lacouture.49 a écrit :a priori , serait en prêt gratuit .............
Est-ce à dire que c'est Bordeaux qui lui paiera son salaire? C'est un peu bizarre comme contrat...!
Je serai à Bordeaux demain, je vais essayer d'aller voir l'entrainement des Girondins et de me renseigner...
Oui, d'après OP, Bordeaux prendrait entièrement en charge son salaire.
C'est tout à fait possible. A l'inverse le SCO prend t- il en charge entièrement celui de Ayité?
Modifié en dernier par allezsco le jeu. 07 août, 2008 1:40 pm, modifié 1 fois.
lacouture.49 a écrit :a priori , serait en prêt gratuit .............
Est-ce à dire que c'est Bordeaux qui lui paiera son salaire? C'est un peu bizarre comme contrat...!
Je serai à Bordeaux demain, je vais essayer d'aller voir l'entrainement des Girondins et de me renseigner...
Je n'en demandait pas tant!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Passe lui le bonjour des supporters Angevins, et dit-lui qu'on aura bien besoin de lui cette saison!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Nisco a écrit :Je serai à Bordeaux demain, je vais essayer d'aller voir l'entrainement des Girondins et de me renseigner...
Ah le Haillan, cadre magnifique ... en aout 2007 j'étais allé voir un entrainement - A l'époque La ferrari c'était Micoud, la M6 coupé c'était Chamakh et personne ou très peu ne saluait les supporters, le gros melon !
Nisco a écrit :Je serai à Bordeaux demain, je vais essayer d'aller voir l'entrainement des Girondins et de me renseigner...
Ah le Haillan, cadre magnifique ... en aout 2007 j'étais allé voir un entrainement - A l'époque La ferrari c'était Micoud, la M6 coupé c'était Chamakh et personne ou très peu ne saluait les supporters, le gros melon !
Je me demande si son contrat de pret a bien ete signe et homologue.
Cela fait 2 fois dans L'Equipe (la 2nde fois aujourd'hui avec la presentation de l'equipe des Girondins) que Lavie fait partie de l'effectif en tant que milieu de terrain........
Ted Lavie été prêté par les Girondins de Bordeaux à Angers.
Les Girondins de Bordeaux prêtent un autre de leur jeune joueur. Le milieu de terrain, Ted Lavie, évoluera cette saison au SCO d’Angers où il rejoint Floyd Ayité qui appartient aussi à Bordeaux.
et c'est confirmé sur le site de Bordeaux avec cette belle photo^^
Ted Lavie prêté à Angers
Le milieu défensif bordelais va rejoindre Floyd Ayité à Angers
lundi 11 août 2008 - 09h55
Le FC Girondins de Bordeaux annonce le prêt de son milieu défensif Ted Lavie pour une saison au SCO Angers. Le jeune joueur formé au club, en quête de temps de jeu, va rejoindre un club de Ligue 2 ambitieux et la colonie bordelaise en place du côté du SCO. Le club lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle aventure. girondins.com vous donnera régulièrement des nouvelles de Ted et Floyd Ayité, également prêté au SCO Angers.
Le FC Girondins de Bordeaux annonce le prêt de son milieu défensif Ted Lavie au SCO Angers pour la saison à venir. Pur produit du centre de formation, Ted va rejoindre Angers, en Ligue 2, afin de trouver du temps de jeu.
Il va rejoindre la « colonie » bordelaise en place à Angers puisque Floyd Ayité est également prêté par Bordeaux pour la saison à venir. Il retrouvera également Bruno Ecuele Manga et Olivier Auriac, joueurs formés à Bordeaux sous contrat avec le SCO et Jean-Louis Garcia, actuel entraîneur angevin et ancien coach de l’équipe réserve des Marine et Blanc il y a quelques années.
Les joueurs du SCO ont bien débuté la saison en battant Reims lors de l’entame de la saison (3-1) avant d’obtenir un match nul sur la pelouse bastiaise (0-0). Ted va donc rejoindre un club ambitieux cette saison. Il pourra apporter son abattage au milieu de terrain et ses qualité de relanceur.
Le FC Girondins souhaite bonne chance à Ted pour cette saison sous les couleurs d’Angers. Vous pourrez suivre les performances de Ted et Floyd toutes les semaines avec notre article consacré au joueurs prêtés.
La fiche de Ted Lavie
Date et lieu de naissance : 13 mars 1986 à Montpellier
Taille et poids : 1m78 – 73 kg
Nationalité : Française
Poste : Milieu défensif
Fin de contrat : Juin 2009
Anciens clubs : Formé au club, Gueugnon
3 matches de Ligue 1, 3 matches de Ligue 2, 1 match de Coupe UEFA
Je ne connait pas son niveau de jeu mais vu notre seconde période hier, nous avons vraiment besoin de renforcer notre milieu...