[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

lacouture.49 a écrit :Nantes - Perrin a dit non
Alain Perrin ne sera pas le prochain entraîneur de Nantes. Libre de tout contrat depuis son départ forcé de Lyon, en mai, le technicien a décidé de ne pas donner suite à la proposition nantaise. «Nous n'avons pas trouvé d'accord, a indiqué Pascal Praud, directeur général délégué de la Maison Jaune. Je tiens aussi à préciser le fait que les débats soient sur la place publique n'a pas facilité les échanges».

En attendant de trouver un successeur à Michel der Zakarian, remercié lundi par le président Kita, le groupe professionnel sera dirigé par le duo Christian Lariepe- Vincent Rautureau. Les deux hommes auront pour mission d'aider les Canaris à remporter leur premier de la saison contre le Mans, samedi. Ils sont en place «jusqu'à nouvel ordre». Parmi les autres noms susceptibles de prendre les rênes du FC Nantes figurent notamment celui d'Elie Baup.

( le pb , selon moi , c'est de trouver un entraineur qui veuille d'un président dans son dos pour faire la compo d'équipe )

D'ailleurs ce que Perrin a certainement connu à Lyon avec Aulas :roll:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

VICASCO a écrit :
lacouture.49 a écrit :Nantes - Perrin a dit non
Alain Perrin ne sera pas le prochain entraîneur de Nantes. Libre de tout contrat depuis son départ forcé de Lyon, en mai, le technicien a décidé de ne pas donner suite à la proposition nantaise. «Nous n'avons pas trouvé d'accord, a indiqué Pascal Praud, directeur général délégué de la Maison Jaune. Je tiens aussi à préciser le fait que les débats soient sur la place publique n'a pas facilité les échanges».

En attendant de trouver un successeur à Michel der Zakarian, remercié lundi par le président Kita, le groupe professionnel sera dirigé par le duo Christian Lariepe- Vincent Rautureau. Les deux hommes auront pour mission d'aider les Canaris à remporter leur premier de la saison contre le Mans, samedi. Ils sont en place «jusqu'à nouvel ordre». Parmi les autres noms susceptibles de prendre les rênes du FC Nantes figurent notamment celui d'Elie Baup.

( le pb , selon moi , c'est de trouver un entraineur qui veuille d'un président dans son dos pour faire la compo d'équipe )

D'ailleurs ce que Perrin a certainement connu à Lyon avec Aulas :roll:
Ceci dit, à regarder le peu de temps qu'il est resté dans les clubs depuis 2004, je pense qu'il n'est pas tout blanc non plus. Il semble, à chaque fois, que le discours et surtout la personnalité de Perrin, imbus de sa personne, très cassant et acerbe, aient bien du mal passer...

Année(s) Équipe Stat
1983-1993 Nancy !AS Nancy-Lorraine
1993-2002 Troyes !ES Troyes AC
2002-2004 Marseille !Olympique de Marseille
2004-2004 Al Ayn Club
2005-2005 Portsmouth
2006-2007 Sochaux !FC Sochaux
2007-2008 Lyon !Olympique lyonnais
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Jimcail a écrit :Bah alors benji649 on t'entend plus :shock:

:lol:
Put***
Et bien sache que j'ai passé 3 jours très agréable sans Internet...
Donc je viens jsute de voir l'info et je suis pas content! :evil:
Que le fautif soit Kita ou Der Zakaraian je m'en fous mais que cela pénalise l'équipe non non non et renon! :evil:
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Le FC Nantes etudierait la piste Elie Baup
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
jesuiscon
Junior

Message par jesuiscon »

On se refait les derby l'an prochain moi je crois!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

jesuiscon a écrit :On se refait les derby l'an prochain moi je crois!
Bah non nantes va descendre.... :lol:
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Quel dommage pour ce club d'avoir un si mauvais président... :(
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Si vous voulez rigoler (jaune) 2 secondes : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

En fait ça me rend un peu triste pour ce club qui est pourtant bien loin d'être mon préféré en L1.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Tiwy a écrit :Si vous voulez rigoler (jaune) 2 secondes : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

En fait ça me rend un peu triste pour ce club qui est pourtant bien loin d'être mon préféré en L1.
C'est vrai que c'est comique :lol:
La voix de Saint Leo !
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Nisco a écrit :
Tiwy a écrit :Si vous voulez rigoler (jaune) 2 secondes : http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

C'est vrai que c'est comique :lol:
C'est énorme !!! :lol: :lol: :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Mais j'aimerais bien savoir quel est l'intérêt de changer un entraîneur au bout de 3 journées? :shock:
Surtout avec une équipe en grande partie remaniée!
Il faut attendre un peu voilà tout ...
A ma connaissance Lille n'a pas et ne vas pas changer d'entraîneur (du moins pour le moment)
:evil: :evil: :evil:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

benji649 a écrit :Mais j'aimerais bien savoir quel est l'intérêt de changer un entraîneur au bout de 3 journées? :shock:
A ma connaissance Lille n'a pas et ne vas pas changer d'entraîneur (du moins pour le moment)
oui, mais tout le monde sait que Der Zak est nul :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Zikaz a écrit :
benji649 a écrit :Mais j'aimerais bien savoir quel est l'intérêt de changer un entraîneur au bout de 3 journées? :shock:
oui, mais tout le monde sait que Der Zak est nul :lol:
Mais encore? :|
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

On a plus qu'a attendre un beau parcours de Vertou, du Poiré ou de Carquefou en Coupe de France pour voir du beau foot à la Beaujoire :)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

cedric daury a écrit :On a plus qu'a attendre un beau parcours de Vertou, du Poiré ou de Carquefou en Coupe de France pour voir du beau foot à la Beaujoire :)
Ou alors un stade de la Beaujoire indisponible comme l'an dernier... Pour donner une leçon de spectacle à quelques supporters sans doute trop orgeuilleux. :?
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

On parle beaucoup de Kita, mais beaucoup moins du trou du popotin de Praud, le donneur de leçon du sport sur TF1 et maintenant conseiller en communication des canaris. :roll:
Je le trouvais déjà nauséabond avec ses commentaires sportifs, mais maintenant, en plus il pollue l'air du FCNA.
Je me souviens notamment d'une altercation, à Téléfoot, avec B. Tapie, reprochant à ce dernier, d'avoir démis de ses fonctions 3 entraîneurs en 3 mois. Laissez moi rire :lol: :lol: :lol: Il commence bien le coq en pâte! A ce rythme, il ne devrait pas tarder à le concurrencer. La première grosse erreur, pour moi de Kita, c'est d'avoir fait confiance à cet égocentrique.
gabysco
Scoïste, enfin !

Message par gabysco »

tranquilou a écrit :On parle beaucoup de Kita, mais beaucoup moins du trou du popotin de Praud, le donneur de leçon du sport sur TF1 et maintenant conseiller en communication des canaris. :roll:
Je le trouvais déjà nauséabond avec ses commentaires sportifs, mais maintenant, en plus il pollue l'air du FCNA.
Je me souviens notamment d'une altercation, à Téléfoot, avec B. Tapie, reprochant à ce dernier, d'avoir démis de ses fonctions 3 entraîneurs en 3 mois. Laissez moi rire :lol: :lol: :lol: Il commence bien le coq en pâte! A ce rythme, il ne devrait pas tarder à le concurrencer. La première grosse erreur, pour moi de Kita, c'est d'avoir fait confiance à cet égocentrique.
Non la première grosse erreur c'est Kita lui même :P
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

BAUP : «NANTES NE SE REFUSE PAS»
Michel Der Zakarian remercié après trois journée, Nantes lui cherche un successeur. Après s'être heurté au refus d'Alain Perrin de tenter l'aventure avec les Canaris, les dirigeants nantais pensent à Elie Baup. « S'ils me contactaient, je ne refuserais pas Nantes », nous a affirmé l'ancien entraîneur de Toulouse, aujourd'hui consultant pour Canal Plus. Pour le natif de Saint-Gaudens, Nantes est même « un grand club ».
Foot - Transferts - Nantes piste Voronine
Le FCN serait rentré en contact avec l'attaquant Andreï Voronine (29 ans) afin de renforcer son secteur offensif encore très défaillant, selon l'Equipe de ce jeudi. L'international ukrainien évolue actuellement à Liverpool avec qui il est encore sous contrat jusqu'en 2011, mais Rafael Benitez ne compte plus sur lui. Cependant, le joueur voudrait attendre le nom du prochain entraîneur nantais pour prendre sa décision sur un éventuel transfert en Loire-Atlantique.

En cas d'échec de la piste Voronine, les dirigeants nantais se serait vus proposer l'attaquant des Glasgow Rangers et ancien pensionnaire de Ligue 1, Daniel Cousin, en contrat jusqu'en 2010 avec le club écossais.
Et ben :shock:
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Kita est vraiment un tocard, Nantes se coltine un sacré boulet antiphatique.
Déjà il prolonge MDZ, alors qu'il le critiquait l'année dernière sur le niveau de jeu (ce en quoi il a pas tort d'ailleurs), pour le virer au bout de 3 matches.

Mais quand il sort ça :"J'ai respecté ma parole alors que de l'autre côté, on m'a promis que l'on allait gagner des matches. Or les choses ne marchent pas comme je le souhaite. ». Je trouve ça vraiment lamentable, il attendait quoi après 3 journées, dont 2 à l'extérieur :? Et c'est quoi cette histoire de "promesse de gagner des matches" ?

A quoi ça sert de recruter Klasnic quand t'as pas un mec potable pour lui donner la balle derrière, à part cette tete de mule de Babovic?

Je me demande si Nantes a pas trouvé son Patrick Norbert là
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

C'est le même mais avec un peu plus de thunes.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Quand je vois qu'ils cherchent à recruter de nouveau alors que le nouvel entraineur n'est pas encore arrivé, cela prouve bien qu'il y aucune cohérence dans le choix sportif, l'entraineur est pieds et mains liés, comme à l'époque Norbert!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

Blessé sur un tacle du Girondin Geraldo Wendel, le milieu de terrain Djamel Abdoun sera finalement indisponible au moins deux mois. Il souffre d'une fracture du péroné. L'ancien joueur de Sedan souffre également d'une fracture de la mâchoire suite à l'altercation qu'il avait eue le 7 août dans le vestiaire avec son coéquipier Stefan Babovic.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

hobbysco a écrit :Blessé sur un tacle du Girondin Geraldo Wendel, le milieu de terrain Djamel Abdoun sera finalement indisponible au moins deux mois. Il souffre d'une fracture du péroné. L'ancien joueur de Sedan souffre également d'une fracture de la mâchoire suite à l'altercation qu'il avait eue le 7 août dans le vestiaire avec son coéquipier Stefan Babovic.
trop beau la vie au FCNA
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Y a tout les ingrédients du Sco à la Norbert... A quand le coup de point avec les supporters ?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jojo49
Stagiaire pro

Message par jojo49 »

Il est loin le grand club qu'était le FCNA!
C'est triste...
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

Quand on voit qu'il veulent recruter Voronin, c'est là que tu te dit que leur recrutement est vraiment déséquilibré.
Sinon +1 quand au fait que Nantes a tout pour prendre la trajectoire du SCO pendant l'époque Norbert.
Mais j'avais aussi entendu parler que Kita avait fait couler un club suisse il y a quelque années... :o
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

2-1 en faveur des Manceaux à la 75ème minute :(
Alors que les Nantais avait ouvert le score à la 21ème, Le Mans réagissait en égalisant 2 minutes plus tard. Dans les arrêts de jeu de la première période ce sont les Manceaux qui ont pris l'avantage. :cry:
Nantes pousse ...
benji649
Scoïste, enfin !

Message par benji649 »

Et le 3ème à 5 minutes de la fin...
:( :( :(
Kokakola
Cadet

Message par Kokakola »

ooo la fessée, et de 4 à la 92ième :shock:
"Vous n'imaginez pas tout ce que le SCO peut faire pour vous"
benji649