Monsieur Paul ALO'O EFOULOU (entraîneur Métropole Grand Nancy)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Extrait du lien de tof49 :
« On aimerait bien faire venir ce mois-ci Paul Alo'o Efoulou, que nous avons acheté à Angers au mois d'août. Il ne doit arriver qu'au mois de juin, mais nous allons essayer de changer la donne », a confirmé Nicolas Holveck. Sur ce cas précis, les négociations promettent d'être plus sportives, car les dirigeants angevins ne souhaitent pas se séparer de leur meilleur buteur (6 buts), d'autant plus que le SCO occupe la cinquième place de Ligue 2 à seulement un petit point de Montpellier, le troisième du classement.
« On aimerait bien faire venir ce mois-ci Paul Alo'o Efoulou, que nous avons acheté à Angers au mois d'août. Il ne doit arriver qu'au mois de juin, mais nous allons essayer de changer la donne », a confirmé Nicolas Holveck. Sur ce cas précis, les négociations promettent d'être plus sportives, car les dirigeants angevins ne souhaitent pas se séparer de leur meilleur buteur (6 buts), d'autant plus que le SCO occupe la cinquième place de Ligue 2 à seulement un petit point de Montpellier, le troisième du classement.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
c'est exactement le même discours qui traine depuis 1 mois rien de bien neuf quoi, si ce n'est que Nancy a recruté depuis et que Paulo ne leur sera pas plus essentiel que ça !hobbysco a écrit :Extrait du lien de tof49 :
- sanders
- Scoïste, enfin !
Fortuné, c'est super bon ça, mais d'ici qu'il veuille jouer en ligue2?angevin de sang a écrit :Enfin bon regarde les stats et après on n'en reparle.damienlucas a écrit :Lionel Prat, Fauconnier, aussi avaient de l'expérience...angevin de sang a écrit : T'inquiète que si il vient chez nous tu verra si il a les pieds carrés,il a plus d'expérience que effolou en tout cas.
TRES IMPORTANT:
Ce soir, dans SCO News, JLG a dit: Je le dit à tout le monde et plus particulièrement à nos amis nancéens que ça ne leur sert à rien de faire le forcing, PAUL NE PARTIRA PAS ET IL VEUT RESTER AVEC NOUS.
Il a ajouté: d'ailleurs, il n'y aura aucun départ et aucune arrivée. Je désire garder intégralement le groupe qui m'a donné entière satisfaction!!
Ce soir, dans SCO News, JLG a dit: Je le dit à tout le monde et plus particulièrement à nos amis nancéens que ça ne leur sert à rien de faire le forcing, PAUL NE PARTIRA PAS ET IL VEUT RESTER AVEC NOUS.
Il a ajouté: d'ailleurs, il n'y aura aucun départ et aucune arrivée. Je désire garder intégralement le groupe qui m'a donné entière satisfaction!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il est fort ce Paulo, il pourrait interrésser des clubs de L1hobbysco a écrit :A ce jour Paulo est second meilleurs passeur de ligue 2 dont voici le podium :
Joueur Club P CPA J TJ
1 Alberto COSTA Montpellier HSC 6 4 5 1474
2 Paul ALO'O EFOULOU Angers SCO 5 0 5 1495
3 Ludovic GENEST SC Bastia 5 2 4 1037
ou rester dans un club de L2 ambitieux
Plus ça va, plus je pense que Paulo doit regretter de s'être engagé si tôt avec Nancy.
Quand on voit que, pendant le mercato, ils vont récupérer pour au moins 2 ans Gunnarsson et Lucas Barrios, deux très bons avants centre, on peut se dire que ça va être délicat pour Paulo d'être titulaire à Nancy. Surtout que les 2 joueurs sus-cités vont avoir 6 mois de plus pour s'intégrer...
Quand on voit que, pendant le mercato, ils vont récupérer pour au moins 2 ans Gunnarsson et Lucas Barrios, deux très bons avants centre, on peut se dire que ça va être délicat pour Paulo d'être titulaire à Nancy. Surtout que les 2 joueurs sus-cités vont avoir 6 mois de plus pour s'intégrer...
Ba c'est pas grave Nancy nous le repretera l'année prochainetof49 a écrit :Plus ça va, plus je pense que Paulo doit regretter de s'être engagé si tôt avec Nancy.
Malgré tout à mon avis , plus facile de s'intégrer dans le "moule" en début de saison qu'en cours !tof49 a écrit :Plus ça va, plus je pense que Paulo doit regretter de s'être engagé si tôt avec Nancy.
eurosport.fr
BARRIOS NE VIENDRA PAS A NANCY
Très proche de trouver un accord avec Nancy, l'attaquant Lucas Barrios, 24 ans, ne découvrira finalement pas la Lorraine. L'ASNL n'a pas réussi à s'entendre avec le club chilien de Colo-Colo pour libérer le buteur argentin auteur de 37 buts en 38 matches disputés en 2008 avec son club.
on devrait rentendre parler du cas Efoulou à nancy je pense.
Très proche de trouver un accord avec Nancy, l'attaquant Lucas Barrios, 24 ans, ne découvrira finalement pas la Lorraine. L'ASNL n'a pas réussi à s'entendre avec le club chilien de Colo-Colo pour libérer le buteur argentin auteur de 37 buts en 38 matches disputés en 2008 avec son club.
- angevin de sang
- Professionnel
Le débat ne va pas recommencer encore.tof49 a écrit :eurosport.fr
JLG et le staff ont étaient clairs voilà y'a pas de quoi s'inquiéter.cool...
- RNB
- Scoïste, enfin !
tout est possible jusqu'au 31 janvier à 23h59 tant que Nancy a pas recruté tel qu'il le souhaitaitangevin de sang a écrit :Le débat ne va pas recommencer encore.tof49 a écrit :eurosport.fr
JLG et le staff ont étaient clairs voilà y'a pas de quoi s'inquiéter.cool...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Malheureusement L'ASNL ne lache toujours pas..
et meme si notre Staff se veut rassurant en disant qu'il ne partira pas, c'est toujours Nancy le patron a ce que je sache...donc attendons le 31! Et si il s'en va
et bien
un autre aura sa chance

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Je regrette mais jusqu'à nouvel ordre, le prêt de Paulo se termine en juin 2009 !!! donc pour le moment le patron c'est le SCOEl phenomeno a écrit :Malheureusement L'ASNL ne lache toujours pas..et meme si notre Staff se veut rassurant en disant qu'il ne partira pas, c'est toujours Nancy le patron a ce que je sache...donc attendons le 31! Et si il s'en va
![]()
et bien
un autre aura sa chance
![]()
![]()
![]()
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- angevin de sang
- Professionnel
Ne réagi pas comme cela il nous faut pouvoir le garder tout de même et ont va le garder.El phenomeno a écrit :Malheureusement L'ASNL ne lache toujours pas..et meme si notre Staff se veut rassurant en disant qu'il ne partira pas, c'est toujours Nancy le patron a ce que je sache...donc attendons le 31! Et si il s'en va
![]()
et bien
un autre aura sa chance
![]()
![]()
![]()
La conférence de garcia a bien était CLAIR ET ENTENDU.
Si il venait à partir effolou" cela voudrait dire que JLG aurait raconté n'importe quoi à la presse et au supporters et ça bon je pense pas du tout quand on le voit s'exprimer avec une certaine confiance et assurance et quand on connait le monsieur.
Effolou reste au sco faîtes confiance bordel.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1; il faut bien comprendre que Paulo est lié contractuellement au SCO, alors même s'il appartient à l'ASNL la seule chose que ce club peut faire, c'est mettre un ENORME chèque sur la table pour récupérer leur joueur.Dogliani 49 a écrit :Je regrette mais jusqu'à nouvel ordre, le prêt de Paulo se termine en juin 2009 !!! donc pour le moment le patron c'est le SCOEl phenomeno a écrit :Malheureusement L'ASNL ne lache toujours pas..et meme si notre Staff se veut rassurant en disant qu'il ne partira pas, c'est toujours Nancy le patron a ce que je sache...donc attendons le 31! Et si il s'en va
![]()
et bien
un autre aura sa chance
![]()
![]()
![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
C'est marrant parce que dans un prochain article que je mettrai en ligne dans l'histoire de la montée 1989/1993, il y a eu au début de la saison 91 je crois un article qui explique que Ganko, acquis par Monaco et initialement prêté par le Sco était finalement rappelé au tout début de la saison par son "propriétaire" car un monégasque s'était blessé gravement à l'entrainement. Soit c'était une autre époque où les prêts avaient une autre valeur, soit les contrats étaient rédigés différemment, soit les dirigeants n'avaient pas la même philosophie. J'essaierai de mettre d'ici ce week end cet article en ligne.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
ricouille
- Professionnel
tout le monde a comprit que c etait gnakoCisco a écrit :C'est marrant parce que dans un prochain article que je mettrai en ligne dans l'histoire de la montée 1989/1993, il y a eu au début de la saison 91 je crois un article qui explique que Ganko, acquis par Monaco et initialement prêté par le Sco était finalement rappelé au tout début de la saison par son "propriétaire" car un monégasque s'était blessé gravement à l'entrainement. Soit c'était une autre époque où les prêts avaient une autre valeur, soit les contrats étaient rédigés différemment, soit les dirigeants n'avaient pas la même philosophie. J'essaierai de mettre d'ici ce week end cet article en ligne.

Il peut y avoir une clause avec possibilité de rappeler son joueur.Cisco a écrit :C'est marrant parce que dans un prochain article que je mettrai en ligne dans l'histoire de la montée 1989/1993, il y a eu au début de la saison 91 je crois un article qui explique que Ganko, acquis par Monaco et initialement prêté par le Sco était finalement rappelé au tout début de la saison par son "propriétaire" car un monégasque s'était blessé gravement à l'entrainement. Soit c'était une autre époque où les prêts avaient une autre valeur, soit les contrats étaient rédigés différemment, soit les dirigeants n'avaient pas la même philosophie. J'essaierai de mettre d'ici ce week end cet article en ligne.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
sco n°1
- Poussin
Sur le site de Eurosport:
"Marc-Antoine Fortuné, l'attaquant de Nancy, a été prêté pour six mois à West Bromwich, lanterne rouge en Premier League"
Nancy essaye peut etre de faire partir un attaquant de moindre qualité, pour essayer de faire venir paulo à la trève hivernale.
"Marc-Antoine Fortuné, l'attaquant de Nancy, a été prêté pour six mois à West Bromwich, lanterne rouge en Premier League"
Nancy essaye peut etre de faire partir un attaquant de moindre qualité, pour essayer de faire venir paulo à la trève hivernale.
Angers sco l'équipe gagnante
+1 il doit surement y avoir une clause pour que le contrat de prêt s'arrete sinon il serait déjà partis. Et à mon avis cette clause est tout simplement un cheque d'1M€ minimumZikaz a écrit :Il peut y avoir une clause avec possibilité de rappeler son joueur.Cisco a écrit :C'est marrant parce que dans un prochain article que je mettrai en ligne dans l'histoire de la montée 1989/1993, il y a eu au début de la saison 91 je crois un article qui explique que Ganko, acquis par Monaco et initialement prêté par le Sco était finalement rappelé au tout début de la saison par son "propriétaire" car un monégasque s'était blessé gravement à l'entrainement. Soit c'était une autre époque où les prêts avaient une autre valeur, soit les contrats étaient rédigés différemment, soit les dirigeants n'avaient pas la même philosophie. J'essaierai de mettre d'ici ce week end cet article en ligne.
arrête de fantasmer sur le départ de paulo t'as toujours pas compris qu'il partira passco n°1 a écrit :Sur le site de Eurosport:
SCO fait nous rêver
- FloViveAngers
- Donateur