Bruno ECUELE-MANGA (Niort)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Messagepar khams » dim. 28 déc., 2008 8:25 pm

Dernier message de la page précédente :

Sochaux vise Obertan

Le FC Sochaux-Montbéliard, premier club à avoir repris l'entraînement, samedi, espère boucler rapidement deux transferts supplémentaires pour renforcer son effectif avant de lancer son opération maintien en L1. Interrogé par L'Equipe, le président Alexandre Lacombe indique ce dimanche vouloir obtenir le prêt du Bordelais Gabriel Obertan et dit son intention de recruter un défenseur en début de semaine prochaine.

Concernant Obertan, «trois clubs sont sur les rangs : Monaco, Grenoble et nous, détaille Lacombe. Il y a déjà beaucoup de milieux à Monaco et je ne suis pas sûr que Bordeaux ait envie de le prêter à l'ASM. A priori, ça se jouera entre Grenoble et nous. On est aussi sur un défenseur étranger, international A. J'ai bon espoir que ça aboutisse lundi ou mardi.»

Le patron des Doubiens ouvre par ailleurs la porte au départ d'Ivan Perisic (19 ans), qui pourrait être prêté, et à celui d'Alvaro Santos, approché par son ancien club, Helsingborgs IF. Sochaux a déjà recruté l'attaquant tchèque Vaclav Sverkos, qui s'engagera officiellement jeudi pour trois ans et demi.

Je n'espère pas que c'est Manga !!! :shock:
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Messagepar SCO56 » dim. 28 déc., 2008 8:41 pm

khams a écrit :Sochaux vise Obertan

Le FC Sochaux-Montbéliard, premier club à avoir repris l'entraînement, samedi, espère boucler rapidement deux transferts supplémentaires pour renforcer son effectif avant de lancer son opération maintien en L1. Interrogé par L'Equipe, le président Alexandre Lacombe indique ce dimanche vouloir obtenir le prêt du Bordelais Gabriel Obertan et dit son intention de recruter un défenseur en début de semaine prochaine.

Concernant Obertan, «trois clubs sont sur les rangs : Monaco, Grenoble et nous, détaille Lacombe. Il y a déjà beaucoup de milieux à Monaco et je ne suis pas sûr que Bordeaux ait envie de le prêter à l'ASM. A priori, ça se jouera entre Grenoble et nous. On est aussi sur un défenseur étranger, international A. J'ai bon espoir que ça aboutisse lundi ou mardi.»

Le patron des Doubiens ouvre par ailleurs la porte au départ d'Ivan Perisic (19 ans), qui pourrait être prêté, et à celui d'Alvaro Santos, approché par son ancien club, Helsingborgs IF. Sochaux a déjà recruté l'attaquant tchèque Vaclav Sverkos, qui s'engagera officiellement jeudi pour trois ans et demi.

Je n'espère pas que c'est Manga !!! :shock:


des internationaux A étrangers, il y en a à la pelle !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » dim. 28 déc., 2008 9:38 pm

SCO56 a écrit :
khams a écrit :Sochaux vise Obertan

Le FC Sochaux-Montbéliard, premier club à avoir repris l'entraînement, samedi, espère boucler rapidement deux transferts supplémentaires pour renforcer son effectif avant de lancer son opération maintien en L1. Interrogé par L'Equipe, le président Alexandre Lacombe indique ce dimanche vouloir obtenir le prêt du Bordelais Gabriel Obertan et dit son intention de recruter un défenseur en début de semaine prochaine.

Concernant Obertan, «trois clubs sont sur les rangs : Monaco, Grenoble et nous, détaille Lacombe. Il y a déjà beaucoup de milieux à Monaco et je ne suis pas sûr que Bordeaux ait envie de le prêter à l'ASM. A priori, ça se jouera entre Grenoble et nous. On est aussi sur un défenseur étranger, international A. J'ai bon espoir que ça aboutisse lundi ou mardi.»

Le patron des Doubiens ouvre par ailleurs la porte au départ d'Ivan Perisic (19 ans), qui pourrait être prêté, et à celui d'Alvaro Santos, approché par son ancien club, Helsingborgs IF. Sochaux a déjà recruté l'attaquant tchèque Vaclav Sverkos, qui s'engagera officiellement jeudi pour trois ans et demi.

Je n'espère pas que c'est Manga !!! :shock:


des internationaux A étrangers, il y en a à la pelle !!!!!!!!!!!!!


+1
MAGIC SCOP !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » dim. 28 déc., 2008 9:57 pm

adrien007 a écrit :Le transfert définitif de Josse contre Ecuele Manga ... c'est pas incohérent vu que le club a affirmé vouloir garder Josse.

Enfin Josse contre Manga, JAMAIS!
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 29 déc., 2008 2:00 am

pour 4 ou 5 million, on leur offre nos 3 meilleurs joueurs avec.
Manga vaut 1M€ à tout casser !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Messagepar FloViveAngers » lun. 29 déc., 2008 2:30 am

Moi je dirais que Sochaux ne compte plus sur Josse, qu'il vont chercher des défenseurs ailleurs. Donc tant mieux ca veux dire qu'il y a encore plus de chance de voir Josse au SCO l'année prochaine.

Manga, Couturier, Josse, en défense centrale pour l'année prochaine ca le fait.

Par contre je me pose des questions sur la situation de Kouassi, Manga et Couturier c'est vraiment du costaud il va peut être mal accepter une place de doublure.
Avatar de l’utilisateur
magicquent
Scoïste, enfin !
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 9:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar magicquent » mer. 31 déc., 2008 8:02 pm

phil a écrit :Bruno reste avec nous.. ici ont :love:


+1
MAGIC SCOP !!!!!!
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Messagepar Rodrigue49 » jeu. 01 janv., 2009 1:33 pm

Zikaz a écrit :pour 4 ou 5 million, on leur offre nos 3 meilleurs joueurs avec.
Manga vaut 1M€ à tout casser !


D'accord à 100% car plus on recule dans les postes (de l'attaque vers le gardien) plus la côte diminue (avec des joeurs de même niveau).
On l'a déjà vu avec Alo, Ben K et Moussi.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » jeu. 01 janv., 2009 3:52 pm

Rodrigue49 a écrit :
Zikaz a écrit :pour 4 ou 5 million, on leur offre nos 3 meilleurs joueurs avec.
Manga vaut 1M€ à tout casser !


D'accord à 100% car plus on recule dans les postes (de l'attaque vers le gardien) plus la côte diminue (avec des joeurs de même niveau).
On l'a déjà vu avec Alo, Ben K et Moussi.


- 1000 :evil:

20 ans, international un potentiel énorme et supervisé par Liverpool !
Quel autre joueur du SCO a été dans cette position......aucun de ceux que vous citez !

il partira jamais a moindre prix que Paulo et c'est logique !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » jeu. 01 janv., 2009 4:05 pm

Tenma a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
Zikaz a écrit :pour 4 ou 5 million, on leur offre nos 3 meilleurs joueurs avec.
Manga vaut 1M€ à tout casser !


D'accord à 100% car plus on recule dans les postes (de l'attaque vers le gardien) plus la côte diminue (avec des joeurs de même niveau).
On l'a déjà vu avec Alo, Ben K et Moussi.


- 1000 :evil:

20 ans, international un potentiel énorme et supervisé par Liverpool !
Quel autre joueur du SCO a été dans cette position......aucun de ceux que vous citez !

il partira jamais a moindre prix que Paulo et c'est logique !


D'accord avec Temma!
C'est le joueur ,eu égard à son age,ses qualités physiques et techniques,son potentiel en résumé,qui possède de loin la plus grosse valeur marchande!
J'ai rarement vu un joueur de 20 ans posséder une telle facilité dans tous ces domaines,etre aussi complet,de l'or en barre!
Pour moi il partira en étant le plus gros transfert du club!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » jeu. 01 janv., 2009 4:33 pm

Tenma a écrit :
Rodrigue49 a écrit :
Zikaz a écrit :pour 4 ou 5 million, on leur offre nos 3 meilleurs joueurs avec.
Manga vaut 1M€ à tout casser !


D'accord à 100% car plus on recule dans les postes (de l'attaque vers le gardien) plus la côte diminue (avec des joeurs de même niveau).
On l'a déjà vu avec Alo, Ben K et Moussi.


- 1000 :evil:

20 ans, international un potentiel énorme et supervisé par Liverpool !
Quel autre joueur du SCO a été dans cette position......aucun de ceux que vous citez !

il partira jamais a moindre prix que Paulo et c'est logique !


je suis d'accord ! il vaut au moins 3M selon moi.. Surtout si c'est Liverpool qui s'y intéresse..
Avatar de l’utilisateur
angevin de sang
Professionnel
Messages : 1714
Enregistré le : mer. 08 oct., 2008 10:26 pm
Localisation : AU STADE
Contact :

Messagepar angevin de sang » ven. 02 janv., 2009 1:26 am

Moi je pense que c'est un joueur en pleine ascension il ne peut encore que progresser. Plus on le gardera plus on le vendra cher....bon à ce jour dire un chiffre comme 3M c'est un peu douteux quand même.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Messagepar El phenomeno » ven. 02 janv., 2009 1:33 am

3 MILLIONS serait tres bien, si vente il y avait...mais quand on voit le prix de certaine transaction de defenseur jouant a un echelon au dessus.par la division, et par le talent.. :???: genre un Squillaci qui a été vendu 3 ou 5 millions de plus!!! :shock: Excusé moi messieur, mais meme si notre bien aimé Bruno a un potentiel enorme a 20 ans..il arrive seulement de national, a joué une demi saison en L2..rien qu'avec ca deja et en ajoutant qu'un defenseur est moins bien coté qu'un attaquant, pas sur que les diables rouges lacheront un si gros billet! Il reste chez nous point final... :love:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
purscoiste88
Cadet
Messages : 430
Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
Localisation : Briollay
Contact :

Messagepar purscoiste88 » ven. 02 janv., 2009 10:46 am

Zikaz a écrit :pour 4 ou 5 million, on leur offre nos 3 meilleurs joueurs avec.
Manga vaut 1M€ à tout casser !


+1
Image
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Messagepar Rodrigue49 » ven. 02 janv., 2009 12:02 pm

El phenomeno a écrit :3 MILLIONS serait tres bien, si vente il y avait...mais quand on voit le prix de certaine transaction de defenseur jouant a un echelon au dessus.par la division, et par le talent.. :???: genre un Squillaci qui a été vendu 3 ou 5 millions de plus!!! :shock: Excusé moi messieur, mais meme si notre bien aimé Bruno a un potentiel enorme a 20 ans..il arrive seulement de national, a joué une demi saison en L2..rien qu'avec ca deja et en ajoutant qu'un defenseur est moins bien coté qu'un attaquant, pas sur que les diables rouges lacheront un si gros billet! Il reste chez nous point final... :love:


D'accord avec toi.
Squillacci (international) a été vendu 5 M€, Puygrenier (très bon depui 3 saisons en L1) a été vend 6 M€ je crois...alors ne nous emballons pas. Je ne suis pas sûr que Liverpool, même avec de gros moens, ait envie de mettre ce prix de 3 M€.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Messagepar Scofan™ » ven. 02 janv., 2009 12:46 pm

En même temps Manga n'a que 20 ans, mais je ne pense pas qu'il partira pour 3M. Même si pour Liverpool 3M c'est vraiment rien. Puygrenier et Squillaci était plus vieux, Manga a toute sa carrière devant lui. Cela peut également joué dans le prix.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 02 janv., 2009 2:10 pm

Rodrigue49 a écrit :
El phenomeno a écrit :3 MILLIONS serait tres bien, si vente il y avait...mais quand on voit le prix de certaine transaction de defenseur jouant a un echelon au dessus.par la division, et par le talent.. :???: genre un Squillaci qui a été vendu 3 ou 5 millions de plus!!! :shock: Excusé moi messieur, mais meme si notre bien aimé Bruno a un potentiel enorme a 20 ans..il arrive seulement de national, a joué une demi saison en L2..rien qu'avec ca deja et en ajoutant qu'un defenseur est moins bien coté qu'un attaquant, pas sur que les diables rouges lacheront un si gros billet! Il reste chez nous point final... :love:


D'accord avec toi.
Squillacci (international) a été vendu 5 M€, Puygrenier (très bon depui 3 saisons en L1) a été vend 6 M€ je crois...alors ne nous emballons pas. Je ne suis pas sûr que Liverpool, même avec de gros moens, ait envie de mettre ce prix de 3 M€.


Squillaci ou Puygrenier ont donc été vendus LE DOUBLE de ce que j'estime pour Bruno.. Ca colle pour moi, surtout qu'ils ne jouent pas à Liverpool ces mecs là...
De toute manière Bruno va nous aider à monter en L1 et le problème ne se posera plus.. :hihi:
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » ven. 02 janv., 2009 2:44 pm

A parce que vous croyez vraiment que si ecuele part il JOUERA à liverpool?

F=Ne vous enflammez pas, vous allez vous bruler les ailes.
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » ven. 02 janv., 2009 3:07 pm

http://www.transfermarkt.de/de/verein/1 ... sicht.html

je ne parle pas allemand mais ce site est je trouve intéressant et relativement réaliste. Je ne connais pas la méthode d'évaluation mais il a le mérite d'être exhaustif
Pour une parole libre et délibérée.
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 02 janv., 2009 3:52 pm

cox a écrit :A parce que vous croyez vraiment que si ecuele part il JOUERA à liverpool?

F=Ne vous enflammez pas, vous allez vous bruler les ailes.


qui a dit qu'il JOUERA à Liverpool ? personne.. merci de ne pas déformer les propos...
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 02 janv., 2009 3:54 pm

cox a écrit :http://www.transfermarkt.de/de/verein/1420/sco-angers/transfers/uebersicht.html

je ne parle pas allemand mais ce site est je trouve intéressant et relativement réaliste. Je ne connais pas la méthode d'évaluation mais il a le mérite d'être exhaustif


je ne vois pas d'évaluations là.. on ne voit que le prix de vente de Paulo, Ben K et Moussi..
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » ven. 02 janv., 2009 10:26 pm

sco rocks a écrit :
cox a écrit :http://www.transfermarkt.de/de/verein/1420/sco-angers/transfers/uebersicht.html

je ne parle pas allemand mais ce site est je trouve intéressant et relativement réaliste. Je ne connais pas la méthode d'évaluation mais il a le mérite d'être exhaustif


je ne vois pas d'évaluations là.. on ne voit que le prix de vente de Paulo, Ben K et Moussi..


regarde mieux il y a une estimation de chaque joueur du sco !
Avatar de l’utilisateur
Kokakola
Cadet
Messages : 453
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 10:26 pm
Localisation : Colombier-Haut

Messagepar Kokakola » ven. 02 janv., 2009 10:41 pm

Tenma a écrit :
sco rocks a écrit :
cox a écrit :http://www.transfermarkt.de/de/verein/1420/sco-angers/transfers/uebersicht.html

je ne parle pas allemand mais ce site est je trouve intéressant et relativement réaliste. Je ne connais pas la méthode d'évaluation mais il a le mérite d'être exhaustif


je ne vois pas d'évaluations là.. on ne voit que le prix de vente de Paulo, Ben K et Moussi..


regarde mieux il y a une estimation de chaque joueur du sco !

Ouai mais quand on voit que Leray est côté à 1 200 000 €...Sa ne m'a pas l'air vraiment très fiable.
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Messagepar El phenomeno » sam. 03 janv., 2009 1:14 am

cox a écrit :http://www.transfermarkt.de/de/verein/1420/sco-angers/transfers/uebersicht.html

je ne parle pas allemand mais ce site est je trouve intéressant et relativement réaliste. Je ne connais pas la méthode d'évaluation mais il a le mérite d'être exhaustif


Bien trouvé en tout cas... :up: domage que l'allemand ne soit pas mon domaine! :(
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » sam. 03 janv., 2009 3:13 pm

Leray a l'air de valoir super cher !! :up:
je dirais que c'est un peu approximatif ces estimations..
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Messagepar calimero » sam. 03 janv., 2009 3:21 pm

Je propose que Cox se charge de nous transférer Leray au prix indiqué! :D
samy
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 4:28 pm

Messagepar samy » jeu. 08 janv., 2009 5:00 pm

dans une interview que j'ai lu sur le site de son équipe nationale, Bruno affirme avoir été 2 fois à liverpool mais qu'il ne quittera pas le sco. il veut jouer au sco et espère monter en L1 avec son club
Avatar de l’utilisateur
cox
Junior
Messages : 561
Enregistré le : mar. 21 juin, 2005 3:49 am
Contact :

Messagepar cox » mar. 13 janv., 2009 2:06 pm

calimero a écrit :Je propose que Cox se charge de nous transférer Leray au prix indiqué! :D


Je propose que tu nous trouve un site plus fiable gros malin. Essaye de chercher pour voir...
Pour une parole libre et délibérée.
Avatar de l’utilisateur
hobbysco
Scoïste, enfin !
Messages : 4940
Enregistré le : lun. 12 nov., 2007 10:27 pm
Localisation : angers

Messagepar hobbysco » ven. 16 janv., 2009 10:57 pm

S'il était supervisé ce soir, il a encore fait monter sa cote. Du super costaud derrière.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » ven. 16 janv., 2009 10:58 pm

Il confirme et c'est le plus dur!
Croaaaa!!!
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » ven. 16 janv., 2009 11:17 pm

relances hasardeuses ce soir, mais toujours très bon et très important !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités