[Après-match] Lens 3-0 Angers

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
adrisco
Minime

Message par adrisco »

c'est honteux que les joueurs ne viennent pas voir les supporters a la fin du match. Mais faut vraiment que tous les joueurs viennent ! surtout a Lens quoi, les mecs se tape 16h de bus et rien ... honteux !!!
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

adrisco a écrit :c'est honteux que les joueurs ne viennent pas voir les supporters a la fin du match. Mais faut vraiment que tous les joueurs viennent ! surtout a Lens quoi, les mecs se tape 16h de bus et rien ... honteux !!!
cela fait des années que ca dure....
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

adrisco a écrit :c'est honteux que les joueurs ne viennent pas voir les supporters a la fin du match. Mais faut vraiment que tous les joueurs viennent ! surtout a Lens quoi, les mecs se tape 16h de bus et rien ... honteux !!!
C'est vrai que c'est pas normal... :(
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Bon, faut arreter, je concois que vous decouvriez en étant décu que les joueurs viennent pas saluer; mais cela vous montre simplement laur facon d'être à longueur d'année vis-à-vis de ceux qui sont très souvent à l'extérieur comme nous...
Alors quand on le dit haut et fort, on se fait incendier...alors dites le haut et fort avc nous à l'entraienement, à JLg, au capitaine Brunel etc ...et peut-être que ca paiera!!!
(mais vous risquez d'avoir la meme rengaine: on y a pas pensé à cause de la déception de la défaite comme si il n'y avait qu'eux à être décu!, ou de manière offusquée de JLG quand je lui avais fait la remarque en disant qu'il pouvait ptet y faire quelque chose!!!)

Et pour le chant de fin, ca n'a nullement été lancé par le capo du kdlb, mais par quelqu'un dans le parcage (fais pas une fixette non plus!)
Toujours présent et fidèles depuis 92
magicquent
Scoïste, enfin !

Message par magicquent »

il y a eu que ayité qui est venu franchement nous voir car il a balancé son maillot que j'ai failli avoir mais bras trop court

sinon belle ambiance et tres beau dep
MAGIC SCOP !!!!!!
greg49
Cadet

Message par greg49 »

peu etre alors que cela est ete lancé par un individu du parcage sa arrive a tout le monde de se tromper.
adrisco
Minime

Message par adrisco »

La Roulette a écrit :Bon, faut arreter, je concois que vous decouvriez en étant décu que les joueurs viennent pas saluer; mais cela vous montre simplement laur facon d'être à longueur d'année vis-à-vis de ceux qui sont très souvent à l'extérieur comme nous...
Alors quand on le dit haut et fort, on se fait incendier...alors dites le haut et fort avc nous à l'entraienement, à JLg, au capitaine Brunel etc ...et peut-être que ca paiera!!!
(mais vous risquez d'avoir la meme rengaine: on y a pas pensé à cause de la déception de la défaite comme si il n'y avait qu'eux à être décu!, ou de manière offusquée de JLG quand je lui avais fait la remarque en disant qu'il pouvait ptet y faire quelque chose!!!)

Et pour le chant de fin, ca n'a nullement été lancé par le capo du kdlb, mais par quelqu'un dans le parcage (fais pas une fixette non plus!)
Ce qui me surprend le plus, c'est qu'a jean Bouin, les équipes adverses vont toujours saluer leur public, qu'il soit 3 ou 300 , ils iront les saluer et quelque soit le score ! Et au SCO, ba rien ... Je vais peut etre un peu loin mais c'est un manque de respect envers les supporters courageux et fidèles qui sont toujours derrière eux !
Angers SCO ! Angers SCO ! Angers SCO !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

La Roulette a écrit :Bon, faut arreter, je concois que vous decouvriez en étant décu que les joueurs viennent pas saluer; mais cela vous montre simplement laur facon d'être à longueur d'année vis-à-vis de ceux qui sont très souvent à l'extérieur comme nous...

Peut-être qu'en ne faisant aucune animation et stade mort (aucun encouragement) lors d'un prochain match ils comprendraient (dirigeants, staff et joueurs)... :oops:
La Valise Lavalloise
Poussin

Message par La Valise Lavalloise »

bonjour à tous,
ça faisait longtemps que j'etais pas venu vous faire un ptit coucou, mais je sais pas pourquoi je suis d'humeur guillerette!
alors ça va pas? le moral est au plus bas? vous faites la gueule? benK lui a l'air de s'eclater en ce moment!!!
c'est bizarre mais a chaque fois que le sco va bien laval va mal et inversement! c'est bizarre nan?
en tout cas je vous rassure vous ne descendrez pas, enfin je ne pense pas. vous n'avez pas une equipe si pourrie que ça. enfin, j'espere!
concernant l'image que vous avez laissé à Lens... d'après vous retiendront-ils les chants ou la baston???
au passage vive le kdlb, toujours le meme etat d'esprit, vivement qu'on retrouve la L2 et ces beaux derbies fair-play, et ces beaux chants sur les paysans... ça nous manque!
voila c'etait pour vous dire de ne pas descendre en national svp, maintenant que l'on va le quitter, ce serait trop bete qu'on se croise dans l'ascenseur. il va falloir vous bouger le popotin pour soutenir votre equipe, y'a pas moyen qu'on refasse encore une saison sans derby !

L2, Angers-Nimes, 5200 spectateurs
NAT, Laval-Cassis, 5800 spectateurs

population d'angers : 3 fois + que laval. :
non mais franchement c'est la honte, bougez vous le popotin, vos joueurs ont besoin de soutien pour pas descendre.
allez ciao et bon courage
Stade Lavallois pour toujours....
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

C'est pas faute de l'avoir dit, rabaché aux differents joueurs, idirigeants, coach (et onen a eu depuis 93!!!) parfois de manière véhémente...
J'ai même dit à JLG en fin de saison dernière à la sortie de la baumette que cela correspondait à une faute professionnelle, estimant que cela faisait ^parti deleur travail...il semblait d'accord mais un peu surpris negativement qu'on vienne, simple supporter (à 30000kms par an pour son club!), leur demander ce genre de choses!

Une action plus radicale peut avoir un impact bénéfique?!
Encore faudrait-il une entente de TOUS les groupes pour cela... y a bien longtemps que cela nous est venu à l'esprit, après même avec une explication claire aupres des dirigeants, quelle interprétation et conséquence en tireraient ils pour des groupes plus proches du club...
Il est quand même dommage d'en arrvier là, commencez déjà par mettre la pression sur le sujet aux joueurs a l'ntrainement pour ceux qui y vont; vous verrez leur reponse langue de bois!
Toujours présent et fidèles depuis 92
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

La Valise Lavalloise a écrit :bonjour à tous,
ça faisait longtemps que j'etais pas venu vous faire un ptit coucou, mais je sais pas pourquoi je suis d'humeur guillerette!
alors ça va pas? le moral est au plus bas? vous faites la gueule? benK lui a l'air de s'eclater en ce moment!!!
c'est bizarre mais a chaque fois que le sco va bien laval va mal et inversement! c'est bizarre nan?
en tout cas je vous rassure vous ne descendrez pas, enfin je ne pense pas. vous n'avez pas une equipe si pourrie que ça. enfin, j'espere!
concernant l'image que vous avez laissé à Lens... d'après vous retiendront-ils les chants ou la baston???
au passage vive le kdlb, toujours le meme etat d'esprit, vivement qu'on retrouve la L2 et ces beaux derbies fair-play, et ces beaux chants sur les paysans... ça nous manque!
voila c'etait pour vous dire de ne pas descendre en national svp, maintenant que l'on va le quitter, ce serait trop bete qu'on se croise dans l'ascenseur. il va falloir vous bouger le popotin pour soutenir votre equipe, y'a pas moyen qu'on refasse encore une saison sans derby !

non mais franchement c'est la honte, bougez vous le popotin, vos joueurs ont besoin de soutien pour pas descendre.

les chants kdlb oui baston pas vu desoler :up:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

perdre 3-0 c'est un detail, si fallait perdre tous nos match comme ca pour vivre des journées pareil, je signe tout de suite ....
quel deplacement mes enfants ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

ricouille tu t'en ai bien remis ?? :hihi: (un vrai alcoolique celui là :) )
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

Lol, on vous l'a déjà dit :

Angers - Nimes : Nimes équipe de bas de tableau. Nous on était pas en forme du tout. Donc les spectateurs voilà...

Laval - Cassis : Match de Haut de tableau. En plus vous et la L2 ça fait longtemps alors normal que vous soyez autant.

Jte fais un dessin avec des vaches ou tu comprends ? :evil:

:sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13:

Revenez nous vite :evil: Lol en plus vous avez failli perdre contre Cassis... Comment ? :up: Ah Ouai Cassis Carnoux.

Bonnes bises de la ville !
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Foulque-nerra a écrit :perdre 3-0 c'est un detail, si fallait perdre tous nos match comme ca pour vivre des journées pareil, je signe tout de suite ....
quel deplacement mes enfants ... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Ricouille était dans notre bus :???: pas fais attention, mais je vois qui sait maintenant !
La Valise Lavalloise
Poussin

Message par La Valise Lavalloise »

pierrantsco, on n'a quitté la L2 que depuis 2 ans... ton commentaire ne tient pas la route car meme les matches contre les "petits de national" on fait des affluences à vous faire palir. (en proportion de la taille de nos deux villes)
pour le dessin avec les vaches je te fais confiance car on sait tous que le maine et loire n'a rien à envier à la mayenne sur la ruralité et la paysannerie...
aller reste dans tes croyances, cher Citadin d'une grande et fière métropole, et le jour ou tu voyageras, te rendras-tu compte peut-etre qu'un angevin traitant quelqu'un de paysan c'est quand meme assez comique...
Stade Lavallois pour toujours....
Torpille
Cadet

Message par Torpille »

La Roulette a écrit :C'est pas faute de l'avoir dit, rabaché aux differents joueurs, idirigeants, coach (et onen a eu depuis 93!!!) parfois de manière véhémente...
J'ai même dit à JLG en fin de saison dernière à la sortie de la baumette que cela correspondait à une faute professionnelle, estimant que cela faisait ^parti deleur travail...il semblait d'accord mais un peu surpris negativement qu'on vienne, simple supporter (à 30000kms par an pour son club!), leur demander ce genre de choses!

Une action plus radicale peut avoir un impact bénéfique?!
Encore faudrait-il une entente de TOUS les groupes pour cela... y a bien longtemps que cela nous est venu à l'esprit, après même avec une explication claire aupres des dirigeants, quelle interprétation et conséquence en tireraient ils pour des groupes plus proches du club...
Il est quand même dommage d'en arrvier là, commencez déjà par mettre la pression sur le sujet aux joueurs a l'ntrainement pour ceux qui y vont; vous verrez leur reponse langue de bois!
De toute façon, ça devrait leur venir a l'esprit sans qu'il n'y est rien de demandé ni de forcé....

Sinon au passage merci au lavallois de nous ressouder.
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ricouille est un sacré buveur de Kro :up: :up:
...
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

blague a part :

Image

tu porte bien ton speudo le lavallois :hihi:

desolé du HS .. :oops: :lol:
SCO 4 EVER
Cadet

Message par SCO 4 EVER »

La Valise Lavalloise a écrit :pierrantsco, on n'a quitté la L2 que depuis 2 ans... ton commentaire ne tient pas la route car meme les matches contre les "petits de national" on fait des affluences à vous faire palir. (en proportion de la taille de nos deux villes)
pour le dessin avec les vaches je te fais confiance car on sait tous que le maine et loire n'a rien à envier à la mayenne sur la ruralité et la paysannerie...
aller reste dans tes croyances, cher Citadin d'une grande et fière métropole, et le jour ou tu voyageras, te rendras-tu compte peut-etre qu'un angevin traitant quelqu'un de paysan c'est quand meme assez comique...

bon ,bah tout est dit ,si t'es si fier de ton club de bouzeux ,va donc sur leur forum et comme ça t'auras peut etre moins un esprit provoc

Laval=national
PierrantSCO
Scoïste, enfin !

Message par PierrantSCO »

La Valise Lavalloise a écrit :pierrantsco, on n'a quitté la L2 que depuis 2 ans... ton commentaire ne tient pas la route car meme les matches contre les "petits de national" on fait des affluences à vous faire palir. (en proportion de la taille de nos deux villes)
J'en suis malade de vos affluences, j'en palis tu t'imagines pas ! :up:
:lol: :up: :lol: :up: Suis fier de ma ville :up: :up:

J'espère qu'avec vos 5800 spectateurs en national, vous serez 10000 en L2 à chaque match :up: :love: :lol: Ce que t'as oublié de dire c'est que 50 % de vos affluences sont dues au nombre de supporters adverses :chinois:

Tu veux vraiment mon dessin de vaches ? :up:

Sur ce finie la discussion ! le Sujet c'est Lens - Angers ! :evil:
sco_forever
Minime

Message par sco_forever »

DJPi a écrit :Ricouille est un sacré buveur de Kro :up: :up:
OUI je confirme pas dans le meme car mais le stock etait bien la
pour en revenir au match j ai ete tres impressionné par l accueil des lensois avec un public formidable.(Merci lensois)
Le sco me rassure pas en ce moment la qualité des matches contre brest , nimes et lens sont un niveau faible. Personnellement un manque d agressivite dans tous les domaines.
Pour en finir avec un souvenir magique de ce déplacement, je dédicace mon sincère mécontentement a cette équipe qui malgré la défaite ne viennent meme pas saluer (a part 2 joueurs que vous savez) les supporters qui font le déplacement.
Si le sco veut un stade plein bah c'est surtout pas comme ca qu'il faut si prendre.
Personnellement je serais présent le match prochain mais qui s' étonnent pas qu' ils soient sifflés.
allez sco et paris is magic
smosco
Pupille

Message par smosco »

scoiste49 a écrit :
Foulque-nerra a écrit :perdre 3-0 c'est un detail, si fallait perdre tous nos match comme ca pour vivre des journées pareil, je signe tout de suite ....

Ricouille était dans notre bus :???: pas fais attention, mais je vois qui sait maintenant !
moi aussi il me semble sdavoir qui c'est ricouille? dans le bus 3 celui qui dormai avec les jambe au milieu de l'allé et qui ne s'es pas reveillé a la pause de 45minute? jetai juste derriére moi
ha non desolé je navia pas vu que tu etait du kdlb
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Un petit effort d'ortographe smosco ? :P
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

smosco a écrit :
scoiste49 a écrit :

moi aussi il me semble sdavoir qui c'est ricouille? dans le bus 3 celui qui dormai avec les jambe au milieu de l'allé et qui ne s'es pas reveillé a la pause de 45minute? jetai juste derriére moi
ha non desolé je navia pas vu que tu etait du kdlb
tu te trompe car je suis descendu a toutes les pauses
j etais avec le maillot du sco (eric dans le dos)
enfin bref oui j aime bien la biere j en ai une en ce moment :up:

je n est plus de voix :( :(
Image
arno74
Débutant

Message par arno74 »

Salut les gars!

Petite question, avez vous pu vous ballader en ville et boire des coups avec les supporters lensois?
Car j'en ai pas croisé beaucoup des angevins et les 3 que j'ai croisé je leur ai payé un verre.
J'espere aussi que vous avez vu à la fin du match que le kop vous a applaudis???c'est ça l'esprit lensois.

Enfin pour couper court aux gueguerres avec Laval...
Lens 35 000 habitants, 18 000 abonnés et 32 000 de moyenne en L2...ça le fait non??? :D
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

En meme temps c'est surtout domage de retenir en majorité comme vous le faites, la mini altercation qu'il ya pu avoir et que tout le monde regrette ( voir post BO )

Je préfère retenir de mon coté la bonne ambiance que l'ensemble des Angevins on pu mettre la bas et que une bonne majorité de Lensois est reconnu en disant le meilleur parckage chez eux depuis le début de saison. C'est quand meme pas souvent qu'on est aussi nombreux a l'exterieur, qu'on puisse se faire entendre comme ca qu'il faut mieux retenir les chants, le tendu d'echarpes, les drapeaux, le fumigene etc etc 8)

Le match rien a redire, on a une équipe de sacrebleu tout le monde en a conscience maintenant, toute façon vu la politique des dirigeants fallait pas espèrer a grand chose cette année on se contentera du maintien :cry:

Image
Image

Image

Image
Image

Quelques vidéos sympa :hihi:

http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... evin_sport

http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... ux-a_sport

http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... requ_sport

http://www.dailymotion.com/KDLBAngers/v ... raka_sport
angevindu53
Stagiaire pro

Message par angevindu53 »

La Valise Lavalloise a écrit :

1ère Journée Angers SCO - Stade de Reims 7 059 STADE JEAN BOUIN
3ème Journée Angers SCO - CS Sedan 7 366 STADE JEAN BOUIN
5ème Journée Angers SCO - Stade Brestois 8 511 STADE JEAN BOUIN
7ème Journée Angers SCO - Nîmes Olympique 5 207 STADE JEAN BOUIN

Total : 28 143
Moyenne : 7 036

En sachant que votre affluence maximum cette saison est de 5800 spectateurs .. t'enflamme pas la valise .
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Revenez nous vite qu'on vous mette une taule, et que cela fasse une place en moins à prendre dans les 3 derniers. :hihi:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

En tous cas un gros bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement. ça fait longtemps que je n'avais pas vu une telle ambiance dans un parcage angevin ! ça a chanté tout au long du match, ce que n'ont pas manqué de remarquer les supporters lensois. Personnellement j'étais accompagné d'un membre des ultras lillois, et il m'a avoué que notre prestation vocale l'avait impressionné :up:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

SCOman a écrit :En tous cas un gros bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement. ça fait longtemps que je n'avais pas vu une telle ambiance dans un parcage angevin ! ça a chanté tout au long du match, ce que n'ont pas manqué de remarquer les supporters lensois. Personnellement j'étais accompagné d'un membre des ultras lillois, et il m'a avoué que notre prestation vocale l'avait impressionné :up:
j espere bien je n est plus de voix :up:
Image
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »