[Avant match] Châteauroux-Angers SCO (23 janvier à 20h)
- jjffll
- Scoïste, enfin !
je me suis fait la m^me reflexion en lisant les articles en ligne.jourdesco a écrit :+1Ben a écrit :A lire JLG dans les différents journaux, j'ai l'impression qu'il ne sent pas trop son équipe, ça sent la fin de série. Match nul au mieux. En règle générale JLG se trompe rarement dans ses interviews d'avant match.
premonitoire ou mise en garde??
Tout à fait d'accord !jjffll a écrit :je me suis fait la m^me reflexion en lisant les articles en ligne.jourdesco a écrit :+1Ben a écrit :A lire JLG dans les différents journaux, j'ai l'impression qu'il ne sent pas trop son équipe, ça sent la fin de série. Match nul au mieux. En règle générale JLG se trompe rarement dans ses interviews d'avant match.
- Tranquilou
- Donateur
Foot - L2 - Une minute de silence pour Pinault
Le match opposant Châteauroux à Angers en match en retard de la 19e journée de Ligue 2 sera précédée ce vendredi soir d'une minute de silence. Cet hommage fait suite au décès à cause d'un malaise cardiaque de Clément Pinault, joueur de Clermont-Ferrand. Formé au Mans, il avait joué National avec Angers lors de la saison 2006-2007.
Le match opposant Châteauroux à Angers en match en retard de la 19e journée de Ligue 2 sera précédée ce vendredi soir d'une minute de silence. Cet hommage fait suite au décès à cause d'un malaise cardiaque de Clément Pinault, joueur de Clermont-Ferrand. Formé au Mans, il avait joué National avec Angers lors de la saison 2006-2007.
je suis profondément triste pour clément pinault, a l'époque ou il jouait au sco il m'avait fait forte imporession et j'était fan de ce joueur, et aujourd'hui j'apprend son décés, quel horeur!!
toutes mes condolénces a sa famille ainsi qu'a tout ses coéquipier de clermont, ça doit être dur pour tout le monde!!
toutes mes condolénces a sa famille ainsi qu'a tout ses coéquipier de clermont, ça doit être dur pour tout le monde!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Elle sera à n'en pas douter intensément chargée en émotion, surtout pour les joueurs l'ayant côtoyé sous le même maillot...tranquilou a écrit :Foot - L2 - Une minute de silence pour Pinault
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
c'est pas qu'une impression puisqu'il met le doigt franchement où ça fait mal !jjffll a écrit :je me suis fait la m^me reflexion en lisant les articles en ligne.jourdesco a écrit :+1Ben a écrit :A lire JLG dans les différents journaux, j'ai l'impression qu'il ne sent pas trop son équipe, ça sent la fin de série. Match nul au mieux. En règle générale JLG se trompe rarement dans ses interviews d'avant match.
On a déjà connue la suffisance en Septembre et j'en "voudrais" un peu aux joueurs de retomber dedans à un moment aussi important !
Je pense que JLG cherche aussi a contrebalancer toutes les éloges qui nous sont faites, pour garder notre concentration.
et puis le meilleur moyen de revenir content c'est d'envisager le pire parfois !
prudence prudence
je sais pas pourquoi mais comme quelques uns d'entre vous j'ai une certaine appréhension pour ce soir
comme le dit JLG il sent du relachement dans le groupe
en plus la triste disparition de pinault peut troubler certains joueurs et sortir leur esprit du match
bref un match nul me parait une excellente opération face à une équipe qui se redresse grace à bijotat
comme le dit JLG il sent du relachement dans le groupe
en plus la triste disparition de pinault peut troubler certains joueurs et sortir leur esprit du match
bref un match nul me parait une excellente opération face à une équipe qui se redresse grace à bijotat
- lacouture.49
- Donateur
compo off:
-------------- Padovani ------------------------ --(Cousin)
Leray - Ecuélé manga - Couturier - Djellabi-- (Fall)
-------- Auriac ---- Stephan ---------------------Lavie)
Diers -------- -------------------------Ayité--- --(Brunel)
--------Rivière--- Alo'o Efoulou------ ------------(Do Marcolino )
-------------- Padovani ------------------------ --(Cousin)
Leray - Ecuélé manga - Couturier - Djellabi-- (Fall)
-------- Auriac ---- Stephan ---------------------Lavie)
Diers -------- -------------------------Ayité--- --(Brunel)
--------Rivière--- Alo'o Efoulou------ ------------(Do Marcolino )
Présent aussi sur x !