Je crois qu'il est mort d'une overdose de cocaïne... le show-biz et ces ravages quoi...1956 a écrit :Au fait, où est passé SCOTY ? Il va être temps de retrouver notre mascotte pour nous relancer
Paix à son ame

Je suis rassurer de voir que la liberté d'expression n'a pas de limite, même pour raconter des énormités.Tenma a écrit :Sanders et Super didier quel duo de choc !didiersuper a écrit :Tu as raison.Zikaz a écrit : Sauf que là, ce n'étais pas à lui de l'avoir. Me dire qu'il a fait un pas en avant n'est pas la raison pour laquelle la défense est resté statique. Pour deux raisons :
1/ Pado fait presque à chaque ce pas en avant (je l'ai remarqué comme toi) et pourtant, la défense n'a pour habitude d'être statique.
2/ Un bon défenseur stop son intervention quand le gardien cri j'ai et non pas quand le gardien fait un pas en avant. De plus, ça je me demande bien comment les défenseurs peuvent voir le gardien puisqu'il est dans leur dos. La défense est trop occupé à regarder le ballon ET l'attaquant pour regarder aussi Pado dans leur dos. Ils ont des oreilles pour savoir si le gardien est là. Pado n'a rien dit, donc le défenseur doit intervenir. cqfd.
Défense statique, le joueur adverse est seul à la réception du ballon.
Cependant, lorsqu'un ballon atterit à cet endroit de la surface, un gardien doit intervenir. D'autant plus lorsque sa défense est aux abonnés absents.
Dans ce cas précis, le corner est tiré, Jean-Dane "lit" la trajectoire du ballon, s'avance (si il s'avance, c'est qu'il pense pouvoir intervenir, non?), puis fait machine arrière. Il est alors sur sa ligne au moment de la frappe.
Selon moi, le fait qu'il ne s'impose pas dans sa surface est un vrai problème pour l'équipe pour deux raisons :
- il ne soulage pas sa défense et ne participe pas à son organisation,
- il n'offre pas de solutions offensives à ses latéraux.
si vous n'avez pas compris que sur un corner ce sont les défenseurs qui doivent soulager le gardien vous avez trés peu pratiqués le football c'est évident (ou alors vous l'avez pratiqué longtemps sans rien y comprendre)
quand un gardien place un joueur au premier poteau ou au coin de ces 6 mètres ce n'est pas pour la déco mais bien pour ne pas avoir a intervenir
a cet endroit de la surface !
enfin je confirme aucun gardien au monde n'intervient a ras terre a 7 mètres de son premier poteau car cette une situation qui ne doit pas se présenter si la défense joue son rôle !
toute fois si un gardien veut le faire il doit l'anticiper et abandonner son but
avant que le corner soit frappé ce qui ,vous en conviendrez (Même sanders et super didier j'en suis sûr ), n'est pas trés académique voire suicidaire !
Enfin pour Sanders ,le fan de Liebus and Co, tu dois etre le genre de personne jamais heureuse de ce qu'elle a (dommage pour tes ami(e)s) pour dénigrer le meilleur gardien de la saison dernière et toujours regarder ailleurs. Effectivement Elana est un bon gardien mais je peux t'assurer, car je suis bien Brest , qu'il fait beaucoup plus d'erreurs que notre Pado (cf la semaine dernière) !
Mais bon comme tous les gardiens t'impressionnent a part le notre ......
Et bien les kops on continué de chanter pendant toute la premier mi-temp mais le rythme a baissé apres les 2buts.Touriste a écrit : Sauf que les "vrais" supporters, on ne les a pas entendu encourager le Sco après le premiers but et durant presque la première mi temps. Ils étaient comme tout le monde : la tête dans le sac.
Cela dit, je ne suis pas de ceux qui sifflent l'équipe dès que cela va mal.
le pire c'est que si il avait anticipé et que le ballon avait été dévié, les memes personnes qui le critique aurait été les premieres a dire mais "pourquoi a t'il anticipé, le but est pour lui c'est tout" bref c'est lamentablecalimero a écrit :Responsabilité discutable car 2 joueurs sont sensés 9 fois sur 10 couper la trajectoire du ballon!Pado ne peut donc pas anticiper sur la course du ballon qui termine sa course dans le petit filet!
A moins d'etre devin je ne vois pas comment il peut prevoir ce scénario!
perso je le critique pas j'essai juste de comprendre à qui incombe la responsabilité sur ce butfrutosco a écrit :le pire c'est que si il avait anticipé et que le ballon avait été dévié, les memes personnes qui le critique aurait été les premieres a dire mais "pourquoi a t'il anticipé, le but est pour lui c'est tout" bref c'est lamentablecalimero a écrit :Responsabilité discutable car 2 joueurs sont sensés 9 fois sur 10 couper la trajectoire du ballon!Pado ne peut donc pas anticiper sur la course du ballon qui termine sa course dans le petit filet!
C'est une bonne façon de masquer les carences de Pado, qui a la moindre intervention brille des milles feux si il fait une parade. Cela vient bien confirmé qu'il ne faut retenir que le bon, en ce qui le concerne.Cisco a écrit :Allons la rechercher du cote du collectif plutôt de d'en faire une erreur individuelle.
oui je sais c'était pas pour toi...RNB a écrit :perso je le critique pas j'essai juste de comprendre à qui incombe la responsabilité sur ce butfrutosco a écrit :le pire c'est que si il avait anticipé et que le ballon avait été dévié, les memes personnes qui le critique aurait été les premieres a dire mais "pourquoi a t'il anticipé, le but est pour lui c'est tout" bref c'est lamentablecalimero a écrit :Responsabilité discutable car 2 joueurs sont sensés 9 fois sur 10 couper la trajectoire du ballon!Pado ne peut donc pas anticiper sur la course du ballon qui termine sa course dans le petit filet!
c'est peut-être une explication sauf que PAULO est l'un des rares à ne pas avoir fait un non match COMPLET car je concède qu'il a été moins bon qu'à l'habitude.lacouture.49 a écrit :et si ,le vrai faux départ de PAULO , avait perturbé le groupe avant le match ; attention , je ne cherche qu'une explication à ce non match de la part des joueurs surtout en première mi-temps ...........
bon désolé pour tous les forumistes car se débat prend un peu trop de place mais je réagi une dernière fois !sanders a écrit :Je suis rassurer de voir que la liberté d'expression n'a pas de limite, même pour raconter des énormités.Tenma a écrit :Sanders et Super didier quel duo de choc !didiersuper a écrit : Tu as raison.
Défense statique, le joueur adverse est seul à la réception du ballon.
Cependant, lorsqu'un ballon atterit à cet endroit de la surface, un gardien doit intervenir. D'autant plus lorsque sa défense est aux abonnés absents.
Dans ce cas précis, le corner est tiré, Jean-Dane "lit" la trajectoire du ballon, s'avance (si il s'avance, c'est qu'il pense pouvoir intervenir, non?), puis fait machine arrière. Il est alors sur sa ligne au moment de la frappe.
Selon moi, le fait qu'il ne s'impose pas dans sa surface est un vrai problème pour l'équipe pour deux raisons :
- il ne soulage pas sa défense et ne participe pas à son organisation,
- il n'offre pas de solutions offensives à ses latéraux.
si vous n'avez pas compris que sur un corner ce sont les défenseurs qui doivent soulager le gardien vous avez trés peu pratiqués le football c'est évident (ou alors vous l'avez pratiqué longtemps sans rien y comprendre)
quand un gardien place un joueur au premier poteau ou au coin de ces 6 mètres ce n'est pas pour la déco mais bien pour ne pas avoir a intervenir
a cet endroit de la surface !
enfin je confirme aucun gardien au monde n'intervient a ras terre a 7 mètres de son premier poteau car cette une situation qui ne doit pas se présenter si la défense joue son rôle !
toute fois si un gardien veut le faire il doit l'anticiper et abandonner son but
avant que le corner soit frappé ce qui ,vous en conviendrez (Même sanders et super didier j'en suis sûr ), n'est pas trés académique voire suicidaire !
Enfin pour Sanders ,le fan de Liebus and Co, tu dois etre le genre de personne jamais heureuse de ce qu'elle a (dommage pour tes ami(e)s) pour dénigrer le meilleur gardien de la saison dernière et toujours regarder ailleurs. Effectivement Elana est un bon gardien mais je peux t'assurer, car je suis bien Brest , qu'il fait beaucoup plus d'erreurs que notre Pado (cf la semaine dernière) !
Mais bon comme tous les gardiens t'impressionnent a part le notre ......
Sur un corner, un gardien rassurant soulage sa défense et non l'inverse, première énormité, la pratique de foot c'est pas ton truc mon lapin.
Deuxième énormité si un gardien place un joueur au poteau, ce n'est pas pour la déco comme tu dis, mais pour qu'il evite le risque du corner direct, il ne doit pas décoller voire couvrir son gardien, regle de base...
Troisième boulette mon petit ami, Pado ne place personne car il n'est pas garant de sa surface, autre élément qui joue en sa défaveur et que tu pointes du doigt sans le savoir, bravo!!Le jour où il se comportera comme le patron de la défense qui place ses défenseurs, tu m'apelles.
Enfin 4ème bourde, nous ne sommes pas à 7 metres mais dans ses 5,50 metres donc à 5 metres maximum, faut-il se rapprocher plus encore pour un arrêt reflexe dont il a le secret, et que vous aimez tant?
5ème, tu parles d'anticipation, mais alors pourquoi anticipe t-il à chaque fois avec ce pas en avant qui ne trompe personne sauf sa propre défense et lui même, il ne s'agit pas d'un spectacle de danse? Son pas en avant est durant la trajectoire du ballon, le corner est donc déjà tiré!!
Enfin le dernier diner avec mes amis fut un délice partagé par tous et toutes, une veritable orgie de bonheur, à laquelle nous goutons à chaque fois.
J'organise des diners auxquels, je pourrai t'inviter pour que tu goutes aussi aux mêmes joies.
PS : Elana fait forcément plus d'erreurs que Pado, puisque toutes les erreurs de Pado, tu ne les vois pas, normal,....elles sont énormes!!![]()
5 énormités sur un paragraphe aussi pauvre d'enseignement, c'est une belle performance, rassures moi tu n'es pas de la famille caramel?
J'espère te revoir bientôt.
Sanders est vraiment trop trop lourdsco rocks a écrit :t'inquiète, les images prouvent que Sanders s'est complètement trompé sur le 1er but.. Pado n'est ABSOLUMENT pas fautif..Tiwy a écrit :Franchement ça devient insupportable (et je n'écris pas ça pour toi Tenma) cette pollution du forum ! Personnellement je ne lis plus les proses de Sanders.
1) Pour remplacer Brunel au cas où, il me semble que Vini a le profil pour le faire, après en est-il capable? Personne ne peut répondre à ce jour.calimero a écrit :A froid je croise les doigts pour que Brunel ne se blesse pas!Lui absent,qui pour organiser le jeu de l'équipe,initier des actions à une touche de balle,alterner jeu court,jeu long,je ne vois personne pour l'instant!
Personne pour percuter comme Ben k(ce qui permettait au"bloc équipe" de remonter de 30 à 40 ms et de soulager la défense),personne pour organiser,personne pour commander derrière en l'absence de Kouassi,heureusement que la solidarité et la mentalité irréprochable demeurent!
Souhaitons que les 3 nouveaux Vinicius,Josse,Lavie apportent chacun un véritable plus,sinon viser le ventre mou me semble le maximum pour nous!
allezsco a écrit :1) Pour remplacer Brunel au cas où, il me semble que Vini a le profil pour le faire, après en est-il capable? Personne ne peut répondre à ce jour.calimero a écrit :A froid je croise les doigts pour que Brunel ne se blesse pas!Lui absent,qui pour organiser le jeu de l'équipe,initier des actions à une touche de balle,alterner jeu court,jeu long,je ne vois personne pour l'instant!
Personne pour percuter comme Ben k(ce qui permettait au"bloc équipe" de remonter de 30 à 40 ms et de soulager la défense),personne pour organiser,personne pour commander derrière en l'absence de Kouassi,heureusement que la solidarité et la mentalité irréprochable demeurent!
Souhaitons que les 3 nouveaux Vinicius,Josse,Lavie apportent chacun un véritable plus,sinon viser le ventre mou me semble le maximum pour nous!
2) C'est bizarre, mais ce n'est pas la 1ère fois, tout le monde a l'air d'ignorer l'existence de Jeff . Est-ce volontaire ou quoi?? Il me semble qu'on peut le considerer comme un nouveau lui aussi!!