je viens de regarder sur la billeterie en ligne il doit rester un peu moins de 600 places en colombierronaldo a écrit :Colombier doit etre dejà pleine non??
[Avant match] Angers SCO -Brest vendredi 29 août
- magicquent
- Scoïste, enfin !
Elle est où la compo de Lacouture? Je ne la vois pas.jjffll a écrit :billets de mes touristes en mains je me lance pour 9303![]()
+ serieux , la compo de Lacouture est logique et c'est aussi celle que nous attendons de voir jouer. perso elle me convient bien
De toute façon, le seul problème: Ayité ou Deblé? Bien sûr, en ce qui me concerne, je préfererais Deblé mais je répète que je pense que JLG choisira Ayité peut-être parce qu'il veut lui donner une nouvelle chance et qu'il jouera contre son frère. De plus, il pense peut-être qu'à domicile Deblé peut faire mal en joker!
Modifié en dernier par allezsco le jeu. 28 août, 2008 8:04 am, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
C'est pas ce que je veux dire, c'est que la compo qui a été faite dernièrement c'est moi qui l'a posté ! richy = lacouture, nan mais on aura tout vu !allezsco a écrit :Ah bon je ne savais pas que Richy = Lacouture
Tu verras que tu te trompes!!

Et si je me trompe sur la compo, peu importe, je ne suis pas expert !

- SCO 4 EVER
- Cadet
ne crie pas à la défaite trop vite, parfois il en faut peu pour que tout change.choubleu a écrit :Le problème c'est que l'infirmerie commence à se remplir c'est pas bon signe... et nos multiples essais de joueurs nous casses les c******, merci PrésidentUn nul à Jean Bouin serait déjà l'extase...
Un match qui s'annonce facile est souvent un match piège.
- lacouture.49
- Donateur
-
- Cadet
Bonjour les gens
Dites moi même si je suis un peu Hors sujet, en st léonard il y a une file prioritaire pour les abonnés ou pas???histoire de savoir si on peut arriver 20 min avant le match ou 1h. Merci d'avance
Sinon au niveau du match, même si cela me parait très peu probable je serais curieux de voir Ayité et Deblé démarrer le match ensemble, mon tit prono sera un petit 2-1 en faveur des nos angevins.

Dites moi même si je suis un peu Hors sujet, en st léonard il y a une file prioritaire pour les abonnés ou pas???histoire de savoir si on peut arriver 20 min avant le match ou 1h. Merci d'avance
Sinon au niveau du match, même si cela me parait très peu probable je serais curieux de voir Ayité et Deblé démarrer le match ensemble, mon tit prono sera un petit 2-1 en faveur des nos angevins.

- v49
- Scoïste, enfin !
Le groupe Brestois :
A noter la non sélection de Guégan.Voici le groupe de seize joueurs retenus par Pascal Janin pour affronter Angers. On notera le retour de David Bouard remis de sa blessure.
Elana, Lachuer, Bourgis, Billy, Borne, Kantari, Fabien, Bouard, Bigné, Ferradj, Masson, El Jadeyaoui, Socrier, Leroy, Sitruk, Ayité
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
- Cisco
- Administrateur
La dernière fois ce n'était pas le cas et ce n'est pas admissible. Je l'ai dis au gars qui contrôle les entrées et un mail a été envoyé au club par un forumiste.ak création a écrit :Bonjour les gens
Mais nous ne leurrons pas, cela m'étonnerais que ce soit ok pour demain. En Colombier il y a bien un accès spécial mais tout le monde y va donc le résultat est le même.
Conclusion, arrive plus tôt et tu verras l'échauffement.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
- Minime
Sur la billeterie en ligne, il reste un peu plus de 500 places en Colombier et idem en Coubertin.hellion49 a écrit :oui il reste pas mal de place mais je pense qu'il y aura du monde au guichet
Faudra faire vite pour choper les dernières places au guichet !
ANGERS SCO : LA RE-NAISSANCE D'UN GRAND CLUB !!!
-
- Donateur
sur internet ils mettent pas e vente toutes les placesbigtienus49 a écrit :Sur la billeterie en ligne, il reste un peu plus de 500 places en Colombier et idem en Coubertin.hellion49 a écrit :oui il reste pas mal de place mais je pense qu'il y aura du monde au guichet
Faudra faire vite pour choper les dernières places au guichet !
SCO fait nous rêver
voilà mes résultats de sondage:
Colombier haute: 75% remplissage
Colombier basse: Complet
St Léonard Centrale: 80%
St Léonard Latérale: 50%
Colombier centrale 40%
Colombier gauche: complet
Colombier droite: Brest
JB Première: 50%
JB Honneur Latérale 60%
JB Honneur Centrale
Pointage réalisé jeudi 17h20, je pense que l'on peut faire les 5 chiffres vendredi soir... allez 11712 spectateurs
Colombier centrale 40%
JB Honneur Latérale 60%
JB Honneur Centrale
Pointage réalisé jeudi 17h20, je pense que l'on peut faire les 5 chiffres vendredi soir... allez 11712 spectateurs
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Coubertin au lieu de Colombier ?lgnico a écrit :voilà mes résultats de sondage:
Colombier centrale 40%
JB Honneur Latérale 60%
JB Honneur Centrale
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Donateur
Présentation des nouveaux joueurs vendredi soir.Source site OFF
Maxime JOSSE va signer un contrat d'une saison avec Angers SCO
Formé à SOCHAUX, Maxime JOSSE, va s'engager avec Angers SCO pour la saison.
International Espoir et Champion d'Europe avec les moins de 17 ans, Maxime bénéficie à 21 ans d'une bonne expérience du football professionnel grâce notamment aux 21 matches de Ligue1 qu'il a disputés.
Le Président W. B. vous présentera demain soir avant le coup d'envoi du macth Maxime de même que Vinicius RECHE et Ted LAVIE.
- magicquent
- Scoïste, enfin !
voila le groupe pour demain :
Fabrice Do Marcolino fait son retour dans le groupe Angevin pour affronter le Stade Brestois, vendredi soir, à Jean Bouin.
Jean Louis Garcia a convoqué un groupe de 16 joueurs pour la rencontre de demain soir entre Angers SCO et Brest au stade Jean Bouin :
Jean François Rivière fait son retour avec la réserve Angevine ce week end, de même Nicolas Cousin blessé depuis 15 jours effectuera également sa reprise avec la CFA 2. Emmanuel Bourgaud, Theddy Ongoly, Issa Kanouté seront également sous les ordres de Stéphane Moulin.
Julien Sola, Ted Lavie, Delis Ahou et Blaise Kouassi sont toujours en soins à l'infirmerie.
Enfin Vinicius et Maxime Josse ne sont pas encore qualifiés pour ce match.
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean Daniel Padovani; Pierre Caillaud
Défenseurs : David Leray; Bruno Ecuele Manga; Malik Couturier; Karim Djellabi; Martin Fall
Milieux : Mickaël Stephan; Olivier Auriac; Vincent Manceau; Philippe Brunel; Charles Diers
Attaquants : Paul Alo'o; Floyd Ayité; Serges Deble; Fabrice Do Marcolino
Fabrice Do Marcolino fait son retour dans le groupe Angevin pour affronter le Stade Brestois, vendredi soir, à Jean Bouin.
Jean Louis Garcia a convoqué un groupe de 16 joueurs pour la rencontre de demain soir entre Angers SCO et Brest au stade Jean Bouin :
Jean François Rivière fait son retour avec la réserve Angevine ce week end, de même Nicolas Cousin blessé depuis 15 jours effectuera également sa reprise avec la CFA 2. Emmanuel Bourgaud, Theddy Ongoly, Issa Kanouté seront également sous les ordres de Stéphane Moulin.
Julien Sola, Ted Lavie, Delis Ahou et Blaise Kouassi sont toujours en soins à l'infirmerie.
Enfin Vinicius et Maxime Josse ne sont pas encore qualifiés pour ce match.
Le groupe Angevin :
Gardiens : Jean Daniel Padovani; Pierre Caillaud
Défenseurs : David Leray; Bruno Ecuele Manga; Malik Couturier; Karim Djellabi; Martin Fall
Milieux : Mickaël Stephan; Olivier Auriac; Vincent Manceau; Philippe Brunel; Charles Diers
Attaquants : Paul Alo'o; Floyd Ayité; Serges Deble; Fabrice Do Marcolino
MAGIC SCOP !!!!!!