Comment ça pas très drôle ??? Plus je la regarde, plus je suis mort de rire !Roni a écrit :L'idée est marrante et plutot sympa, mais c'est pas très droleJUJUSCO a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x75ojr_tours-sco-avant-match_sport
[Après-match] Angers SCO 2 - Tours FC 0
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
moi aussi, ça me fait bien marrer, surtout aujourd'hui avec la victoireTiwy a écrit :Comment ça pas très drôle ??? Plus je la regarde, plus je suis mort de rire !Roni a écrit :L'idée est marrante et plutot sympa, mais c'est pas très droleJUJUSCO a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x75ojr_tours-sco-avant-match_sport
mais qui a pu faire ce genre de montage? un tourangeau?
L1, le retour !!!
- le general
- Scoïste, enfin !
- Gérard Lambert
- Professionnel
en tout ça a le mérite d"être original et plutot réussi!! (mais 2 : -0 quand mêmele general a écrit :le timbre de la voie ,assez bizard ,me rappelle le commentateur des infos le matin sur rtl 2 touraine !Scofan™ a écrit :Non apparement c'est un Angevin selon les supp de foot nat.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Tu n'as pas remarqué ma relative discrétion sur ce forum depuis quelques mois!?benji649 a écrit :Si c'est le cas je pense à jourdesco pour le côté pessimisteScofan™ a écrit :Non apparement c'est un Angevin selon les supp de foot nat.![]()
Je n'ai pas le temps hélas mais je félicite tous les gens qui défendent notre cause!
Croaaaa!!!
-
calimero
- Donateur
Re: manga magnia
Encore un coté gauche adverse qui nous fait des misères ,je vais finir par me demander si notre flanc droit ne serait pas un tantinet coupable!!!!allezsco a écrit :Quelle chance tu as d'avoir un voisin de tribune aussi prestigieux!!!Saint léo a écrit :Comme le disais mon voisin de tribune nisco hier soir "royal manga". Les supporters de la tribune ex saint leonard, proposons d'une part à Raymond le selectionneur de l'équipe de france de remplacer boumsong par ecuele manga et d'autre part la création d'un ecuelemangaton.
Et que t'a t-il dit ton voisin sur le match de son préféré Charly??? ça m'intéresse de savoir!
Pour Ecuélé, il faudrait que tu lui fasses avaler son bulletin de naissance gabonnais pour qu'il puisse remplacer Boumsong!
- lacouture.49
- Donateur