[Après Match] Angers 1 - 2 Brest
-
- Scoïste, enfin !
Et ben quelle déception et on s'en sort bien.
Ayité à coté de la plaque completement.
Que dire de do marcolino, lourd et lent, il va rester longtemps avec la réserve lui.
Leray bof
Diers absent.
Deblé toujours aussi motivé mais parfois assez brouillon.
Bref un match qui va remettre les pendules à l'heure. Un mal pour un bien???
Ayité à coté de la plaque completement.
Que dire de do marcolino, lourd et lent, il va rester longtemps avec la réserve lui.
Leray bof
Diers absent.
Deblé toujours aussi motivé mais parfois assez brouillon.
Bref un match qui va remettre les pendules à l'heure. Un mal pour un bien???
Sur ce match on peut voir la perte préjudiciable avec le départ de Moussi... C'est vraiment notre point faible le milieu défensif tout comme les arrières latéraux. On peut se poser des question sur le recrutement des arrières centraux alors que la vrai faiblesse est sur les cotés... notamment avec Djellabi qui ne fait que des mauvaises passes, mal placé sur toutes les attaques brestoise et aucun marquage.
C'est vrai que l'on peut se poser également des question sur le coaching ce soir avec Ayité complètement hors du match surtout sur la première mi-temps qui joue tout le match ainsi que Diers archi cuit en 2eme Mi-temps après une bonne première période.
sinon Brunel est quand même notre meilleur joueur du début de saison et Deblé la bonne surprise.
C'est vrai que l'on peut se poser également des question sur le coaching ce soir avec Ayité complètement hors du match surtout sur la première mi-temps qui joue tout le match ainsi que Diers archi cuit en 2eme Mi-temps après une bonne première période.
sinon Brunel est quand même notre meilleur joueur du début de saison et Deblé la bonne surprise.
Plusieurs points a revoir et vite !filou a écrit :Sur ce match on peut voir la perte préjudiciable avec le départ de Moussi... C'est vraiment notre point faible le milieu défensif tout comme les arrières latéraux. On peut se poser des question sur le recrutement des arrières centraux alors que la vrai faiblesse est sur les cotés... notamment avec Djellabi qui ne fait que des mauvaises passes, mal placé sur toutes les attaques brestoise et aucun marquage.
-Djellabi n'a rien a faire en défense, peut etre bon techniquement mais se fait bouffer a chaque fois de vitesse, trop petit gabarit pour une défense, vraiment pas rassurant et les attaquants advairses l'on trop bien compris ...
-Do Marcollino , trop lourd , fait ce qu'il peut mais si il ne perd pas ses kilos en trop, et gagne de la vivacité ,ne ferra jamais rien en L2...
-Diers et Leray vraiment inquiétants , vites cuits et ont une grande part de responsabilité dans notre défaite de ce soir .
Vraiment une mauvaise soirée, a oublier ...
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
-
- Donateur
Ce match confirme mon septicisme à l'égard de Diers!Enorme déficit de physique,à l'agonie pour se replacer en 1er rideau,débordé en vivacité,incapable de poser le pied sur le ballon ,incapable de prendre les espaces en contre,aucun débordement possible de son coté!Quelques boulevards non utilisés de son coté,aucune percussion!Paulo doit en permanence se débrouiller tout seul et ,sans Deblé,est obligé de temporiser!
Quand nous possédons le ballon,il peut etre intéressant mais dans des matchs ou la maitrise est absente son manque d'esplosivité,de rapidité,de "coffre"physiquement semblent rhédibitoires!

Quand nous possédons le ballon,il peut etre intéressant mais dans des matchs ou la maitrise est absente son manque d'esplosivité,de rapidité,de "coffre"physiquement semblent rhédibitoires!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Que dire de plus, a mon avis toute l'équipe à côté de la plaque. Bouffé dans tous les compartiments du jeu, par une excellente équipe Brestoise (à mon avis qui finira dans les cinq premiers).
Je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance et de dénigrer untel ou untel, je me dis qu'on est complètement passé à travers et que çà arrive à toutes les équipes ! Ceux qui ont joué au foot le savent, vous rentrez sur le terrain super motivé et puis rien ne va et tout part en vrille bref un match de sacrebleu.
Je fais confiance aux staff pour regonfler le moral de nos protégés, et à Vannes on revient avec la victoire !!!!!!!
Je n'ai pas envie de tirer sur l'ambulance et de dénigrer untel ou untel, je me dis qu'on est complètement passé à travers et que çà arrive à toutes les équipes ! Ceux qui ont joué au foot le savent, vous rentrez sur le terrain super motivé et puis rien ne va et tout part en vrille bref un match de sacrebleu.
Je fais confiance aux staff pour regonfler le moral de nos protégés, et à Vannes on revient avec la victoire !!!!!!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
tout à fait d'accord. N'oublions pas d'où l'on vient, et la saison sera très longue!!!zeuking a écrit :Ce match aura au moins le mérite de nous faire redescendre sur terre, après un début de saison quasi euphorique.
Sur ce match, on a eu une opposition réaliste, à l'image de ca que l'on aviat fait contre Reims et surtout Sedan.
Dommage surtout que cette défaite intervienne juste avant la coupure.

A ce jour, si on fait le bilan des recrues, d'après moi:
D'abord, il y en a 5 que l'on a pas encore vues: Caillaud, Rivière, Lavie, Josse et Vinicius.
Pour les 5 autres: 3 m'ont convaincu: Ecuélé, Couturier et Deblé.
Quant aux 2 autres:
--Concernant Diers, je suis entièrement d'accord avec Calimero. Pour simplifier, c'est comme s'il trainait avec lui un sac de 10 kgs donc très faible défensivement et difficile à trouver dans le jeu. Par contre quand il a le ballon dans les pieds, il n'est pas mal techniquement. Mais globalement décevant pour moi.
--Concernant Ayité, j'ai été l'un des premiers à être ébloui à l'entrainement par sa technique, convaincu par ses matchs amicaux et par son match contre Reims mais depuis que se passe t-il? Le néant ou presque et je commence à me poser des questions sur sa valeur réelle. Finalement, je me rends compte qu'il fait souvent le geste pour le geste mais rien n'est efficace pour l'équipe dans tout celà. De +, ses coups de pieds arrêtés sont catastrophiques. Moi j'ai peur qu'il ait du mal à changer tout celà car c'est son style. Enfin, nous verrons bien.
Voilou voili ceci est mon analyse sur les recrues mais je comprends très bien que l'on puisse ne pas la partager.
D'abord, il y en a 5 que l'on a pas encore vues: Caillaud, Rivière, Lavie, Josse et Vinicius.
Pour les 5 autres: 3 m'ont convaincu: Ecuélé, Couturier et Deblé.
Quant aux 2 autres:
--Concernant Diers, je suis entièrement d'accord avec Calimero. Pour simplifier, c'est comme s'il trainait avec lui un sac de 10 kgs donc très faible défensivement et difficile à trouver dans le jeu. Par contre quand il a le ballon dans les pieds, il n'est pas mal techniquement. Mais globalement décevant pour moi.
--Concernant Ayité, j'ai été l'un des premiers à être ébloui à l'entrainement par sa technique, convaincu par ses matchs amicaux et par son match contre Reims mais depuis que se passe t-il? Le néant ou presque et je commence à me poser des questions sur sa valeur réelle. Finalement, je me rends compte qu'il fait souvent le geste pour le geste mais rien n'est efficace pour l'équipe dans tout celà. De +, ses coups de pieds arrêtés sont catastrophiques. Moi j'ai peur qu'il ait du mal à changer tout celà car c'est son style. Enfin, nous verrons bien.
Voilou voili ceci est mon analyse sur les recrues mais je comprends très bien que l'on puisse ne pas la partager.
- RNB
- Scoïste, enfin !
comme lors de la 2ème mi-temps contre sedan, il a manqué hier(notamment)un mec au milieu capable d'apporter de l'impact physique;j'espere que lavie pourra jouer ce rôle
sinon avant on avait brunel et benk pour mener notre jeu;contre sedan brunel avait fait un match énorme c'était déjà lui qui menait le jeu, hier il a été bon mais a tenu l'animation offensive quasiment à lui seul, même si paulo a bien tenté de l'aider;d'ailleurs dès que ce dernier est sorti plus rien devant
je souhaite que vinicius soit également un renfort de poids pour suppléer brunel, car je ne le vois pas tenir toute la saison à ce rythme!!
sinon avant on avait brunel et benk pour mener notre jeu;contre sedan brunel avait fait un match énorme c'était déjà lui qui menait le jeu, hier il a été bon mais a tenu l'animation offensive quasiment à lui seul, même si paulo a bien tenté de l'aider;d'ailleurs dès que ce dernier est sorti plus rien devant
je souhaite que vinicius soit également un renfort de poids pour suppléer brunel, car je ne le vois pas tenir toute la saison à ce rythme!!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Bon personne n'en a encore parlé, comme tout a été dis sur le match, je vais faire la partie people....
Présence de Philippe Katerine hier en Saint Léonard central.
Pas sûr qu'il soit sorti du stade en chantant j'adôôôôôôôre regarder jou-er les gens....

Pas sûr qu'il soit sorti du stade en chantant j'adôôôôôôôre regarder jou-er les gens....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Professionnel
Et parfois, je coupe l'action !!! OHH NONNNNNNNNNNN !!!! Et je reemets l'actionnnnnnnnn !! Et je recoupe l'action !! OHH NONNNNNNNNNNNN!!!Cisco a écrit :Bon personne n'en a encore parlé, comme tout a été dis sur le match, je vais faire la partie people....![]()
...

Cisco a écrit :Présence de Philippe Katerine hier en Saint Léonard central.

Sinon concernant Do Marco, il est clair que ce n'est pas un joueur qu'il faut chercher dans la profondeur, Garcia a du le faire rentrer hier soir pour qu'il fasse des déviations pour Deblé, malheureusement ça n'a pas fonctionné.
C'est un match de reprise pour lui, il ne faut pas l'enterrer tout de suite, mais il est certain qu'il doit faire plus d'efforts s'il veut du temps de jeu cette saison.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
slt
grosse deception hier avec une équipe qui a montrer son mauvais visage.
de Colombiers on a bien vu le systeme defensif de Brest, genre 4/3/3 avec pressing sur les arrieres d'ou la lenteur des relance du Sco et ensuite un genre de 4/5/1 ou les milieux et les enchainements du Sco se sont englués a chaque fois.
pour le reste tout est dit plus dans les posts precedents.
mais ne les enterrons pas trop vite, j'espere que ce match ne va pas casser la dynamique du début de saison, juste une bonne remise en cause.

grosse deception hier avec une équipe qui a montrer son mauvais visage.
de Colombiers on a bien vu le systeme defensif de Brest, genre 4/3/3 avec pressing sur les arrieres d'ou la lenteur des relance du Sco et ensuite un genre de 4/5/1 ou les milieux et les enchainements du Sco se sont englués a chaque fois.
pour le reste tout est dit plus dans les posts precedents.
mais ne les enterrons pas trop vite, j'espere que ce match ne va pas casser la dynamique du début de saison, juste une bonne remise en cause.

-
- Scoïste, enfin !
Mais le problème est justement là!marcos a écrit :tout à fait d'accord. N'oublions pas d'où l'on vient, et la saison sera très longue!!!zeuking a écrit :Ce match aura au moins le mérite de nous faire redescendre sur terre, après un début de saison quasi euphorique.
Sur ce match, on a eu une opposition réaliste, à l'image de ca que l'on aviat fait contre Reims et surtout Sedan.
Si on se dit tout le temps : on est plus fort qu'avant c'est déjà ça, on est plus en national et patati et patata on avance pas...
Les meilleurs ne regardent pas derrière eux mais bien devant!
- RNB
- Scoïste, enfin !
on peux très bien avoir de l'ambition tout en sachant relativiser les chosesbenji649 a écrit :Mais le problème est justement là!marcos a écrit :tout à fait d'accord. N'oublions pas d'où l'on vient, et la saison sera très longue!!!zeuking a écrit :Ce match aura au moins le mérite de nous faire redescendre sur terre, après un début de saison quasi euphorique.
Si on se dit tout le temps : on est plus fort qu'avant c'est déjà ça, on est plus en national et patati et patata on avance pas...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
- Scoïste, enfin !
Certes mais je ne trouve pas que c'est un bon moyen pour le faireRNB a écrit :on peux très bien avoir de l'ambition tout en sachant relativiser les chosesbenji649 a écrit :Mais le problème est justement là!marcos a écrit : tout à fait d'accord. N'oublions pas d'où l'on vient, et la saison sera très longue!!!

Dire que c'est juste un faux-pas ou que malgré tout l'équipe à fait du bon boulot jusque là suffit

-
- Scoïste, enfin !
Si ya bien quelque chose qui me choque pas c'est bien ca, au moins pour la premiere temps qui était catastrophique et sans envie, normal que les gens soit déçut de voir l'équipe etre a coté de son match, après sur la fin et en ayant vu l'équipe mieux réagir c'est peut etre un peu sévere mais bon c'est comme ca dans quasiement tout les clubs et je trouve ca assez normal sur le principepopom a écrit :je comprend toujours pas le fait de siffler l'équipe à la mi temps et a la fin du match ??c'est notre premier defaite y a rien de dramatique ,on voit encor le public d'angers
- FloViveAngers
- Donateur
-
- Scoïste, enfin !
+1Djéman a écrit :Si ya bien quelque chose qui me choque pas c'est bien ca, au moins pour la premiere temps qui était catastrophique et sans envie, normal que les gens soit déçut de voir l'équipe etre a coté de son match, après sur la fin et en ayant vu l'équipe mieux réagir c'est peut etre un peu sévere mais bon c'est comme ca dans quasiement tout les clubs et je trouve ca assez normal sur le principepopom a écrit :je comprend toujours pas le fait de siffler l'équipe à la mi temps et a la fin du match ??c'est notre premier defaite y a rien de dramatique ,on voit encor le public d'angers
- jojo49
- Stagiaire pro
Je pense que les sifflets en fin de match étaient destinés à l'arbitre après qu'il ait mis le carton jaune pour simulation...popom a écrit :je comprend toujours pas le fait de siffler l'équipe à la mi temps et a la fin du match ??c'est notre premier defaite y a rien de dramatique ,on voit encor le public d'angers
- Nisco
- Donateur
Un public de gros bourrins, comme d'habpopom a écrit :je comprend toujours pas le fait de siffler l'équipe à la mi temps et a la fin du match ??c'est notre premier defaite y a rien de dramatique ,on voit encor le public d'angers

Des "grands critiquants" comme dirait quelqu'un que je connait

La voix de Saint Leo !
-
- Pupille
Hier je pense que le public a été déçu du jeu proposé par l'équipe. Ce qui explique certainement les sifflets qui étaient aussi destinés au trio arbitral car n'oublions pas qu'ils sont trois
Que dire du jeu proposé
on a le ballon mais dès que l'on passe la ligne médiane on recule et on passe par de longues balles en profondeur qui n'auront servis à rien
Il est ou le beau jeu de Sedan et Reims
Pour moi le pénalty dans les arrêts de jeu aurait été sévère mais il n'y a pas simulation!!
4 joueurs sont sortis du lot: Alo'o qui est un peu seul, Brunel qui fait un bon match et le seul avec Alo'o qui provoque en première mi-temps, Deblé très vif et pas mal techniquement et enfin écule qui a pris tous les ballons de la tête devant le grand Socrier.
J'ai trouvé Couturier très moyen surtout dans la relance, Leray dépassé par le n°11 mais pas beaucoup aidé par Diers qui à été mauvais pour moi mais qui aurait pu se ratraper en fin de première mi-temps si il ne met pas sa frappe au dessus. Djellabi moyen au début puis un peu meilleur (il fait la passe sur l'arbitre avant le premier but) et enfin Ayité sur qui on plaçait beaucoup d'espoir et qui est tés décevant portant trop le ballon sans faire la différence.
En espérant des soirées meilleurs à Jean Bouin j'espère que JLG va remonter les pendules aux joueurs

Que dire du jeu proposé

Pour moi le pénalty dans les arrêts de jeu aurait été sévère mais il n'y a pas simulation!!
4 joueurs sont sortis du lot: Alo'o qui est un peu seul, Brunel qui fait un bon match et le seul avec Alo'o qui provoque en première mi-temps, Deblé très vif et pas mal techniquement et enfin écule qui a pris tous les ballons de la tête devant le grand Socrier.
J'ai trouvé Couturier très moyen surtout dans la relance, Leray dépassé par le n°11 mais pas beaucoup aidé par Diers qui à été mauvais pour moi mais qui aurait pu se ratraper en fin de première mi-temps si il ne met pas sa frappe au dessus. Djellabi moyen au début puis un peu meilleur (il fait la passe sur l'arbitre avant le premier but) et enfin Ayité sur qui on plaçait beaucoup d'espoir et qui est tés décevant portant trop le ballon sans faire la différence.
En espérant des soirées meilleurs à Jean Bouin j'espère que JLG va remonter les pendules aux joueurs

Tous unis pour la même cause: Supporter le SCO
-
- Cadet
- jojo49
- Stagiaire pro
Je confirme, j'étais en St Léo et on entendait super bien les kops de Colombier! Bravo, beau travail!manosolo49 a écrit :Je ne reviendrais pas sur le match, beaucoup de choses ont déjà été dites. Je tenais juste à féliciter les kops qui étaient en Colombier. Car exceptionnellement j'étais en Coubertin, et on vous entendait super bien. Dommage que la physionomie du match fut celle que l'on a eu. Sympa aussi le tifo! Bravo!

J'ai trouvé que St Léo bougeait un peu plus qu'à son habitude...
- scoM
- Junior
c'est vrai que st léo a bouger un peu plus ... malgrer le score défavorable ...
sinon ba je sais pas comment faut dire au gens et expliquer que quand on vient à colombier basse et pour être debout, surtout en milieu de tribune, où nous sommes placés quoi, car encore hier un mec a demandé à des personnes de chez nous de s'assoir, sa m'as bien fait rigoler .... alala ...
d'ailleurs petite vidéo ... http://www.dailymotion.com/magicscom49/video/11078874
à la fin on entends bien : v'as t'assoir ailleurs ...
vous allez dire que je suis répététif mais bon, sa me fait bien rire....
sinon ba je sais pas comment faut dire au gens et expliquer que quand on vient à colombier basse et pour être debout, surtout en milieu de tribune, où nous sommes placés quoi, car encore hier un mec a demandé à des personnes de chez nous de s'assoir, sa m'as bien fait rigoler .... alala ...
d'ailleurs petite vidéo ... http://www.dailymotion.com/magicscom49/video/11078874
à la fin on entends bien : v'as t'assoir ailleurs ...

vous allez dire que je suis répététif mais bon, sa me fait bien rire....
MaGiC On Tour !