier soir , on a tenu le coup et ramener un point avec Do marcolino , Ayité , Lavie , Fall titulaires et laisser sur le banc Rivière et Diers (plus Leray et Vinicius absents ); donc la preuve que le sco en ce moment , c'est 18 joueurs qui font avancer la machine.........
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :
C'est le minimum.
de retour au mieux contre lens ( je suis sans doute trop optimste)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

lacouture.49 a écrit :Bon ce qui me plait malgré , la blessure d'Olive; c'est qu'hier soir , on a tenu le coup et ramener un point avec Do marcolino , Ayité , Lavie , Fall titulaires et laisser sur le banc Rivière et Diers (plus Leray et Vinicius absents ); donc la preuve que le sco en ce moment , c'est 18 joueurs qui font avancer la machine.........
certes, mais on a été par la météo.
sur un terrain impraticable, il est plus facile de défendre que d'attaquer.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bon ce qui me plait malgré , la blessure d'Olive; c'est qu'hier soir , on a tenu le coup et ramener un point avec Do marcolino , Ayité , Lavie , Fall titulaires et laisser sur le banc Rivière et Diers (plus Leray et Vinicius absents ); donc la preuve que le sco en ce moment , c'est 18 joueurs qui font avancer la machine.........
+1, un terrain aussi difficile avantage automatiquement l'équipe qui dois faire dle jeu. Ce n'est pas pour rien si JLG ne voulait pas rejouer ce match!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :
Zikaz a écrit :
+1, un terrain aussi difficile avantage automatiquement l'équipe qui dois faire dle jeu. Ce n'est pas pour rien si JLG ne voulait pas rejouer ce match!
:???: :???: :???:
Yes we did !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Pour être plus clair: un tel terrain à domicile, où on doit prendre le jeu à notre compte, aurait été plus handicapant qu'à l'extérieur.

Je réagissait également aux propos tenus sur le live d'hier. L'arbitre à consulté les 2 entraineurs et ils étaient d'accord pour continuer ce match.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :Pour être plus clair: un tel terrain à domicile, où on doit prendre le jeu à notre compte, aurait été plus handicapant qu'à l'extérieur.

Je réagissait également aux propos tenus sur le live d'hier. L'arbitre à consulté les 2 entraineurs et ils étaient d'accord pour continuer ce match.
:???: :???: :???:
Yes we did !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est quoi le problème!? :up:
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

zeuking a écrit :C'est quoi le problème!? :up:
:???: :hihi: :???: :hihi: :???: :hihi:

Bon trêve de plaisanteries : dans ton 1er propos tu disais qu'un terrain difficile avantageait l'équipe qui devait faire le jeu, ce qui était contradictoire avec ce disait Zikaz et avec ce que toi-même sembles penser (comme moi d'ailleurs).
Yes we did !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Tiwy a écrit :
zeuking a écrit :C'est quoi le problème!? :up:
:???: :hihi: :???: :hihi: :???: :hihi:

Bon trêve de plaisanteries : dans ton 1er propos tu disais qu'un terrain difficile avantageait l'équipe qui devait faire le jeu, ce qui était contradictoire avec ce disait Zikaz et avec ce que toi-même sembles penser (comme moi d'ailleurs).
Ah oui! :love: :oops:

Je corrige: "désavantage" au lieu de "avantage" dans mon premier post.

Sur ce, je retourne me coucher! :lol:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

angevin de sang, sort de ce corps !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Cisco a écrit :angevin de sang, sort de ce corps !
comment? c'est quoi le souci?
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

angevin de sang a écrit :
C'est une boutade !

Cisco se moquait de Zeuking puisqu'il a fait un contre-sens dans un de ses précédents messages. Cisco a donc fait allusion à tes messages qui sont rarement compréhensibles ... :lol:
nostromo
Poussin

Message par nostromo »

Pheistos a écrit :
angevin de sang a écrit :
C'est une boutade !

Cisco se moquait de Zeuking puisqu'il a fait un contre-sens dans un de ses précédents messages. Cisco a donc fait allusion à tes messages qui sont rarement compréhensibles ... :lol:
mdrrrrrrrr
gangja08
Poussin

Message par gangja08 »

scoM a écrit :de retour de Sedan. 9 Magic était présent. Franchement un beau stade et franchement le toit sa aide grave à se faire entendre :D
Sur le match ba le terrain était gelé à certain endroit, surtout vers le but qui était vers le parkage. A noté que le match à failli être arreté à la 35eme minute de jeux, donc on avait un peu les boules sérieux.

Comme cela a été dit, le point noit c'est la blessure d'Auriac. Il faisait vraiment grise mine quand il est sortie. Sinon le numéro 23 de Sedan est vraiment pas mal du tout à mon gout ....
Ce match m'a fait pensé à celui de Chateauroux sauf que là, c'est Sedan qui aurait mérité de marquer 1 but, on s'en sort vraiment bien !

C'est Kévin Parienté jeune qui à suivi ca formation au PsG et qui l'équipe de Levante (Esp) avait racheté au Psg étant considéré comme un futur prodige mais il à eu des souci de finance avec le club Espagnol,d'ou sont retour en france. Aprés 6 mois sans avoir jouer au football on espére qu'il retrouve son football dans les Ardennes .

Voici une petite Video de lui quand t'il avait 16 ans :

http://fr.youtube.com/watch?v=xjWfdNpblns
Image
Un sanglier ne meurt jamais il se relève toujours!! malgré la dèfaite
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

jourdesco a écrit :
+1
El phenomeno
Scoïste, enfin !

Message par El phenomeno »

gangja08 a écrit :
scoM a écrit :de retour de Sedan. 9 Magic était présent. Franchement un beau stade et franchement le toit sa aide grave à se faire entendre :D

C'est Kévin Parienté jeune qui à suivi ca formation au PsG et qui l'équipe de Levante (Esp) avait racheté au Psg étant considéré comme un futur prodige mais il à eu des souci de finance avec le club Espagnol,d'ou sont retour en france. Aprés 6 mois sans avoir jouer au football on espére qu'il retrouve son football dans les Ardennes .

Voici une petite Video de lui quand t'il avait 16 ans :

http://fr.youtube.com/watch?v=xjWfdNpblns
Tres interessant sur cette video, ce jeune joueur! Faut voir ce qu'il vaut maintenant chez les pros... :hihi: on en a vu des jeunes prodiges comme ca percer chez les amateurs mais qui on plus de mal a confirmer leurs belles lancées chez les pros!
Cela dit, il a quand meme l'air tres bon...
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »