Aménagement du stade Raymond-Kopa

v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

lacouture.49 a écrit :
merci aux centaines de sympathisants qui ont repris en coeur, est ce que cela a été bien entendu dans le stade et à la télé
Entendu une fois en premiere mi-temps du coté de Jean-Bouin.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

scolibri a écrit :
DJPi a écrit :
lacouture.49 a écrit : merci aux centaines de sympathisants qui ont repris en coeur, est ce que cela a été bien entendu dans le stade et à la télé
Rien du tout en Coubertin....
rien non plus en tous cas de façon audible en st leo pourtant de votre côté!

on a entendu le message au milieu de St léo §
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Beaucoup de signataires hier soir??
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

lacouture.49 a écrit :Bon , maintenant , on sait que sauf changements , la tribune JB sera la première a tomber ,peut être courant 2009;

ma manif pour le match de demain , n'a put lieu d'être; pourtant? j'aurai bien aimé voir une partie du peuple scoïste scander :
la mairie ......un stade .....la mai.........
je te dit pas la gueule du stade avec la tribune JB en moins pendant un an ! :cry: vaudrait mieux commencer par la bute puis colombier , l'affluence s'en ferait moins ressentir ! ca parrait tellement logique !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

le general a écrit :
lacouture.49 a écrit :Bon , maintenant , on sait que sauf changements , la tribune JB sera la première a tomber ,peut être courant 2009;

ma manif pour le match de demain , n'a put lieu d'être; pourtant? j'aurai bien aimé voir une partie du peuple scoïste scander :
je te dit pas la gueule du stade avec la tribune JB en moins pendant un an ! :cry: vaudrait mieux commencer par la bute puis colombier , l'affluence s'en ferait moins ressentir ! ca parrait tellement logique !
+1
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

dans CO , Loft actionnaire du sco à hauteur de 24 % , toujours dans le projet du stade; proposera son projet au maire début janvier
Présent aussi sur x !
Fabulousco
Junior

Message par Fabulousco »

phil a écrit :
le general a écrit :

+2
Si la tribune Jean bouin tombe les joueurs vont se changer dans des préfabriqués ou quoi !!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

A Dijon la tribune commencée il ya un an n'est pas encore terminée!Un non sens ce projet municipal! :(
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Juste une remarque comme ça en passant:
vous ne trouvez pas que le délai entre l'annonce et le début des travaux est hyper court??? Quid de l'architecte, des appels d'offre, etc?
A mon sens, ce n'est pas très rassurant. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les travaux vont consister à repasser un coup de peinture, installer de nouveaux sièges, ...
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

déjà 100 pages là dessus alors qu'il y a rien de concret :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

RNB a écrit :déjà 100 pages là dessus alors qu'il y a rien de concret :lol:
Tous le monde (élus, supp, dirigeants...) est au moins d'accord sur la nécéssité d'un meilleure stade, reste à savoir s'il sera rennové ou reconstruit ailleurs. Dans le CO du jour, le groupe loft parle d'une réunion en janvier pour appuyer le dossier d'un nouveau stade. Les choses avancent doucement, mais au moins elles avancent! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

jourdesco a écrit :Juste une remarque comme ça en passant:
vous ne trouvez pas que le délai entre l'annonce et le début des travaux est hyper court??? Quid de l'architecte, des appels d'offre, etc?
A mon sens, ce n'est pas très rassurant. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les travaux vont consister à repasser un coup de peinture, installer de nouveaux sièges, ...

un simple effet d'annonce pour nous faire patienter.

attendons le ^projet de Loft. nous aurons du visuel.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Pourquoi la mairire ne rend-elle pas publique la soit disant étude de faisabilité du projet à Jean Bouin? C'est étrange vous ne trouvez pas ?
le general
Scoïste, enfin !

Message par le general »

Fabulousco a écrit :
phil a écrit :
le general a écrit :je te dit pas la gueule du stade avec la tribune JB en moins pendant un an ! :cry: vaudrait mieux commencer par la bute puis colombier , l'affluence s'en ferait moins ressentir ! ca parrait tellement logique !
+2
Si la tribune Jean bouin tombe les joueurs vont se changer dans des préfabriqués ou quoi !!!
oui ceux des ouvriers du chantier ! comme ca cela ne coutera rien (y'a pas de petites èconomie !) :up:
angersco
Cadet

Message par angersco »

Je l'ai trouvée Vendredi soir l'Histoire de Jean Bouin :

"Le stade où le penalty n'existe pas !" ....

Sérieusement c'est vraiment ridicule cette histoire ...d'Histoire !
bigtienus49
Minime

Message par bigtienus49 »

Pour la réception de Montpellier, j'étais en invité en VIP. 2 choses entendues :

1- au slogan lancé par Colombier, "ils veulents quoi ? Des places chauffées ??" Ca m'a valut une petite altercation avec l'auteur de cette phrase...!!

2- Plus important: l'ITW de JLG au parterre d'invités, de sponsors et de décideurs qui a LOURDEMENT insisté sur la nécessité d'accuellir les spectateurs dans de bonnes conditions. Il a rendu un vibrant Hommage aux supporters de la Butte et de Colombier TRES courageux d'être venus vendredi soir compte tenu des condictions climatiques. Et que l'affluence aurait pu être bien meilleure avec un stade digne de ce nom.

Le sujet est donc bel et bien brûlant et d'actualité..
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
lacouture.49
Donateur

Avec LOFT et la mairie , le stade dans 3 ans , dans CO aujourd'hui..........
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :Avec LOFT et la mairie , le stade dans 3 ans , dans CO aujourd'hui..........
L'info importante, c'est aussi que le projet d'un nouveau stade "serait" bouclé financièrement, via des fonds privés. Maintenant je constate qu'il y a une vraie opposition entre le projet de la mairie et celui des dirigeants du SCO. Il faut donc espérer qu'un accord sera trouvé rapidement pour ne pas prendre trop de retard. L'avantage d'un nouveau stade, c'est qu'il nous épargnerait plusieurs années de travaux inconfortables dans un stade que l'on doit utiliser.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

zeuking a écrit :
lacouture.49 a écrit :Avec LOFT et la mairie , le stade dans 3 ans , dans CO aujourd'hui..........
L'info importante, c'est aussi que le projet d'un nouveau stade "serait" bouclé financièrement, via des fonds privés. Maintenant je constate qu'il y a une vraie opposition entre le projet de la mairie et celui des dirigeants du SCO. Il faut donc espérer qu'un accord sera trouvé rapidement pour ne pas prendre trop de retard. L'avantage d'un nouveau stade, c'est qu'il nous épargnerait plusieurs années de travaux inconfortables dans un stade que l'on doit utiliser.

vous avez bien dit NOUVEAU STADE.
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Sco un jour, Sco pour toujours !!
lacouture.49
Donateur

Vous pouvez donner votre avis sur maville , je pense qu'ils vont encore en faire des pages dans OF prochainement , inscrivez vous , soyez acteur de ce projet :sco13:

http://www.angers.maville.com/actu/SCO2008_accueil.php

CLIQUER SUR : vous avez la parole .....Jean bouin.....
Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 03 déc., 2008 8:14 am, modifié 5 fois.
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Rodrigue49 a écrit :
?
:?
Sinon concernant le stade, les derniers rebondissements changent tout. L'argent n'est plus un problème en quelque sorte.
Donc la question est de savoir pourquoi la mairie s'opposerait à un tel projet. Avec la même mise de départ, on pourrait avoir quelque chose de vraiment bien...
On en saura plus dans quelques semaines...
Croaaaa!!!
Rodrigue49
Junior

Message par Rodrigue49 »

Ce soir émission dans Hit West en direct du SCO.
Réunion prévue le 15/01/2009 avec la mairie.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
lescoïste
Pupille

Message par lescoïste »

jjffll a écrit :
zeuking a écrit :

vous avez bien dit NOUVEAU STADE.
moi aussi j'ai vu ça et ça a l'air sérieux pour la 1ere fois qu'on attend notre stade mdr !! lol
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

bon bah pour la même somme à mettre en jeu pour la mairie, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi elle refuserait l'idée d'un nouveau stade ?

en plus, cela permettrait au club d'attirer de nouveaux partenaires.

j'attends la suite, mais je me prends à rêver d'un superbe centre Angers SCO, comprenant un beau stade, un café, des loisirs...
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

tof49 a écrit :bon bah pour la même somme à mettre en jeu pour la mairie, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi elle refuserait l'idée d'un nouveau stade ?

j'attends la suite, mais je me prends à rêver d'un superbe centre Angers SCO, comprenant un beau stade, un café, des loisirs...
Mouai, je pense plutôt que la mairie n'a rien de concret et gagne du temps en disant que c'est prêt, comme cela elle gagne des mois sans être ennuyé par les supporters et la presse! 0 confiance en Antonini
angersco
Cadet

Message par angersco »

damienlucas a écrit :
tof49 a écrit :bon bah pour la même somme à mettre en jeu pour la mairie, je ne comprendrais vraiment pas pourquoi elle refuserait l'idée d'un nouveau stade ?

Mouai, je pense plutôt que la mairie n'a rien de concret et gagne du temps en disant que c'est prêt, comme cela elle gagne des mois sans être ennuyé par les supporters et la presse! 0 confiance en Antonini
+1
Linosco
Stagiaire pro

Message par Linosco »

Je suis pas confiant non plus. Pour moi "nouveau stade" est employé pour parler de "rénovation de Jean Bouin" , rien de plus.
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Linosco a écrit :Je suis pas confiant non plus. Pour moi "nouveau stade" est employé pour parler de "rénovation de Jean Bouin" , rien de plus.
C'est exactement ce que je me dis... J'ai peur qu'on soit tous TRES déçus de ce qui sera proposé...
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

S'enmerd.. pendant une peut-être un pour la reconstruction des tribunes jean bouin alors qu'il y aurait un nouveau stade? Cherchez l'erreur...
:???:
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »