sco-osfc a écrit :J'ai été chercher ma carte juste avant le match
"Tres decu d' avoir eu a payer 5 euros pour mon petit frere qui a 11 ans
enfin je croyai que c' etait gratuit.
bah c'est gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d'un adulte.. en coubertin et colombier..
La campagne d'abonnement continue tout le mois d'août. Profitez des avantages réservés aux abonnés et réservez votre abonnement dès maintenant :
rendez vous aux permanences qui auront lieu à la billetterie du stade Jean Bouin le mercredi 6 août de 14h à 18h, le jeudi 7 août de 13h à 16h et le vendredi 8 août de 10h à 12h.
Abonnez vous pour bénéficier des nombreux avantages réservés à nos seuls abonnés :
Des prix d'abonnement en baisse sur toutes les tribunes (jusqu'à - 37% par rapport à la saison en cours)
Une remise allant jusqu'à 70% par comparaison avec l'achat des places au coup par coup
Le maintien de la gratuité pour les jeunes de - de 16 ans en tribunes Colombier et Coubertin
Une remise de 50% pour les femmes sur leur abonnement
Un tarif JUNIOR (- de 12 ans) à 19 € pour toute la saison en tribune Jean Bouin et Saint Léonard soit 1 € le match
Des tarifs réduits pour les demandeurs d'emploi, les personnes handicapées ou encore les étudiants
1 cadeau pour chaque abonnement
Comment faire ?
Il vous suffit de choisir dans la grille disponible la tribune et la place souhaitée et de nous retourner le coupon d'abonnement téléchargeable ou encore le coupon imprimé dans le Let'sco accompagné de votre réglement.
Le service billetterie est à votre disposition pour tout complément d'information au 892 390 820 ou dans la rubrique billetterie / abonnement :
A quel moment ?
Cette semaine les permanences abonnement ont lieu uniquement à la billetterie du stade Jean Bouin :
mercredi 6 août de 14h à 18h
jeudi 7 août de 13h à 16h
vendredi 8 août de 10h à 12h
J'ai demandé le soir du match à la billeterie le nombre d'abonné. Les 1600 abonnés sont dépassés. C'est le responsable de la billeterie et du site officiel qui me l'a dit : le gars à lunette!
ckifran a écrit :J'ai demandé le soir du match à la billeterie le nombre d'abonné. Les 1600 abonnés sont dépassés. C'est le responsable de la billeterie et du site officiel qui me l'a dit : le gars à lunette!
J'ai abonné mon frere en Colombier cette après midi par contre c'est ch*ant parceque j'ai pas put m'abonné gratuitement en moins de 16 ans, donc bon jpréfère encore prendre des places gratos a chaque fois.
Sinon environ 4000 réservation en début d'aprem pour SCO-Brest
Tisco a écrit :J'ai abonné mon frere en Colombier cette après midi par contre c'est ch*ant parceque j'ai pas put m'abonné gratuitement en moins de 16 ans, donc bon jpréfère encore prendre des places gratos a chaque fois.
Pour ne pas a devoir chercher une place à chaque match (c'est ch...), j'ai abonné mon fils à cette tribune pour 17 €.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Tisco a écrit :J'ai abonné mon frere en Colombier cette après midi par contre c'est ch*ant parceque j'ai pas put m'abonné gratuitement en moins de 16 ans, donc bon jpréfère encore prendre des places gratos a chaque fois.
Tu as ta place gratuite et tu voudrais en plus un abonnement ... Y'en à qui s'emmerd pas ...
Tu as ta place gratuite et tu voudrais en plus un abonnement ... Y'en à qui s'emmerd pas ...
Bah faut bien profiter de sa jeunesse tant qu'il est encore temps Surtout que sa va peut etre se finire la semaine prochaine pour moi. Je sais pas si a 16 ans c'est encore possible.
Pour ne pas a devoir chercher une place à chaque match (c'est ch...), j'ai abonné mon fils à cette tribune pour 17 €.
tu as abonné ton fils pour 17 euros en colombiers?
Linosco a écrit :Et est-ce que le prix des abos baisse à mesure que le championnat avance ? Je fais mon grand retour à Angers dans 2 semaines youpiiiii
Non, j'ai demandé si il y avait des réductions vue que il y avait déja deux match de passé mais non, en tout cas pas pour l'instant, le gars m'a fait le calcul de l'abo par le nombre de match restant et sa faisait 5 euro au lieu de 8 pour Colombier donc pas de raison pour lui de faire des réducs
tu as abonné ton fils pour 17 euros en colombiers?
Ben ouai mais ça me gonflait tellement d'aller lui chercher une place que je lui ai pêté sa tirelire. moins d'1€ le match, il trouve ça cool
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
A priori et si M.Soudieux maintient ce qu'il nous a affirmé en avant-saison; il n'y a aucune reduction au cours de la saison pour la personne qui souhaite s'abonner que ce soit maintenant ou à Noel!!!
C'est pour cela que le club fait une campagne de pré-abonnemebnt et va sans doute intensifier ce systeme...
La Roulette a écrit :A priori et si M.Soudieux maintient ce qu'il nous a affirmé en avant-saison; il n'y a aucune reduction au cours de la saison pour la personne qui souhaite s'abonner que ce soit maintenant ou à Noel!!!
C'est pour cela que le club fait une campagne de pré-abonnemebnt et va sans doute intensifier ce systeme...