[Après-match] Châteauroux 0-1 Angers SCO

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
rico.sco
Professionnel

Message par rico.sco »

content pour do marco...

quel lucidité sur le but!!!!

allez les bianconeri ca sent grave les 3 pts a sedan ils seront crevé les sangliers avec 3 matchs en 6 jours!!!!

allez :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bonjour

voila cela continu,une dure victoire a Chateauroux.
j'ai decouvert le resultat; la video et vos commentaires a l'instant,.
un beau coup realisé. effectivement le H-up^parfais.
braovo a tous et bien sur une pensée pour clament
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Hold-up je sais pas... Evidemment on a tous en mémoire les 3 poteaux et la seconde mi-temps...

Seulement, on se disait à la mi-temps que le sco était deux crans au dessus de Chateauroux et le score était frustrant à la pause...

En 2ème mi-temps on a été malmené c'est sur (surtout du coté de Leray, moi qui d'habitude le soutient la c'est clair qu'il était physiquement dans le rouge).
Je me rappelle quand même d'un face à face perdu de Brunel avec le gardien à 0-0... Tout ça pour dire qu'effectivement il y a de la réussite (bien que les poteaux je chipote mais ils roulent sur le dessus de la barre, donc il y avait un peu de marge pour que le ballon rentre), mais la victoire n'est pas non plus volée. Quel travail de Do Marco pour marquer !!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

incroyable comme on a de la chance sur ce match !!!
Ca me rappelle la saison de la montée en National, où on avait été faire un hold up je sais plus où... C'est très bon signe, mais ne nous enflammons pas, car si ça resemble à un hold up, c'est que notre équipe n'y était pas...

Belle séquence émotion après le but de Do, lorsqu'il embrasse son brassard noir en hommage à Clément... Touchant...
pibell
Minime

Message par pibell »

9 membres de la BO en terre Casteroussine

Déplacements serein
Bonne ambiance entre les kops

Stade quasi desert par ailleurs avec une ambiance pathétique ( Cf les Socios?
On était chez nous !!!!

Un Sako détonant en face
Un grand Pado chez nous, les trois poins, c'est grâce à lui !

Pensées pour Clément, sa famille, ses amis ....
richy
Professionnel

Message par richy »

Bravo le SCO, c'est un bel hommage que vous donnez là en sortant victorieux d'un match pas forcément à notre avantage ... C'est Fabrice qui marque ... que dire de plus ? Continuez à nous faire rêver !

->Le 6 février, j'aimerai voir un stade plein à la mémoire de Clément ...

:sco13:
ManuSco
Minime

Message par ManuSco »

Un grand bravo au SCO !!

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
!ALlez le Sco!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

patounet95 a écrit :Vraiment superbe équipe. Faut-il s'emflammer our la montée en L1 ?
il reste beaucoup de matchs, qu'en pensez-vous ?

L1 cette saison trop tôt ou encore une saison en L2 ?
Pas de commentaire sur Do Marcolino? :???:
Croaaaa!!!
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

sco rocks a écrit :incroyable comme on a de la chance sur ce match !!!
Ca me rappelle la saison de la montée en National, où on avait été faire un hold up je sais plus où... C'est très bon signe, mais ne nous enflammons pas, car si ça resemble à un hold up, c'est que notre équipe n'y était pas...

Belle séquence émotion après le but de Do, lorsqu'il embrasse son brassard noir en hommage à Clément... Touchant...
+1 sur tous les points
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Des photos des supporters présent à G.Petit?
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

Super cette victoire. Même si c'est un hold up...

J'en reviens pas de voir le sco 2e.

C'est vraiment super :D
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

bouli sco a écrit : sinon sympa d'entendre les supporters angevins à chateauroux derriere le micro d'europe 1
on était chez nous ou quoi?

:D :D
viva le sco
On les entendait aussi derrière le micro de Radio haute Angevine. Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sco rocks a écrit : Ca me rappelle la saison de la montée en National, où on avait été faire un hold up je sais plus où...
Louhans cuiseaux
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

ne pas se prendre la tête avec la ligue1!
primo: le sco n'y est pas encore (le supporter esttoujours prompt à s'enflammer)
secundo: avec quelle ambition (y vivre une saison galère, et redescendre illico comme bon nombre de petits de L2, montés 'par hasard': certains n'existent même plus (istres, martigues, gueugnon, niort...))?
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

solo49 a écrit :ne pas se prendre la tête avec la ligue1!
primo: le sco n'y est pas encore (le supporter esttoujours prompt à s'enflammer)
secundo: avec quelle ambition (y vivre une saison galère, et redescendre illico comme bon nombre de petits de L2, montés 'par hasard': certains n'existent même plus (istres, martigues, gueugnon, niort...))?
Et a quoi cela sert de végéter en ligue 2 avec ses matchs le vendredi.
Mourir a petit feu n'est pas mieux!
Je préfère encore faire une seule saison en ligue 1 mais avoir la possibilité de voir de belles affiches avec Lyon, Bordeaux, Paris, Marseille et les deux derbys face au mans et a nantes!
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Si on a l'occaz' de monté, ils ne faut pas s'en privé.
Et compare le SCO à Martigue, Istres, Geugnon et Niort je trouve sa un peu petit. Sans chauvinisme aucun, on joue pas dans la même catégorie.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

solo49 a écrit :ne pas se prendre la tête avec la ligue1!
Tous les clubs que tu cites sont des clubs qui n'ont pas notre passé et dont les villes ont une population au moins 3x moins inférieur à la notre.
Jusqu'à maintenant, nous avons toujours dû nous débrouiller pour recruter des joueurs libres. Nous aurons donc un choix de joueurs beaucoup plus large l'an prochain à notre disposition.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
angevin de sang
Professionnel

Message par angevin de sang »

Zikaz a écrit : Tous les clubs que tu cites sont des clubs qui n'ont pas notre passé et dont les villes ont une population au moins 3x moins inférieur à la notre.
.
Voilà à la population :
Les plus grandes villes de France

Voici le classement des 100 plus grandes villes de France. Les populations indiquées sont celles de 1999, hors agglomération.

Rang Ville Departement Population
1 Paris 75 2 147 857
2 Marseille 13 807 071
3 Lyon 69 453 187
4 Toulouse 31 398 423
5 Nice 6 345 892
6 Nantes 44 277 728
7 Strasbourg 67 267 051
8 Montpellier 34 229 055
9 Bordeaux 33 218 948
10 Rennes 35 212 494
11 Le Havre 76 193 259
12 Reims 51 191 325
13 Lille 59 191 164
14 Saint-Etienne 42 183 522
15 Toulon 83 166 442
16 Angers 49 156 327

C'est à dire incomparable .
lescoenforce
Pupille

Message par lescoenforce »

pourquoi se plaindre si l'on peut monté en ligue 1 sérieux sa fait comme si il y'a deux ans ont auraient dit il ne faut pas monter en ligue 2 car ont est pas sur d'y resté et tout donc voila maintenant si on peut monter en ligue 1 qu'ont le fasse pourquoi se privée ???
angevin de sang
Professionnel

lescoenforce a écrit :pourquoi se plaindre si l'on peut monté en ligue 1 sérieux sa fait comme si il y'a deux ans ont auraient dit il ne faut pas monter en ligue 2
En même temps bon la ligue 2 est moins dur logique la ligue 1, mais oui ne pas s'en priver loin de la même une année cela permettrait de montrer que l'ont revient et après regarder grenoble..... pour le moment c'est pas mal mais gardons les pieds sur terre prenons les matchs un par un en tant que supporter aussi et si dans les mois qui suivent ont n'est encore la ba j'ai pas de mots pour le moment car je n'y pense pas mais sa me ferait pleurer je pense. :oops:
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

angevin de sang a écrit :
Zikaz a écrit : Tous les clubs que tu cites sont des clubs qui n'ont pas notre passé et dont les villes ont une population au moins 3x moins inférieur à la notre.
.
Voilà à la population :
Les plus grandes villes de France

Voici le classement des 100 plus grandes villes de France. Les populations indiquées sont celles de 1999, hors agglomération.

Rang Ville Departement Population
1 Paris 75 2 147 857
2 Marseille 13 807 071
3 Lyon 69 453 187
4 Toulouse 31 398 423
5 Nice 6 345 892
6 Nantes 44 277 728
7 Strasbourg 67 267 051
8 Montpellier 34 229 055
9 Bordeaux 33 218 948
10 Rennes 35 212 494
11 Le Havre 76 193 259
12 Reims 51 191 325
13 Lille 59 191 164
14 Saint-Etienne 42 183 522
15 Toulon 83 166 442
16 Angers 49 156 327

C'est à dire incomparable .

+1 Exactement. En plus, il ne faut pas oublier que le SCO a déjà joué les premiers rôles de la 1ère division. Ce n'est pas le cas des autres clubs cités un peu plus haut.

Le seul truc, c'est que l'on a pas encore un grand palmarès au niveau des titres. Mais ça, on va faire confiance à notre staff actuel.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

fais un effort de ponctuation stp, je n'ai rien compris à ce que tu as dis. essaye des phrases plus courte, c'est plus compréhensible. :D
patounet95
Cadet

Message par patounet95 »

jourdesco a écrit :
patounet95 a écrit :Vraiment superbe équipe. Faut-il s'emflammer our la montée en L1 ?
il reste beaucoup de matchs, qu'en pensez-vous ?

L1 cette saison trop tôt ou encore une saison en L2 ?
Pas de commentaire sur Do Marcolino? :???:
Si si voir feuilke de match... joli but, plein de maitrise.... allez Do Marcolino remonte dans mon estime.... mais a voir sur la continuité....
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

lescoenforce a écrit :pourquoi se plaindre si l'on peut monté en ligue 1 sérieux sa fait comme si il y'a deux ans ont auraient dit il ne faut pas monter en ligue 2 car ont est pas sur d'y resté et tout donc voila maintenant si on peut monter en ligue 1 qu'ont le fasse pourquoi se privée ???
exact

et l'an prochain à pareille époque, on dira "il ne faut pas jouer la ligue des champions, car on est pas sûr de la gagner :hihi:
L1, le retour !!!
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

adrien007 a écrit : D3 = 1 an pour finir sur le podium
D2 = 2 ans pour finir sur le podium
D1 = 3 ans pour finir sur le podium
Finir sur le podium pourrait ne pas être suffisant pour atteindre la champion's league dans quelques années ! Je ne me souviens plus exactement à partir de quand la France devrait perdre quelques places au classement UEFA et ainsi perdre une place en ligue des champions...
Il faudrait donc être dans les 2 premiers pour y participer !

Mais je suis d'accord pour qu'on y soit dans 3 ans :up:
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

"+1 Exactement. En plus, il ne faut pas oublier que le SCO a déjà joué les premiers rôles de la 1ère division. Ce n'est pas le cas des autres clubs cités un peu plus haut. "

en quelle année déjà, les derniers exploits du sco en L1? et quelles conséquences çà a failli avoir? c'est vrai, voir le sco disparaitre est impossible: on est les meilleurs, on a la meilleure gestion, on va acheter les meilleurs joueurs, on aura plein de sous, un beau stade, une mairie derrière le club
franchement, pourquoi je me questionne :shock:

nb: gueugnon a même un titre (que le sco n'a encore jamais eu) et je pense que grenoble ne sera pas loin de la charette (çà ce n'est que mon avis) :sco4:
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

solo49 a écrit :"+1 Exactement. En plus, il ne faut pas oublier que le SCO a déjà joué les premiers rôles de la 1ère division. Ce n'est pas le cas des autres clubs cités un peu plus haut. "

en quelle année déjà, les derniers exploits du sco en L1? et quelles conséquences çà a failli avoir? c'est vrai, voir le sco disparaitre est impossible: on est les meilleurs, on a la meilleure gestion, on va acheter les meilleurs joueurs, on aura plein de sous, un beau stade, une mairie derrière le club
franchement, pourquoi je me questionne :shock:

nb: gueugnon a même un titre (que le sco n'a encore jamais eu) et je pense que grenoble ne sera pas loin de la charette (çà ce n'est que mon avis) :sco4:
Bon, si on monte et que ça ne te va pas, tu déménages à Laval et tu verras de la L2. :lol:
Incroyable un tel discours! :shock:
Croaaaa!!!
angevin de sang
Professionnel

Sur des posts plus haut ça me bouffe de voir des angevins parler comme si on n'était déjà dans l'élite.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Jeu-concours : qui est le joueur en arrière-plan avec la mine enjouée sur la photo du jour d'angers.maville.com (http://www.angers.maville.com/actu/actu ... 5_actu.Htm) ? Titi Cygan étant parti sous d'autres cieux, je ne vois pas. A moins que ce ne soit Monsieur l'arbitre ?

A gagner ? Toute ma considération...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

C'est pas Couturier ?
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »