Bruno ECUELE-MANGA (Paris 13 Atletico)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
calimero
Donateur

Message par calimero »

RNB a écrit :
jourdesco a écrit :
adrien-sco a écrit :Il rate le but vide en toute fin de match :(
Ce n'est pas Do Marcolino?
non non c'est bien ecuela manga;perso je lui en ait beaucoup voulu

Lui en vouloir???Il venait de remonter tout le terrain à la 90 èmè minute et était sur son mauvais pied!
J'espère que tu n'as pas fait comme la personne qui était derrière moi ,un vieil homme,qui était déchainé et le traitait de tous les noms d'oiseaux possible !Ecoeurant!
Par contre je ne l'ai jamais entendu encourager les joueurs pendant le match!A gerber! :(
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

calimero a écrit :
RNB a écrit :
jourdesco a écrit : Ce n'est pas Do Marcolino?

Lui en vouloir???Il venait de remonter tout le terrain à la 90 èmè minute et était sur son mauvais pied!
J'espère que tu n'as pas fait comme la personne qui était derrière moi ,un vieil homme,qui était déchainé et le traitait de tous les noms d'oiseaux possible !Ecoeurant!
Par contre je ne l'ai jamais entendu encourager les joueurs pendant le match!A gerber! :(
non non je l'ai pas traité pour cela
mais ce n'est pas parce que c'est un défenseur,que c'est la 90ème minute et qu'il vient de remonter tout le terrain que c'est excusable pour moi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

RNB a écrit :
calimero a écrit :
RNB a écrit : non non c'est bien ecuela manga;perso je lui en ait beaucoup voulu

non non je l'ai pas traité pour cela
mais ce n'est pas parce que c'est un défenseur,que c'est la 90ème minute et qu'il vient de remonter tout le terrain que c'est excusable pour moi
Je préfère qu'il rate cette occasion et qu'il nous en mette un contre boulogne! Le principal c'est les trois points!, même les meilleurs attaquants de la planète rate de telles occasions!
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

En fait, le plus emmerdant sur le coup, c'est pour Paulo parce qu'il avait une passe décisive de plus.
D'autre part, tu ne peux pas lui en vouloir RNB parce que 999 défenseurs sur 1000 ne se seraient pas trouvés là sur le coup. Il avait remonté le terrain comme une bombe, d'ailleurs comme pour son but contre Tours.
J'ai comme l'impression qu'il va nous en marquer d'autres d'ici la fin de la saison!
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Ouai c'est vrai. Il aurait marqué, ç'aurait été tant mieux pour lui et pour nous. On peut pas lui en vouloir ! :? Façon, on retiendra que la victoire ! :D
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

calimero a écrit :
RNB a écrit :
jourdesco a écrit : Ce n'est pas Do Marcolino?

tu lui a fait remarquer j'espère ?
ça leur fait du bien qu'on leur mette le nez dans leur connerie a ces gens là, avec courtoisie biensûr !
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

phil a écrit :très gros match a boulogne pour Bruno :up:
selon l'Equipe bon match avec un 5
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Bruno Ecuele Manga était retenus avec la sélection du Gabon pour rencontrer La Guinée. Ce match se déroulait à Compiègne et s'est terminé sur le score de 3 buts partout.
Bruno Ecuele Manga a disputé toute la première période
Jean Louis Lima a supervisé cette rencontre pour le staff Angevin.
Présent aussi sur x !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

L Viaud recruteur pour Liverpool était présent en compagnie d'un adjoint de R Benitez pour superviser E Manga.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

tranquilou a écrit :L Viaud recruteur pour Liverpool était présent en compagnie d'un adjoint de R Benitez pour superviser E Manga.
Oui et alors?? Ce n'est pas nouveau, il y a plus d'un mois qu'il a été dit à " Fou de Foot" que Liverpool, par l'intermédiaire de L. Viaud , s'intéressait à Ecuélé et qu'il sera impossible de résister. La seule question qui demeure, c'est COMBIEN VA T-ON TOUCHER??
Ou alors, il y a une autre solution, c'est qu'il fasse exprès de faire des mauvais matchs!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

allezsco a écrit :
tranquilou a écrit :L Viaud recruteur pour Liverpool était présent en compagnie d'un adjoint de R Benitez pour superviser E Manga.
Oui et alors?? Ce n'est pas nouveau, il y a plus d'un mois qu'il a été dit à " Fou de Foot" que Liverpool, par l'intermédiaire de L. Viaud , s'intéressait à Ecuélé et qu'il sera impossible de résister. La seule question qui demeure, c'est COMBIEN VA T-ON TOUCHER??
Ou alors, il y a une autre solution, c'est qu'il fasse exprès de faire des mauvais matchs!!
OH la la cool :???: , c'est juste une info OF. Et puis, tout le monde ne le sait peut-être pas alors...! :???:

Effectivement, tu avais peut-être raison...
allezsco a écrit
Je t'avais prévenu Tranquilou, il vaut mieux ne rien dire. On demande tes impressions et ensuite...etc
. :)
Modifié en dernier par Anonymous le dim. 30 nov., 2008 10:46 am, modifié 2 fois.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Et oui!, on aura décidemment bien du mal à conserver nos bons éléments :(
On ne nous dit pas tout.....! ......
calimero
Donateur

Message par calimero »

Il reste à espérer un deal comme pour PAULO avec un pret pour une saison!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

allezsco a écrit :
Genre le gars il va se griller pour pas aller à Liverpool?!
S'il a pas envie d'y aller il le dit aux dirigeants et puis c'est tout!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

de toutes façons il a 3 ans de contrat donc pour se payer Manga quand on est Anglais on lache beaucoup de sous !

Sinon il n'a pas fait son meilleur match Vendredi !
il est parfois inconstant, mais bon il a un tel niveau quand il est en forme.....
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je pense qu'il a encore à apprendre au SCO avant de partir pour un niveau supérieur
j'espere bien le voir au moins une saison supplémentaire!!
Image
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :
OH la la cool :???: , c'est juste une info OF. Et puis, tout le monde ne le sait peut-être pas alors...! :???:

Effectivement, tu avais peut-être raison...
allezsco a écrit
Je t'avais prévenu Tranquilou, il vaut mieux ne rien dire. On demande tes impressions et ensuite...etc
. :)
Hé oui Tranquilou, faut pas venir chatouiller allezsco le dimanche matin, y a pas entrainement le dimanche ce qui le met de mauvaise humeur, donc pas à prendre avec des pincettes ces jours là, hein ! :hihi:
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

Faut pas s'enflammer, Manga va faire 2 saisons pleines avec nous et seulement après on verra ce qu'il se passe.
Au pire si Liverpool le prend c'est pour le faire jouer avec la réservé, je vois pas l'intérêt du joueur il y a un écart entre être un bon joueur de ligue 2 et être sur la feuille de match à Liverpool.
A Angers il peut devenir un pilier d'une équipe ambitieuse, et pourquoi pas une saison en ligue1. Après si il est vraiment bon il partira, mais les exemples de joueur qui se grille a l'étranger sont trop nombreux pour qu'il tombe dans le panneau.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

FloViveAngers a écrit :Faut pas s'enflammer, Manga va faire 2 saisons pleines avec nous et seulement après on verra ce qu'il se passe.
Au pire si Liverpool le prend c'est pour le faire jouer avec la réservé, je vois pas l'intérêt du joueur il y a un écart entre être un bon joueur de ligue 2 et être sur la feuille de match à Liverpool.
A Angers il peut devenir un pilier d'une équipe ambitieuse, et pourquoi pas une saison en ligue1. Après si il est vraiment bon il partira, mais les exemples de joueur qui se grille a l'étranger sont trop nombreux pour qu'il tombe dans le panneau.
T'inquiètes pas pour lui, lui il le voit l'intérêt!
On ne nous dit pas tout.....! ......
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

scolibri a écrit :
FloViveAngers a écrit :Faut pas s'enflammer, Manga va faire 2 saisons pleines avec nous et seulement après on verra ce qu'il se passe.
T'inquiètes pas pour lui, lui il le voit l'intérêt!
Les sous ? Vive le football
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Homme du match pour moi, il a été ENORME
Image
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

RNB a écrit :Homme du match pour moi, il a été ENORME
+1
MAGIC SCOP !!!!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tout à fait d'accord, quelle propreté dans ces interventions !
La voix de Saint Leo !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Article de FF de vendredi sur Bruno:plusieurs clubs de L1 sur lui et notamment Lille! :(
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Homme du match pour les suporters, pour Europe 1, homme clé pour RTL, supervisé par des clubs de L1, par Liverpool et sans doute d'autres... Bon. Aujourd'hui il est en train de montrer tout son pententiel chez nous, et j'espère que cela durera un peu. On peu s'étonner quand même que personne avant n'avait su le mettre en valeur avant.

Sur le match contre Brest, il a tout simplement été déterminant dans ses interventions. Moi il m'impressionne.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui excellent!
Espérons que le club puisse le retenir.
Enfin, le passé ne me rend pas trop optimiste...
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

Nisco a écrit :
Tout à fait d'accord, quelle propreté dans ces interventions !
Homme du match pour l'Equipe également!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

tout ce que je vois c'est qu'il est dans une équipe qui tourne et qu'il a trois ans de contrat !
Ecuele est jeune il ira en L1 c'est sûr, mais a quoi bon faire banquette une division au dessus alors qu'il est en pleine progression ?

d'ailleurs on ira peut etre ensemble en L1 !
calimero
Donateur

Message par calimero »

Ce qui est intéressant c'est que notre "actif"joueurs se reconstitue avec Ecuele,sans doute également Vinicius!Tout bon pour la solvabilité du club et le crédit qu'il peut avoir auprès des instances et des investisseurs potentiels!
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

calimero a écrit :Ce qui est intéressant c'est que notre "actif"joueurs se reconstitue avec Ecuele,sans doute également Vinicius!Tout bon pour la solvabilité du club et le crédit qu'il peut avoir auprès des instances et des investisseurs potentiels!
+ auriac qui sera difficile a retenir en fin de saison si on lui propose de la L1, ce qui serait sans doute une dernière aubaine pour lui
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »