[Avant-match] Angers SCO - Montpellier vendredi 28 nov 20h30

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Dogliani 49 a écrit :
tranquilou a écrit :
Dogliani 49 a écrit :Je m'adresse aux techniciens : qui voyez vous pour remplacer Auriac ? :shock:
Pourquoi pas Lavie

Lavie est suspendu lui aussi !!! :???:
Oh m... j'avais oublié :oops:
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

magicquent a écrit :
Dogliani 49 a écrit :
tranquilou a écrit : Pourquoi pas Lavie

Lavie est suspendu lui aussi !!! :???:
Ayité ou vinicius

moi je verrai bien sa comme compo :

pado(cousin)
leray-manga-couturier-djellabi(fall-ongoly)
vini-stephan
diers-brunel(ayité)
alo'o(ou do)-riviere(do ou alo'o)
Tu as raison, j'approuve totalement ta compo... il faut mieux titulariser Vini plutôt qu'Ayité qui peine à trouver son positionnement au milieu.
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

hier , en coupe: SAINT-FLOUR 1 ; MONTPELLIER 3 (ap)
Buts pour Saint-Flour : Bayol (45e + 1) ; pour Montpellier : Lacombe (11e), Armand (101e, 116e).

Pionnier – Collin, Dzodic, Carotti (cap.), El Kaoutari – Marveaux, Deruda (Sabo, 82e), Sahnoun (Costa, 59e), Lacombe – Compan (Armand, 45e), Camara.

sinon , coté scoïste, une p'tite compo du dimanche :

--Padovani--- (Cousin)
-Leray--Ecuele Manga-- Couturier--Djellabi -( Fall -Ongoly)
--Ayité------ Stephan--
Diers----- ----Brunel-(-Vinicius )
--Rivière------Alo'o Efoulou--( Do Marcolino)
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 27 nov., 2008 8:09 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Savez vous si le match sera retransmis en differe sur Ma Chaine Sport et si oui a quelle heure ?

Maintenant que MCS est sur CanalSat (# 89), je vais pouvoir me le faire enregistrer !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

c'est vraimment parti pour l'avant match de vendredi.

un bon choc de haut de tableau.

vivement vendredi pour voir quelle équipe JLG va nous preparer cette semaine.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

petitfute a écrit :Savez vous si le match sera retransmis en differe sur Ma Chaine Sport et si oui a quelle heure ?

Maintenant que MCS est sur CanalSat (# 89), je vais pouvoir me le faire enregistrer !
helas non il est sur la ligue 2 multicanal, au mieux il ne sera diffuse que le soir apres le 1er match ...
par contre le metz-angers lui sera sur mcs
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
1956
Donateur

Message par 1956 »

En plus, d'après ce que j'ai pû voir ce n'est pas Sco Montpellier qui sera diffusé en différé sur MCS vendredi prochain à 22h 30 mais l'autre match.
coslain
Professionnel

Message par coslain »

1956 a écrit :En plus, d'après ce que j'ai pû voir ce n'est pas Sco Montpellier qui sera diffusé en différé sur MCS vendredi prochain à 22h 30 mais l'autre match.
apparemment les 2 autres matchs sont diffuses à la suite a partir de 22h30 ... bon ca ammene tard :)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

La dernière fois qu'on a eu une affiche à jouer chez nous on l'a perdu la saison dernière contre Troyes
Espérons qu'on soit capable de bien négocier cette fois;les victoires contre Strasbourg,Tours et Boulogne peuvent donner de l'optimisme
Mais je vois quand même un résultats nul, 1-1 qui serait pas forcément un mauvais résultat;mais une victoire serait excellente :hihi:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Désolé, mais seule la victoire sera belle, et il n'y a que la place que pour la victoire, si l'on veut vibrer encore et encore,...à moins d'une victoire à Metz en cas de contre perf.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

sanders a écrit :Désolé, mais seule la victoire sera belle, et il n'y a que la place que pour la victoire, si l'on veut vibrer encore et encore,...à moins d'une victoire à Metz en cas de contre perf.
je suis bien d'accord seule la victoire sera belle,mais en cas de match nul je serai relativisé,car Montpellier restera à égalité avec nous(avec un match en moins certes) et qu'il y aura encore la possibilité de taper Metz chez eux
Image
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

j'y serais !!!!

Dur d'être abonné et de ne pas pouvoir aller au stade, mais ce coup-ci je finis plus tôt le boulot :up:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

1956 a écrit :En plus, d'après ce que j'ai pû voir ce n'est pas Sco Montpellier qui sera diffusé en différé sur MCS vendredi prochain à 22h 30 mais l'autre match.
C'etait ma question en effet. Il me semble que sur MCS, sitot le 1er match en direct fini, ils diffusent en leger differe une autre rencontre. Comment sait-on a l'avance de quel match il s'agit ?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Alors est-ce que la 3000ème place a t elle été vendue?

Ca avance comment les réservations?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ben a écrit :Alors est-ce que la 3000ème place a t elle été vendue?

va sur le site off et compte :lol: :chinois:
Image
Pheistos
Minime

Message par Pheistos »

RNB a écrit :
Ben a écrit :Alors est-ce que la 3000ème place a t elle été vendue?

va sur le site off et compte :lol: :chinois:
En tout cas, ça commence à bien se remplir :up:
Allez on y croit, on va faire notre plus grosse affluence de ce début de saison
tof49
Scoïste, enfin !

Message par tof49 »

en tout cas, il me tarde vraiment d'y être.
j'ai rien contre la CdF, mais lors des petits matches comme ce we, ça n'a rien à voir.
Là, on joue un gros match, avec dans le viseur, le podium.

JLG a fait tourner en coupe, on va récupérer des joueurs frais (Brunel, Pado, Ecuele, Alo'o, Leray, Stephan...) et d'autres en confiance (Do, Rivière...).

Toutes les conditions sont réunies pour voir un gros match. Et le remporter.
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

j'espere que les prévisions météos sont fausses!!! ils annoncent de la pluie et 7 - 8° !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Environ 850 places vendues en Colombier.
400 sur la Butte.
1700 en St-léonard.
et 1200 en Jean-Bouin.

Soit 4150 places par là de vendues .. ( maintenant je ne sais pas si il faut compter les places des abonnés )
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

scoiste49 a écrit :Environ 850 places vendues en Colombier.
400 sur la Butte.
1700 en St-léonard.
et 1200 en Jean-Bouin.

Soit 4150 places par là de vendues .. ( maintenant je ne sais pas si il faut compter les places des abonnés )
en allant chercher une scolaire ce soir, environ + d'un tiers vendu en colombiers,
quel calcul mathematique pour trouver l'affluence ?
winemax75
Minime

Message par winemax75 »

Match important mais match piège ! montpellier une équipe très solide, très rugueuse !
je vois bien vendredi :

Pado
Leray-Ecuele-Couturier-Djelabi
Ayité-Stephan
Vini-brunel-Diers
Alo'o
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

400 sur la Butte.
1700 en St-léonard.
et 1200 en Jean-Bouin.

C'est pas beaucoup 4150 places :?
lescoïste
Pupille

Message par lescoïste »

jjffll a écrit :
400 sur la Butte.
1700 en St-léonard.
et 1200 en Jean-Bouin.

en allant chercher une scolaire ce soir, environ + d'un tiers vendu en colombiers,
quel calcul mathematique pour trouver l'affluence ?
j'ai calculé que si il y a plus de 1 tiers des places vendues en colombier

il ya déjà 1166 places de prise (sauf si la calculette c'est tromper !!! mdr :))

alors en voyant les places déjà réservé sur la billeterie en ligne je suis plus d'accord avec toi !!

Sinon c'est jour de fête, pour la première fois de l'année une partie de la tribune jean bouin affiche complète !!

grosse affluence en persepective !!! :sco13: :sco13:
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

Syl a écrit :
400 sur la Butte.
1700 en St-léonard.
et 1200 en Jean-Bouin.

sans compter les abbonée je pense car c'est pratiquement rempli en jean-bouin, sa avance vite st léo et colombier pareil sur la butte
MAGIC SCOP !!!!!!
lescoïste
Pupille

Message par lescoïste »

magicquent a écrit :
Syl a écrit :
400 sur la Butte.
1700 en St-léonard.
et 1200 en Jean-Bouin.

sans compter les abbonée je pense car c'est pratiquement rempli en jean-bouin, sa avance vite st léo et colombier pareil sur la butte
merci magicquent tu m'as sauver car si j'ai dis des bétises je suis mort :up:
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

G. Lacombe "Se rapprocher du Trio de tête"Le mercredi 26 novembre 2008
Buteur face à Saint-Flour en Coupe de France le week-end dernier, le milieu de terrain du MHSC revient sur le succès pailladin et explique comment il aborde la rencontre de championnat à Angers vendredi soir.

Sur un plan personnel, tu as retrouvé le chemin des filets après ton but inscrit face à Nîmes en championnat…

Ça fait du bien. Sur un plan personnel, c’est toujours important de marquer. Sur le centre de Thomas (Deruda), j’ai essayé d’anticiper le coup en passant devant le défenseur, et ça a marché. Avec un peu plus de réussite, j’aurais même pu marquer un ou deux buts de plus à mon compteur, mais on s’en contentera. Maintenant, nous avons cette rencontre face à Angers à préparer.

Justement, comment abordes-tu ce match ?

Je pense que c’est un tournant de la saison. En premier lieu, il a fallu bien récupérer, car nous avons joué 120 minutes sur un terrain difficile en Coupe de France samedi. Nous nous déplaçons à Angers avec l’ambition de gagner. Nous aimerions distancer cet adversaire, rester dans le bon wagon et nous rapprocher du trio de tête. Cela passe par une bonne performance à Angers. Nous allons faire le maximum pour ramener un résultat de ce déplacement en Anjou.

Que penses-tu de cette formation angevine ?

C’est une équipe surprenante. Angers est au même niveau que nous au classement et va avoir le même objectif que le nôtre, c’est à dire distancer un adversaire direct. On sait à quoi s’attendre, d’autant que les Angevins évolueront à domicile. A nous de leur poser des problème, de faire sauter le verrou et de les mette en difficulté le plus souvent possible

Avec ce déplacement à Angers, la réception de Guingamp et deux déplacements consécutifs à Lens et Ajaccio avant la trêve), le MHSC semble attaquer une époque charnière de sa saison…

C’est vrai. Depuis le début de la saison, tout n’a pas été parfait. Cependant, on se rend compte qu’en faisant un début de saison moyen, nous sommes tout de même présents dans le bon wagon, et ne sommes pas distancés par rapport au podium. Jusqu’à la trêve, nous avons une série de matchs importants à disputer. A nous de bien les négocier, à commencer par celui d’Angers vendredi. En cas de bon résultat là-bas, ce serait un vrai tournant de la saison.
Site off Montpellier.
Modifié en dernier par v49 le mer. 26 nov., 2008 6:27 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

moi je verrai bien sa comme compo :

pado(cousin)
fall-ecuele-couturier-djelabbi(leray)
stephan-ayité
diers-vini-brunel(bourgaud)
alo'o(do et riviere)

pour un score de 3-1 pour nous bien sur avec des buts de alo'o,vini et riviere
MAGIC SCOP !!!!!!
lescoïste
Pupille

Message par lescoïste »

v49 a écrit :G. Lacombe "Se rapprocher du Trio de tête"Le mercredi 26 novembre 2008
Buteur face à Saint-Flour en Coupe de France le week-end dernier, le milieu de terrain du MHSC revient sur le succès pailladin et explique comment il aborde la rencontre de championnat à Angers vendredi soir.

Sur un plan personnel, tu as retrouvé le chemin des filets après ton but inscrit face à Nîmes en championnat…

Ça fait du bien. Sur un plan personnel, c’est toujours important de marquer. Sur le centre de Thomas (Deruda), j’ai essayé d’anticiper le coup en passant devant le défenseur, et ça a marché. Avec un peu plus de réussite, j’aurais même pu marquer un ou deux buts de plus à mon compteur, mais on s’en contentera. Maintenant, nous avons cette rencontre face à Angers à préparer.

Justement, comment abordes-tu ce match ?

Je pense que c’est un tournant de la saison. En premier lieu, il a fallu bien récupérer, car nous avons joué 120 minutes sur un terrain difficile en Coupe de France samedi. Nous nous déplaçons à Angers avec l’ambition de gagner. Nous aimerions distancer cet adversaire, rester dans le bon wagon et nous rapprocher du trio de tête. Cela passe par une bonne performance à Angers. Nous allons faire le maximum pour ramener un résultat de ce déplacement en Anjou.

Que penses-tu de cette formation angevine ?

C’est une équipe surprenante. Angers est au même niveau que nous au classement et va avoir le même objectif que le nôtre, c’est à dire distancer un adversaire direct. On sait à quoi s’attendre, d’autant que les Angevins évolueront à domicile. A nous de leur poser des problème, de faire sauter le verrou et de les mette en difficulté le plus souvent possible

Avec ce déplacement à Angers, la réception de Guingamp et deux déplacements consécutifs à Lens et Ajaccio avant la trêve), le MHSC semble attaquer une époque charnière de sa saison…

C’est vrai. Depuis le début de la saison, tout n’a pas été parfait. Cependant, on se rend compte qu’en faisant un début de saison moyen, nous sommes tout de même présents dans le bon wagon, et ne sommes pas distancés par rapport au podium. Jusqu’à la trêve, nous avons une série de matchs importants à disputer. A nous de bien les négocier, à commencer par celui d’Angers vendredi. En cas de bon résultat là-bas, ce serait un vrai tournant de la saison.[/quote]
Site off Montpellier.
j'attend impatiement vendredi pour voir le SCO gagner 3-1 j'espère !!
et on verra l'interview d'après-match !! mdr :up:
lgnico
Donateur

Message par lgnico »

ronaldo a écrit :j'espere que les prévisions météos sont fausses!!! ils annoncent de la pluie et 7 - 8° !
Si tu veux je te ramene le froid et la neige.

enfin présent au stade
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

ronaldo a écrit :j'espere que les prévisions météos sont fausses!!! ils annoncent de la pluie et 7 - 8° !
En effet je pense qu'elles sont fausses...
Ca m'étonnerait qu'il fasse 7 ou 8° à 21h sur la pelouse...
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »