Actionnaires majoritaires ou minoritaires : CR des AG

Nisco
Donateur

Message par Nisco »

benji649 a écrit :Le départ de Ben K.
Il (pas tout seul certes) a vendu bon nombre d'abonnement grâce à Ben K...Qui na finalement joué qu'un match ou 2 à JB...
Tu t'abonnes pour un joueur toi ?
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit : Tu t'abonnes pour un joueur toi ?
Non, il ne s'abonne pas du tout! :up:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
Ouai t'as raison :lol:
La voix de Saint Leo !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

merci,de ce CR c'est tres instructif de l'ecart entre les propos des dirigeants et les certitudes de certains.

je sais que dans le foot........mais l'equipe en ^place tiend la route et je souhite que cela dure.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

si pas de projet de stade qui convienne aux dirigeants,bye bye
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
pptroro
Professionnel

Message par pptroro »

1956 a écrit :
Tiwy a écrit :D'accord avec allezsco. Ce Président prouve depuis plus de 2 ans qu'on peut compter sur lui pour prendre les bonnes décisions et rester à la place qui est la sienne.
Comme les décisions qui ont conduit sa boîte à la liquidation....c'est un bandit vous vous en rendrez compte un jour.
tu y connais rien en economie. Ca boite a grandi trop vite et comme certains investisseurs se sont retirés à cause de la crise. Ils avaient plus de sous pour supporter les investissements qu'il avait effectué
SCO fait nous rêver
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Enfin, les problèmes datent d'avant la crise...
Bref, moi aussi j'ai des doutes sur ses compétences de gestionnaire mais il ne doit pas être le seul maître à bord à ce niveau au SCO et puis il y a moins de millions brasés.
Croaaaa!!!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Qu'il fasse l'unanimité ou non on s'en fou: WB fait progresser notre club de façon phénoménale. C'est un fait qui ne peut pas être contesté...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est certainement pas un ange, il n'a pas fait que des bonnes choses ailleurs, mais au Sco, on a pas grand chose à lui reprocher. Regardez aujourd'hui la situation sportive du club : çà fait 20 ans qu'on n'a pas été à pareille fête ! Moi je ne boude pas mon plaisir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

Cisco a écrit :C'est certainement pas un ange, il n'a pas fait que des bonnes choses ailleurs, mais au Sco, on a pas grand chose à lui reprocher. Regardez aujourd'hui la situation sportive du club : çà fait 20 ans qu'on n'a pas été à pareille fête ! Moi je ne boude pas mon plaisir.
+ 1
pendant ce temps on apprend que lens annonce un trou de 15 millions.
le sco sera lui beneficiaire.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Cisco a écrit :C'est certainement pas un ange, il n'a pas fait que des bonnes choses ailleurs, mais au Sco, on a pas grand chose à lui reprocher. Regardez aujourd'hui la situation sportive du club : çà fait 20 ans qu'on n'a pas été à pareille fête ! Moi je ne boude pas mon plaisir.
C'est un fait ! Quand je pense à la situation dans laquelle PN lui avait laissé le club...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
calimero
Donateur

Message par calimero »

jourdesco a écrit :
Il est abonné à Nantes!
stephsco
Poussin

Message par stephsco »

1956 a écrit :
Tiwy a écrit :D'accord avec allezsco. Ce Président prouve depuis plus de 2 ans qu'on peut compter sur lui pour prendre les bonnes décisions et rester à la place qui est la sienne.
Comme les décisions qui ont conduit sa boîte à la liquidation....c'est un bandit vous vous en rendrez compte un jour.[/quote

c est toi le bandit, t as pas compris qu il a vendu sa boite depuis 2007.t as pas compris qu il a tous fait malgres tous pour la sauver .ce n etait plus lui le proprietaire au moment de la crise.combien de mec serait resté dans ce bordel avec 2 % du capital? aucun combien de mec serait venu au sco et aurait de l argent dedans pour le sauver en2006 au beau milieu du national? aucun.alorsle bandit c est toi parce que tu sais tous ca et puis c est facile de dire ca "tu verra" ca s appelle les donneurs de lecons.qu est ce que tu as fait dans ta vie ? qui es tu pour qualifié qqun de bandit?un juge? tu m exaspere. moi je te dis : tu verras ou wb ira , surement beaucoup plus loin que tous ce que tu as pu rever.il n a que 30 ans !!!laisse le apprendre et toi réfléchi a tous ca. :evil: :evil: :evil:
ce sco la ira loin vous verrez!
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

1956 a écrit :
Comme les décisions qui ont conduit sa boîte à la liquidation....c'est un bandit vous vous en rendrez compte un jour.
Je préfère les gens qui agissent (même avec les conséquences que l'on connait) que ceux qui critiquent, le popotin bien assis sur leur fauteuil...
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

phil a écrit :

deja 20ans :???: :)
Et oui le temps passe vite ! C'est à la fin des années 80 que le SCO commença à redorer son blason sous la houlette de Hervé Gauthier qui mena finalement son équipe en division 1 en 1993. On connait malheureusement la suite, mais ca fait bien 20 ans qu'on a pas connu un sco entrant dans une phase de conquête des premières places en ligue 2 !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

adrien007 a écrit :
1956 a écrit :
C'est clair il faut l'envoyer au bagne avec Mickaël Stephan :chinois:
Et comme garde-chiourme je propose "1956"... :chinois:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Cisco a écrit :
phil a écrit :

deja 20ans :???: :)
Et oui le temps passe vite ! C'est à la fin des années 80 que le SCO commença à redorer son blason sous la houlette de Hervé Gauthier qui mena finalement son équipe en division 1 en 1993. On connait malheureusement la suite, mais ca fait bien 20 ans qu'on a pas connu un sco entrant dans une phase de conquête des premières places en ligue 2 !
c'est pierre garcia ,qui avait commencè à redorer le blason ! le sco jouait mieux avec lui qu'avec gauthier qui ètait portè sur la dèfense !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

et sinon toujours pas de nouveaux investisseurs?(sponsors,actionnaire)?
Image
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

RNB a écrit :et sinon toujours pas de nouveaux investisseurs?(sponsors,actionnaire)?
sponsors: non

actionnaires: toujours le même partage WB= 51%, Loft= 24%, Blot= 20% et 5% pour les pauvres petits porteurs comme nous.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Au niveau de la masse salariale??En augmentation par rapport à la saison précédente???
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

allezsco a écrit :
RNB a écrit :et sinon toujours pas de nouveaux investisseurs?(sponsors,actionnaire)?

actionnaires: toujours le même partage WB= 51%, Loft= 24%, Blot= 20% et 5% pour les pauvres petits porteurs comme nous.
comment fais t'on pour devenir petit porteur :???:
.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

frutosco a écrit :
allezsco a écrit :

comment fais t'on pour devenir petit porteur :???:
Ca m'intéresse aussi de savoir comment on devient peu tripoteur :hihi:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
crimi
Cadet

Message par crimi »

Je me pose une question: quel est le fin mot du procès contre la lfp? Il devait se régler à l'amiable, est ce que le club a touché quelque chose?
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

crimi a écrit :Je me pose une question: quel est le fin mot du procès contre la lfp? Il devait se régler à l'amiable, est ce que le club a touché quelque chose?
Vas voir le cr de l'assemblée en page1 et tu auras ta réponse!
Il faut lire avant de poser des questions!
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

allez soyons fou on créé un collectif pour racheter les actions de blot :up:
.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

frutosco a écrit :allez soyons fou on créé un collectif pour racheter les actions de blot :up:

+100000000000000000000 :lol:
Rien à faire ici, si c'est pour foutre la merd..... à la Présidence du club...
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

frutosco a écrit :allez soyons fou on créé un collectif pour racheter les actions de blot :up:
jamais je lui donnerai un rond à celui là !!! Il n'y à qu'a les lui voler ! :lol:
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

1956 a écrit :
va dire ça a Courbis et Nicollin !
ils vont te rire au nez je pense ! :D
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Tenma a écrit :
1956 a écrit :
va dire ça a Courbis et Nicollin !
ils vont te rire au nez je pense ! :D

Ou même Tapis.
Tiens, c'est bizarre, il est devenu CHAMPION D'EUROPE ce bandit là... lol...
RNB
Scoïste, enfin !

Sponsoring et Actionnariat

Message par RNB »

O.Pickeu disait dans l'émission fous de foot que la manne financière provenant des partenaires représentaient environ 20% du budget du club.
Ce n'est pas une grande partie, mais lorsque l'on a un petit budget comme le notre, chaque recette me parait importante.
Depuis l'arrivée à la tête du club du trio, le nombre de partenaires a certainement augmenté, mais à ma connaissance le seul sponsor important qui ait été trouvé est LOFT, qui est en difficulté financière aujourd'hui(je ne compte pas AB FENETRE)

Pour ce qui est de l'actionnariat, même chose, le capital est détenu en majorité par W.B. et le PDG de Loft

Pour franchir un nouveau pallier sportivement et structurellement, je ne pense pas que le SCO pourra miser uniquement sur les transferts et droits tv;d'autant plus que pour la L1, et comme le disais Charrier dans fous de foot,le SCO devra peut-être investir dans 1 ou de nouveaux joueurs(transferts)et donc la vente de nos joueurs ne sera peut-être plus suffisante

Pourquoi le SCO n'a-il pas d'avantage de sponsors et d'actionnaires importants?
Manque de compétences commerciales?Volonté de ne pas s'ouvrir aux autres et de garder le pouvoir?Pas assez d'atouts au SCO pour les attirer?(stade peu accueillant pour les sponsors, peu de retransmissions tv...)
Autres?
La crise actuelle ne va pas arranger les choses
Image
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »