Fabrice DO MARCOLINO (Lille, recruteur)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Sauf que tu oublies que les gars de ton équipe aussi sont crevés donc t'as moins de bons ballons !zeuking a écrit :Et bien non justement!tof49 a écrit :Et il est quand même nettement plus facile de marquer en jouant plus de 80 min par match (ce qui est le cas de Paulo), que quand on rentre seulement pour 25 mn comme Fabrice.![]()
Si Do Marco rentre à 1/4 de la fin, frais comme un gardon, et face à une défense qui a déjà 75 minutes de jeu dans les jambes, ont peut également penser qu'il aura la tâche plus aisée...
c'est peu judicieux comme remarque si ça marchait comme ça tout le monde betonnerait 80 mn et ferait rentrée c'est 2-3 meilleurs joueurs pour le dernier 1/4 d'heure !
plus t'a de temps de jeu plus tes chances de marquer son grandes ça parait pourtant logique

Modifié en dernier par Tenma le ven. 23 janv., 2009 6:53 pm, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Si c'était le cas on devrait avoir des "jokers"parmi les meilleurs buteurs des différents championnats!!zeuking a écrit :Et bien non justement!tof49 a écrit :Et il est quand même nettement plus facile de marquer en jouant plus de 80 min par match (ce qui est le cas de Paulo), que quand on rentre seulement pour 25 mn comme Fabrice.![]()
Si Do Marco rentre à 1/4 de la fin, frais comme un gardon, et face à une défense qui a déjà 75 minutes de jeu dans les jambes, ont peut également penser qu'il aura la tâche plus aisée...
-
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Les espaces se créent plus facilement en fin de match, avec la fatigue! C'est une tendance (puisque l'on est dans les stats!
) qui peut s'observer bon nombre de fois...

Tout à fait, et c'est pour cette raison que Paulo marque davantage de buts que Fabrice cette saison: car il joue plus. Mais dans le cadre d'un ratio comme celui présenté par tof49 il ne faut pas en tenir compte.Tenma a écrit :plus t'a de temps de jeu plus tes chances de marquer son grandes ça parait pourtant logique
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Bien vu ! La preuve ce soir.jjffll a écrit :nous avons souvent evoqué le fait que cette saison le sco a un banc + performant que la saison passée.
Do marco est l'un de ces joueurs qui rentre pour finir le travail et il est effectivement l'un de ces joueurs qui nous font penser que notre banc est + performant cette saison.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- angevin de sang
- Professionnel
-
- Cadet
- angevin de sang
- Professionnel
-
- Professionnel
moi je n est pas de preference une equipe c est 20 joueur mininumangevin de sang a écrit :Sans do on serait pas la aujourd'hui.
Rappeler moi le nombre de but en national pour montée?
Il a sa place actuellement surtout à part effolou titulaire indiscutable après peut être moins d'expérience que Rivière mais le supporter angevin doit preferer do qui est la depuis bien longtemps.
il y a des titulaires mais des joueurs comme do deble vinicius .......... c set pareille
sans banc de touche on est une equipe moyenne

-
- Cadet
ricouille a écrit :tu change d avis pourtant a tes yeux il n a pas le niveau l2patounet95 a écrit :Bravo a Do Marcolino !!! but plein de sang froid..... je reconnais qu'il est décisif pour faire monter le SCO a la 2ème place.....
Je ne change pas d'avis..... je dis simplement que ce soir c'est grâce au but de Do marco que le SCO est 2eme... voila sans aucuns autres commentaires......
- v49
- Scoïste, enfin !
Bin non,même 0-0 on était deuxième...patounet95 a écrit :ricouille a écrit :tu change d avis pourtant a tes yeux il n a pas le niveau l2patounet95 a écrit :Bravo a Do Marcolino !!! but plein de sang froid..... je reconnais qu'il est décisif pour faire monter le SCO a la 2ème place.....
Je ne change pas d'avis..... je dis simplement que ce soir c'est grâce au but de Do marco que le SCO est 2eme... voila sans aucuns autres commentaires......
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
-
- Cadet
Ah oui, tout de même.... Do Marco a bien contribué a cette 2eme place.... on verra la suite pour lui.v49 a écrit :Bin non,même 0-0 on était deuxième...patounet95 a écrit :ricouille a écrit : tu change d avis pourtant a tes yeux il n a pas le niveau l2
Si je suis bien certains, donc un joueur qui marque à la fin d'un match ne réussi son but que parce que les défenseurs adverses sont fatigués?
A cette vitesse, si j'ai une équipe, je réserverai mes meilleurs joueurs pour la fin des matchs

A beau montrer le ciel à certains, ils refusent de lever les yeux
A cette vitesse, si j'ai une équipe, je réserverai mes meilleurs joueurs pour la fin des matchs

-
- Scoïste, enfin !
Tu ne serais pas le premier loin de là, tous les entraineurs le font!samy a écrit :Si je suis bien certains, donc un joueur qui marque à la fin d'un match ne réussi son but que parce que les défenseurs adverses sont fatigués?
A cette vitesse, si j'ai une équipe, je réserverai mes meilleurs joueurs pour la fin des matchs![]()
C'est la définition type d'un joker, et chaque équipe en a un ou deux...
-
- Junior
Enfin je remarque que Do est tout de même meilleur lorsqu'il rentre en cours de match que lorsqu'il débute les matchs.angevin de sang a écrit :Sans do on serait pas la aujourd'hui.
Rappeler moi le nombre de but en national pour montée?
Il a sa place actuellement surtout à part effolou titulaire indiscutable après peut être moins d'expérience que Rivière mais le supporter angevin doit preferer do qui est la depuis bien longtemps.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
entre 35 pts et 37 pts il ya quand même 2 points.v49 a écrit :Bin non,même 0-0 on était deuxième...patounet95 a écrit :ricouille a écrit : tu change d avis pourtant a tes yeux il n a pas le niveau l2
2 points que l'on doit a Fabrice !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
C'est toujours ca de gagné...Tenma a écrit :entre 35 pts et 37 pts il ya quand même 2 points.v49 a écrit :Bin non,même 0-0 on était deuxième...patounet95 a écrit :
2 points que l'on doit a Fabrice !