je commence:
Mr W. B., derrière vous depuis le 7 juin 2006 , j'y serai encore , le 15 janvier avec le rendez vous à la mairie , pour continuer a faire avancer mon club , "le sco d'angers" et ceci de façon a retrouver rapidement l'élite ; merci pour tout ce que vous avez déjà fait , bonne année 2009 à vous et à vos proches et à notre club.
Mrs : O. Pickeu , J .L .Garcia(félicitations pour le titre de meilleur entraineur ) , M.Nogueira , A.Lucas , B.Faure, B.Pickeu , M.Bonneau , JL Lima et tous les salariés du club , merci de faire progresser le sco aussi rapidement, bonne année 2009 à vous et à vos proches
Mrs: Padovani - Cousin - Caillaud -Couturier - Leray- Djellabi - Ongoly - Riga -Fall -Khalis - Stéphan - Diers - Vinicius -Bourgaud - Auriac -Brunel -Ayité - Lavie -Sola - Kanouté -Alo'o Efoulou -Rivière- Do marcolino - Ecuélé manga - Kouassi-Josse-Manceau-Deblé -Ahou et les autres joueurs du club, continuer à nous faire vivre notre passion et à nous rapprocher de l'élite ; nous serons derrière vous , cette saison , et les prochaines ....Bonne année 2009 à vous et à votre famille et bonne santé aux blessés sur le retour ,on compte sur vous , "on joue tous ensemble , supporters et joueurs"
1919.............2009 , une année tournée vers un nouvel horizon