Déplacements : car, covoiturage, etc.

Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Déplacement SCO-Lorient

Messagepar Ludo29-49 » lun. 03 mai, 2004 2:39 pm

Dernier message de la page précédente :

Après the Déplacement (St Etienne), voici mon quasi unique match à domicile de l'année (Lorient est à 30 minutes de Quimper) Y-a-t-il un déplacement d'organisé à Lorient malgré la date vraiment pourrie (Jeudi 13) ? Maintenant, il me reste juste à convaincre les finistériens avec qui je vais venir de supporter le SCO !!!!!!!!! (ça peut se faire les brestois n'étant pas tous copains des lorientais) A peine 3 heures de voiture à partir d'Angers, ça vaut le coup pour ce match qui pourrait être celui du maintien !!!!!!!!!!!!!!!!! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 03 mai, 2004 4:18 pm

si il y a un deplacement de prevu j irai bien mais si tu y va tu seras dans le parcage ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
Billy Bremner
Professionnel
Messages : 1297
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:48 pm

Messagepar Billy Bremner » lun. 03 mai, 2004 8:16 pm

Le Scop fait le déplacement. J'espère à plusieurs voitures.......
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 03 mai, 2004 9:51 pm

Billy Bremner a écrit :Le Scop fait le déplacement. J'espère à plusieurs voitures.......
si c'est comme niort :lol: ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ludo29-49
Stagiaire pro
Messages : 952
Enregistré le : mar. 06 avr., 2004 3:17 pm
Localisation : SAUMUR

Messagepar Ludo29-49 » mar. 04 mai, 2004 10:27 am

scoboy a écrit :si il y a un deplacement de prevu j irai bien mais si tu y va tu seras dans le parcage ?!
Normalement oui, j'espère seulement que ça ne dérangera pas trop mes collègues d'être du côté angevin : eh oui on ne s'improvise pas supporter du SCO comme ça !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 04 mai, 2004 10:41 am

Ludo29-49 a écrit :
scoboy a écrit :si il y a un deplacement de prevu j irai bien mais si tu y va tu seras dans le parcage ?!
Normalement oui, j'espère seulement que ça ne dérangera pas trop mes collègues d'être du côté angevin : eh oui on ne s'improvise pas supporter du SCO comme ça !!!!!!!!
oki c bien ca fera grossir le rang du parcage :) :lol: :lol:
Image
jsp
Poussin
Messages : 22
Enregistré le : mar. 04 mai, 2004 5:54 pm

Messagepar jsp » mar. 04 mai, 2004 6:05 pm

scoboy a écrit :
Billy Bremner a écrit :Le Scop fait le déplacement. J'espère à plusieurs voitures.......
si c'est comme niort :lol: ;)
Vous ne ratez jamais une occasion pour lancer une pique aux gens du SCOP. Cherchez-vous à les provoquer? Pourquoi une telle haine? Que vous ont-ils fait? Qu'est-ce que vous leur reprochez? Merci pour les détails croustillants..... Je trouve amusante et intriguante à la fois cette obsession que vous semblez avoir à leur égard.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 04 mai, 2004 6:10 pm

jsp a écrit : Vous ne ratez jamais une occasion pour lancer une pique aux gens du SCOP. Cherchez-vous à les provoquer? Pourquoi une telle haine? Que vous ont-ils fait? Qu'est-ce que vous leur reprochez? Merci pour les détails croustillants..... Je trouve amusante et intriguante à la fois cette obsession que vous semblez avoir à leur égard.
haine c' est un peu fort comme mots, moi j ai rien contre eux si on peux lancer de petit pic au gens, où va t-on :hihi: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 04 mai, 2004 6:29 pm

scoboy a écrit : haine c' est un peu fort comme mots, moi j ai rien contre eux si on peux lancer de petit pic au gens, où va t-on :hihi: :roll:
Tant que ce n'est pas le Pic du Midi que tu lances...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 04 mai, 2004 8:01 pm

FranceSCO a écrit :
scoboy a écrit : haine c' est un peu fort comme mots, moi j ai rien contre eux si on peux lancer de petit pic au gens, où va t-on :hihi: :roll:
Tant que ce n'est pas le Pic du Midi que tu lances...
alalala j'ai fais exprès de mettre ca et la réaction n'a pas loupé :lol: :lol: trop fort :hihi: maintenant la moindre fote d'hortographe et la réaction sera la même.....
Image
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 04 mai, 2004 8:19 pm

scoboy a écrit : alalala j'ai fais exprès de mettre ca et la réaction n'a pas loupé :lol: :lol: trop fort :hihi: maintenant la moindre fote d'hortographe et la réaction sera la même.....
Si tu me lances sur ce sujet, je risque de passer mes soirées à corriger tes posts donc je préfère m'arrêter maintenant, avant que ma vie personnelle ne soit complètement annihilée. :roll:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 04 mai, 2004 8:25 pm

FranceSCO a écrit : Si tu me lances sur ce sujet, je risque de passer mes soirées à corriger tes posts donc je préfère m'arrêter maintenant, avant que ma vie personnelle ne soit complètement annihilée. :roll:
si tu corriges mes posts de maintenant je ne crois pas que tu y passerais la nuit :D
Image
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 04 mai, 2004 9:55 pm

scoboy a écrit : si tu corriges mes posts de maintenant je ne crois pas que tu y passerais la nuit :D
Ne t'inquiète pas, tu es Scoboy, quand même ! Il en reste quelques unes... :lol: Je note toutefois une amélioration sensible et bienvenue dans ta façon de t'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 05 mai, 2004 9:27 am

Vous ne ratez jamais une occasion pour lancer une pique aux gens du SCOP. Cherchez-vous à les provoquer? Pourquoi une telle haine? Que vous ont-ils fait? Qu'est-ce que vous leur reprochez? Merci pour les détails croustillants..... Je trouve amusante et intriguante à la fois cette obsession que vous semblez avoir à leur égard.
- aucune provoque - aucune haine - aucuns détails croustillants scoboy parle à titre personnelle, merci de ne pas nous impliquer la dedans ..... !!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 05 mai, 2004 1:14 pm

FranceSCO a écrit : Je note toutefois une amélioration sensible et bienvenue dans ta façon de t'exprimer.
oula quel honneur :love: ;)
fulk a écrit : - aucune provoque - aucune haine - aucuns détails croustillants scoboy parle à titre personnelle, merci de ne pas nous impliquer la dedans ..... !!!!!!!!!!
je suis tout a fait d'accord avec fulk, je parle a titre personnel ( et pas avec 2 "l" n'est-ce pas fulk ;-) car titre c'est masculin ... :roll: ) moi j ai aucune haine et un peu de provocation (gentille) avec le scop
Image
La Roulette
Professionnel
Messages : 1412
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:43 pm

Dépl. KDLB à Lorient

Messagepar La Roulette » ven. 07 mai, 2004 12:55 pm

Le KDLB organise un déplacement à Lorient le Jeudi 13 Mai Prix: 20 euros Départ: vers les 14h30 15h On l'espère que cela soit le dernier de la saison (le 12ème pr le KDLB sur 19!) ce qui signifierais que le maintien se fera contre Créteil et non à Valence... Inscrivez-vous sur notre forum ou au 02-41-68-33-85 Et pourquoi pas un St-Etienne bis!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Avatar de l’utilisateur
mitch
Cadet
Messages : 369
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 5:15 pm
Localisation : Versailles
Contact :

Déplacement supporters à Valence.

Messagepar mitch » lun. 17 mai, 2004 7:06 pm

Salut. Y a-t-il un déplacement de supporters du SCO organisé depuis Paris ? Si oui, qui s'en occupe ? A quel prix, quelles conditions...? Moi je me déplacerais bien pour aller supporter l'équipe sachant que ce match est crucial. J'habite Versailles (Yvelines) et pas de voiture...même si je me sens limite capable de prendre le TGV. Je n'ai jamais fait de déplacement avec le club (je suis venu voir trois matchs à Jean Bouin: Sedan, Chateauroux et St-Etienne) mais là je suis motivé et j'ai du temps donc si des groupes font quelque chose en partance de la région, faîtes moi signe ! Allez le SCO ! Mitch.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Messagepar Ben » lun. 17 mai, 2004 7:08 pm

slt mitch bienvenue a toi sur le forum, il faut t'adresser au scop ou au Kdlb mais surtout je pense aux supporters franciliens du sco pour un éventuel voyage !!
Avatar de l’utilisateur
cool49
Junior
Messages : 531
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 11:07 am
Localisation : Angers

Messagepar cool49 » lun. 17 mai, 2004 7:18 pm

Salut Mitch, moi aussi je suis de paris mais je pars en vacances vendredi pour la Guadeloupe mais pour une prochaine fois y a pas de problème. Refais un signe ! :up:
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5379
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » lun. 17 mai, 2004 7:27 pm

Je suis en train de réfléchir à la possibilité d'y aller. Je n'ai pas de voiture non plus donc ce serait TGV à l'aller et... Corail de nuit au retour :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Lambert
Professionnel
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:21 am

Messagepar Gérard Lambert » lun. 17 mai, 2004 7:48 pm

Une petite précision pour les supporters qui décideraient d'y aller en voiture: Il faut lire : Angers / Valence et non pas : Angers va à Lens.C'est pas la même direction. :lol: :P :D C'est juste une blague à 2 centime,histoire de détendre l'atmosphère,car on est tous un peu crispé...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 mai, 2004 7:59 pm

"mieux vaut dépenser 2 centimes pour une blague qu'1 Euros pour un programme" (proverbe Angevin)
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 17 mai, 2004 8:11 pm

zeuking a écrit :"mieux vaut dépenser 2 centimes pour une blague qu'1 Euros pour un programme" (proverbe Angevin)
oula ca vol haut dis donc :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 17 mai, 2004 8:17 pm

scoboy a écrit :
zeuking a écrit :"mieux vaut dépenser 2 centimes pour une blague qu'1 Euros pour un programme" (proverbe Angevin)
oula ca vol haut dis donc :lol: :lol: :lol:
8)
Bourgueil37
Pupille
Messages : 84
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 8:46 am
Localisation : Les Yvelines (78)

Messagepar Bourgueil37 » lun. 17 mai, 2004 8:29 pm

zeuking a écrit :"mieux vaut dépenser 2 centimes pour une blague qu'1 Euros pour un programme" (proverbe Angevin)
lol trop excellent! :up:
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 17 mai, 2004 8:36 pm

On peut aussi parler de Valence qui affrontera l'Om et penser que les joueurs seront fatigués... :oops: :oops: :oops: Je sais c'est pas terrible terrible...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 17 mai, 2004 8:41 pm

popov49 a écrit :On peut aussi parler de Valence qui affrontera l'Om et penser que les joueurs seront fatigués... :oops: :oops: :oops: Je sais c'est pas terrible terrible...
ah pas mal OM-SCO meme combat :up:
Image
Avatar de l’utilisateur
parissco
Scoïste, enfin !
Messages : 4551
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
Localisation : Paris et Saint Mathurin

Messagepar parissco » lun. 17 mai, 2004 8:43 pm

Si si..A vous trois vous pouvez peut etre monter un petit spectacle et nous en faire profiter (apres de nombreuses répétitions) lors de premier match à domicile la saison prochaine :hihi: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » lun. 17 mai, 2004 8:52 pm

pour les parisiens interressé, envoyé moi un MP, car je peut vous fournir un mail pour contacter un francilliens ... :)
Djéman
Scoïste, enfin !
Messages : 5095
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:22 pm
Localisation : Angers

Messagepar Djéman » lun. 17 mai, 2004 9:32 pm

faut vraiment etre motivé pour aller a valence mais si le résultat est bon je pense que peu de gens regreteront leur deplacement
Avatar de l’utilisateur
mazesco
Poussin
Messages : 13
Enregistré le : lun. 17 mai, 2004 8:53 pm
Localisation : chez moi à Angers

Messagepar mazesco » lun. 17 mai, 2004 9:35 pm

Pour ceux qui sont interessés, on peut eventuellement grouper les voitures et les remplir pour descendre au match et faire la fete apres...
Moi j'aime bien le vrai parissco
Je veux bien travailler pour le Sco

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mister jayjay et 23 invités