Pour, même si ça ne sera pas forcément pour 38 matchs.cedric daury a écrit :D'après le France Football d'hier les dirigeants angevins vont discuter d'une éventuelle prolongation de Brunel (il est en fin de contrat en juin).
Monsieur Philippe BRUNEL
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- SCO 4 EVER
- Cadet
- Reserwar
- Junior
bah, il est plus tout jeune non plus...1956 a écrit :Hier sur le banc, après sa sortie, il parlait déjà de rejouer dès Dijon sans savoir vraiment la gravité de sa blessure ("grosse entorse" il a dit). Peut on rejouer 15 jours après une "grosse entorse" ?

- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Pour la première fois depuis le début du championnat de ligue 2, notre talentueux capitaine ne sera pas sur la pelouse au coup d'envoi de la prochaine rencontre.
J'espère qu'il se remettra rapidement de son entorse et sera présent pour le déplacement à Chateauroux.
J'espère qu'il se remettra rapidement de son entorse et sera présent pour le déplacement à Chateauroux.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Donateur
Contre Dijon il n'était pas là il me semble!hobbysco a écrit :Pour la première fois depuis le début du championnat de ligue 2, notre talentueux capitaine ne sera pas sur la pelouse au coup d'envoi de la prochaine rencontre.
C'est ce qu'il dit!damienlucas a écrit :Contre Dijon il n'était pas là il me semble!hobbysco a écrit :Pour la première fois depuis le début du championnat de ligue 2, notre talentueux capitaine ne sera pas sur la pelouse au coup d'envoi de la prochaine rencontre.

Croaaaa!!!
-
- Donateur
Oups désolé!jourdesco a écrit :C'est ce qu'il dit!damienlucas a écrit :Contre Dijon il n'était pas là il me semble!hobbysco a écrit :Pour la première fois depuis le début du championnat de ligue 2, notre talentueux capitaine ne sera pas sur la pelouse au coup d'envoi de la prochaine rencontre.

- angevin de sang
- Professionnel
-
- Donateur
Si on perd contre Bastia, Chateauroux et Sedan cela ne servira pas plus qu'ils soient présent contre les gros!angevin de sang a écrit :Bon encore sur des matchs comme bastia,chateauroux,sedan ce n'est pas non plus très grave même si il faut rester vigilant mais le plus important c'est qu'il soit au RDV contre les gros.
- angevin de sang
- Professionnel
Si justement car le problème pourra venir qu'il manque brunel.damienlucas a écrit :Si on perd contre Bastia, Chateauroux et Sedan cela ne servira pas plus qu'ils soient présent contre les gros!angevin de sang a écrit :Bon encore sur des matchs comme bastia,chateauroux,sedan ce n'est pas non plus très grave même si il faut rester vigilant mais le plus important c'est qu'il soit au RDV contre les gros.

- angevin de sang
- Professionnel
Ouai il avait l'air bien triste dans sco news et on le comprend !
d'ailleurs on peut voir qu'un tacle soit disant propre dés lors qu'il est effectué par derrière peut etre extremement Dangereux !
Phillipe en aura eut pour 1 mois et demi
Hier un metzin a aussi découpé un vannetai (avesac) sur un tacle a priori bien réalisé résultat sortie sur Blessure............
d'ailleurs on peut voir qu'un tacle soit disant propre dés lors qu'il est effectué par derrière peut etre extremement Dangereux !
Phillipe en aura eut pour 1 mois et demi

Hier un metzin a aussi découpé un vannetai (avesac) sur un tacle a priori bien réalisé résultat sortie sur Blessure............
- v49
- Scoïste, enfin !
Au moment de tirer un papier il a fait :adrien007 a écrit :C'était quoi sa blague ? Je faisais pas attention sur le moment.
"Philippe Brunel" comme si le vainqueur c'était lui.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- lacouture.49
- Donateur
je le sens bien angevin pendant quelques temps 
..

..
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 08 févr., 2009 9:36 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- SCOman
- Scoïste, enfin !
On se comprend...Nisco a écrit :Mais qu'est ce qui te fait dire cela ?lacouture.49 a écrit :je le sens bien angevin pendant quelques temps![]()

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic