[Après-Match] Vannes 2-0 SCO

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

bonne nuit :(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

sco très décevant. que le sco perde je veux bien mais qu'il perde sans avoir essayer de gagner c'est plus grave. pas de combativité, pas de création à partir des 40 m adverses. match ennuyeux ou je n'ai pas vu un gardien être sollicité. ça joue à la baballe derrière.
pas grand monde à ressortir.
Pado: grosse faute de main sur le second but
josse : moyen à ce poste, je pense que c'est plutot un central
ecuele : pas un grand match, a fait ce qu'il avait à faire. sur le peno, je n'ai pas bien vu
couturier : essaie de s'appliquer mais c'est loin d'être du Lécluse
stephan : je l'ai trouvé pas mal sur ce match surtout en 1ere
auriac : match correct
diers : décevant, joueur emprunté.
brunel : aux abonnés absents
ayité : pas trop mal mais manque de percussion
aloo : dommage qu'il rate la grosse occase, n'est pas trop ressorti sur ce match
vini : a revoir
deblé : difficile de rentrer dans ces conditions
do : a joué peu de temps.

sur ce match, j'ai l'impression que le sco sera plutot dans la partie basse du classement
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

SCO56 a écrit :sco très décevant. que le sco perde je veux bien mais qu'il perde sans avoir essayer de gagner c'est plus grave. pas de combativité, pas de création à partir des 40 m adverses. match ennuyeux ou je n'ai pas vu un gardien être sollicité. ça joue à la baballe derrière.
pas grand monde à ressortir.
Pado: grosse faute de main sur le second but
josse : moyen à ce poste, je pense que c'est plutot un central
ecuele : pas un grand match, a fait ce qu'il avait à faire. sur le peno, je n'ai pas bien vu
couturier : essaie de s'appliquer mais c'est loin d'être du Lécluse
stephan : je l'ai trouvé pas mal sur ce match surtout en 1ere
auriac : match correct
diers : décevant, joueur emprunté.
brunel : aux abonnés absents
ayité : pas trop mal mais manque de percussion
aloo : dommage qu'il rate la grosse occase, n'est pas trop ressorti sur ce match
vini : a revoir
deblé : difficile de rentrer dans ces conditions
do : a joué peu de temps.

sur ce match, j'ai l'impression que le sco sera plutot dans la partie basse du classement
moi ce qui me fou en boule ce sont le nombre de tirs non cadré (je croit pas un seul du match )et diers et brunel a la rue complète et ayité toujours aussi inoffensif pourquoi est il encore titulaire ? .ecuele manga pas très inspiré dans sa relance,djellabi toujours aussi lache sur le marquage de son joueur ,pado une grosse faute de main mais le terrain etait humide et les vannetais l'ont bien utilisé eux et ils cadrent leurs tirs eux :evil: et aloo qui manque l'immanquable en début de 1ere ,stephan qui ne sait que remisé vers l'arrière ou en passe lateral qui ne servent à rien ,auriac qui a deux position de tir favorable et il foire complètement (hors cadre) .josse en lateral bonne defense mais peu d'apport offensif.

la rentré de deblé do marco et vinicius a été bénéfique mais le mal était déjà fait.très déçut par le contenu du match nous sommes loin du niveau de l'année dernière . il va falloir réagir et jlg semblait bien pensif sur son banc et il pesté contre le manque présence sur les ballons dans les phases défensives .

une photo des supporters du sco les courageux:

Image
Image

une autre du maillot fluo que j'aime pas du tout.nos couleurs sont soit le noir ou le blanc

Image
Image :evil:
Modifié en dernier par hellion49 le sam. 13 sept., 2008 12:59 am, modifié 2 fois.
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

Je viens d'arriver de Vannes, 500 bornes pour voir notre "équipe" d'une affligeante médiocrité. Je suis d'une colère ..... je préfère ne rien dire et aller me coucher :evil:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Content de voir que j'ai les même réactions d'après match que JLG, et même que l'entraîneur vannetais qui dit que le sco a été la meilleure équipe qu'il a vu à vannes cette saison...

Donc comme dit Garcia : au travail et il faut les mettre au fond !
Dogliani 49
Scoïste, enfin !

Message par Dogliani 49 »

sco rocks a écrit :Content de voir que j'ai les même réactions d'après match que JLG, et même que l'entraîneur vannetais qui dit que le sco a été la meilleure équipe qu'il a vu à vannes cette saison...

Quand on voit qu'on n'a même pas CADRER UN TIR, ou bien Le Mignan se fout de nous ou il a beaucoup d'humour !!!!!!!! VA FALLOIR SE REVEILLER...... :evil:
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
mike
Donateur

Message par mike »

les joueurs sont venus saluer les supps à la fin?? ça aussi c'est désolant en gros il s'en foutent, laisser partir nos meilleurs joueurs ça à quand même une inscidence et quand on voit que Paoulo part bientôt...
Downtown Angers
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Bon, rien ne va plus! faudrai voir à vendre un ou deux joueurs pour se remonter le moral...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sco rocks a écrit :Content de voir que j'ai les même réactions d'après match que JLG, et même que l'entraîneur vannetais qui dit que le sco a été la meilleure équipe qu'il a vu à vannes cette saison...

Comment l'entraîneur de Vannes a t'il pu dire ça ???

Nous avons été exactement comme le décrit SCO56, enfin en tous les cas selon moi : du jeu latéral, énormément de déchets dans la relance (si quelqu'un a la stat sur le nombre de passes à l'adversaire ou en touche, j'en suis preneur. Ca doit être assez impressionnant !), pas de percussion devant, quasiment pas de frappes, et j'en passe. Nous avons tout simplement fait un match plus que médiocre. C'est certain qu'il y a une grosse occas d'Alo'o à la 10ème, c'est certain qu'on a plus eu le ballon mais pour en faire quoi ? C'était le jeu de Vannes de nous le laisser et de placer quelques banderilles.

Juste pour me rassurer, je me dis que cette prestation est due en bonne partie au manque de jus suite au match de Coupe de la Ligue. Maintenant ils nous doivent quelque chose vendredi prochain, et notament les 3 points !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
mike
Donateur

Message par mike »

scolibri a écrit :Bon, rien ne va plus! faudrai voir à vendre un ou deux joueurs pour se remonter le moral...
lol très bon :)
Downtown Angers
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt

j'apprend le resultat en vous lisant, c'est plutot decevant.
les constats tirés par les supps qui etaient a Vannes sont bien sombres mais forcement credible.

jours sans? peut-être.
mauvaise passe en tout cas qui ne doit pas trop durer

le match de vendredi va être terrible car le faux pas est interdit si on veut rester dans la premiere partie du tableau,

longue semaine de palabre en attendant vendredi :D
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Comme vous tous, la vision de ce match (merci le neuf et l'accès gratuit aux multicanaux jusqu'au 14 septembre :) ) m'a mis un coup au moral. Le SCO a été très décevant, à part peut-être deux phases de 5-10 minutes en première et deuxième.

POur moi ce qui pêche le plus c'est la transmission de balle : que d'erreurs dans les passes ! Trop forte, trop molle, trop en arrière, trop longue. Mon dieu quelle pauvreté technique !

Et pourtant on sent que cette équipe a du potentiel, que par moment elle maîtrise bien son football, mais ces moments sont effémères et quand on lève le pied, on est incapable de contenir l'équipe adverse. J'ai trouvé que Vannes jouait bien et la défaite est méritée, même si l'arbitre a été mauvais.

J'ai trouvé Auriac très bon, tout le match. Bon match d'Ayité aussi, bonne rentrée de Déblé et Josse a été interessant sur le coté.

Brunel a été inexistant, la défense ne me rassure pas et je trouve Couturier un peu court (Lécluse.... "soupir"...), Djellabi est comme à JB, crispant, Alo'o n'a pas assez pesé sur la défense.

Bref, pour une fois que j'avais l'occasion de voir le sco à la téloche, ce fut très décevant
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

le mignan se fout vraiment de notre gueule.

j'ai pu assister aux 3 matches à vannes (lens-troyes-sco), si il pense vraiment qu'il a vu la meilleure equipe depuis le début, je ne comprends rien au foot.

si vannes gagne, tant mieux pour eux, ils engrangent les points pour l'hiver. mais niveau football sur les 3 matches, j'ai du voir en tout et pour tout maximum 20 occasions de but. Le niveau L2 est très décevant. les équipes jouant à l'exterieur viennent chercher un vieux 0-0, mais pour le spectacle, c'est très frustrant. Que ce soit lens, troyes ou angers ils déroulent un petit jeu pépère mais sans aucune prise de risque. au bout du compte à chaque fois c'est 0 points (ils ne méritent pas plus) alors que s'ils avaient un peu d'audace, ils récolteraient beaucoup plus.

je ne peux pas dire que le sco est meilleur ou plus mauvais que lens ou troyes. j'espère seulement pour eux qu'ils peuvent montrer un autre visage que celui d'hier soir. mais j'en doute. un peu de fantaisie dans le jeu ferait du bien
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

JLG qui perd 3 matchs d affilés, c est historique!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

SCO56 a écrit :mais niveau football sur les 3 matches, j'ai du voir en tout et pour tout maximum 20 occasions de but. Le niveau L2 est très décevant.
je comprend mieux pourquoi il n'y a personne dans le stade, cf les photos de hellion49 :shock: ça fait peur quand meme de jouer dans un stade vide pour un match de L2
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

daftdjoul a écrit :
SCO56 a écrit :mais niveau football sur les 3 matches, j'ai du voir en tout et pour tout maximum 20 occasions de but. Le niveau L2 est très décevant.
je comprend mieux pourquoi il n'y a personne dans le stade, cf les photos de hellion49 :shock: ça fait peur quand meme de jouer dans un stade vide pour un match de L2
cela n'a rien a voir avec le spectacle proposé. il n'y a pas forcément un fort potentiel public à vannes. seulement 1300 à 1700 spectateur en coupe de la ligue sur semaine. mais les gens n'ont pas encore connu ce niveau. ils se satisfont d'une victoire sans réel spectacle. pourvu qu'ils amassent les points se disent-ils. comment pourrait-on leur reprocher?
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Par contre j'ai été surpris par la très petite ambiance. Jean Bouin à côté c'est un chaudron !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

Alors sa c'est exeptionelle, on a pas du voir le même match.

Dans la construction de jeu, il y avait rien, on balance devant et dand le jeu par contre Vannes a été très bon. A une touche de balle ect...

Je peux pas comprendre que Le Mignan met sa. On a vraiment pas été bon dans tous les compatiments.
Scofan™
Scoïste, enfin !

Message par Scofan™ »

mike a écrit :les joueurs sont venus saluer les supps à la fin?? ça aussi c'est désolant en gros il s'en foutent, laisser partir nos meilleurs joueurs ça à quand même une inscidence et quand on voit que Paoulo part bientôt...
Juste Stephan, Do et Couturier de loin. :?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Bon bah voilà, on a vendu nos meilleurs joueurs maintenant on a une équipe tout juste moyenne. :hihi:
Plus sérieusement, tout ça est inquiètant pour la suite. Cela dit, il y a quand même une base de jeu solide et on devrait s'en sortir mais pas plus à mon avis.
Sinon, on prend 8 buts en 4 matchs...
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

l'absence de bons joueurs d'expérience derrière nous est préjudiciable je pense
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je pense que JLG fait une erreur en titularisant Ayité aux cotés de Paulo, leur entente ne me parait pas flagrante.
De plus sur un terrain glissant et gras comme celui ci, un gabarit physique comme Do aurait peut etre été plus interressant, il aurait plus pesé sur la defense centrale Delhommeau - Leugueun.
Grosse defaillance des 2 milieux Off bien mal servis par leurs partenaires sans compter les longs ballons balancés par nos def centraux.
On maitrise la balle mais on joue trop lateral et on manque de mordant sur les 2eme ballons...
Bref, du travail en perspective cette semaine et surtout victoire imperative contre les crocos !
La voix de Saint Leo !
SCO56
Donateur

Message par SCO56 »

RNB a écrit :l'absence de bons joueurs d'expérience derrière nous est préjudiciable je pense
+ 1
vivement le retour de kouassi
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Dogliani 49 a écrit :Je viens d'arriver de Vannes, 500 bornes pour voir notre "équipe" d'une affligeante médiocrité. Je suis d'une colère ..... je préfère ne rien dire et aller me coucher :evil:
Alors Dogliani 49 ce matin, c'est un peu digéré ou toujours la gueule de bois??.
Moi aussi devant mon écran, qu'est-ce que j'ai pu pester contre l'équipe non seulement devant l'indigence du jeu proposé mais en plus aucune révolte; énervé contre Diers qui courre sans toucher un ballon, contre Djellabi qui attends toujours que l'adversaire arrive sur lui pour se la faire piquer etc... et puis tout le monde finalement.
Quant à Le Mignan, je crois qu'il se fout un peu de notre gueule, c'est sa manière à lui de nous chambrer.
Quant à JLG, il la joue un peu à la RD du genre j'ai des impressions mais faut que je revois le match à froid. Cependant, je suis sûr qu'il s'est rendu compte de tout (son attitude inhabituelle sur le banc en atteste) mais qu'il réserve la primeure de ce qu'il va faire à ses joueurs et qu'il ne veut pas étaler tout ça.

Bref, pour l'instant rien n'est dramatique mais il va falloir trouver des solutions adéquates pour se reprendre.
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

Je sait que je vais être à moitié HS, mais bon...
Voilà une chose m'a frappé hier soir en regardant l'équipe de Vannes, c'est la similitude avec le SCO 2007/2008.
Un club promut de National, un entraîneur novice dans la compétition, des vieux briscards en défense, ils ont leur star (Samaritano), ils font preuves d'un collectif extraordinaire, il sont capables de battre des "gros".
Voili voilou, mes impressions sur ce club sans prétentions mais qui pourrait bien être la surprise de cette saison.
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Kokakola a écrit :Je sait que je vais être à moitié HS, mais bon...
Voilà une chose m'a frappé hier soir en regardant l'équipe de Vannes, c'est la similitude avec le SCO 2007/2008.
Un club promut de National, un entraîneur novice dans la compétition, des vieux briscards en défense, ils ont leur star (Samaritano), ils font preuves d'un collectif extraordinaire, il sont capables de battre des "gros".
Voili voilou, mes impressions sur ce club sans prétentions mais qui pourrait bien être la surprise de cette saison.
c'est pas faux !
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

scolibri a écrit :
c'est pas faux !
Oui sauf que en ce qui me concerne, je ne trouve pas le sco "gros"
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

Jimcail a écrit :Oui sauf que en ce qui me concerne, je ne trouve pas le sco "gros"
En faite, je pensait surtout au match contre Lens :up:
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

;)

Cette deuxième saison s'annonce compliqué.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Oui, tu as peut-être raison avec sans doute un banc pas très étoffé donc sans doute des problèmes s'il se retrouvent avec quelques blessés comme nous l'an dernier.
Finalement, il est possible qu'ils terminent 10 ème
Répondre

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »