Que du haut niveau!

Boskovic plutôt ^^BA 98 a écrit :bankovic (pas sur de l'orthographe) avait aussi marqué lors de son premier match contre Niort !!! et aprés le vide completTiwy a écrit :Martinovic, Poulard (qui a finalement fait une belle carrière au regard de ses "performances" angevines).
Fauconnier et Gomis avaient bien démarré pourtant (contre Reims me semble t'il avec un 3 à 0 et l'apparition d'un certain... Guy Magic Moussi).
Ce Boskovic là, c'était Miroslav Boskovic, un tout bon, et de plus joueur de division 1, donc rien à voir avec les joueurs "quiche".solo49 a écrit :je me souviens d'un boskovic (milan de son prénom) milieu de terrain double buteur lors d'un match décisif pour la montée en D1 contre béziers vers la fin des années 70 (mon frère avait marqué le 1er but de sa carrière en levée de rideau).... mais il avait un bon niveau
cette année là je n'ai pas raté un match à domicile et s'il y a bien un joueur qui avait le niveau c'est bien lui. Il a été, et de loin, le meilleur angevin des matchs aller et à partir de janvier c'est vrai il a lâché (fait du golf... était ingrat parait il à l'entrainement avec les jeunes....) car toute l'équipe était merdique (Christophe Galtier par exemple alors lui oui c'était une quiche et un fainéant).zeuking a écrit :Bruno Germain, qui a terminé sa carrière avant de signer chez nous...
A bon? car le titre du topic + le premier post ne parle jamais de joueur .scoiste49 a écrit :On parle de joueurangevin de sang a écrit :PATRICK NORBERT.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi y'en a pas mal : Fauconnier, Inkango , Viera, Boutabout ...
Il était venu pour remplacer numériquement Guillou mais il était à une année lumière de celui-ci!Besogneux et inesthétique!solo49 a écrit :je me souviens d'un boskovic (milan de son prénom) milieu de terrain double buteur lors d'un match décisif pour la montée en D1 contre béziers vers la fin des années 70 (mon frère avait marqué le 1er but de sa carrière en levée de rideau).... mais il avait un bon niveau
Dans ces cas là,je cite Patrice Rio,surnommé "Riosco"!Il formait un fameux duo avec le père Briant qui avait bradé Réveillère,alors international junior pour une somme dérisoire à Rennes!jourdesco a écrit :Oui, on peut citer toute personne ayant "servi" le club.