Voeux internautes au staff, joueurs ......

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
lacouture.49
Donateur

Voeux internautes au staff, joueurs ......

Message par lacouture.49 »

Samedi , lors de la rencontre contre la réserve sans doute à belle beille , je remettrai à Olivier PICKEU ,les voeux des internautes de notre forum qui seront affichés dans les vestiaires de la baumette; à chacun de mettre son petit message personnel pour un joueur , ou au groupe ou au staff , à chacun sa façon , j'imprimerai vos voeux , samedi matin.

je commence:

Mr W. B., derrière vous depuis le 7 juin 2006 , j'y serai encore , le 15 janvier avec le rendez vous à la mairie , pour continuer a faire avancer mon club , "le sco d'angers" et ceci de façon a retrouver rapidement l'élite ; merci pour tout ce que vous avez déjà fait , bonne année 2009 à vous et à vos proches et à notre club.

Mrs : O. Pickeu , J .L .Garcia(félicitations pour le titre de meilleur entraineur ) , M.Nogueira , A.Lucas , B.Faure, B.Pickeu , M.Bonneau , JL Lima et tous les salariés du club , merci de faire progresser le sco aussi rapidement, bonne année 2009 à vous et à vos proches

Mrs: Padovani - Cousin - Caillaud -Couturier - Leray- Djellabi - Ongoly - Riga -Fall -Khalis - Stéphan - Diers - Vinicius -Bourgaud - Auriac -Brunel -Ayité - Lavie -Sola - Kanouté -Alo'o Efoulou -Rivière- Do marcolino - Ecuélé manga - Kouassi-Josse-Manceau-Deblé -Ahou et les autres joueurs du club, continuer à nous faire vivre notre passion et à nous rapprocher de l'élite ; nous serons derrière vous , cette saison , et les prochaines ....Bonne année 2009 à vous et à votre famille et bonne santé aux blessés sur le retour ,on compte sur vous , "on joue tous ensemble , supporters et joueurs"

:sco13: 1919.............2009 , une année tournée vers un nouvel horizon
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 03 janv., 2009 9:12 am, modifié 9 fois.
Présent aussi sur x !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Mon cher SCO

En 2008, j'ai trouvé que tu marquais plein de buts. Je te souhaite de bonne année autant en 2009
:hihi:

:sco13: :sco4: :sco13: :sco4: :sco13: :sco4: :sco13: :sco4: :sco13:

:sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17: :sco17:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Aux joueurs, au staff et à l'équipe dirigeante, je souhaite une très bonne année 2009!! Nous sommes de plus en plus nombreux derrière vous, continuez de nous faire rêver!! On croit en vous, nous ne sommes pas là par hasard! :sco4:
Je tiens aussi à remercier spécialement JL Garcia: Bravo et Merci pour votre énorme travail cette année encore au sein du club!
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Merci au staff et au joueurs pour tout le bonheur que vous nous donné a chaque match en espérant un joli cadeau pour fin mai

je vous souhaite a tous une bonne année 2009

PS : Merci Bruno pour ton maillot

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Modifié en dernier par magicquent le jeu. 01 janv., 2009 1:26 am, modifié 2 fois.
MAGIC SCOP !!!!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Bonne année à tout le monde !
Staff, joueurs, dirigeants, que 2009 soit aussi bon que cette fin 2008!

COME ON SPORTING ! COME ON !
...
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

En ce début de l'année 2009, un seul mot à adresser au staff et à toute l'équipe : MERCI !
Continuez à nous faire rêver.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

De la part de l'ensemble des membres du KDLB en ce début d'année 2009:

* aux dirigeants, que 2009 vous permette de poursuivre dans la voie du renouveau de notre club que vous avez su déjà insufflé depuis votre arrivée; que vous puissiez avancer concrètement dans le projet de "nouveau" stade que la ville, le club et ses supporters mérite!

* au staff, que 2009 vous permette, si c'est possible de faire mieux tant vous nous l'avez déjà démontré, de continuer dans le perfectionnisme et ainsi de peaufiner cette équipe pour qu'elle soit prete à de "hautes" joutes dans l'elite, que vous ayez tous les outils pour y parvenir (joueurs, infrastructures) et merci déjà du travail énorme accompli qui a permis en peu de temps de replacer le SCO dans le giron des "vrais" clubs regardés, peut-être sous peu copiés mais d'ores et déjà crains...

* aux joueurs, que 2009 vous donne la possibilité de vous exprimer pleinement (sans blessures) car si vous etes venus au SCO, c'est que vos qualités sont là; donc donnez le meilleur de vous-même et nous vous y aiderons comme nous le faisons partout pour vous soutenir depuis plus de 17 saisons!

* aux autres supporters, comme c'est le moment des voeux,qu'il y ait le plus possible de monde soudé derrière ce club et au soutien commun (groupes et autres) afin de le porter ainsi le plus loin possible dès cette fin de saison et les prochaines dans un seul but: l'elite!

Meilleur voeux 2009 !!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Une très bonne année 2009 à tous les membres du club, et merci à vous de porter haut les couleurs de notre club!

Tous ensemble pour une montée en ligue 1 (enfin le premiers tiers du classement... :hihi: :chinois: )
GIGN91
Junior

Pado, Philippe, Jeff, Malik, Manu on vous adore !!

Message par GIGN91 »

Merci à tout le staff et surtout à l'équipe pour ces bons moments retrouvés à Jean Bouin ! On a retrouvé depuis 2006 le goût de la victoire et ça fait du bien !
Je vous adresse tous mes encouragements pour l'année à venir !
Pado, Philippe, Jeff, Malik, Manu on vous adore !!
Jean-Louis moins fort sur le bord du terrain...
Vivement le remplacement de Jean Bouin pour avoir un stade à la valeur de nos joueurs !

Philippe et Pado vous pouvez me contacter en MP, je suis prêt à acheter vos maillots à prix d'or :up:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

The show must go on !!! Merci encore à Olivier Pickeu et Jean Louis Garcia (avec le reste du staff) pour ce qu'ils font ensemble !! Et merci aux joueurs de mouiller le maillot comme vous le faites !
Que 2009 soit couronnée d'exploits..
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Tous mes meilleurs voeux au staff et à tous les joueurs de notre cher SCO.

Une mention spéciale à notre Président qui cette année encore à su faire face à de nombreux problèmes que ce soit avec notre club ou en dehors.
Un grand bravo à notre coach JLG pour son travail justement récompensé par FF.
Comme tous les supporters j'espère une 2ème partie de saison la meilleure possible pour notre équipe et les premiers coups de pioches pour la construction d'un nouveau stade.

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Tout d'abord à vous: Messieurs W. B., Olivier Pickeu, Jean Louis Garcia et tous les membres du staff, tous les joueurs et tous les autres connus et inconnus qui oeuvrez à votre manière pour notre club:

Merci d'avoir su redonner à notre club, depuis 2 ans et demi, l'honneur qu'il avait perdu.

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos familles une heureuse année 2009.
Modifié en dernier par allezsco le jeu. 01 janv., 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tous mes voeux pour cette nouvelle année au staff et aux joueurs du SCO.
Continuer de nous faire vibrer !!!
La voix de Saint Leo !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Bonne et heureuse à vous : Joueurs,staff,dirigeants,salariés.

Cette année 2009 peut être magnifique.
Vous êtes aux portes de l'ascenseur pour la montée,
et les clefs,c'est vous qui les avez...
A vous de jouer,et de continuer à nous faire "rêver"...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

Que l'année 2009 s'annonce pour tous comme la suite logique de la fin 2008 !!!

Que chacun y trouve réussite et bonheur, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Que notre staff continue de prouver qu'il est actuellement un des tous meilleurs. Que nos joueurs continuent de s'éclater dans le jeu.

Et surtout que la mairie s'intéresse enfin au SCo et qu'un nouveau stade soit construit !!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Meilleurs Vœux pour 2009 à tous les dirigeants, joueurs et supporters du SCO.
Espérons que l'équipe professionnelle se maintienne en Ligue 2 ainsi que la réserve en CFA 2.
Espérons également une bonne année à nos équipes de jeunes !!
Image
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Meilleurs voeux à l'ensemble du staff et des joueurs ! Continuer à nous faire vibrer, à illuminer nos yeux déjà plein d'étoiles :D Et pour notre Cadeau de Noël, nous sommes tous prêt à attendre fin Mai ....Bonne continuation à tous, continuez à vous battre sur le terrain !

Bonne année !
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

meilleurs voeux au staff et aux joueurs, j'espere que les joueurs ne se blesserons pas :up: , merci pour cette 5eme place bien mérité, continuez sur votre lancée.

message perso pour malik:
Merci pour le maillot et bonne année a la famille j'espere que t'aura pas de blessure :up:

ALLEZ LE SCO :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:
Modifié en dernier par scoiste_49 le mer. 31 déc., 2008 7:25 pm, modifié 1 fois.
Image
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Meilleurs Voeux pour 2009 depuis New York.
Sur le podium fin Mai, voila mon souhait.

Merci et bravo a tous pour nous procurer tant de joie et fierte.
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

bonne annèe à notre staff ! et à nos joueurs, passès , prèsents ,et avenirs ! que 2009 soit aussi beau que 2007 et 2008 ! :sco13:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Meilleurs Vœux pour 2009 à tous les dirigeants, joueurs et supporters du SCO!!!
david
Professionnel

Message par david »

Je fais partie de ses nombreux supporters exilés mais qui vous suivent néanmoins avec enthousiasme par le net, la radio, la télé ou -plus rarement- au gré de nos différents déplacements en France lorsque nous avons la chance de pouvoir nous croiser !

Bravo à tous pour vos résultats de 2008,

Que 2009 se poursuivre sur le même rythme dans cet esprit joyeux et sportif.

Petit message spécial aux blessés : bon courage, on ne vous oublie pas !

A bientôt, dans un nouveau stade...
Image
stan49
Cadet

Message par stan49 »

Tous mes vœux de bonheur et de santé pour cette année 2009, que le staff et les joueurs reste sur leur lancé de début de saison. Délis Ahou remet toi bien de ce début de saison difficile, ainsi que les autres blessés. Bonne années 2009 à l ensembles des joueurs et du staff qui nous font avancé prudemment mais sûrement…
A bientôt.
:up:
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

bonjour

et bonne année 2009 aux joueurs , a l'ensemble du Staf du coach et au dirigeants, sante et bonheur familliale pour chacun.

et en commum un souhait un peu fou pour 2009.... :sco4:
manubo49
Junior

Message par manubo49 »

Bonne année a tout nos joueurs et dirigeants!!
Que la spirale de la victoire continue!!Et pourquoi pas toucher le summum a la fin de la saison...

:sco13: :sco13:
liberté pour les ultras!Image

unis contre la repression!
brigade!brigade!brigade ouest!!
http://bo49.free.fr/
http://www.babylonik.fr/
bouli sco
Pupille

Message par bouli sco »

pendant des année le sco etait en perdution,sans intéret, vous avez été capable (staff plus joueurs ) de redonner un élan à tous les supporters et de montrer à la france entière qu 'il réexistait un club à Angers digne de ce nom!!!
quel régal de voir une équipe sco aussi conquérante et cette crainte qu'ont les autres équipes à affronter le sco!
merci à tous d'avoir redonner un coeur neuf au sco

bonne année 2009 et que le publique vous soutiennent même dans la défaite !!!!

:sco13: :sco4: :sco13:
pibell
Minime

Message par pibell »

De la part des membres de la Brigade Ouest:

Bonne année aux joueurs, au staff, l'équipe dirigeante et les salariés du club.

Sachez bien que notre soutien sera sans faille, à Jean Bouin comme à l'extérieur en cette année 2009 !
Nous avons une envie commune pour mai prochain...
scoM
Junior

Message par scoM »

bonne année à tous l'ensemble du club ( joueurs, dirigeants, salariés ! )

merci pour cette année 2008, il y aura de bon souvenirs ( Nantes, Nice, le déplacement à Lens, puis plein d'autres ... )

je vous souhaite plein de bonne chose pour 2009 avec en prime une montée en L1 !

merci les scoistes, vous aussi vous êtes Magic :D !! Continuez de nous faire rêver ... ( souvenir, souvenir ... )
MaGiC On Tour !
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

Meilleurs Vœux pour 2009 à tous les dirigeants, joueurs, et à toutes les personnes gravitants autour du club de notre coeur!!!

En espérant que cette année 2009 soit aussi bonne et riche en émotions que la version 2008, le Kop MAGIC SCOP vous shouaite une réussite tant professionelle que personelle!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Bonne année à tous les joueurs, dirigeants ainsi que toute les personnes qui participent au bon fonctionnement du sco ! Merci pour cette année 2008 en espérant de bonnes surprises pour 2009 !
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »