Boîte de nuit vers Angers
- RNB
- Scoïste, enfin !
alors j'y suis allé hier pour la 1ère fois;comme l'a dis mike c'est un petit lc club(à nantes)pour ceux qui connaissent
pour mois les +:
-la clientèle(pas de branleurs,avoir une tenue correct)
-le son(en puissance et en qualité sonore)
-l'agencement de la boite(la piste en bas,et 2 étages avec les balcons)
-propreté des bars, des banquettes....
les moins:(histoire de chipoter)
-niveau décor je m'attendais un peu à mieux
-capacité d'accueil peut-être un peu juste(à voir à l'avenir)
-et peut-être le parking qui est pas assez grand
pour mois les +:
-la clientèle(pas de branleurs,avoir une tenue correct)
-le son(en puissance et en qualité sonore)
-l'agencement de la boite(la piste en bas,et 2 étages avec les balcons)
-propreté des bars, des banquettes....
les moins:(histoire de chipoter)
-niveau décor je m'attendais un peu à mieux
-capacité d'accueil peut-être un peu juste(à voir à l'avenir)
-et peut-être le parking qui est pas assez grand

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
Fabulousco
- Junior
- RNB
- Scoïste, enfin !
Bourgaud il a un abonnement là-basscoiste49 a écrit :Présent hier soir au Dome, et bien je trouve cet endroit vraiment génial , le seul point négatif est qu'il ne passe que de l'électro mais sinon c'était super!
Présence de Bourgaud
le son tend à pencher de plus en plus sur de la house commercial pour que ca plaise à un max de monde à mon grand regret

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- scoM
- Junior
comme au silver bowlRNB a écrit :Bourgaud il a un abonnement là-basscoiste49 a écrit :Présent hier soir au Dome, et bien je trouve cet endroit vraiment génial , le seul point négatif est qu'il ne passe que de l'électro mais sinon c'était super!
Présence de Bourgaud![]()
le son tend à pencher de plus en plus sur de la house commercial pour que ca plaise à un max de monde à mon grand regret
MaGiC On Tour !
-
richy
- Professionnel
Ya pas que de la commercial, j'y étais aussi hier !!RNB a écrit :Bourgaud il a un abonnement là-basscoiste49 a écrit :Présent hier soir au Dome, et bien je trouve cet endroit vraiment génial , le seul point négatif est qu'il ne passe que de l'électro mais sinon c'était super!
Présence de Bourgaud![]()
J'ai trouvé le décor top, nikel, parfait. Par contre Anthony Dj du Dôme, il passe trop des chansons avec des moments de silence, que quand tu es chez toi tu trouves la chanson mortelle, mais quand tu as 300 personnes en boite qui veulent danser c'est nul !
Voilà, je vais y retourner pour voir si c'est bien ! lol
- scoM
- Junior
cette semaine pas possible, surement au mois de novembre !richy a écrit :Jeudi soirée étudiant 10€ avec 2 consos, vendredi et samedi 12€ avec 1 conso !scoM a écrit :que de bon échos, je vais surement faire un petit tour là-bas un de ces jours !
Tu peux y aller ! Par contre si tu prends le Nabuchodonosor de Mumm! qui est exposé, tu m'appelles
MaGiC On Tour !
-
richy
- Professionnel
I don't know ... va sur le site http://www.le-dome.netscoiste49 a écrit :Euh question :
Le jeudi soir à 10 euros av les 2 conso marche aussi pendant les vacances ? Car je dois y aller jeudi .
Il faut jouer avec le Dome aussi désormais ....adrien-sco a écrit :Je suis pas un expert mais je vais essayer de t'aider :Syl a écrit :Pour ceux qui ont l'habitude d'aller en boîte, quelle boite sur Angers conseillez vous ?
le Studio 49 pour les + de 30 ans (a confirmer)
le Dorémi c'est dans la vingtaine et musique techno (à confirmer aussi)
le Mid Star avec du rnb surtout et clientèle la vingtaine pareil
le The End est fermé il parait et si t'as pas peur de prendre la voiture on m'a dit que la Carapate sur la route de Chateau-Gontier c'était très bien, voila
IBIZA FOREVER ! La breille des Pins, près de Saumur, une boite populaire mais avec une sacrée ambiance, pour moi, la meilleure.
...
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
scoM a écrit :aprés le dorémi est à beaulieu pour être précis, il y a 3 salles ( musque actuel, année 80 et electro ) + une salle karaoké, et autrement le studio 49 n'est pas forcément pour les + de 30ans ... !
moi je conseille le dorémi !
Le Dorémi est pas mal mais ça fait vraiment vieux je trouves
Dans le genre j'y connais pas grand chose mais je l'ouvre quand même : Manosolo Mesdames et Messieurs !manosolo49 a écrit :J' y suis allé plusieurs fois il y a quelques années. Dans le genre boite où je me la raconte et où tout le monde fait la gueule, c'est vraiment le top. De toutes façons, les boites dans le coin c'est vraiment ça: tout est basé sur l'apparence, y a vraiment pas un esprit de fête sans parler de la qualité de la musique...DJPi a écrit :Il faut jouer avec le Dome aussi désormais ....adrien-sco a écrit : Je suis pas un expert mais je vais essayer de t'aider :
le Studio 49 pour les + de 30 ans (a confirmer)
le Dorémi c'est dans la vingtaine et musique techno (à confirmer aussi)
le Mid Star avec du rnb surtout et clientèle la vingtaine pareil
le The End est fermé il parait et si t'as pas peur de prendre la voiture on m'a dit que la Carapate sur la route de Chateau-Gontier c'était très bien, voila
IBIZA FOREVER ! La breille des Pins, près de Saumur, une boite populaire mais avec une sacrée ambiance, pour moi, la meilleure.
Ibiza, très bonne boite avec une ambiance plus que festive et pas de sélection à l'entrée. Jamais vu une seule embrouille dans cette boite contrairement aux autres (ça veut pas dire qu'il n'y en a pas évidemment) !
...
MDR, on a quoi 5 ans d'écart ? alors le primaire, j'y entrait que tu en sortait à peinemanosolo49 a écrit :lol justement, à l'ibiza j'y ai vu souvent de l'embrouille . Même une fois ils nous empêchaient de sortir de la boite car ca se frappait dessus à l'extérieur. Les videurs aussi qui empêchent les personnes de faire du break dance. Du grand art... Je te parle de cela il y a quelques années (tu devais encore etre en primaireDJPi a écrit :Dans le genre j'y connais pas grand chose mais je l'ouvre quand même : Manosolo Mesdames et Messieurs !manosolo49 a écrit : J' y suis allé plusieurs fois il y a quelques années. Dans le genre boite où je me la raconte et où tout le monde fait la gueule, c'est vraiment le top. De toutes façons, les boites dans le coin c'est vraiment ça: tout est basé sur l'apparence, y a vraiment pas un esprit de fête sans parler de la qualité de la musique...![]()
![]()
Ibiza, très bonne boite avec une ambiance plus que festive et pas de sélection à l'entrée. Jamais vu une seule embrouille dans cette boite contrairement aux autres (ça veut pas dire qu'il n'y en a pas évidemment) !![]()
), ca a peut etre changé... Mais après, tout dépend de ce que chacun met derrière "ambiance festive".
Pour Ibiza, je persiste et signe, l'une des seules boites ou l'ambiance était vraiment celle que j'attendais d'une boite de nuit !
...