Pourquoi ?jourdesco a écrit :Demain, c'est la grosse désillusion...

moi je suis d'accord avec cette compolacouture.49 a écrit :donc on devrait être proche de :
------------------------------Padovani---------------------------------( Cailaud)
--Leray-------Ecuélé manga--------Couturier---------Djellabi-----( Fall )
----------------Auriac--------------------Stéphan-------------------(Manceau )
-----Diers----------------------------------------------Brunel(cap)--
------------------Alo'o effoulou-----------Deblé----------------------(Ayité - Do marcolino)
Moi aussi, d'autant plus qu'il n'y a pas encore trop le choix. Et pourquoi pas Fall à la place de Djellabi...magicquent a écrit :moi je suis d'accord avec cette compolacouture.49 a écrit :donc on devrait être proche de :
------------------------------Padovani---------------------------------( Cailaud)
--Leray-------Ecuélé manga--------Couturier---------Djellabi-----( Fall )
----------------Auriac--------------------Stéphan-------------------(Manceau )
-----Diers----------------------------------------------Brunel(cap)--
------------------Alo'o effoulou-----------Deblé----------------------(Ayité - Do marcolino)
Exact, la saison sera longue : les coupes, les cartons et les blessures, tout le monde jouera plus ou moins. Bien sûr on n'a tous nos joueurs préférés mais évitons de le laisser trop paraître sur le forum......ronaldo a écrit :Franchement t'es lourd a toujours enterrer les mêmes joueurs. C'est saoulant je te jure.cox a écrit :Lorsque Rivière va revenir que le brésilien sera qualifié, certains en feront les frais c'est certain (Do Marco?)
+1Dogliani 49 a écrit :Exact, la saison sera longue : les coupes, les cartons et les blessures, tout le monde jouera plus ou moins. Bien sûr on n'a tous nos joueurs préférés mais évitons de le laisser trop paraître sur le forum......ronaldo a écrit :Franchement t'es lourd a toujours enterrer les mêmes joueurs. C'est saoulant je te jure.cox a écrit :Lorsque Rivière va revenir que le brésilien sera qualifié, certains en feront les frais c'est certain (Do Marco?)
si il analyse bien notre équipe, c'est qu'il pense pouvoir la contréesco-osfc a écrit :Sur le site de Brest l' entraineur est réaliste!!!!!!!!
et décrit bien notre équipe.http://www.stade-brestois.com/itv_avant ... -brest.php
103.3 FM sur Angers et les alentours, Radio Haute Angevine, dispo sur le net également.SCO 4 EVER a écrit :quelqu'un sait ou je peux écouter le match du SCO en direct ce soir ,il y a une radio qui le retransmet ?
SCO 4 EVER a écrit :quelqu'un sait ou je peux écouter le match du SCO en direct ce soir ,il y a une radio qui le retransmet ?