voila cela continu,une dure victoire a Chateauroux.
j'ai decouvert le resultat; la video et vos commentaires a l'instant,.
un beau coup realisé. effectivement le H-up^parfais.
braovo a tous et bien sur une pensée pour clament
Hold-up je sais pas... Evidemment on a tous en mémoire les 3 poteaux et la seconde mi-temps...
Seulement, on se disait à la mi-temps que le sco était deux crans au dessus de Chateauroux et le score était frustrant à la pause...
En 2ème mi-temps on a été malmené c'est sur (surtout du coté de Leray, moi qui d'habitude le soutient la c'est clair qu'il était physiquement dans le rouge).
Je me rappelle quand même d'un face à face perdu de Brunel avec le gardien à 0-0... Tout ça pour dire qu'effectivement il y a de la réussite (bien que les poteaux je chipote mais ils roulent sur le dessus de la barre, donc il y avait un peu de marge pour que le ballon rentre), mais la victoire n'est pas non plus volée. Quel travail de Do Marco pour marquer !!
incroyable comme on a de la chance sur ce match !!!
Ca me rappelle la saison de la montée en National, où on avait été faire un hold up je sais plus où... C'est très bon signe, mais ne nous enflammons pas, car si ça resemble à un hold up, c'est que notre équipe n'y était pas...
Belle séquence émotion après le but de Do, lorsqu'il embrasse son brassard noir en hommage à Clément... Touchant...
Bravo le SCO, c'est un bel hommage que vous donnez là en sortant victorieux d'un match pas forcément à notre avantage ... C'est Fabrice qui marque ... que dire de plus ? Continuez à nous faire rêver !
->Le 6 février, j'aimerai voir un stade plein à la mémoire de Clément ...
sco rocks a écrit :incroyable comme on a de la chance sur ce match !!!
Ca me rappelle la saison de la montée en National, où on avait été faire un hold up je sais plus où... C'est très bon signe, mais ne nous enflammons pas, car si ça resemble à un hold up, c'est que notre équipe n'y était pas...
Belle séquence émotion après le but de Do, lorsqu'il embrasse son brassard noir en hommage à Clément... Touchant...
ne pas se prendre la tête avec la ligue1!
primo: le sco n'y est pas encore (le supporter esttoujours prompt à s'enflammer)
secundo: avec quelle ambition (y vivre une saison galère, et redescendre illico comme bon nombre de petits de L2, montés 'par hasard': certains n'existent même plus (istres, martigues, gueugnon, niort...))?
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
solo49 a écrit :ne pas se prendre la tête avec la ligue1!
primo: le sco n'y est pas encore (le supporter esttoujours prompt à s'enflammer)
secundo: avec quelle ambition (y vivre une saison galère, et redescendre illico comme bon nombre de petits de L2, montés 'par hasard': certains n'existent même plus (istres, martigues, gueugnon, niort...))?
Et a quoi cela sert de végéter en ligue 2 avec ses matchs le vendredi.
Mourir a petit feu n'est pas mieux!
Je préfère encore faire une seule saison en ligue 1 mais avoir la possibilité de voir de belles affiches avec Lyon, Bordeaux, Paris, Marseille et les deux derbys face au mans et a nantes!
Si on a l'occaz' de monté, ils ne faut pas s'en privé.
Et compare le SCO à Martigue, Istres, Geugnon et Niort je trouve sa un peu petit. Sans chauvinisme aucun, on joue pas dans la même catégorie.
solo49 a écrit :ne pas se prendre la tête avec la ligue1!
Tous les clubs que tu cites sont des clubs qui n'ont pas notre passé et dont les villes ont une population au moins 3x moins inférieur à la notre.
Jusqu'à maintenant, nous avons toujours dû nous débrouiller pour recruter des joueurs libres. Nous aurons donc un choix de joueurs beaucoup plus large l'an prochain à notre disposition.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit :
Tous les clubs que tu cites sont des clubs qui n'ont pas notre passé et dont les villes ont une population au moins 3x moins inférieur à la notre.
.
Voilà à la population :
Les plus grandes villes de France
Voici le classement des 100 plus grandes villes de France. Les populations indiquées sont celles de 1999, hors agglomération.
pourquoi se plaindre si l'on peut monté en ligue 1 sérieux sa fait comme si il y'a deux ans ont auraient dit il ne faut pas monter en ligue 2 car ont est pas sur d'y resté et tout donc voila maintenant si on peut monter en ligue 1 qu'ont le fasse pourquoi se privée ???
lescoenforce a écrit :pourquoi se plaindre si l'on peut monté en ligue 1 sérieux sa fait comme si il y'a deux ans ont auraient dit il ne faut pas monter en ligue 2
En même temps bon la ligue 2 est moins dur logique la ligue 1, mais oui ne pas s'en priver loin de la même une année cela permettrait de montrer que l'ont revient et après regarder grenoble..... pour le moment c'est pas mal mais gardons les pieds sur terre prenons les matchs un par un en tant que supporter aussi et si dans les mois qui suivent ont n'est encore la ba j'ai pas de mots pour le moment car je n'y pense pas mais sa me ferait pleurer je pense.
Zikaz a écrit :
.
Voilà à la population :
Les plus grandes villes de France
Voici le classement des 100 plus grandes villes de France. Les populations indiquées sont celles de 1999, hors agglomération.
+1 Exactement. En plus, il ne faut pas oublier que le SCO a déjà joué les premiers rôles de la 1ère division. Ce n'est pas le cas des autres clubs cités un peu plus haut.
Le seul truc, c'est que l'on a pas encore un grand palmarès au niveau des titres. Mais ça, on va faire confiance à notre staff actuel.
lescoenforce a écrit :pourquoi se plaindre si l'on peut monté en ligue 1 sérieux sa fait comme si il y'a deux ans ont auraient dit il ne faut pas monter en ligue 2 car ont est pas sur d'y resté et tout donc voila maintenant si on peut monter en ligue 1 qu'ont le fasse pourquoi se privée ???
exact
et l'an prochain à pareille époque, on dira "il ne faut pas jouer la ligue des champions, car on est pas sûr de la gagner
adrien007 a écrit :
D3 = 1 an pour finir sur le podium
D2 = 2 ans pour finir sur le podium
D1 = 3 ans pour finir sur le podium
Finir sur le podium pourrait ne pas être suffisant pour atteindre la champion's league dans quelques années ! Je ne me souviens plus exactement à partir de quand la France devrait perdre quelques places au classement UEFA et ainsi perdre une place en ligue des champions...
Il faudrait donc être dans les 2 premiers pour y participer !
Mais je suis d'accord pour qu'on y soit dans 3 ans
"+1 Exactement. En plus, il ne faut pas oublier que le SCO a déjà joué les premiers rôles de la 1ère division. Ce n'est pas le cas des autres clubs cités un peu plus haut. "
en quelle année déjà, les derniers exploits du sco en L1? et quelles conséquences çà a failli avoir? c'est vrai, voir le sco disparaitre est impossible: on est les meilleurs, on a la meilleure gestion, on va acheter les meilleurs joueurs, on aura plein de sous, un beau stade, une mairie derrière le club
franchement, pourquoi je me questionne
nb: gueugnon a même un titre (que le sco n'a encore jamais eu) et je pense que grenoble ne sera pas loin de la charette (çà ce n'est que mon avis)
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
solo49 a écrit :"+1 Exactement. En plus, il ne faut pas oublier que le SCO a déjà joué les premiers rôles de la 1ère division. Ce n'est pas le cas des autres clubs cités un peu plus haut. "
en quelle année déjà, les derniers exploits du sco en L1? et quelles conséquences çà a failli avoir? c'est vrai, voir le sco disparaitre est impossible: on est les meilleurs, on a la meilleure gestion, on va acheter les meilleurs joueurs, on aura plein de sous, un beau stade, une mairie derrière le club
franchement, pourquoi je me questionne
nb: gueugnon a même un titre (que le sco n'a encore jamais eu) et je pense que grenoble ne sera pas loin de la charette (çà ce n'est que mon avis)
Bon, si on monte et que ça ne te va pas, tu déménages à Laval et tu verras de la L2.
Incroyable un tel discours!
Jeu-concours : qui est le joueur en arrière-plan avec la mine enjouée sur la photo du jour d'angers.maville.com (http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 5_actu.Htm) ? Titi Cygan étant parti sous d'autres cieux, je ne vois pas. A moins que ce ne soit Monsieur l'arbitre ?
A gagner ? Toute ma considération...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !