des internationaux A étrangers, il y en a à la pelle !!!!!!!!!!!!!khams a écrit :Sochaux vise Obertan
Le FC Sochaux-Montbéliard, premier club à avoir repris l'entraînement, samedi, espère boucler rapidement deux transferts supplémentaires pour renforcer son effectif avant de lancer son opération maintien en L1. Interrogé par L'Equipe, le président Alexandre Lacombe indique ce dimanche vouloir obtenir le prêt du Bordelais Gabriel Obertan et dit son intention de recruter un défenseur en début de semaine prochaine.
Concernant Obertan, «trois clubs sont sur les rangs : Monaco, Grenoble et nous, détaille Lacombe. Il y a déjà beaucoup de milieux à Monaco et je ne suis pas sûr que Bordeaux ait envie de le prêter à l'ASM. A priori, ça se jouera entre Grenoble et nous. On est aussi sur un défenseur étranger, international A. J'ai bon espoir que ça aboutisse lundi ou mardi.»
Le patron des Doubiens ouvre par ailleurs la porte au départ d'Ivan Perisic (19 ans), qui pourrait être prêté, et à celui d'Alvaro Santos, approché par son ancien club, Helsingborgs IF. Sochaux a déjà recruté l'attaquant tchèque Vaclav Sverkos, qui s'engagera officiellement jeudi pour trois ans et demi.
Je n'espère pas que c'est Manga !!!
Bruno ECUELE-MANGA (Paris 13 Atletico)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- magicquent
- Scoïste, enfin !
+1SCO56 a écrit :des internationaux A étrangers, il y en a à la pelle !!!!!!!!!!!!!khams a écrit :Sochaux vise Obertan
Le FC Sochaux-Montbéliard, premier club à avoir repris l'entraînement, samedi, espère boucler rapidement deux transferts supplémentaires pour renforcer son effectif avant de lancer son opération maintien en L1. Interrogé par L'Equipe, le président Alexandre Lacombe indique ce dimanche vouloir obtenir le prêt du Bordelais Gabriel Obertan et dit son intention de recruter un défenseur en début de semaine prochaine.
Concernant Obertan, «trois clubs sont sur les rangs : Monaco, Grenoble et nous, détaille Lacombe. Il y a déjà beaucoup de milieux à Monaco et je ne suis pas sûr que Bordeaux ait envie de le prêter à l'ASM. A priori, ça se jouera entre Grenoble et nous. On est aussi sur un défenseur étranger, international A. J'ai bon espoir que ça aboutisse lundi ou mardi.»
Le patron des Doubiens ouvre par ailleurs la porte au départ d'Ivan Perisic (19 ans), qui pourrait être prêté, et à celui d'Alvaro Santos, approché par son ancien club, Helsingborgs IF. Sochaux a déjà recruté l'attaquant tchèque Vaclav Sverkos, qui s'engagera officiellement jeudi pour trois ans et demi.
Je n'espère pas que c'est Manga !!!
MAGIC SCOP !!!!!!
- FloViveAngers
- Donateur
Moi je dirais que Sochaux ne compte plus sur Josse, qu'il vont chercher des défenseurs ailleurs. Donc tant mieux ca veux dire qu'il y a encore plus de chance de voir Josse au SCO l'année prochaine.
Manga, Couturier, Josse, en défense centrale pour l'année prochaine ca le fait.
Par contre je me pose des questions sur la situation de Kouassi, Manga et Couturier c'est vraiment du costaud il va peut être mal accepter une place de doublure.
Manga, Couturier, Josse, en défense centrale pour l'année prochaine ca le fait.
Par contre je me pose des questions sur la situation de Kouassi, Manga et Couturier c'est vraiment du costaud il va peut être mal accepter une place de doublure.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
-
- Junior
D'accord à 100% car plus on recule dans les postes (de l'attaque vers le gardien) plus la côte diminue (avec des joeurs de même niveau).Zikaz a écrit :pour 4 ou 5 million, on leur offre nos 3 meilleurs joueurs avec.
Manga vaut 1M€ à tout casser !
On l'a déjà vu avec Alo, Ben K et Moussi.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
- 1000Rodrigue49 a écrit :D'accord à 100% car plus on recule dans les postes (de l'attaque vers le gardien) plus la côte diminue (avec des joeurs de même niveau).Zikaz a écrit :pour 4 ou 5 million, on leur offre nos 3 meilleurs joueurs avec.
On l'a déjà vu avec Alo, Ben K et Moussi.

20 ans, international un potentiel énorme et supervisé par Liverpool !
Quel autre joueur du SCO a été dans cette position......aucun de ceux que vous citez !
il partira jamais a moindre prix que Paulo et c'est logique !
-
- Donateur
D'accord avec Temma!Tenma a écrit :- 1000Rodrigue49 a écrit :D'accord à 100% car plus on recule dans les postes (de l'attaque vers le gardien) plus la côte diminue (avec des joeurs de même niveau).Zikaz a écrit :pour 4 ou 5 million, on leur offre nos 3 meilleurs joueurs avec.
On l'a déjà vu avec Alo, Ben K et Moussi.![]()
Quel autre joueur du SCO a été dans cette position......aucun de ceux que vous citez !
C'est le joueur ,eu égard à son age,ses qualités physiques et techniques,son potentiel en résumé,qui possède de loin la plus grosse valeur marchande!
J'ai rarement vu un joueur de 20 ans posséder une telle facilité dans tous ces domaines,etre aussi complet,de l'or en barre!
Pour moi il partira en étant le plus gros transfert du club!
-
- Donateur
je suis d'accord ! il vaut au moins 3M selon moi.. Surtout si c'est Liverpool qui s'y intéresse..Tenma a écrit :- 1000Rodrigue49 a écrit :D'accord à 100% car plus on recule dans les postes (de l'attaque vers le gardien) plus la côte diminue (avec des joeurs de même niveau).Zikaz a écrit :pour 4 ou 5 million, on leur offre nos 3 meilleurs joueurs avec.
On l'a déjà vu avec Alo, Ben K et Moussi.![]()
- angevin de sang
- Professionnel
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
3 MILLIONS serait tres bien, si vente il y avait...mais quand on voit le prix de certaine transaction de defenseur jouant a un echelon au dessus.par la division, et par le talent..
genre un Squillaci qui a été vendu 3 ou 5 millions de plus!!!
Excusé moi messieur, mais meme si notre bien aimé Bruno a un potentiel enorme a 20 ans..il arrive seulement de national, a joué une demi saison en L2..rien qu'avec ca deja et en ajoutant qu'un defenseur est moins bien coté qu'un attaquant, pas sur que les diables rouges lacheront un si gros billet! Il reste chez nous point final... 

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
- purscoiste88
- Cadet
-
- Junior
D'accord avec toi.El phenomeno a écrit :3 MILLIONS serait tres bien, si vente il y avait...mais quand on voit le prix de certaine transaction de defenseur jouant a un echelon au dessus.par la division, et par le talent..genre un Squillaci qui a été vendu 3 ou 5 millions de plus!!!
Excusé moi messieur, mais meme si notre bien aimé Bruno a un potentiel enorme a 20 ans..il arrive seulement de national, a joué une demi saison en L2..rien qu'avec ca deja et en ajoutant qu'un defenseur est moins bien coté qu'un attaquant, pas sur que les diables rouges lacheront un si gros billet! Il reste chez nous point final...
Squillacci (international) a été vendu 5 M€, Puygrenier (très bon depui 3 saisons en L1) a été vend 6 M€ je crois...alors ne nous emballons pas. Je ne suis pas sûr que Liverpool, même avec de gros moens, ait envie de mettre ce prix de 3 M€.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
-
- Donateur
Squillaci ou Puygrenier ont donc été vendus LE DOUBLE de ce que j'estime pour Bruno.. Ca colle pour moi, surtout qu'ils ne jouent pas à Liverpool ces mecs là...Rodrigue49 a écrit :D'accord avec toi.El phenomeno a écrit :3 MILLIONS serait tres bien, si vente il y avait...mais quand on voit le prix de certaine transaction de defenseur jouant a un echelon au dessus.par la division, et par le talent..genre un Squillaci qui a été vendu 3 ou 5 millions de plus!!!
Squillacci (international) a été vendu 5 M€, Puygrenier (très bon depui 3 saisons en L1) a été vend 6 M€ je crois...alors ne nous emballons pas. Je ne suis pas sûr que Liverpool, même avec de gros moens, ait envie de mettre ce prix de 3 M€.
De toute manière Bruno va nous aider à monter en L1 et le problème ne se posera plus..

http://www.transfermarkt.de/de/verein/1 ... sicht.html
je ne parle pas allemand mais ce site est je trouve intéressant et relativement réaliste. Je ne connais pas la méthode d'évaluation mais il a le mérite d'être exhaustif
je ne parle pas allemand mais ce site est je trouve intéressant et relativement réaliste. Je ne connais pas la méthode d'évaluation mais il a le mérite d'être exhaustif
Pour une parole libre et délibérée.
-
- Donateur
je ne vois pas d'évaluations là.. on ne voit que le prix de vente de Paulo, Ben K et Moussi..cox a écrit :http://www.transfermarkt.de/de/verein/1420/sco-angers/transfers/uebersicht.html
regarde mieux il y a une estimation de chaque joueur du sco !sco rocks a écrit :je ne vois pas d'évaluations là.. on ne voit que le prix de vente de Paulo, Ben K et Moussi..cox a écrit :http://www.transfermarkt.de/de/verein/1420/sco-angers/transfers/uebersicht.html
- Kokakola
- Cadet
Ouai mais quand on voit que Leray est côté à 1 200 000 €...Sa ne m'a pas l'air vraiment très fiable.Tenma a écrit :regarde mieux il y a une estimation de chaque joueur du sco !sco rocks a écrit :je ne vois pas d'évaluations là.. on ne voit que le prix de vente de Paulo, Ben K et Moussi..cox a écrit :http://www.transfermarkt.de/de/verein/1420/sco-angers/transfers/uebersicht.html
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Bien trouvé en tout cas...cox a écrit :http://www.transfermarkt.de/de/verein/1420/sco-angers/transfers/uebersicht.html

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »