Cisco ton fils va finir par te dire que tu es "un vieux jeux " à force de ressasser le passéCisco a écrit :
Sur le match contre Brest, il a tout simplement été déterminant dans ses interventions. Moi il m'impressionne.
Bruno ECUELE-MANGA (Paris 13 Atletico)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Cisco
- Administrateur
VICASCO a écrit :Cisco ton fils va finir par te dire que tu es "un vieux jeux " à force de ressasser le passéCisco a écrit :
Sur le match contre Brest, il a tout simplement été déterminant dans ses interventions. Moi il m'impressionne., il serait temps de te mettre à la page
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Gérard Lambert
- Professionnel
Cisco a écrit :VICASCO a écrit :Cisco ton fils va finir par te dire que tu es "un vieux jeux " à force de ressasser le passéCisco a écrit :
Sur le match contre Brest, il a tout simplement été déterminant dans ses interventions. Moi il m'impressionne., il serait temps de te mettre à la page
Bah oui tu as raison, pourquoi ai-je écris Brest au lieu de Metz ?
![]()
Peut être as tu dépliés la carte de France à l'envers?
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
-
vince le saumurois
- Professionnel
Il serait peut être préférable que ce soit Liverpool plutôt qu'un banal club de L1 type Lille ou Le Mans car d'abord il doivent avoir davantage de moyens financiers et surtout ils ne doivent pas être très pressés de faire jouer un jeune de 20 ans et on pourrait s'orienter vers un prêt (comme Paulo) de 1 ou 2 saisons!!
malheureusement, les dirigeants angevins ne pourront rien faire.
si Ecuele veut partir à Liverpool, il partira.
Vous croyez vraiment qu'Angers peut lutter contre Liverpool ?
Après, c'est sûr que pour Ecuele, il a peu de chance de jouer à Liverpool. Vaut mieux pour lui rester à Angers, où il est sûr de jouer. Et où on vise la montée en L1. (qui sait s'il ne jouera pas en L1 avec le SCO la saison prochaine ?).
si Ecuele veut partir à Liverpool, il partira.
Vous croyez vraiment qu'Angers peut lutter contre Liverpool ?
Après, c'est sûr que pour Ecuele, il a peu de chance de jouer à Liverpool. Vaut mieux pour lui rester à Angers, où il est sûr de jouer. Et où on vise la montée en L1. (qui sait s'il ne jouera pas en L1 avec le SCO la saison prochaine ?).
Je me faisais la même réflexion mais si ça se trouve, ils ont peut-être encore mieux comme jeune à ce poste!!frutosco a écrit :c'est bordeaux qui doit s'en mordre les doigts
En tout cas, chapeau au staff pour avoir été le dénicher celui-là. De toute façon, quelle qu'en soit l'issue, ce ne peut être qu'une très bonne opération pour nous!
- FloViveAngers
- Donateur
Je pensais que Liverpool ne voulait plus de Le Tallec moi ...adrien007 a écrit :Comme avec Le Tallec au Mans, finalement il reste et signeJossfcna a écrit :Je pense que si Liverpool l'achète ils nous le laisseront le temps qu'il s'améliore encore
En tout cas si Liverpool nous l'achète et nous le laisse une année de plus je pense que ca serait un bon deal. Surtout que le club a de l'argent maintenant, que plusieurs club sont sur les rangs, avec ca il ne partira pas a un petit prix.
j'aime vraiment son intervention dans la presse d'aujourd'hui.
il dit qu'il est totalement tourné vers les objestifs du SCO, avec lequel il est lié jusqu'en 2011. Qu'il n'est pour le moment pas question de regarder les différentes offres extérieures.
de toute façon, autant jouer la montée avec le SCO, que partir cirer le banc (ou les places en tribunes) à Liverpool.
il dit qu'il est totalement tourné vers les objestifs du SCO, avec lequel il est lié jusqu'en 2011. Qu'il n'est pour le moment pas question de regarder les différentes offres extérieures.
de toute façon, autant jouer la montée avec le SCO, que partir cirer le banc (ou les places en tribunes) à Liverpool.
Euh je sais pas je dis ça comme ça, mais ça devient du délire là les mecs...plus de 5M pour un jeune joueur de L2 qui vient de signer une bonne demi saison (et encore), alors qu'il vient juste de passer pro et qu'il était en cfa l'année dernière!!! Et en plus c'est un défenseur...Pour moi il vaut pas plus de 1.5/2M. Cela dit je pense qu'il a tout pour devenir un grand joueur, à condition de raison gardée
-
sco rocks
- Donateur
si liverpool, lille, le mans et lorient sont dessus, ça risque d'aller bien plus haut que ce que tu imagines, surtout parce qu'il a un contrat de 3 ANS avec le sco.. Les clubs qui le veulent n'auront pas d'autres moyens que d'allonger l'oseille, car à mon avis le Sco voudra le garder encore un peu..crimi a écrit :Euh je sais pas je dis ça comme ça, mais ça devient du délire là les mecs...plus de 5M pour un jeune joueur de L2 qui vient de signer une bonne demi saison (et encore), alors qu'il vient juste de passer pro et qu'il était en cfa l'année dernière!!! Et en plus c'est un défenseur...Pour moi il vaut pas plus de 1.5/2M. Cela dit je pense qu'il a tout pour devenir un grand joueur, à condition de raison gardée
non c'est pour ça qu'on peut pas trop en parler, mais en revanche on peut se baser sur les transferts réalisés auparavant en L2...ben k 2M, Paulo 2.5 étaient des records dans cette division! Hoarau, même si le cas est différent car il arrivait en fin de contrat, est parti pour 500.000 € . Alors il faut pas rêver
-
sco rocks
- Donateur
des records pour le sco, pas pour la L2... ça arrive pas tout le temps, mais des transferts à 2M d'euros il y en a d'autres en L2...crimi a écrit :non c'est pour ça qu'on peut pas trop en parler, mais en revanche on peut se baser sur les transferts réalisés auparavant en L2...ben k 2M, Paulo 2.5 étaient des records dans cette division! Hoarau, même si le cas est différent car il arrivait en fin de contrat, est parti pour 500.000 € . Alors il faut pas rêver
Si Liverpool le veut, et que c'est Viaud qui pousse dans ce sens, je suis quasi sûr que le montant sera au moins aussi élevé, si ce n'est plus...
bref, on verra bien, à mon avis ça ne sera pas avant juin...
Moi je parle de 5-10 M parcque c'est une somme qu'on ne pourrait pas refuser même si ça tombe demain ! si c'est 2-3 M on va pas se presser !crimi a écrit :Euh je sais pas je dis ça comme ça, mais ça devient du délire là les mecs...plus de 5M pour un jeune joueur de L2 qui vient de signer une bonne demi saison (et encore), alors qu'il vient juste de passer pro et qu'il était en cfa l'année dernière!!! Et en plus c'est un défenseur...Pour moi il vaut pas plus de 1.5/2M. Cela dit je pense qu'il a tout pour devenir un grand joueur, à condition de raison gardée
Maintenant si un club Anglais comme Liverpool fait une offre ça peut vite décoller !
Tenma a écrit :Moi je parle de 5-10 M parcque c'est une somme qu'on ne pourrait pas refuser même si ça tombe demain ! si c'est 2-3 M on va pas se presser !crimi a écrit :Euh je sais pas je dis ça comme ça, mais ça devient du délire là les mecs...plus de 5M pour un jeune joueur de L2 qui vient de signer une bonne demi saison (et encore), alors qu'il vient juste de passer pro et qu'il était en cfa l'année dernière!!! Et en plus c'est un défenseur...Pour moi il vaut pas plus de 1.5/2M. Cela dit je pense qu'il a tout pour devenir un grand joueur, à condition de raison gardée
Maintenant si un club Anglais comme Liverpool fait une offre ça peut vite décoller !
il faudrait redescendre un peu sur terre là ...
Squillaci a été vendu pour 6M€ alors qu'il est l'un des meilleurs à ce poste ! Je vois vraiment pas qui voudrait mettre 5 M€ sur un jeune de 20 ans qui n'a encore pas fait qu'une demi-saison réussie (même si je trouve que c'est un très bon joueur).
Et ce n'est pas parce que c'est Liverpool qu'il vont mettre des sommes colossales en jeu...
[/quote]
Shocked vous croyez vraiment que des offres de l'ordre de 5-10M € vont arriver sur le bureau de W. B. ??
Squillaci a été vendu pour 6M€ alors qu'il est l'un des meilleurs à ce poste ! Je vois vraiment pas qui voudrait mettre 5 M€ sur un jeune de 20 ans qui n'a encore pas fait qu'une demi-saison réussie (même si je trouve que c'est un très bon joueur).
Et ce n'est pas parce que c'est Liverpool qu'il vont mettre des sommes colossales en jeu...
oui voilà c'est ce que je disais.....
Shocked vous croyez vraiment que des offres de l'ordre de 5-10M € vont arriver sur le bureau de W. B. ??
oui voilà c'est ce que je disais.....
Pheistos a écrit :Tenma a écrit :Moi je parle de 5-10 M parcque c'est une somme qu'on ne pourrait pas refuser même si ça tombe demain ! si c'est 2-3 M on va pas se presser !crimi a écrit :Euh je sais pas je dis ça comme ça, mais ça devient du délire là les mecs...plus de 5M pour un jeune joueur de L2 qui vient de signer une bonne demi saison (et encore), alors qu'il vient juste de passer pro et qu'il était en cfa l'année dernière!!! Et en plus c'est un défenseur...Pour moi il vaut pas plus de 1.5/2M. Cela dit je pense qu'il a tout pour devenir un grand joueur, à condition de raison gardée
Maintenant si un club Anglais comme Liverpool fait une offre ça peut vite décoller !vous croyez vraiment que des offres de l'ordre de 5-10M € vont arriver sur le bureau de W. B. ??
Mais on sait bien que personne mettra 10 M pour ecuele !
maintenant ça me ferait ch...r de le voir partir a 2-3 M !
si demain liverpool mais 5-6 M ça sera impossible de refuser, mais ça n'arrivera pas et tant mieux !
- Cisco
- Administrateur
POurtant c'est ce que la presse avait annoncé lors de la vente de Benk, le plus gros transfert pour un joueur de L2.sco rocks a écrit :
des records pour le sco, pas pour la L2... ça arrive pas tout le temps, mais des transferts à 2M d'euros il y en a d'autres en L2...
Si Liverpool le veut, et que c'est Viaud qui pousse dans ce sens, je suis quasi sûr que le montant sera au moins aussi élevé, si ce n'est plus...
bref, on verra bien, à mon avis ça ne sera pas avant juin...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919