[Avant match] Châteauroux-Angers SCO (23 janvier à 20h)
- manubo49
- Junior
Football : Châteauroux - Angers Sco reporté
La rencontre qui devait opposer Châteauroux à Angers Sco pour le compte de la 19e journée du championnat de Ligue 2 est reportée à une date ultérieure (pas encore arrêtée). Les températures négatives qui sévissent dans l'Indre et les chutes de neige ont eu raison de l'état de la pelouse, devenue impraticable selon le délégué de la Ligue professionnelle de football dépêché aujourd'hui sur place.
La rencontre qui devait opposer Châteauroux à Angers Sco pour le compte de la 19e journée du championnat de Ligue 2 est reportée à une date ultérieure (pas encore arrêtée). Les températures négatives qui sévissent dans l'Indre et les chutes de neige ont eu raison de l'état de la pelouse, devenue impraticable selon le délégué de la Ligue professionnelle de football dépêché aujourd'hui sur place.
liberté pour les ultras!
unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
- lacouture.49
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
zeuking a écrit :Tu as vu ça où qu'ils annoncent de la neige d'ici vendredi?angevin de sang a écrit :Tu ne peux pas savoir 2jours avant sachant qu'il annonce encore de la neige.magicquent a écrit : donc je pense que le match aura bel et bien lieu malgré le froid angers va gagner
La réponse sera donné vendredi si le match à lieu ou pas même dans la nuit de demain à vendredi les choses peuvent évolués donc je ne pense pas que beaucoup de personnes peuvent savoir si sa va jouer avant vendredi.
Pour moi c'est temps clair avec températures positives vendredi, donc le match aura bel et bien lieu!
- v49
- Scoïste, enfin !
Décision sage de la part des délégués.
Brunel sera sans doute remis,ce qui nous fera une cartouche en plus.
Pourquoi ne fait-on pas de mini-trève les années ou il n'a pas de grands championnat (d'europe et coupe du monde )?
On terminerai mi-juin ce qui augmenterai l'affluence et la qualité des matchs...
Pourquoi ne fait-on pas de mini-trève les années ou il n'a pas de grands championnat (d'europe et coupe du monde )?
On terminerai mi-juin ce qui augmenterai l'affluence et la qualité des matchs...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- angevin de sang
- Professionnel
- Matt
- Scoïste, enfin !
c'est vrai que ce serait plus agreable mais ca laisserait peu de temps au staff pour finir la prepartion de la saison qui suit (budget, recrutement, pb avec la dncgv49 a écrit :Décision sage de la part des délégués.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
avis partagé, une legere preference pour les matchs quand il fait bon que dans le froid de l'hivers, surtout pour les abonnés de colombiersv49 a écrit :Décision sage de la part des délégués.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
En attendant, j'ai toujours pas vu de flocons depuis ton message!angevin de sang a écrit :zeuking a écrit :Tu as vu ça où qu'ils annoncent de la neige d'ici vendredi?angevin de sang a écrit : Tu ne peux pas savoir 2jours avant sachant qu'il annonce encore de la neige.
La réponse sera donné vendredi si le match à lieu ou pas même dans la nuit de demain à vendredi les choses peuvent évolués donc je ne pense pas que beaucoup de personnes peuvent savoir si sa va jouer avant vendredi.
Pour moi c'est temps clair avec températures positives vendredi, donc le match aura bel et bien lieu!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- angevin de sang
- Professionnel
zeuking a écrit :En attendant, j'ai toujours pas vu de flocons depuis ton message!angevin de sang a écrit :Regarde les prévisions sous ton post la page numéro 2.zeuking a écrit : Tu as vu ça où qu'ils annoncent de la neige d'ici vendredi?
Regarde les prévisions sous ton post la page numéro 2.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
- lacouture.49
- Donateur
La commission d'organisation des compétitions (COC) a annoncé lundi qu'elle se réunira mercredi pour reprogrammer les matches reportés le week-end dernier à cause du froid. Trois rencontres de Ligue 1 (Le Mans - Lille, Nancy - Nice et Valenciennes - Caen) ont en effet été repoussées à une date ultérieure en raison du gel, de même que cinq matches de Ligue 2 (Reims - Strasbourg, Sedan - Troyes, Châteauroux - Angers, Metz - Ajaccio et Dijon - Amiens).
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- angevin de sang
- Professionnel
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
C'est bien normal, demain soir on sera à 11 matchs à domicile pour seulement 8 à l'extérieur !! Je sais pas comment tu veux encore trouver 2 matchs à domicile de suite pour en intercaler 1 à l'extérieurangevin de sang a écrit :2dep a suivre.....puis plus tard dans la saison dep à troyes et à strasbourg à suivre aussi je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle cette date.
Ou alors on joue toute la saison à J-Bouin et là je pense que l'on monte sur en L1
- angevin de sang
- Professionnel
Justement voila aussi un argument pour ne pas s'enflammecar la victoire à boulogne et metz mais faut pas croire non plusLudo29-49 a écrit :C'est bien normal, demain soir on sera à 11 matchs à domicile pour seulement 8 à l'extérieur !! Je sais pas comment tu veux encore trouver 2 matchs à domicile de suite pour en intercaler 1 à l'extérieurangevin de sang a écrit :2dep a suivre.....puis plus tard dans la saison dep à troyes et à strasbourg à suivre aussi je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle cette date.![]()
Ou alors on joue toute la saison à J-Bouin et là je pense que l'on monte sur en L1
que se sera victoire partout comme cela.
Perso je pense à la 5-6ème place cette année et finir 3ème pour moi serait énorme et émotif contrairement à beaucoup qui ici y pense déjà.
- lacouture.49
- Donateur