Entendu une fois en premiere mi-temps du coté de Jean-Bouin.lacouture.49 a écrit :
merci aux centaines de sympathisants qui ont repris en coeur, est ce que cela a été bien entendu dans le stade et à la télé
Aménagement du stade Raymond-Kopa
- v49
- Scoïste, enfin !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
scolibri a écrit :rien non plus en tous cas de façon audible en st leo pourtant de votre côté!DJPi a écrit :Rien du tout en Coubertin....lacouture.49 a écrit : merci aux centaines de sympathisants qui ont repris en coeur, est ce que cela a été bien entendu dans le stade et à la télé
on a entendu le message au milieu de St léo §
- le general
- Scoïste, enfin !
je te dit pas la gueule du stade avec la tribune JB en moins pendant un an !lacouture.49 a écrit :Bon , maintenant , on sait que sauf changements , la tribune JB sera la première a tomber ,peut être courant 2009;
ma manif pour le match de demain , n'a put lieu d'être; pourtant? j'aurai bien aimé voir une partie du peuple scoïste scander :
la mairie ......un stade .....la mai.........
- Cisco
- Administrateur
+1le general a écrit :je te dit pas la gueule du stade avec la tribune JB en moins pendant un an !lacouture.49 a écrit :Bon , maintenant , on sait que sauf changements , la tribune JB sera la première a tomber ,peut être courant 2009;
ma manif pour le match de demain , n'a put lieu d'être; pourtant? j'aurai bien aimé voir une partie du peuple scoïste scander :
la mairie ......un stade .....la mai.........vaudrait mieux commencer par la bute puis colombier , l'affluence s'en ferait moins ressentir ! ca parrait tellement logique !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
-
Fabulousco
- Junior
Si la tribune Jean bouin tombe les joueurs vont se changer dans des préfabriqués ou quoi !!!phil a écrit :+2le general a écrit :je te dit pas la gueule du stade avec la tribune JB en moins pendant un an !lacouture.49 a écrit :Bon , maintenant , on sait que sauf changements , la tribune JB sera la première a tomber ,peut être courant 2009;
la mairie ......un stade .....la mai.........vaudrait mieux commencer par la bute puis colombier , l'affluence s'en ferait moins ressentir ! ca parrait tellement logique !
Juste une remarque comme ça en passant:
vous ne trouvez pas que le délai entre l'annonce et le début des travaux est hyper court??? Quid de l'architecte, des appels d'offre, etc?
A mon sens, ce n'est pas très rassurant. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les travaux vont consister à repasser un coup de peinture, installer de nouveaux sièges, ...
vous ne trouvez pas que le délai entre l'annonce et le début des travaux est hyper court??? Quid de l'architecte, des appels d'offre, etc?
A mon sens, ce n'est pas très rassurant. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les travaux vont consister à repasser un coup de peinture, installer de nouveaux sièges, ...
Croaaaa!!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tous le monde (élus, supp, dirigeants...) est au moins d'accord sur la nécéssité d'un meilleure stade, reste à savoir s'il sera rennové ou reconstruit ailleurs. Dans le CO du jour, le groupe loft parle d'une réunion en janvier pour appuyer le dossier d'un nouveau stade. Les choses avancent doucement, mais au moins elles avancent!RNB a écrit :déjà 100 pages là dessus alors qu'il y a rien de concret
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit :Juste une remarque comme ça en passant:
un simple effet d'annonce pour nous faire patienter.
attendons le ^projet de Loft. nous aurons du visuel.
- le general
- Scoïste, enfin !
oui ceux des ouvriers du chantier ! comme ca cela ne coutera rien (y'a pas de petites èconomie !)Fabulousco a écrit :Si la tribune Jean bouin tombe les joueurs vont se changer dans des préfabriqués ou quoi !!!phil a écrit :+2le general a écrit :je te dit pas la gueule du stade avec la tribune JB en moins pendant un an !vaudrait mieux commencer par la bute puis colombier , l'affluence s'en ferait moins ressentir ! ca parrait tellement logique !
-
bigtienus49
- Minime
Pour la réception de Montpellier, j'étais en invité en VIP. 2 choses entendues :
1- au slogan lancé par Colombier, "ils veulents quoi ? Des places chauffées ??" Ca m'a valut une petite altercation avec l'auteur de cette phrase...!!
2- Plus important: l'ITW de JLG au parterre d'invités, de sponsors et de décideurs qui a LOURDEMENT insisté sur la nécessité d'accuellir les spectateurs dans de bonnes conditions. Il a rendu un vibrant Hommage aux supporters de la Butte et de Colombier TRES courageux d'être venus vendredi soir compte tenu des condictions climatiques. Et que l'affluence aurait pu être bien meilleure avec un stade digne de ce nom.
Le sujet est donc bel et bien brûlant et d'actualité..
1- au slogan lancé par Colombier, "ils veulents quoi ? Des places chauffées ??" Ca m'a valut une petite altercation avec l'auteur de cette phrase...!!
2- Plus important: l'ITW de JLG au parterre d'invités, de sponsors et de décideurs qui a LOURDEMENT insisté sur la nécessité d'accuellir les spectateurs dans de bonnes conditions. Il a rendu un vibrant Hommage aux supporters de la Butte et de Colombier TRES courageux d'être venus vendredi soir compte tenu des condictions climatiques. Et que l'affluence aurait pu être bien meilleure avec un stade digne de ce nom.
Le sujet est donc bel et bien brûlant et d'actualité..
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
L'info importante, c'est aussi que le projet d'un nouveau stade "serait" bouclé financièrement, via des fonds privés. Maintenant je constate qu'il y a une vraie opposition entre le projet de la mairie et celui des dirigeants du SCO. Il faut donc espérer qu'un accord sera trouvé rapidement pour ne pas prendre trop de retard. L'avantage d'un nouveau stade, c'est qu'il nous épargnerait plusieurs années de travaux inconfortables dans un stade que l'on doit utiliser.lacouture.49 a écrit :Avec LOFT et la mairie , le stade dans 3 ans , dans CO aujourd'hui..........
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- jjffll
- Scoïste, enfin !
zeuking a écrit :L'info importante, c'est aussi que le projet d'un nouveau stade "serait" bouclé financièrement, via des fonds privés. Maintenant je constate qu'il y a une vraie opposition entre le projet de la mairie et celui des dirigeants du SCO. Il faut donc espérer qu'un accord sera trouvé rapidement pour ne pas prendre trop de retard. L'avantage d'un nouveau stade, c'est qu'il nous épargnerait plusieurs années de travaux inconfortables dans un stade que l'on doit utiliser.lacouture.49 a écrit :Avec LOFT et la mairie , le stade dans 3 ans , dans CO aujourd'hui..........
vous avez bien dit NOUVEAU STADE.
-
Rodrigue49
- Junior
- lacouture.49
- Donateur
Vous pouvez donner votre avis sur maville , je pense qu'ils vont encore en faire des pages dans OF prochainement , inscrivez vous , soyez acteur de ce projet
http://www.angers.maville.com/actu/SCO2008_accueil.php
CLIQUER SUR : vous avez la parole .....Jean bouin.....
http://www.angers.maville.com/actu/SCO2008_accueil.php
CLIQUER SUR : vous avez la parole .....Jean bouin.....
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 03 déc., 2008 8:14 am, modifié 5 fois.
Présent aussi sur x !
Rodrigue49 a écrit :?lacouture.49 a écrit :Avec LOFT et la mairie , le stade dans 3 ans , dans CO aujourd'hui..........
Sinon concernant le stade, les derniers rebondissements changent tout. L'argent n'est plus un problème en quelque sorte.
Donc la question est de savoir pourquoi la mairie s'opposerait à un tel projet. Avec la même mise de départ, on pourrait avoir quelque chose de vraiment bien...
On en saura plus dans quelques semaines...
Croaaaa!!!
-
Rodrigue49
- Junior
moi aussi j'ai vu ça et ça a l'air sérieux pour la 1ere fois qu'on attend notre stade mdr !! loljjffll a écrit :zeuking a écrit :L'info importante, c'est aussi que le projet d'un nouveau stade "serait" bouclé financièrement, via des fonds privés. Maintenant je constate qu'il y a une vraie opposition entre le projet de la mairie et celui des dirigeants du SCO. Il faut donc espérer qu'un accord sera trouvé rapidement pour ne pas prendre trop de retard. L'avantage d'un nouveau stade, c'est qu'il nous épargnerait plusieurs années de travaux inconfortables dans un stade que l'on doit utiliser.lacouture.49 a écrit :Avec LOFT et la mairie , le stade dans 3 ans , dans CO aujourd'hui..........
vous avez bien dit NOUVEAU STADE.
bon bah pour la même somme à mettre en jeu pour la mairie, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi elle refuserait l'idée d'un nouveau stade ?
en plus, cela permettrait au club d'attirer de nouveaux partenaires.
j'attends la suite, mais je me prends à rêver d'un superbe centre Angers SCO, comprenant un beau stade, un café, des loisirs...
j'attends la suite, mais je me prends à rêver d'un superbe centre Angers SCO, comprenant un beau stade, un café, des loisirs...
-
damienlucas
- Donateur
Mouai, je pense plutôt que la mairie n'a rien de concret et gagne du temps en disant que c'est prêt, comme cela elle gagne des mois sans être ennuyé par les supporters et la presse! 0 confiance en Antoninitof49 a écrit :bon bah pour la même somme à mettre en jeu pour la mairie, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi elle refuserait l'idée d'un nouveau stade ?
-
angersco
- Cadet
+1damienlucas a écrit :Mouai, je pense plutôt que la mairie n'a rien de concret et gagne du temps en disant que c'est prêt, comme cela elle gagne des mois sans être ennuyé par les supporters et la presse! 0 confiance en Antoninitof49 a écrit :bon bah pour la même somme à mettre en jeu pour la mairie, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi elle refuserait l'idée d'un nouveau stade ?