C'est nous qui nous demandons si tu vas tenir le coup.lacouture.49 a écrit :bon 48 h ,absent d'angers ,tenez le coup sans moi
Allez courage

VICASCO a écrit :Je vais enfin pouvoir roter et péter à ma guise en St LéoBessonno a écrit :Bon aller, c'est parti pour 3 semaines de vacances (Pyrénées, Cote d'azur) bien sur sans forum!
![]()
Dur dur quand même !
Mais un 1 seul match (Brest) de manqué !Aie, aie, aie, j'oubliais Vannes en dép !
![]()
![]()
Bonne route veinard
Et c'est moi qui vais subir tout celaBessonno a écrit :VICASCO a écrit :Je vais enfin pouvoir roter et péter à ma guise en St LéoBessonno a écrit :Bon aller, c'est parti pour 3 semaines de vacances (Pyrénées, Cote d'azur) bien sur sans forum!
![]()
Dur dur quand même !
Mais un 1 seul match (Brest) de manqué !Aie, aie, aie, j'oubliais Vannes en dép !
![]()
![]()
Bonne route veinard![]()
De toutes façons avec le bruit de tôle et les courants d'air du "hangar", je n'entends ni ne sent rien ! Alors vas y tu peux lâcher les gaz.
et moi, mes vacances sont dans quelques heuresBessonno a écrit :Bon aller, c'est parti pour 3 semaines de vacances (Pyrénées, Cote d'azur) bien sur sans forum!
![]()
Dur dur quand même !
![]()
Tttt...DJPi a écrit :Parce que le fait d'être en BTS GTE est une raison plus valable ?benji649 a écrit :Le fait d'être en première S n'est pas une raison valable pour moiTisco a écrit :+2 Interne et première S