adrien-sco a écrit :Il rate le but vide en toute fin de match
Ce n'est pas Do Marcolino?
non non c'est bien ecuela manga;perso je lui en ait beaucoup voulu
Lui en vouloir???Il venait de remonter tout le terrain à la 90 èmè minute et était sur son mauvais pied!
J'espère que tu n'as pas fait comme la personne qui était derrière moi ,un vieil homme,qui était déchainé et le traitait de tous les noms d'oiseaux possible !Ecoeurant!
Par contre je ne l'ai jamais entendu encourager les joueurs pendant le match!A gerber!
Lui en vouloir???Il venait de remonter tout le terrain à la 90 èmè minute et était sur son mauvais pied!
J'espère que tu n'as pas fait comme la personne qui était derrière moi ,un vieil homme,qui était déchainé et le traitait de tous les noms d'oiseaux possible !Ecoeurant!
Par contre je ne l'ai jamais entendu encourager les joueurs pendant le match!A gerber!
non non je l'ai pas traité pour cela
mais ce n'est pas parce que c'est un défenseur,que c'est la 90ème minute et qu'il vient de remonter tout le terrain que c'est excusable pour moi
RNB a écrit :
non non je l'ai pas traité pour cela
mais ce n'est pas parce que c'est un défenseur,que c'est la 90ème minute et qu'il vient de remonter tout le terrain que c'est excusable pour moi
Je préfère qu'il rate cette occasion et qu'il nous en mette un contre boulogne! Le principal c'est les trois points!, même les meilleurs attaquants de la planète rate de telles occasions!
En fait, le plus emmerdant sur le coup, c'est pour Paulo parce qu'il avait une passe décisive de plus.
D'autre part, tu ne peux pas lui en vouloir RNB parce que 999 défenseurs sur 1000 ne se seraient pas trouvés là sur le coup. Il avait remonté le terrain comme une bombe, d'ailleurs comme pour son but contre Tours.
J'ai comme l'impression qu'il va nous en marquer d'autres d'ici la fin de la saison!
tu lui a fait remarquer j'espère ?
ça leur fait du bien qu'on leur mette le nez dans leur connerie a ces gens là, avec courtoisie biensûr !
Bruno Ecuele Manga était retenus avec la sélection du Gabon pour rencontrer La Guinée. Ce match se déroulait à Compiègne et s'est terminé sur le score de 3 buts partout.
Bruno Ecuele Manga a disputé toute la première période
Jean Louis Lima a supervisé cette rencontre pour le staff Angevin.
tranquilou a écrit :L Viaud recruteur pour Liverpool était présent en compagnie d'un adjoint de R Benitez pour superviser E Manga.
Oui et alors?? Ce n'est pas nouveau, il y a plus d'un mois qu'il a été dit à " Fou de Foot" que Liverpool, par l'intermédiaire de L. Viaud , s'intéressait à Ecuélé et qu'il sera impossible de résister. La seule question qui demeure, c'est COMBIEN VA T-ON TOUCHER??
Ou alors, il y a une autre solution, c'est qu'il fasse exprès de faire des mauvais matchs!!
tranquilou a écrit :L Viaud recruteur pour Liverpool était présent en compagnie d'un adjoint de R Benitez pour superviser E Manga.
Oui et alors?? Ce n'est pas nouveau, il y a plus d'un mois qu'il a été dit à " Fou de Foot" que Liverpool, par l'intermédiaire de L. Viaud , s'intéressait à Ecuélé et qu'il sera impossible de résister. La seule question qui demeure, c'est COMBIEN VA T-ON TOUCHER??
Ou alors, il y a une autre solution, c'est qu'il fasse exprès de faire des mauvais matchs!!
OH la la cool , c'est juste une info OF. Et puis, tout le monde ne le sait peut-être pas alors...!
Effectivement, tu avais peut-être raison...
allezsco a écrit
Je t'avais prévenu Tranquilou, il vaut mieux ne rien dire. On demande tes impressions et ensuite...etc
.
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 30 nov., 2008 10:46 am, modifié 2 fois.
Oui et alors?? Ce n'est pas nouveau, il y a plus d'un mois qu'il a été dit à " Fou de Foot" que Liverpool, par l'intermédiaire de L. Viaud , s'intéressait à Ecuélé et qu'il sera impossible de résister. La seule question qui demeure, c'est COMBIEN VA T-ON TOUCHER?? Ou alors, il y a une autre solution, c'est qu'il fasse exprès de faire des mauvais matchs!!
Genre le gars il va se griller pour pas aller à Liverpool?!
S'il a pas envie d'y aller il le dit aux dirigeants et puis c'est tout!
OH la la cool , c'est juste une info OF. Et puis, tout le monde ne le sait peut-être pas alors...!
Effectivement, tu avais peut-être raison...
allezsco a écrit
Je t'avais prévenu Tranquilou, il vaut mieux ne rien dire. On demande tes impressions et ensuite...etc
.
Hé oui Tranquilou, faut pas venir chatouiller allezsco le dimanche matin, y a pas entrainement le dimanche ce qui le met de mauvaise humeur, donc pas à prendre avec des pincettes ces jours là, hein !
Faut pas s'enflammer, Manga va faire 2 saisons pleines avec nous et seulement après on verra ce qu'il se passe.
Au pire si Liverpool le prend c'est pour le faire jouer avec la réservé, je vois pas l'intérêt du joueur il y a un écart entre être un bon joueur de ligue 2 et être sur la feuille de match à Liverpool.
A Angers il peut devenir un pilier d'une équipe ambitieuse, et pourquoi pas une saison en ligue1. Après si il est vraiment bon il partira, mais les exemples de joueur qui se grille a l'étranger sont trop nombreux pour qu'il tombe dans le panneau.
FloViveAngers a écrit :Faut pas s'enflammer, Manga va faire 2 saisons pleines avec nous et seulement après on verra ce qu'il se passe.
Au pire si Liverpool le prend c'est pour le faire jouer avec la réservé, je vois pas l'intérêt du joueur il y a un écart entre être un bon joueur de ligue 2 et être sur la feuille de match à Liverpool.
A Angers il peut devenir un pilier d'une équipe ambitieuse, et pourquoi pas une saison en ligue1. Après si il est vraiment bon il partira, mais les exemples de joueur qui se grille a l'étranger sont trop nombreux pour qu'il tombe dans le panneau.
T'inquiètes pas pour lui, lui il le voit l'intérêt!
FloViveAngers a écrit :Faut pas s'enflammer, Manga va faire 2 saisons pleines avec nous et seulement après on verra ce qu'il se passe.
T'inquiètes pas pour lui, lui il le voit l'intérêt!
Homme du match pour les suporters, pour Europe 1, homme clé pour RTL, supervisé par des clubs de L1, par Liverpool et sans doute d'autres... Bon. Aujourd'hui il est en train de montrer tout son pententiel chez nous, et j'espère que cela durera un peu. On peu s'étonner quand même que personne avant n'avait su le mettre en valeur avant.
Sur le match contre Brest, il a tout simplement été déterminant dans ses interventions. Moi il m'impressionne.
tout ce que je vois c'est qu'il est dans une équipe qui tourne et qu'il a trois ans de contrat !
Ecuele est jeune il ira en L1 c'est sûr, mais a quoi bon faire banquette une division au dessus alors qu'il est en pleine progression ?
Ce qui est intéressant c'est que notre "actif"joueurs se reconstitue avec Ecuele,sans doute également Vinicius!Tout bon pour la solvabilité du club et le crédit qu'il peut avoir auprès des instances et des investisseurs potentiels!
calimero a écrit :Ce qui est intéressant c'est que notre "actif"joueurs se reconstitue avec Ecuele,sans doute également Vinicius!Tout bon pour la solvabilité du club et le crédit qu'il peut avoir auprès des instances et des investisseurs potentiels!
+ auriac qui sera difficile a retenir en fin de saison si on lui propose de la L1, ce qui serait sans doute une dernière aubaine pour lui